18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:57:57
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467556 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12750 le: 03 Juin 2011 à 15:51:28 »

Citation
HH, J-8 c'est juste ton objectif ?! ils peuvent venir plus tard sinon c'est ca ?!


yes tu as tout compris Clin d'oeil ils ont pas le droit de venir avant!!

lili ca va?Huh?

margotte, ton mari il a pas un double que je pourrais echanger avec grincheux  Roulement des yeux pck grosse prise de tète a midi et si seulement il me faisait un biscuit de savoie Tire la langue (il doit meme pas savoir ce que c'est )

bref, la femme de menage vient de partir, c'etait pas la meme qu'avant, ben ya une sacrée différence elle a fait le double de ce que l'autre faisait
sdb cuisine a fond (meme si j'avais commencé Clin d'oeil ) aspi et serpillère partout, carreaux du salon et repassage Cool Cool  c'est cool
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12751 le: 03 Juin 2011 à 15:54:05 »

Contente que ça aille bien pour toi Lili, vivement que tu les récupére chez toi pour en profiter encore lus.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12752 le: 03 Juin 2011 à 15:57:47 »

merci pour les thermomètres!!

lili c'est joli ce que tu dis, pour le fait que tu n'ai pas assez de lait, en fait + tes seins sont stimulés (donc + les bb tètent) + tu auras du lait, alors meme si ils tètent un peu "dans le vide" ca leur fait du bien (ca les rassure) et ca stimule ta production de lait! ne baisse pas les bras, la mise en route de l'allaitement est difficile et beaucoup de soignant ne prennent pas le temps qu'il faut pour que ca marche...
je suis pas une experte en allaitement mais quand je bossais en mat, c'est ce que les anciennes expliquaient aux mamans et avec un peu de perséverance ca marchait Clin d'oeil
sinon tu as raison de faire a ta sauce c'est toi la maman!
allez bientot vous serez tous a la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12753 le: 03 Juin 2011 à 16:02:56 »

ptitchat il a fait quoi ton chat??? moi jy aurai été direct chez le véto!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12754 le: 03 Juin 2011 à 16:05:39 »

Je ne sais pas ce qu'il a, ça a commencé apr un gonflement au niveau du nez et la il s'est mis à saigner de l'oeil.J'y serais bien allée mais j'ai pas le droit de conduire.C'est l'homme qui s'en occupe et il veut pas y aller sans rdv!!!!













Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12755 le: 03 Juin 2011 à 16:07:28 »

Je ne sais pas ce qu'il a, ça a commencé apr un gonflement au niveau du nez et la il s'est mis à saigner de l'oeil.J'y serais bien allée mais j'ai pas le droit de conduire.C'est l'homme qui s'en occupe et il veut pas y aller sans rdv!!!!

ben moi il aurait pas le choix!! sinon je prendrai la voiture Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #12756 le: 03 Juin 2011 à 16:08:30 »

DoubleH je lâche pas l affaire je suis sous homéopathie et sous motillium je tire mon lait et mes loulous sont aux seins a chaque tétée j adore les voir tetee on se tient chaud tous les 3!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12757 le: 03 Juin 2011 à 16:09:09 »

Salut les nanas !

Bon toujours là... On a appellé la mater qui m'a demandé de m'allonger une demi-heure au calme et de les stimuler, si possible avec le papa. Si pas de réaction, alors il fallait venir.
Au bout de 10 min j'ai senti un mouvement léger de bébé de devant et beaucoup plus tard, j'ai senti bébé du fond avoir le hoquet, au niveau de bassin.
Donc je suis vraiment rassurée... Mais je pense que les moments dans la journée où mon ventre se déformait complètement de tous côtés, c'est fini pour moi, les pauvres ils doivent être tout serrés... Tire la langue

Claire ca va aujourd'hui ?? Et Elioth et son érruption ?
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12758 le: 03 Juin 2011 à 16:11:13 »

Lydie; rassurée que tout aille bien.

J'ai reussi à convaincre l'homme d'y aller!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12759 le: 03 Juin 2011 à 16:11:46 »

DoubleH je lâche pas l affaire je suis sous homéopathie et sous motillium je tire mon lait et mes loulous sont aux seins a chaque tétée j adore les voir tetee on se tient chaud tous les 3!!!!

super continue comme ca alors Bisou Bisou Bisou Bisou

lydie rassurée de te voir Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12760 le: 03 Juin 2011 à 16:12:57 »

Cool Lili !!

La stimulation par tétées y a rien de tel !!! Et quel bonheur....

J'ai hâte de retrouver les moments de l'allaitement. La dernière tetée donnée à Lucas c'était en septembre, il est passé au bib de lait maternisé à 6 mois car j'étais trop naze...et un mois après je tombais enceinte des jumeaux. Pas de répis.
Ohlala vivement les premières tetées..

Elle est arrivée après combien de jours ta montée de lait ?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12761 le: 03 Juin 2011 à 16:28:35 »

Et concernant l'allaitement de jumeaux, est-ce que vous allez faire à la demande pour chacun ou bien donner aux deux, si l'un d'eux se réveille ??
Un copine qui a eu des jumelles m'a dit que pour dormir un minimum la nuit, lorsqu'une de ses petites demandait le sein, alors elle réveillait l'autre ensuite pour pouvoir se recoucher tranquille. Ca me parait une bonne idée, qu'en pensez-vous ? (ca ne respecte pas forcément le rythme de sommeil de chacun mais bon...)
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #12762 le: 03 Juin 2011 à 16:36:17 »

bon bah ca y est 3e écho officielle faite!! Les 2 bébés vont bien!!! Il estime le poids à 2kg600environ pour chacun  !!! On a pu voir qu'ils avaient des cheveux aussi!! Bon gygy a fait un oula quand je suis montée sur la balance (+19) et il m'a dit que l'auberge etait bonne lol À la fin de l'écho il m'a confirmé que c'etait tjs deux petits mecs!!! Je repasse ce soir là je suis crevée!! 
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12763 le: 03 Juin 2011 à 16:44:17 »

waou !!! Nanatux c'est du grand cru là !!!
3°écho ca veut dire que c'était pour la 32SA ? Je pensais que tu étais plus avancé dans ta grossesse. Ou bien tu as eu ton écho plus tard ?
Décidément les garçons ils savent se servir dans nos bidons  Clin d'oeil
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12764 le: 03 Juin 2011 à 17:13:38 »

lili, ça fais plaisir de te lire. C'est sure vous devez languir de vous retrouver chez vous en famille... Encore un peu de patience ... ET oui c'est beau la maniere dont tu nous parle de tes ptits lou
HH ben non pas de double de mon homme, mais je te rassure il rattaque le taf mardi car plus le choix et franchement il languis car moi plus LEANDRO plus les taches menageres le pauvre il sature !
lydie cool si tu les sent car tu nous a mi en flippe
nanatux en effet tes bebes se portent bien c''est quoi ta DPA ? repose toi bien
à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: