18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:30:21
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13530 le: 08 Juin 2011 à 21:15:51 »

oui, deka, le prend pas mal pour flicka.... hh t'as bien expliqué!!!

bon, moi aussi... au dodo, car nase de chez nase!!!!!!!!!
j'espere que mr charles dormira cette nuit!

bisous bisous
bonne nuit tout le monde
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13531 le: 08 Juin 2011 à 21:26:01 »

moi aussi je l'ai un peu mal pris le message de flicka, j'ai pas l'impression d etre une cas sos mais on a dû mal comprendre son message comme vous dites les filles.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #13532 le: 08 Juin 2011 à 22:30:55 »

Coucou les filles!

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Nanatux et Bienvenue à Nathan et Elioth!

Je suis désolée de si peu poster.. Mais manque un peu de temps...

Mes puces sont toujours en réa sur Nice. Léa va bien, elle digère bien et attaque peut-etre les bibis ce we...elle reprend du poids, elle a dépasse les 1kg500 aujourd'hui... pour Manon, c'est un peu plus compliqué.. ils l'ont extubé jeudi dernier mais elle n'est pas stable à 100% coté respiration, elle fait quelques rechutes et nécessite encore le masque de temps en temps.. Coté digestion,ce n'est pas non plus complétement en place puisqu'elle a tjs une perf en plus de sa sonde gastrique... Les medecins ne sont pas inquiets mais disent que cela va prendre du temps...

On attends donc avec impatience qu'elles soient retransférées en néonat prés de chez nous, car même si le service là-bas est super, les aller-retours sont vraiment fatigants...
De mon côté, ca va un peu mieux, mais je ne pensais pas qu'il fallait autant de tps pour se remettre d'une césarienne.. fatigue, fatigue, fatigue... la cicatrice tire tjs un peu.. enfin bon... voilà pour les quelques news...

je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'espère que tout le monde va bien!
Plein de bisous à toutes

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13533 le: 08 Juin 2011 à 22:43:55 »

Contente d'avoir de tes news perrine embrasse bien tes petites puces c'est des battantes et plein d'ondes +++ pour manon
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #13534 le: 08 Juin 2011 à 22:45:35 »

Ca y est les filles je viens enfin de lire les dernieres news!!!!!

Nanatux félicitations!!!!!! et bienvenu à tes 2 petits on attends ton recit mais repose toi avant...


Perrine pleins de force à ta petite manon ...

Claire je te comprends...J'espere que tu digeres la nouvelle...aller plein de courage Bisou

HH prete pour le coiffeur demain????Moi je sais meme pas ce que je vais me faire???

Je souhaite des bons rdv pour celles qui en ont demain!

Sinon je vous ai pas dit mon mec qui était en siege est maintenant en transverse fait chier...
Et sinon la je suis au bord de la crise avec mon fils couché à 22h ca fait 45 min qu'il fait se crise.
J'ai la main qui me pique la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jE VAIS ENCORE DEVOIR REMONTER
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #13535 le: 08 Juin 2011 à 22:47:07 »

aH OUI !!!!
Wani repose toi bien et fais le pleins de forces! bisous
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #13536 le: 08 Juin 2011 à 22:53:43 »

Voila apres etre remonté et lui avoir reexpliquer qu'il doit faire dodo qu'il est tard que je regarde un peu la tv et que je vais me coucher aussi apres ......

Ben il recommence je vous jure desfois je pleurerais comme un bébé!!!ah ils jouent vraiment avec nos limites!!!!
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #13537 le: 08 Juin 2011 à 23:34:24 »

bonsoir à toutes! Je vous ai lu promis mais incapable de rebondir sur quoi que ce soit ce soir!!


Pour ma rencontre,perte des eaux à 2h la nuit dernière du coup petite douche puis je file à la mater,je préviens papa qui est sur lille et il arrivera en 3h ce dingue!!!
Arrivée à la mat,monito de plus d'une heure et comme les contractions ont commencé à être douloureuse je reste en salle de naissance!!papa arrive,contractions douloureuse toutes les 5mn puis 2 3 mn!un col qui s'efface petit à petit puis une dilatation qui se fait régulièremen et bien! 8h radio du bassin en vitesse, quand on remonte à 9h15,la péri ne tarde pas et quel soulagement!!!h

la fin fut plus compliquée,arrivée à dilatation complète,nathan positionné tete en bas ne veut pas s'engager et se loge sur le coté!là après 2h j'ai bien cru que gynéco m'emmenait au bloc pour césa mais il tente encore,il me positionne sur le coté pour essayer de le bouger!! Mais rien n'y fait!!du coup il décide de me faire pousser et d'aider bébé avec ventouse et là miracle,il le sort sans soucis puis va vite chercher le 2e!

À la naissance nathan (le 1er) aucun soucis puis à flanché après niveau oxygène! Elioth lui ne réspirait pas à la sortie puis après nikel!!
Ils sont tous les deux en neonat et là coup de massue: pour une dizaine de jour! J'ai pas pu les voir avant 21h30 et à cette heure si j'ai vraiment pas le moral de pas avoir mes garçons avec moi même si je sais que tout va bien!! Alors je sais suis pas la 1ère à passer par là mais ca fait vraiment mal,on accouche 16h pour n'avoir personne dans ses bras!!

Voilà le récit d'aujourd'hui je pensais pas être la prochaine et encore moins te prendre ta place clair Sourire Sur ce vais tâcher de dormir un peu mnt!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13538 le: 09 Juin 2011 à 04:20:47 »

petite virée nocturne aux toilettes....pour vomir !!!! yalla

nanatux je viens de te lire en exclu......

je te comprends, apres un bonne nuit (je te la souhaite bonne)...ça ira mieux et tu pourras aller voir tes BB
plein de courage

BISES
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13539 le: 09 Juin 2011 à 07:00:10 »

Salut! Nanatux j'espere que tu pourras recuperer tes garcons au + vite... Iima ton petit lou a fini par s'endormir? bonne echo deka! A +
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #13540 le: 09 Juin 2011 à 07:01:51 »

Ah et j-1!!!! Sourire
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #13541 le: 09 Juin 2011 à 07:25:49 »

kikou

wani dernier jour ma belle hihihi

nanatux  je comprend tout a fait ce que tu ressens, je suis passé par là, il y a 1 mois lol
tu va voir tu va finir par t'habituer au vide que tu ressens, il ne s"effacera pas mais tu feras avec, pas le choix de toute facon. lache toi ici, ca fai du bien. embrasse les très fort t petits bouts.

perrine plein de courage à toi, je m'excuse, j'ai mm pas pri le tps de t'envoyer de sms, mais chez moi aussi c la course ( on voi que nos petit bouts son sorti de no bidons hihihi)

tout le monde est la ce matin?

courage les filles vous arrivé au bout
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #13542 le: 09 Juin 2011 à 08:00:18 »

Coucou,

Nuit aps trop mauvaise hormis mes douleurs aux pieds toujours!
Citation
je ne pense pas etre un cas sos...et g des droits......
désolée

elle a dit ca pck il lui ont dit que c'était médical et pas social Clin d'oeil  moi aussi jy ai droit mais elle l'a pas dit en mal deka Clin d'oeil

lydie ca va??
Deka, j'ai dit ça mais parce que c'est ce que la femme de PMI m'a dit texto, je l'ai pas inventé! Elle m'a dit vous n'êtes pas un cas social mais médical alors on peut rien pour vous! Donc ce n'est dirigé contre personne Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #13543 le: 09 Juin 2011 à 08:06:49 »

Bon je vais déposer les petits à l'école et faire un tour car dès le matin parler de la PMI et tout ça me redonne envie de chialer direct et les propos que j'ai écrit  m'étaient destinés et non envers vous autre, mais bon.......... je vois que j'aurai mieux fait de ne pas en parler Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13544 le: 09 Juin 2011 à 08:15:24 »

Bonjour  à toutes

Perrine, merci our les news et tes filles sont des battantes.

Nana, je pense que Sorbi a tout dit.

Bonne matinée à vous toutes, je repasse en début d'aprém aprés mon echo et mon rdv gygy!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: