18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:02:52
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13590 le: 09 Juin 2011 à 12:51:06 »

!FLICKA tu as dit ça ......
"Ben je suis dégoutée, donc ADMR avec CAF, je paye 10,46e/h de ma poche, ça je le savais.
La dame me dit de prendre contact avec la PMI, j'appelle et là on m'explique que je suis un cas médical et non social donc pas d'aides quelle qu'elle soit pour moi... je crois rêver... en fait faut être un cas soc pour qu'on nous aide, ça me dégoute vraiment! J'ai envie de chialer"


je ne pense pas etre un cas sos...et g des droits......
désolée
mais vous n'etes pas dans le meme departement ? si ?

car les droits sont différents d'un departement à l'autre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13591 le: 09 Juin 2011 à 12:51:31 »

le bal est vraiment lancé cette fois....

les filles ont va se retrouver dans une autre section bientôt.....
les 0-3 ans!!!
d'ailleurs notre fil à été ouvert?Huh??

bon ba moi, j'ai la gouache aujourd'hui....
aspi dans toute la maison, lavé les draps (faut que je refasse le lit), un coup de desherbage (j'ai coupé les grandes tiges et ramassées au rateau)
lavé le chassis de la poussette (reste les roues) et lavé l'assise de la poussette....
et cette aprèm... bien envie de faire le gateau au nutella que j'ai mis sur fb pour celles qui ont vu,
lavé les roues, les remettre (enhhhhhhh trop dur!!!lol) rangé la poussette, et peut être faire le lit de la future nounou si j'accouche la nuit.....

Toute cette activité, moi ca me donne envie de retourner dans le canapé  Tire la langue
Vous êtes montées sur piles les filles c'est pas possible...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13592 le: 09 Juin 2011 à 12:52:51 »

moi aussi je l'ai un peu mal pris le message de flicka, j'ai pas l'impression d etre une cas sos mais on a dû mal comprendre son message comme vous dites les filles.
oui, car en fait dans certains departements, c'est tout a fait ca : il faut etre un cas soc comme on dit pour avoir droit a ces aides là. C'est a dire que les tisf n'interviennent que quand il y a eu une plainte pour mauvais traitement ou inaptitude à elever les enfants.
dans d'autres departements, on y a droit automatiquement pour une naissance multiple.
« Dernière édition: 09 Juin 2011 à 12:57:56 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13593 le: 09 Juin 2011 à 12:54:28 »

bonsoir à toutes! Je vous ai lu promis mais incapable de rebondir sur quoi que ce soit ce soir!!


Pour ma rencontre,perte des eaux à 2h la nuit dernière du coup petite douche puis je file à la mater,je préviens papa qui est sur lille et il arrivera en 3h ce dingue!!!
Arrivée à la mat,monito de plus d'une heure et comme les contractions ont commencé à être douloureuse je reste en salle de naissance!!papa arrive,contractions douloureuse toutes les 5mn puis 2 3 mn!un col qui s'efface petit à petit puis une dilatation qui se fait régulièremen et bien! 8h radio du bassin en vitesse, quand on remonte à 9h15,la péri ne tarde pas et quel soulagement!!!h

la fin fut plus compliquée,arrivée à dilatation complète,nathan positionné tete en bas ne veut pas s'engager et se loge sur le coté!là après 2h j'ai bien cru que gynéco m'emmenait au bloc pour césa mais il tente encore,il me positionne sur le coté pour essayer de le bouger!! Mais rien n'y fait!!du coup il décide de me faire pousser et d'aider bébé avec ventouse et là miracle,il le sort sans soucis puis va vite chercher le 2e!

À la naissance nathan (le 1er) aucun soucis puis à flanché après niveau oxygène! Elioth lui ne réspirait pas à la sortie puis après nikel!!
Ils sont tous les deux en neonat et là coup de massue: pour une dizaine de jour! J'ai pas pu les voir avant 21h30 et à cette heure si j'ai vraiment pas le moral de pas avoir mes garçons avec moi même si je sais que tout va bien!! Alors je sais suis pas la 1ère à passer par là mais ca fait vraiment mal,on accouche 16h pour n'avoir personne dans ses bras!!

Voilà le récit d'aujourd'hui je pensais pas être la prochaine et encore moins te prendre ta place clair Sourire Sur ce vais tâcher de dormir un peu mnt!!
essaie de rester a la mat avec eux, tu peux rester 12 jours si tu veux !

 Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13594 le: 09 Juin 2011 à 12:58:34 »

Bisous a tes puces perrine !



Et bisous a toutes, je ne fais que passer, j'ai ma journée marathon au niveau des rendez-vous beauté et medicaux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13595 le: 09 Juin 2011 à 13:00:54 »

Bisous a tes puces perrine !



Et bisous a toutes, je ne fais que passer, j'ai ma journée marathon au niveau des rendez-vous beauté et medicaux

@ bientôt Impa !!!
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #13596 le: 09 Juin 2011 à 13:07:55 »

bonjour les filles ,

alors voici les nouvelles fraiche hihi .

je suis aller ce matin faire quelque course au moment de tout mettre dans la voiture un appel important hihi mon gygy qui m annonce la date de ma cesarienne.
alors alors hihi je suis exiter comme une puce maintenant hihi mais beaucoup encore a faire lol.
a oui la date hihi je rentre a la maternite mercredi heuuu hihi 15 juin a 17h pour avoir la naissance des puces par cesarienne le jeudi 16 juin au matin hihi. voila les filles vous savez la date de naissance des puces.
j ai eu apres rdv a la maternite comme prevue pour monito biensur elles ont fait encore leurs chipies car dur dur de les avoirs correctement lol.au bout de 45 min on les a eu  correctement ouff hihi biensur quelque contraction comme d hab.
voila les filles je vous laisses cette apres midi je vais avec une amie acheter mon zoom d appareil photo  car le miens a rendu l ame grrr.
bis les filles je passerais ce soir.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13597 le: 09 Juin 2011 à 13:10:24 »

bonjour les filles ,

alors voici les nouvelles fraiche hihi .

je suis aller ce matin faire quelque course au moment de tout mettre dans la voiture un appel important hihi mon gygy qui m annonce la date de ma cesarienne.
alors alors hihi je suis exiter comme une puce maintenant hihi mais beaucoup encore a faire lol.
a oui la date hihi je rentre a la maternite mercredi heuuu hihi 15 juin a 17h pour avoir la naissance des puces par cesarienne le jeudi 16 juin au matin hihi. voila les filles vous savez la date de naissance des puces.
j ai eu apres rdv a la maternite comme prevue pour monito biensur elles ont fait encore leurs chipies car dur dur de les avoirs correctement lol.au bout de 45 min on les a eu  correctement ouff hihi biensur quelque contraction comme d hab.
voila les filles je vous laisses cette apres midi je vais avec une amie acheter mon zoom d appareil photo  car le miens a rendu l ame grrr.
bis les filles je passerais ce soir.


excitée comme ça... tu vas accoucher cette arpèm toi!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13598 le: 09 Juin 2011 à 13:12:59 »

 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13599 le: 09 Juin 2011 à 13:13:45 »

Salut les filles !!!
Félicitations à NANATUX pour l'arrivée de Nathan et Elioth
Aujourd'hui 34SA+4 mais je ne suis pas dans le concours  Pleurs Pleurs Pleurs s'il reste de la place je veux bien jouer moi aussi !!!
pour moi +18 kilos et 113 cm de tour de taille: j'en reviens pas


Rose: merci pour ta recette magique, je vais essayer parce que moi les vergetures ne m'ont pas épargnées, j'ai le ventre défoncé,plus de nombril = on dirait un zèbre violet mauve beurk !!!

2loulous: mon chéri aussi hallucine, au début de la grossesse on avait regardé des photos sur le net et on pensait que c'était des montages et ben non

Wani: tu dois compter les heures maintenant, c'est facile à dire mais essaie de pas trop stresser: c'est moi qui dit ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13600 le: 09 Juin 2011 à 13:16:36 »

bonjour les filles ,

alors voici les nouvelles fraiche hihi .

je suis aller ce matin faire quelque course au moment de tout mettre dans la voiture un appel important hihi mon gygy qui m annonce la date de ma cesarienne.
alors alors hihi je suis exiter comme une puce maintenant hihi mais beaucoup encore a faire lol.
a oui la date hihi je rentre a la maternite mercredi heuuu hihi 15 juin a 17h pour avoir la naissance des puces par cesarienne le jeudi 16 juin au matin hihi. voila les filles vous savez la date de naissance des puces.
j ai eu apres rdv a la maternite comme prevue pour monito biensur elles ont fait encore leurs chipies car dur dur de les avoirs correctement lol.au bout de 45 min on les a eu  correctement ouff hihi biensur quelque contraction comme d hab.
voila les filles je vous laisses cette apres midi je vais avec une amie acheter mon zoom d appareil photo  car le miens a rendu l ame grrr.
bis les filles je passerais ce soir.

Tu seras à combien de SA Huh?
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #13601 le: 09 Juin 2011 à 13:28:38 »

J'ai rajouté une tite photo sur mon profil elle date d'hier : j'en peux plus j'ai l'impression que je vais exploser des fois 
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13602 le: 09 Juin 2011 à 13:33:20 »

J'suis pas stresse pour l'instant je suis excitee!! Cet aprem on prend des photos de mon dernier jour de gros bidou, on choisit les tenues des filles pour demain et puis je vais me preparer doucement: epilation, douche a la betadine etc ce soir dernier repas c'est jambon pates! J'penserais a toi sorbi Sourire! Voilou! Dites donc y a des naissances la semaine prochaine aussi! A +
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #13603 le: 09 Juin 2011 à 13:33:56 »

Bon la merdasse continue, mes chevaux se sont barrés, j'arrive pas à les rattrapper, j'ai barricadé le chemin pour qu'ils ne puissent pas remonter vers la route et j'attends qu'ils se calment, ça va encore faire monter ma tension déjà à 17/8 ce matin!  Et évidemment, personne pour m'aider à les attrapper les saloper**s
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13604 le: 09 Juin 2011 à 13:40:18 »

Oh merdouille flicka! Allez essaye de rester zen bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: