18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:08:13
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13860 le: 10 Juin 2011 à 23:12:12 »

re les filles,

j'ai pas eu le temps de passer aujd..... je vous ai lu en diagonale car pas trop le temps encore...je reviens tt à l'heure quand les loulous seront couchés !!!!!!! pfffffffffffff

sinon, HH, je suis contente que tout aille bien pour toi .....alors .....si j'ai bien compris ton prochain objectif est le 15 juin '(dixit ta copine) soit J- 5 peut être !!!!!! qui sait tu auras peut etre tes loulous d'ici là !!!!
Quand je vous dis qu'on est des warriors nous les juillettes !!!

Sinon :

FELICITATIONS A WANI ET BIENVENUE A TES PUCES
J ADORE LES PRENOMS


bon pour nous, ben zhom, n'arrive pas à s'habituer à Lucas..............j'en ai marre de mon chéri !!!!!!! je lui ai dit de trouver un autre prénom mais pour l'instant.......nada!!!!! alors on reste sur Lucas !!!!! Emma par contre est validée !!!!!!!! OUF

Ma prépa à la naissance de ce matin s'est bien passée !! la sage femme m'a trouvée fatiguée, et elle m'a dit "vous pouvez accoucher sans pb maintenant " moi , je trouve àa trop tot tout de même ....je suis a 34 SA + 4 jours et j'aimerais bien atteindre les 36 SA quand même !!!! j'ai trouvé ça un peu limite !!!

Lydie : ça va???

Deka : ah ben oui, j'imagine que tu t'étais projetée d'accoucher fin juin et donc ça ne doit pas être évident mais je le répète les juillettes sont des warriors et nos loulous aussi donc ils sortiront quand ils seront prêts !!!!!!! Ils ont déjà leur petit caractère surtout ceux de claire   !!!

Sinon, zhom est parti faire du bateau pour pecher avec des potes aujd !!!!! donc il est parti au large de l'ile de ré vers 9 heures ce matin !!! il m'appelle dans la journée pour savoir si ça va et me dit ben on a toujours rien pêché   et ben à 16 heures quand même Huh?Huh?!!!!!!!!! enfin bref, là i, il y a 5 mins il me rappelle et me dit "ben tu sais , on est bloqué car on s'est arrêté près des côtes et on n'a pas vu que la marée descendait........du coup , le bateau est enlisé et ils ne peuvent pas repartir avant que la marée ne remonte !!!!! super !!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!! je ne sais pas à quel heure il va rentrer mais franchement, je me demande si il ne se moque pas de moi !!!! >:(enfin, on verra !!!

désolé pour ce roman et cette histoire qui ne vous interesse surement pas   ;Dmais j'avais besoin de me défouler !!!

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ça va bp mieux maintenant !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

a tout a l'heure

Tu veux que j'aille lui dire 2 mots à ton Zhom, je vais le chercher avec les bottes hein 
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #13861 le: 10 Juin 2011 à 23:13:20 »

Je vous souhaites à toutes une bonne nuit, pleins de courage...

Gros bisous et merci de m'avoir remontée le moral!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #13862 le: 10 Juin 2011 à 23:16:42 »

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Camille et Emma a 9h et 9h01 elles font 2690g et 2630 g tout c'est bien passe les cordons etaient bien emmeles! Je vais essayer de vous lire gros bisous
Félicitations à vous et bienvenue à Camille et Emma.


Ici on est dans les starting-blocks, prêts à partir à tout moment, on s'éloigne pas de la maison ou alors vers la maternité. La valise nous suit partout. Je ne m'éloigne pas à plus de 10-15 minutes de kittycatt.
Je commence à être bien impatient moi aussi Sourire


Broody tiens bon encore quelques semaines Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13863 le: 10 Juin 2011 à 23:43:09 »



Tu veux que j'aille lui dire 2 mots à ton Zhom, je vais le chercher avec les bottes hein 

Ah oui je veux bien !!!!! parce que là il vient juste de m'appeler et de me dire qu'il n'allait pas tarder à rentrer !!!! je lui ai dit "mais vous avez fait quoi jusque là???" et lui, ben on a recommencé à pêcher !!!! Non mais là, ça faisait 2 heures que j'avais plus de nouvelles et je crois que je m'imaginais le pire !!!!!!!!!! Eh ben , je suis dégoutée de cette réaction !!!!!! Je lui en veux tellement de me faire flipper comme ça et surtout maintenant !!! Du coup, ben, j'ai pleins de contractions comme lundi soir et ça me fait peur maintenant !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13864 le: 10 Juin 2011 à 23:45:36 »

là, il vient de se rendre compte et il est en train de m'envoyer des textos pour s'excuser !!!!


Bon allez , je vous laisse les filles et surtout gardez bien vos bb au chaud !!!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13865 le: 10 Juin 2011 à 23:46:26 »

bonne nuit les filles. Demain matin c'est moi qui fait la grass mat donc je pointerai pas avant 10h-11h ...

Et demain, J-10 !!!!!!!!!! Ca avance, doucement, mais surement !
Et mon homme est en vacance maintenant. Il repart au boulot le 20 juillet ... Faudrait que les loulous arrivent le plus vite possible pour qu'il en profite le plus possible quand même, sinon s'ils arrivent que le 21 ca fait 10 jours de perdus !

Bon, aller, au dodo.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #13866 le: 10 Juin 2011 à 23:56:23 »

bon ben j'ai lancé une machines avec tout le naissance et le 1 mois!
faut pas que je parte a la mater temps que c'est pas sec Clin d'oeil

bonne nuiit les filles


donc... tu laves rien quand c'est neuf?Huh?

euhhh et avec tous les gens qui essaient??? pour les adultes??
et puis avec leur ptites peaux fragiles au bebe, mieux vaut laver quand même!!!


Et oh!!t'arretes je suis pas une cracra!!!!

mais toute la layette j'ai acheté en vente privee ou sur vertbaudet donc comme ca arrive en sachet ...c'est pas comme si javais acheté en rayon d'un hyper... donc jme suis pas posé la question jusqu'a ce que je fasse l'inventaire de ma valise ce soir...

Mais bon de toute facon j'ai tout lavé et tout etendu cependant j'ai acheté la lessive lechat pour bébé ben je la trouve drolement parfumé Triste Triste

Mais Quand j'achete des vetements pour moi  en mag je les lave pas forcement... les dessous ou tee shirt si biensur! mais un jean par exemple non...ou un pull non plus!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13867 le: 11 Juin 2011 à 00:01:00 »

iima je fais comme toi! Et je suis pas une cracra non plus .... Lol ! Bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13868 le: 11 Juin 2011 à 00:02:51 »



Tu veux que j'aille lui dire 2 mots à ton Zhom, je vais le chercher avec les bottes hein 

Ah oui je veux bien !!!!! parce que là il vient juste de m'appeler et de me dire qu'il n'allait pas tarder à rentrer !!!! je lui ai dit "mais vous avez fait quoi jusque là???" et lui, ben on a recommencé à pêcher !!!! Non mais là, ça faisait 2 heures que j'avais plus de nouvelles et je crois que je m'imaginais le pire !!!!!!!!!! Eh ben , je suis dégoutée de cette réaction !!!!!! Je lui en veux tellement de me faire flipper comme ça et surtout maintenant !!! Du coup, ben, j'ai pleins de contractions comme lundi soir et ça me fait peur maintenant !!

bon allez moi aussi je vais au dodo, 2loulous essaie de te détendre y'a vraiment rien à faire ils sont pas foutus pareils les hommes 
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13869 le: 11 Juin 2011 à 01:25:03 »

cc...tardivement

je vais mescoucher, car claquée.....en vadrouille depuis 18h

hihihihi

j'attak la 37 SA.......finie la 36 SA......c cool

mais veulent toujours pas arrivés ces BB....grrrrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit et a demain


Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #13870 le: 11 Juin 2011 à 08:04:36 »

kikou à toutes,

comment c passé vos nuits? et le moral est meilleur?

ici levé depuis 6h30, pour les bib des petites kitty. du coup je me suis pas recouché et y'a que lilou qui est pas encore réveillé, les grands sont debout depuis7h15 et mr vien de se lever...
tout est fait ( machine, vaisselle de bib, vidé lave vaisselle, machine à laver lancé) on va allé déjeuné et apres tout le monde dehors, il fai trop bo ce matin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13871 le: 11 Juin 2011 à 08:21:04 »

Bonjour,

Et bah Sorbi, super active dés le matin!!!!! félicitation.

Nuit pas trop mal , même si je n'arrive plus trop à me tourner, trés mal au bassin côté gauche,je pense que ma petite a logé ses pieds dedans.
L'homme dort toujours et je vais me préparer tout doucement pour aller chez le médecin....je vais prendre la voiture toute seule depuis 2 mois j'espére que je vais me rappeler comment on fait 

Wilcat, surtout tu nous diras.... ça doit être l'effervecence à la maison.

2loulou, j'espére que ton homme est bien rentré.

Claire et Iima, moi aussi ça m'arrive de pas laver quand j'achéte des fringues pour moi, comme les pantalon...trop excitée de les porter et je suis une maniaque de la propreté 

Wani; alors cette premiére nuit?Huh??

Bonne matinée à toute....peut être des accouchement cette nuit Huh?

 Bisou


Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13872 le: 11 Juin 2011 à 08:48:21 »

bon ben j'ai lancé une machines avec tout le naissance et le 1 mois!
faut pas que je parte a la mater temps que c'est pas sec Clin d'oeil

bonne nuiit les filles


donc... tu laves rien quand c'est neuf?Huh?

euhhh et avec tous les gens qui essaient??? pour les adultes??
et puis avec leur ptites peaux fragiles au bebe, mieux vaut laver quand même!!!


Et oh!!t'arretes je suis pas une cracra!!!!


ehhhhh j'ai pas dit ça non plus!!!!!!
mais ne pas laver quand c'est neuf, en fait.... j'ai du mal..... Clin d'oeil

même quand c'est en sachet ou autre, t'as combien de personnes qui y ont tripoté???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13873 le: 11 Juin 2011 à 08:50:31 »

coucou du matin,

nuit correcte malgré 2 réveils de charles....

tout le monde pointe ce matin?Huh?

ici aussi fait beau, ma 1ere lessive est lancée!!!

sorbi... t'es d'attaque dis donc... on dirait que tu prends l'rythme!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13874 le: 11 Juin 2011 à 08:53:10 »

pointage du matin!!!

35sa révolues pour moi

nuit correcte, ca fait du bien!

bon pour la lessive , je lave tout ce qui est neuf, pck ca pue et que je sais pas qui y as touché avec ses pates sales et que rien ne vaut la bonne odeur de la maison

jai ma cop qui vient ce soir avec sa choupette de 3 mois que je n'ai jamais vu, suis trop contente, et va falloir que je range un peu le bronx!!!

wildat, tu nous tiens au jus, ici aussi on a les valises prètes et on attend Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: