21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:16:21
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469463 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13695 le: 09 Juin 2011 à 21:56:00 »

wani c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13696 le: 09 Juin 2011 à 21:59:15 »

Wani, bonne rencontre demain.Profite de cette journée inoubliable. Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13697 le: 09 Juin 2011 à 22:34:29 »

bon allez bonne nuit les filles... demain est un autre jour suurtout pour wani. bonne rencontre et bonne nuit ma belle.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13698 le: 09 Juin 2011 à 22:40:46 »

Bonne nuit a toutes.....
je commence mon decompte....pour le 30 juin....grrrrrrrrrrrrrrr
J-21
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13699 le: 09 Juin 2011 à 23:03:50 »

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13700 le: 10 Juin 2011 à 07:39:15 »

cc
suis reveillée......

J-20

Courage Wani.....je pense a toi et a ta super journée !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13701 le: 10 Juin 2011 à 07:42:44 »

coucou ,

moi aussi suis réveillée !!!

Toutes mes pensées vont vers WANI !!!!!! Bisous ma belle et bonne rencontre !!

HH: si tu passes pas là, bon courage aussi ma belle et surtout tiens moi au courant via le phone !!!! et NO STRESS !!

Sinon, moi, je me prépare et je file à mon cours de prépa à la naissance

<Deka ; dis donc J-20.......ça approche aussi !!!!!

bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #13702 le: 10 Juin 2011 à 07:57:19 »

Coucou les filles,

Wani, ben tu dois être en train de te préparer pour THE rencontre, alors qu'elle soit la plus belle possible   

Moi J-17 avant decerclage... Deka on, accoucherait quasi dans les mêmes temps si mon col se dilate bien après l'intervention.
J'ai de + en + de mal à me lever, ça devient le parcours du combattant et mes douleurs aux pieds ne me quittent plus du tout, la nuit ça me réveille... bon plus qu'une petite vingtaine de jours, on va pas chigner mais j'en ai quand meme marre. Zhom m'a appelé hier soir il voulait qu'on parte en WE à Center parc (on en a moins de 100km), je lui ai dit, non pas possible, j'en peux plus!
 
 
 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13703 le: 10 Juin 2011 à 07:58:00 »

2loulou....moi je trouve pas du tout que ça se rapproche....j'avais pas prevu ça, comme ça du tout.....

par rapport a celle ki ont été raisonnables et ki ont eu des grossesses complikées et accouchement tot.....moi g été infecte, toujours active......on ma souvent dit  " leve le pied, t pas rasionnable, pense aux BB........tu vas nous faire des premas" et finalement debut 37 SA, les BB dans mon ventre au chaud.......et tout roule.
je me plainds, bien au contraire.......g de la chance !!!!

mais je m'atis pas conditionné pour aller juska fin juin !!!! lol
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13704 le: 10 Juin 2011 à 08:12:58 »

Bonjour,

Bonne journée à toi Wani!!!!
Nuit mitigée, mais on est vendredi, ce soir c'est week end pour trois jours avec mon homme 
Par contre demain soir c'est repas avec la BM et son "copain"...on sait quand il arrive mais pas quand il reparte Souriant

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13705 le: 10 Juin 2011 à 08:22:21 »

pointage du matin!!

NDM, ben jmy attendais

wani on pense a toi belle rencontre, savoure profite a fond!!!! Bisou Bisou Bisou

nadège  Clin d'oeil

jvais me preparer a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #13706 le: 10 Juin 2011 à 08:42:12 »

bonjour tout le monde!

Je profite du matin pour vous lire et vous donner qqls nouvelles car après tout s'enchaine!

Orane pour le concours des SA j'étais à 36 + 1

pour les TISF dont vous parlez, une dame est passée me voir hier pour m'expliquer le fonctionnement... Alors ici,j'ai droit à 60h par enfant soit 120h jusqu'au 6mois de l'enfant!! Mais c'est 120 ou on m'accordeune aide familiale en fonction du quotient familial donc faut que je vois avec la caf mon nouveau quotient familial puis appeler l'association pour leur demander leur tarif... Donc affaire à suivre...

Sinon, je vois que ça devient dur pour vous toutes... Plein de courage pour garder vos ptits bouts encore au chaud, croyez moi, meme si le personnel de neonat est sympa, on s'en passerait bien!

De mon coté, les petits sont tjs en incubateur... Hier nous avons pu avoir Elioth un bon moment dans les bras, ça fait du bien mais dur dur de se séparer! Pis difficile d'avoir l'un et pas l'autre je culpabilise! Je leur ai promis de les chouchouter dès le retour à lla maison quitte à mettre certain principe de coté!!!
On devait assister au bain ce matin mais je viens d'appeler et ils sont de nouveau sous oxygène car pas bien cette nuit... Comme m'avait dit les SF, un retour en arrière est difficile à encaisser...
 Bon vais aller me doucher pour pouvoir monter les voir après

bonne journée x toutes et en particulier à toi wani!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13707 le: 10 Juin 2011 à 08:50:42 »

Bonjour nana,

Merci pour les news, courage à toi et pleins d'onde +++++, je suis sur que tes bébés sont des warriors, comme tout les bébés de juillet.
Profite bien d'eux et culpabilise pas , ce n'est pas de ta faute.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13708 le: 10 Juin 2011 à 08:52:31 »

deka je suis dans le même cas que toi. tout le monde me disait : fait attention a toi, lève le pied, tu en fais trop, etc ... car j'ai toujours tout fait, pas de repos au lit, rien de particuliers ! et du coup, je vais accouché a 39+3 SA !!!
moi dans ma tête j'allais accouché cette semaine, ou au pire début de semaine prochaine. mais on m'a rajouté encore 1 semaine.

wani on pense a toi. quelle journée !!!!!!!!

HH, on croise les doigts pour toi. tu voudrais quoi aujourd'hui ? qu'on te dise que c'est en cours de route, que tu vas accoucher ou attendre encore ?

bon courage nana pour cette épreuve. j'espère qu'ils vont vite être indépendant niveau oxygène, ca sera plus facile pour vous pour vous en occuper. gros bisous a toi

pour moi, nuit de merde de chez merde ....................................................
réveillé a 1h15 et rendormi a 4h ! dur dur !!! même pas a cause des douleurs, mais je pensais a l'accouchement, a après, bref, a tout pleins de trucs. et après 4h, quand je me suis rendormi, réveillé par mes hanches. j'ai trop trop mal. j'ai l'impression qu'elles vont se séparer de mon corps bientôt ! lol !
enfin, une nouvelle journée qui commence, et cet aprèm je suis toute seule, elioth va a la nounou (son dernier jour !!!) et moi, si j'ai le courage, je vais aller faire du shopping, car je me suis rendu compte que j'ai pas grand chose en vêtement pour l'allaitement qui va être pratique. donc comme j'ai eu des sous pour mon anniv donc je vais m'acheter des hauts a la halle.
mais je verrai si j'ai le courage ou pas. ca me ferait passer un peu la journée !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13709 le: 10 Juin 2011 à 08:57:30 »

Coucou Claire!!!!

Les nuits que tu décris j'ai l'impression de voir les miennes.Les douleurs dans les hanches j'ai découvert ça cette nuit, tellement mal que je pouvais ni me lever ni changer de position.
Et pareil, je ne peux pas m'empecher avant de dormir de penser à quand ils seront là, d'autant plus que leurs lits sont dans notre chambre.

En tout cas jsuis sur que le shopping va te faire du bien, et que tu ne vas pas revenir qu'avec des fringues pour toi!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: