18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:48:40
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13620 le: 09 Juin 2011 à 14:34:56 »

sur la fin les jours sont HYPER long !!!
comme je disais a ma mère, sur la fin, on se dit pas "c'est dans 1 semaine" mais on se dit "purée c'est dans 7 jours", c'est beaucoup plus long.
moi je fais un monito mercredi prochain, j'ai l'impression que c'est dans 2-3 semaines, c'est atroce ...
mais on va y arrivé un jour, ca c'est sur, on va pas être éternellement enceinte !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13621 le: 09 Juin 2011 à 14:58:28 »

oh merde Flicka, pas de chance.....refaire une cloture à ce terme de grossesse ...attention ma belle ,ne force pas trop !!
Et pour tes photos comme je te comprends , c'est dur, ça m'est arrivé aussi et comme dit HH j'ai demandé à un pro de l'informatique,et il m'a retrouvé mes photos !allez courage et surtout reste zen !

HH : et alors, on n'a pas le droit à la photo de ta nouvelle coupe rafraichie Huh??? 
Sinon, tu abuses là ! tu ne vas pas accoucher maintenant alors que nous n'avons pas terminé le décompte .....alors il faut attendre encore 2 jours !!

Sinon, ça fait 2 jours que tout les gens que je croise me disent : ""oulalalalalala, qu'est-ce qu'il est bas ton ventre...il est bien bien descendu, tu vas accoucher bientôt "
Alors moi ben.... :oah bon, ben je ne savais pas  Huh? Huh? ça vous le fait à vous aussi, votre
ventre descend ??
Moi je dirais plutôt que c'est à cause du poids !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13622 le: 09 Juin 2011 à 15:11:04 »

Me revoilà revenue aprés mes RDV.

Mon tit gars pése 2kg141 et il a des cheveux Souriant il est en céphalique
Ma poupette pése 2kg064, elle est en siége

Je suis super contente car ils ont bien pris tout les deux.Je revois le gygy le 27 juin pour rencontrer le deuxiéme gygy qui m'accouchera (le mien ne sera que présent car il a des pbm de santé), et si d'ici là pas d'accouchement, on prévoit la date du dclenchement.La VB est de plus enplus envisagée, je suis contente.

Je ne sais plus qui posait la quetion du Loxen, j'en rend depuis mi-mai est c'est normal que ton pouls diminu et aussi ta tension, car c'est un hypertenseur à la base, mais qui est détourné de son utilisation habituel pour la gynécologie.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13623 le: 09 Juin 2011 à 15:12:55 »

Flicka c'est pas facile tout ca... Essaye de te menager un peu... Zhom revient demain? Il verra pour les photos... Et comme ont dit les filles y a surement un pro pour recuperer tout ca... Allez plein de bisous ma belle
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13624 le: 09 Juin 2011 à 15:15:14 »

Super petitchat! Sourire
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13625 le: 09 Juin 2011 à 15:43:23 »

Me revoilà revenue aprés mes RDV.

Mon tit gars pése 2kg141 et il a des cheveux Souriant il est en céphalique
Ma poupette pése 2kg064, elle est en siége

Je suis super contente car ils ont bien pris tout les deux.Je revois le gygy le 27 juin pour rencontrer le deuxiéme gygy qui m'accouchera (le mien ne sera que présent car il a des pbm de santé), et si d'ici là pas d'accouchement, on prévoit la date du dclenchement.La VB est de plus enplus envisagée, je suis contente.

Je ne sais plus qui posait la quetion du Loxen, j'en rend depuis mi-mai est c'est normal que ton pouls diminu et aussi ta tension, car c'est un hypertenseur à la base, mais qui est détourné de son utilisation habituel pour la gynécologie.


Génial petit chat ! des super nouvelles, ça !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13626 le: 09 Juin 2011 à 16:21:54 »

Citation
HH : et alors, on n'a pas le droit à la photo de ta nouvelle coupe rafraichie ??     
Sinon, tu abuses là ! tu ne vas pas accoucher maintenant alors que nous n'avons pas terminé le décompte .....alors il faut attendre encore 2 jours !!

Sinon, ça fait 2 jours que tout les gens que je croise me disent : ""oulalalalalala, qu'est-ce qu'il est bas ton ventre...il est bien bien descendu, tu vas accoucher bientôt "
Alors moi ben....     :oah bon, ben je ne savais pas    ça vous le fait à vous aussi, votre
ventre descend ??
Moi je dirais plutôt que c'est à cause du poids !!!!!
jvais tenir encore un peu mais pareil le bides descend c'est hallucinant

ptitchat cool ton rdv Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13627 le: 09 Juin 2011 à 16:26:39 »

cool pour les news du jour...
nous manque plus que deka.....

vivi ça descend, c'est que ça va viendre!!
moi aussi on m'a dit ce week end que mon ventre avait descendu un peu...

tiens d'ailleurs je ne sais plus qui me demandait....
ce week end c'était les 20 ans surprise(enfin la fête) de mon cousin -  le parrain de margot.....
donc, jeudi on est arrivé au gite, et interdiction de sortir.... ba oui, si il nous voit, plus une surprise!
pour le coup, nous nous sommes couchés vers 20h45 avec les momes!!!!
margot nous a mis la misère, car 1ere fois qu'ils dormaient dans des lits 1 place! elle sortait de son lit... ça a duré 2h!! jusqu'à la punition de chocolat le lendemain! 
elle s'est reveillée, et a reveillé tout le monde à 6h45 (elle voulait faire pipi aux toilettes!!grrrr)

vendredi soir, fiesta.... couchés 5h du mat, reveillés par les enfants à .... 11h!!!! ouiiiiiiiiiiiiii (eux se sont couchés à 1 ou 2h du mat' sur des matelas dans la salle)
et le samedi, retour à la salle pour la journée, et nous sommes partis le soir après mangé, vers minuit. rentrés à 2h du mat.

et voilààààààà
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13628 le: 09 Juin 2011 à 16:29:06 »

ca fait du bien une sieste, mais dur dur de sortir du lit .....
elioth dort encore donc j'en profite pour faire mon gouter tranquillou !

moi j'ai pas trop l'impression que mon ventre descende. il grossit, ca c'est sur, mais je le trouve pas si bas que ca.

ca fait plaisir de lire pleins de bonne nouvelles comme ca ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13629 le: 09 Juin 2011 à 16:35:24 »

Je viens de dormir 2H ca fait trop du bien !!! Moi qui pensais être sur le point d'accoucher en début de semaine, depuis 2 jours je me sens vachement mieux.... C'est du grand n'importwak chez moi....

Pour le ventre moi aussi il tombe,
ma mère m'a dit "ah c'est signe que ca va bientôt arriver !!!"
et le gynéco hier après toucher vaginal et echo :
"Le premier bébé est très très haut et le 2° encore plus !!!!"

Donc je crois que c'est juste la gravité mais que ca n'a rien à voir avec une descente dans le bassin ou autre... et qu'on ne peut pas juger d'un accouchement imminent ou pas d'après la forme du ventre
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13630 le: 09 Juin 2011 à 16:40:21 »

moi aussi jai fait une bonne sieste (mais reveillée par la tondeuse du voisin Roulement des yeux )

pour le ventre qui descend jmen suis rendu compte avec l'écart entre le bide et les nichons qui s'agrandit   et au fait que ca pointe vers le bas, on peut pas le louper
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13631 le: 09 Juin 2011 à 16:42:20 »

Moi je sais pas si c est un signe ou pas mais depuis ce matin suis pas tres bien, mal au bide mais plus l'estomac comme des brulures en permanence. quand je les sens bouger j'ai l impression qu elles demenagent tout là dedans + la fatigue, ça me fait un peu comme au tout début de la grossesse.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13632 le: 09 Juin 2011 à 16:45:25 »

moi aussi jai fait une bonne sieste (mais reveillée par la tondeuse du voisin Roulement des yeux )

pour le ventre qui descend jmen suis rendu compte avec l'écart entre le bide et les nichons qui s'agrandit   et au fait que ca pointe vers le bas, on peut pas le louper

 

Moi c'est que depuis le mois dernier, quand je me mets face à mon miroir dans la salle de bain, je vois plus du tout ma founette, il faut soulever le bide et que je me cambre en arrière !!!  Très sexy  Cool Cool
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #13633 le: 09 Juin 2011 à 16:48:07 »

Super le poids de tes bébés Petitchat!!! Moi aussi mon gygy m'abandonne car il sa fait operer!

Pour moi, c'est les larmes, j'ai pas beaucoup pleuré jusque maintenant, mais là, entre l'allitement, ma fille qui est désobéissante depuis quelques jours et le reste (genre une amende majorée de 180€, suite à un non paiement en mars d'un exces de vitesse alors que nous n'avions rien reçu auparavant , le gygy qui m'a foutu un gros doute sur le sexe des bébés, il est sur pour la fille, mais n'a pas réussi a voir l'autre sexe ) et là Mon homme rentre de l'école avec la petite il criait, elle pleurait ... encore une histoire où elle a voulu tenir tête à son pére (qui n'est pas d'humeur en ce moment).... Et moi qui culpabilise à fond de ne pas faire grand chose à la maison, de ne pas jouer avec ma fille et de passer mon temps à lui expliquer que je suis fatiguée, que mon ventre me fait mal etc..., peur que les petits arrivent trop tot (je suis dans ma 34eme sa)  Triste Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13634 le: 09 Juin 2011 à 16:48:29 »

Je pourrais pas te dire Orane, j'ai jamais eu de brûlures à l'estomac...

Par contre est ce que vous avez des douleurs type douleurs de règles, mais pas des douleurs aigües, c'est sur tout le bas du ventre. Je prends du doliprane depuis 3 jours car les douleurs sont constantes. Je prends un comprimé de 1000 4 fois par jour... Il y en a içi à qui ca fait la même chose ??
Journalisée
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: