21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 16:05:08
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13245 le: 07 Juin 2011 à 10:54:48 »

HH : allez cool pour le coiffeur !!! ça va te faire patienter un peu et tu seras toute belle pour la rencontre avec tes loulous !!!

PK tu dis 3 semaines max HH Huh? si pas accoucher dans 3 semaines, on te le déclenche??? pas tout suivi moi !!!!!

3 sem max pck mon cher gygy me laisse jusqu'a 38sa grand max..... et si sont pas venus avant ben déclenchement (j'en saurai + vendredi  Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13246 le: 07 Juin 2011 à 10:56:06 »

ici poil au ralenti pdt tte la grossesse mais maintenant par contre ils poussent trop vite, les hormones doivent etre en ébulition pr ce dernier mois.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13247 le: 07 Juin 2011 à 11:03:53 »

HH : allez cool pour le coiffeur !!! ça va te faire patienter un peu et tu seras toute belle pour la rencontre avec tes loulous !!!

PK tu dis 3 semaines max HH Huh? si pas accoucher dans 3 semaines, on te le déclenche??? pas tout suivi moi !!!!!

3 sem max pck mon cher gygy me laisse jusqu'a 38sa grand max..... et si sont pas venus avant ben déclenchement (j'en saurai + vendredi  Clin d'oeil )

OK OK OK ........... ben si en fait, j'avais bien compris mais 38 sa , ça me paraissait bp plus loin . ça y est je flippe grave !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13248 le: 07 Juin 2011 à 11:04:20 »

ici poil au ralenti pdt tte la grossesse mais maintenant par contre ils poussent trop vite, les hormones doivent etre en ébulition pr ce dernier mois.

ah oui, serait-ce un signe d'accouchement ?? Roulement des yeux
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13249 le: 07 Juin 2011 à 11:06:49 »

HH : allez cool pour le coiffeur !!! ça va te faire patienter un peu et tu seras toute belle pour la rencontre avec tes loulous !!!

PK tu dis 3 semaines max HH Huh? si pas accoucher dans 3 semaines, on te le déclenche??? pas tout suivi moi !!!!!

3 sem max pck mon cher gygy me laisse jusqu'a 38sa grand max..... et si sont pas venus avant ben déclenchement (j'en saurai + vendredi  Clin d'oeil )

OK OK OK ........... ben si en fait, j'avais bien compris mais 38 sa , ça me paraissait bp plus loin . ça y est je flippe grave !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


et moi donc Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13250 le: 07 Juin 2011 à 11:09:14 »

ici poil au ralenti pdt tte la grossesse mais maintenant par contre ils poussent trop vite, les hormones doivent etre en ébulition pr ce dernier mois.

ah oui, serait-ce un signe d'accouchement ?? Roulement des yeux
oh je pense pas pas de contraction douloureuse et pas d autres signes, elles  n arriveront pas avant mardi prochain date de la césa, j 'en suis quasi presque sure.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13251 le: 07 Juin 2011 à 11:20:46 »

bon les filles vous savez quoi Huh?? ben comme je suis seule jusqu'à 16h30 ben là, je vais aller me détendre dans un bon bain pas trop chaud mais pas trop froid !!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai grave envie et après j'irais manger devant un bon film...

Bon je ne vous emmene pas avec moi dans le bain car mon ordi portable risque de ne pas le supporter mais je vous retrouve devant ma télé dans 1 petit heure environ

biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13252 le: 07 Juin 2011 à 11:24:36 »

Bonne détente dans un bon bain...avec ou sans bulles? Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #13253 le: 07 Juin 2011 à 11:26:37 »

hummmmmmmmm les bains moi j'en profite grave maintenant car apres ça sera plus possible pdt 1mois environs avec la cicatrice. hier me suis fait un bon bain avec mon ordi sur le meuble j'avais mis en fond "on connait les paroles" avec nagui, je chantais et zhom venais de tps en tps voir si j'avais pas peter un cable....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13254 le: 07 Juin 2011 à 11:28:26 »

Bonne détente dans un bon bain...avec ou sans bulles? Souriant
avec bulles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et musique !! Souriant

j'y vais ...
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13255 le: 07 Juin 2011 à 11:33:10 »

HH va chez le coiffeur. moi aussi je ressemble a rien donc j'y vais cet aprèm aprés la kiné.

doudou c'est vrai que ca fait long a attendre, surtout allongé. courage et toi et aussi a ton homme si j'ai bien compris !
pour les douleurs j'ai exactement les mêmes que toi, donc je compatis complètement.

et oui, je suis toujours 3 en 1, une vraie warrior !!! en plus, hier soir, gros calin avec mon chéri, et il m'a dit que yavait encore de la place ... (pour elioth on avait fait un gros calin la veille de l'accouchement, et il avait senti que ca poussait !!)
donc a mon avis, je vais accouché par déclenchement, tout simplement !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13256 le: 07 Juin 2011 à 11:51:59 »

Bon eh bien je vois que ca va à peu près pour vous les filles.

Claire je trouve ca super, tu vas faire de beaux bébés si tu dépasse 38SA !!! Et ils vont se débrouiller comme des chefs.

Nadège profite bien et chouchoutte toi, ca fait du bien !!!

Un gros bisous à toutes. On assure vraiment.

Moi je sens que c'est pour bientôt. Un sentiment bizarre d'être à la fin. Je vais protéger mon canapé et mon lit en cas de rupture de la poche des eaux. En plus maintenant que ma founette est épilée, je suis zen. Par contre, pas trop de contractions et pas de douleurs (mis à par mon bassin et mon dos toujours). Carpe Diem, on attend...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13257 le: 07 Juin 2011 à 12:08:40 »

les poils au ralenti mais par contre les cheveux et la peau grasse pour moi alors qu'avant pas du tout

nadège profite bien!!

le bain suis pas fan sauf si je peux nager (donc très limité dans la baignoire )

lydie on attend avec toi et comme dit claire on est des vraies warriors Bisou Bisou

moi pareil l'impression qu'on va aller jusqu'au bout du bout Roulement des yeux  tant mieux Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13258 le: 07 Juin 2011 à 12:28:57 »

bon, elioth c'était réveillé a 7h donc mon homme c'était levé, et la recouché a 8h30 car il était crevé et depuis il dort !!! ca fait 4h qu'il dort ...
il nous fait un mix entre la fin de nuit et la sieste je pense. donc il ira chez nounou seulement a 16h quand j'irai chez la kiné puis le coiffeur.

j'ai rappelé la nouvelle nounou et elle est toujours d'accord pour nous prendre les 3 loustics (elioth cet été, dès juillet, et les jumeaux en décembre ou janvier)
et ma nounou actuelle, sandra, ne s'en va pas en aout, ils partiront l'année prochaine. donc on va pouvoir se voir encore un peu, en amie, c'est chouette !

bon, je crois qu'elioth commence a se réveiller, je vais lui préparer un biberon et on va faire un tit calin comme ca, devant la télé.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #13259 le: 07 Juin 2011 à 12:51:32 »

Allez je vais essayre de ne as m'endormir cette arem', on verra si je dors mieux cette nuit.
Je vais regarder un film, jvous dis à tout à l'heure.

Bon app'
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: