22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:30:51
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469552 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13980 le: 11 Juin 2011 à 17:10:52 »

C'est vrai que pouvoir discuter avec vous toutes et pouvoir poser toutes les questions qui nous passe par la tête ça aidz pas mal....je suis moins stréssée qu'au début de ma grossesse depuis que je suis inscrite ici.

Pis certaines comme toi on déjà eu des jumeaux alors je sens qu'aprés on va t'assomer de questions Souriant


oui, ça aide pas mal d'être ici....
moi, j'avoue, avec l'équipe de mes enfants sur ce forum.... ça m'a bien détendu, et on trouvait toujours une solution à plusieurs!!!

et pas d'soucis, vous pourrez assomer,
j'ai toujours épaté la famille et les amis tellement, j'étais zen et j'arrivais à tout gérer.... (et c'est vrai, que sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai jamais été paniqué, me suis prise la tête ou autre!!)

le plus mauvais souvenir que j'ai.....
j'avais un lit parapluie dans la salle, ils devaient avoir 2-3 mois, et pleuraient tous les deux, sauf quand je les prenais dans les bras.... ça a duré 20min. je prenais, je posais l'un pour reprendre l'autre!!!
au bout d'un moment, je n'en pouvais plus...... je les ai laissé tous les deux... et suis sortie dehors (dans le jardin) 1/2heure. prendre l'air et ils pleuraient tellement, que je les entendait!!!!
mais j'étais à bout....
puis je suis rentrée, décontractée, et j'ai réussit à les calmer en 5min!!!!
ça été le pire!!!!!!!!!
et un bon remede aussi contre le stress, tu prends un coussin tu te mets la tete dedans et tu HURLES aussi fort que ça te fait du bien!! toute la tension s'en va et après... kip cool!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13981 le: 11 Juin 2011 à 17:11:44 »

HH; +1, je pense aussi que ça va m'aider à lacher prise sur certains truc....la grossesse m'a déjà permise de faire quelques réflexion sur moi, de me rendre compte de certaines choses.
Et puis on est déjà des warriors pour garder nos bébés alors pas de raisons on sera toutes des supers maman

je pense que le fait d'avoir des enfants... nous permet de faire un "tri", de grandir....

et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous êtes des warriors!!!! les juillettes sont excellentes!!!!! continuez les filles!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13982 le: 11 Juin 2011 à 17:14:34 »

Rose, rien que de lire ce que tu écris j'en ai la poule d'émotion.   .......rha les hormones

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13983 le: 11 Juin 2011 à 17:14:51 »

ah si ya un truc qui m'angoisse c'est de savoir que mes loulous vont etre des bètes de foires et que n'importe qui va s'agglutiner autour et les tripotter et j'en ai franchement pas envie!  et je pense que ca pourrait me rendre très désagréable

comme tu dis rose, on est des warriors, et va falloir gerer donc autant le faire zen Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13984 le: 11 Juin 2011 à 17:21:29 »

ah si ya un truc qui m'angoisse c'est de savoir que mes loulous vont etre des bètes de foires et que n'importe qui va s'agglutiner autour et les tripotter et j'en ai franchement pas envie!  et je pense que ca pourrait me rendre très désagréable

comme tu dis rose, on est des warriors, et va falloir gerer donc autant le faire zen Clin d'oeil

+1 et plusieurs fois je me suis dis que peut être j'avais envie de me retrouver qu'avec mon homme et mes loulous à la maternité.....Bon à mon avis je pourrais bien changer d'avis parce que je serais trop fiere de mes bébés

Un truc qui risque de me prendre la tête c'est les conseils des autres sur comment gérer des jumeaux alors qu'ils en ont eu qu'un....(J'ai déjà eu un conseils du genre, "toute seule, quand zhom aura repris le taff tu t'en sortira pas"...... merci l'ami )
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13985 le: 11 Juin 2011 à 17:21:42 »

ah si ya un truc qui m'angoisse c'est de savoir que mes loulous vont etre des bètes de foires et que n'importe qui va s'agglutiner autour et les tripotter et j'en ai franchement pas envie!  et je pense que ca pourrait me rendre très désagréable

franchement, moi, je n'ai jamais eu personnes qui me les a tripotter (peut être du fait que dans la poussette, ils étaient vers moi), qui m'a fait des RALC autre que "ce sont des jumeaux?" ou "ils ont combien d'écart",
je n'ai jamais été embetée!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13986 le: 11 Juin 2011 à 17:24:54 »


+1 et plusieurs fois je me suis dis que peut être j'avais envie de me retrouver qu'avec mon homme et mes loulous à la maternité.....Bon à mon avis je pourrais bien changer d'avis parce que je serais trop fiere de mes bébés

Un truc qui risque de me prendre la tête c'est les conseils des autres sur comment gérer des jumeaux alors qu'ils en ont eu qu'un....(J'ai déjà eu un conseils du genre, "toute seule, quand zhom aura repris le taff tu t'en sortira pas"...... merci l'ami )

exactly, c'est ce qui m'a gené le plus..... je ne suis pas restée souvent seule avec mes ptits chéris et leur papa à la mater!! !on a eu l'droit à juste un soir... toute la journée y avait du monde!!!
y a même eu le dimanche, où les auxiliaires ont mis des gens dehors!! on s'était retrouvé à 15 dans la chambre!!!! grrrrrrr trop fatiguant!
prevenez les gens.... dites leur pas trop d'monde, on s'organise à la maison après.... et si vous êtes ok, vous ramenez à manger!!! 

quant aux conseils... tu leur dis.... je verrais bien, je ne m'inquiete pas pour la gestion de quoi que ce soit. je suis tranquillou.... et pas besoin de conseils!!!!! chacun fait comme il l'entend!!
sont content, c'est bien, sont pas content, tan pis pour eux!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13987 le: 11 Juin 2011 à 17:30:00 »

Je me dis que ça devrait pas trop se précipiter à la mater, ma famille habite à 2heures d'ici....A moins qu'ils aient décidé de camper devant la clinique

Bon allez je vais me mettre à la découpe des fruits, c'est que BM arrive dans une heure.

Si je repasse pas d'ici là....bonne soirée les filles et merci de votre soutien à toutes ça fait du bien de ne pas se sentir seule Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13988 le: 11 Juin 2011 à 17:33:07 »

euh, les filles, vous allez me faire stressé avec vos réfléxions. je vais être a l'affut du moindre signe.........

bon, on va faire 2 courses, j'espère pas perdre les eaux (et pas les os !) dans le magasin ! lol !!!

j'vous tiens au courant de toute facon ! lol !
j'aimerai tellement accoucher sérieusement, j'en ai envie ce week end, en plus c'est la chef de service de la maternité qui est de garde ce week end ! et un anesthésiste que je connais, super génial !
mais bon, je crois qu'il faut pas que je rêve trop !

a toute a l'heure en tout cas.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13989 le: 11 Juin 2011 à 17:35:46 »

cc

apres un bain de 15 a 16 ki ma detendu g dormi 1 heure et la je goute !!!!

je vous ai lu...mais trop de page pour commenter !!!

bises a toutes

ce soir c resto...je travaille, j'emmene le sac au cas ou et Val est chez une amie au cas ou, aussi, comme ça Maman est dispo !!!!

et je peux vous assurer que g bo m'activer.....je n'accouche pas.....je crois pas a ctruc la !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #13990 le: 11 Juin 2011 à 17:58:57 »

Alors j'ai fait une sieste, ma marraine est passee me faire un coucou, la SF est venue, MONITOok 2 contractions rien de spécial... CHéri est allé aux courses du temps maman est venue s'occuper de mon loustic elle m'a ramené de la confiture d'abricot maison ( ma favorite) on a gouté
et pour l'histoire de s'activer avant accouchement oui moi pour mon premier ce fut ça ! j'ai rien vu vnir ! une peche d'enfer soudaine !
ah au fait je devais vous raconter un truc que j'ai lu quand j'étais à la mater sur la déclaration anticipee :
une jeune femme a vecu une histoire d'amour avec un  mec, dont elle s'est séparée, mais il a plutot mal vecu cette séparation,peu de temps apres elle a trouvé l'homme qui est aujourd'hui son mari... Et lui parfois tentai de la relancer, elle lui a donc dit le jour ou elle à su qu'elle était enceinte que fallait vraiment qu'il fasse une croix,... Elle était en plein changement de vie, demenagement emploi... Le jour de l'accouchement son mari est allé faire la declaration à la mairie et là coup de bambou l'ex de sa futur avait piquer des papiers à la fille imiter la signature de la fille et fait cette declaration ! ça fait 6ans qu'ils se battent avec la justice pour que le vrai pere obtienne ses droits ! les filles si vous etes pas mariees et avez des ex craignosse nt, allez faire cette déclaration ! biz
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #13991 le: 11 Juin 2011 à 18:04:21 »

moi aussi toujours présente.J'ai  même fait du jardinage cet AM.
Pour la mater , je devrai être tranquille.Ma famille habite très loin et celle de mon homme à 3h d'ici.Et ils sont pas du genre à se déplacer le lendemain de l'accouchement.
Mes collègues qui travaillent au CHU où j'accouche ne seront mis au courant qu'à ma sortie je pense.j'ai envie de les allaiter tranquillement ces loulous et pas d'exhiber mes seins à tout le monde.
Au fait petite question indiscrète vous vous épilez complétement le maillot le jour J?je crois que je l'avais fait pour ma fille mais le bidon était moins gros !!!
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13992 le: 11 Juin 2011 à 18:08:13 »

bon ici pas de sieste, on a mangé dehors en amoureux puis fnac pr recuperer les photos, eurodiff on s'est offert de bon coussin pour bien dormir et j'ai trouvé les langes là bas. ensuite direction ikéa pour des cadres pour les photos. qques courses pour ce soir ça sera lapin à la moutarde et tagliatelles fraiches. ensuite on a accroché les cadres au murs de la chambre. ma valise à moi est fin prete. cuisine rangée, lave vaiselle vidée et repas au four... maintenant c'est repos en attendant le bon repas de ce soir!!!

moi je me pose pas trop de questions sur comment on va etre comme parents, comment on va se debrouiller je sais que ça va le faire, ya pas de raisons. par contre j'ai rien prévu en taille préma (45cm).

d'ailleurs wani tu les habilles en quelle taille tes bébés ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13993 le: 11 Juin 2011 à 18:26:08 »

Orane, moi je ne savais pas trop quelle taille ni quel poids, et je le sais tjrs pas Sourire, du cou j'ai mis dans le sac pour la salle de naissance du préma et j'ai prévu du naissance au cas ou ce serait trop petit

choukr; euh côté épilation, j'avais prévu de faire le grand nettoyage......mais finallement j'ai pas pu et je ne connais pas d'esthéticienne à domicile.Du coup ça sera en friche....De toute façon ça me dérange pas....je vois rien hihihihihihihiiiiii


Margotte; sacré histoire

Allez à demain Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13994 le: 11 Juin 2011 à 18:30:12 »

bon ici la bouffe est prète Tire la langue

sinon pour la mat, ben j'ai peur d'etre envahie, yen a deja qui ont prévu de passer mais je pense qu'on va leur dire gentillement que non ils viennent pas!  la famille pourra venir mais pas tous les jours pendant des heures, pareil suis pas exhib des nichons Tire la langue

le truc c'est que la BM a prévu un repas de famille (60 pers) fin juillet pour feter les mariages (yen a pas cette année Roulement des yeux ) et les bb (ya que les notres Roulement des yeux ), elle me dit au pire si t'accouches le5 ca te laissera 15j pour te reposer  le seul point positif c'est que la salle est juste a coté de chez nous...  mais comme jai dit a grincheux c'est pas une expo de jumeau enfin je verrai mais je pense faire une apparition et faut que je trouve un truc "pas touche" pour les bb

enfin  jm'embale mais jai pas envie de les exposer comme ca, et qu'ils se fasse tripoter ils auront a peine 1 mois au mieux, maman m'a demandé si je voulais qu'elle les garde

sinon pour les fringues, jai un peu de tout dans la valise (préma, naiss, 1 mois) après on avisera
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: