18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:54:14
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #12375 le: 31 Mai 2011 à 18:19:42 »

Coucou! Alors je reste sur jusque vendredi avec adalate puis oblige de l'arreter ( car on sera a j-7 de la cesa ) et que ca peut entrainer un risque hemorragique pendant l'intervention. Donc il faudra que je tienne 1 semaine sans traitement... Gygy m a dit sortie vendredi mais j'en ai reparle a une sf je prefere rester au moins jusque samedi pour surveiller si les contrax reviennent avec l'arret de l'adalate! Voilà mes news! Mes collegues passent me voir c'est cool bisous


super ca sert bien les fesses maintenant et surtout a ton retours reste allonger miss hein .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #12376 le: 31 Mai 2011 à 18:20:54 »

ici pas de trotteur, pas la place et pas de poubelles speciales...

audrey pareil si je trouvais une tache de sang je demanderais meme pas ce que c'est, je filerais à la maternité.

ce soir je sais pas ce qu on mange ça dependera de ce que monsieur fera moi j'ai pas envie de cuisiner.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12377 le: 31 Mai 2011 à 18:22:12 »

question a celles qui ont deja accouché!  vous avez "senti" quelque choses les jours d'avant?? comme un pressentiment??
je sens rien moi mais juste pour savoir Clin d'oeil

moi, rien!!!
même 2h avant... rien vu venir....
en plus j'avais eu un monito le matin, et nikel, zero contractions et col long et bien fermé!!!
2h après.... contractions toutes les 4 min... c'était parti mon kiki!!  

Moi non plus bon hormis que je savais que les jours étaient comptés vu que j'avais une poche des eaux rompue, mais franchement quand le gygy m'a dit qu'on enlevait la perf le vendredi soir car ça allait arriver dans la nuit, j'ai rigolé en lui disant que quand meme je le sentirais! Il avait raison et moi tord, à 1h30 du mat c'était parti, 1eres contractions douloureuses et col dilaté à 8 en un rien de temps!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12378 le: 31 Mai 2011 à 18:23:22 »

question a celles qui ont deja accouché!  vous avez "senti" quelque choses les jours d'avant?? comme un pressentiment??
je sens rien moi mais juste pour savoir Clin d'oeil

moi, rien!!!
même 2h avant... rien vu venir....
en plus j'avais eu un monito le matin, et nikel, zero contractions et col long et bien fermé!!!
2h après.... contractions toutes les 4 min... c'était parti mon kiki!!  

   moi jai pas de monito, donc c'est a l'aveuglette... et je stresse un peu là quand meme
bon jme met pas la pression, mais ca va venir vite et pfiou  Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12379 le: 31 Mai 2011 à 18:25:51 »

HH, je pense qu'on commence toutes à stresser mine de rien!!! Clin d'oeil
Ca peut aller super vite comme prendre son temps et ça on peut guère le prévoir!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12380 le: 31 Mai 2011 à 18:28:24 »

HH, je pense qu'on commence toutes à stresser mine de rien!!! Clin d'oeil
Ca peut aller super vite comme prendre son temps et ça on peut guère le prévoir!

ah bon les autres aussi stressent?? Clin d'oeil

ben oui c'est sur mais d'un autre coté j'ai pas envie que ca s'arrète
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12381 le: 31 Mai 2011 à 18:29:24 »

t'as pas d'monito hélène?Huh?Huh?

te stress pas... ça sert à rien!!! si ça s'trouve t'ira à terme....
moi, c'est ce que je m'dis.... pour les ptits un mois avant! bon, là, c'est singleton... alors je m'dis ptêtre un mois avant aussi.... ou alors, carrément à terme...... En même temps... ba j'aimerais bien! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #12382 le: 31 Mai 2011 à 18:31:28 »

Eh les filles, c'est pas moi qui ai parlé de constipation!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  C'est Margotte!  Clin d'oeil

Désolée Flicka

nanatux en pleine recherche de mode de garde ; on a fait les calculs et une garde a dom est vraiment trop chère... Du coup ce sera ass mat agréée et même si on va déménager, comme petitchat : vu que c un CDI tu as un mois de préavis et tu changes...
 Bisou Bisou

Impossible de trouver une nounou avec l'emploi du tps qu'elle aurait avec mes loulous..
J'ai fait un tour cet am dans une association de garde à domicile... ça me couterait 374 euros par mois + remboursement à 50% des impôts l'année qui suit...


Pour le trotteur, je n'en aurai pas! Au delà de la sécurité, les trotteurs posent d'autres questions comme la position qu'ils ont dedans. Ils en ont d'ailleurs parlé aux maternelles y a pas longtemps et le système est déjà interdit dans d'autre pays...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #12383 le: 31 Mai 2011 à 18:32:40 »

 Triste  Triste   Triste J'ai un message de mon gyneco sur mon portable... je devais fair emon echo vendredi et il sera pas là... je les rappelle de suite mais Futur papa était là vendredi 
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12384 le: 31 Mai 2011 à 18:35:11 »

nanatux...grrrrr

pour la nounou, faites bien vos calculs.... parfois, de prendre un congé parental.... ça vaut "plus le coup"!

bon, moi, cette aprèm y avait l'aide menagere... mon sol est propre!!!! youpiiiiiiiiiiiii

et ce soir, pdt + roti de saumon/gruyere!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12385 le: 31 Mai 2011 à 18:35:57 »

nan pas de monito ici Roulement des yeux

d'après les doigts de gygy je n'irai pas au terme des 38sa (terme géméllaire), et je dois faire la prise de sang pour l'anesthesiste cette semaine avec la mensuelle, donc comme il m'a dit je dois "essayé" de tenir jusqu'au 10juin, et j'ai un utérus a 38 donc très volumineux pour lui!
j'en déduit que mon col a bien bougé  Roulement des yeux mais bon si jme repose bien ca va le faire
( a la base me suis fixé 36sa comme but, a 35 ce sera deja bien  Roulement des yeux )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #12386 le: 31 Mai 2011 à 18:37:36 »

moi je ne stress pas (enfin pas encore) et je ne veux qu'elles arrivent tout de suite. on a une date de prévue (deux semaines jour pour jour), elles doivent attendre, je leur repete assez, je veux qu 'elles soient belles et bien dodues et je pense qu'elles m'écoutent....(enfin j'espere)

sinon moi j'ai jamais eu de monito non plus et uterus à 38cm aussi...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12387 le: 31 Mai 2011 à 18:41:54 »

orane moi aussi je leur dit qu'il ne doivent pas sortir maintenant Clin d'oeil

euuhhh je sais plu qui demandait les douleurs de règles qui apparaissent et disparaissent, ca me le fait aussi par moment Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12388 le: 31 Mai 2011 à 18:53:21 »

moi aussi douleur de regles...
moi je stress un peu vu qu'a consulte la semaine derniere les col etait un peu ouvert...
mais en meme temps je me dis que si c'était à ce point la gygy m'aurait prescrit un monito ou carremment gardé en hospi!

mais c'est sur que je suis sur le qui vive
ca peut arriver à tous moment!
Journalisée
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #12389 le: 31 Mai 2011 à 19:00:40 »

Bienvenue Audrey !
Effectivement si tu as perdu du sang c'est illico maternité sans te poser de questions! 
Bon courage et tiens nous au courant!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: