18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:59:19
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467571 fois)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #12330 le: 31 Mai 2011 à 15:31:30 »

Mince, désolée... Je voulais dire ça m'occupe !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12331 le: 31 Mai 2011 à 15:34:55 »

moi a chaque fois que je m'assoie pour manger quand je me releve, j'ai mal aussi au pubis et trop mal à marcher...
Mon ti gar n'a pas fait la sieste il est hyper chiant, du coup j'ai dit à son pere de le sortir  malgre la pluie on a une bonne partie à l'abri, alors zoup !
ma dame de menage est a fond, j'adore quand c'est propre et que ça sent bon ! cheri aussi il me dit tout à l'heure, j'aimais trop quand tu t'occupait de la maison, quand je rentrais ça sentais toujours bon! ça fais plaisir !
je commence aussi à languir mes taches menagere, m'occuper de mon ti gar et conduire ... MAis bon apres ce sera un autre rythme !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12332 le: 31 Mai 2011 à 15:36:33 »

Bon bah moi j'ai plus d'électricité à l'appartement et dans tout l'immeuble, c'est top! Pas d'ascenseur, pas de lumière dans les communs et le must, ma voiture est au garage, elle est bloquée et c'est le seul jour où j'en avais vraiment besoin!

Pas de chance!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12333 le: 31 Mai 2011 à 15:48:44 »

Iuliaha: pour la poubelle à couche, franchement on avait investi pour notre premier dans une "SANGENIC" qui sont très fonctionnelle et j'ai certains clients qui me disait qu'ils trouvaient les recharges en grande surface moins cher que dans les magasins style BB9.
Par contre pour les jumeaux je ne vais pas la remettre en service parce-que l'on trouvait qu'il y avait quand même beaucoup d'odeur. Donc on va mettre dans une petite poubelle classic que l'on changera tous les jours!
Sinon pour info, si mes souvenirs sont bon CHICCO en a sorti une ou tu peux mettre des sacs poubelles classic dedans...mais ça ne fesait pas très longtemps qu'elle était sortie quand je suis partie du magasin!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #12334 le: 31 Mai 2011 à 15:50:24 »

bonjour les filles,

voila les nouvelles de mon rdv de ce midi.

alors le col toujours fermee tention a 12.5/7 donc ok pour moi , poids attention les filles il ne faut pas etre jalouse hein ok lol j ai pris 8kg depuis le debut .

il ma quand meme fait une echo vite fait pour controle donc biensur comme l autre fois au debut tout va bien puis d un coup j ai eu des bouffes de chaleurs donc vite sur le cote et la il regarde l une des puces le coeur avait ralentie pfff du coup il a attendu que tout revient dans l ordre pour continue.
donc Flore pese environ 2130 kg et Fanny 2180 kg donc bon poids a voir mais comme il pressise encore cela est une estimation .
Flore est toujours en siege mais pas de soucie car cesa mais il aime bien savoir quand meme et Fanny la tete en bas.
elles mesure environ 44.8cm .
pour la date de cesa il va faire passer mon dossier en commission jeudi mais vue que c est feriee sa passera jeudi 9 donc il m appelera le 10 pour me dire quoi au plus vite mais il ma prevenue que je serais peut etre pas la pour la fete de l ecole de mes enfants      donc prevoir quelqu un pour filmee et me montree apres la prioritaie c est les filles et ma sante.

apres il a prefere que je face un monito de controle en bas pendant 30 min ( rdv a 12h sortie a 13h40) heureusement que ma maman etait avec les enfants ce midi pfff et biensur la piqure quand meme en cas ou .
demain je retourne a 11h pour faire la 2eme et prendre rdv pour un controle d apres mon gygy 1 fois par semaine jusqu a la fin de grossesse.
maintenant faut que je prent rdv avec l anesthesiste il serait temps.
voila les news les filles j espere que vous allez toute tres bien desoler pas eu le temps de tout lire mais je retourne m allonger .


Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12335 le: 31 Mai 2011 à 15:54:06 »

Sinon ma petite promenade assez dur, oh la vache, j'ai du mal à me trainer maintenant mine de rien!!! Tire la langue Tire la langue

Kilo au compteur ce matin: tout pile 20kg

Petit achat: un pyg (qui n'est pas vraiment un pyg) style pantalon cool bleu marine avec tee-shirt blanc ou les bretelles s'enlève.

Petit tour au magasin voir les filles, faire la commère et prendre les petites turbulettes que l'on avait mis sur la liste parce-qu'en fait il les fauts pour la mater!!!!!

Ensuite achat des envelloppes pour les faires-parts...je vais commencer à écrire les adresses!
Ainsi que 2 belles serviettes pour mes BB pour la mater!!!

3615 code ma life   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12336 le: 31 Mai 2011 à 15:55:02 »

Ce matin j'ai hésitée à mettre un "h" à hallucinante et en fait je vois que j'aurais du en mettre un  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12337 le: 31 Mai 2011 à 15:55:56 »

Coucou de l'aprèm.....

la vache, ta maman..... c'est corsé!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais pas aimé!!! et même pas sur que je l'aurai emmené chez le gyneco, sachant tout ça!!!

moi, j'essaie de renouer quelques liens.... mais bon

Pas d'bol pour l'électricité.... mais du coup... plus d'pc!! la batterie doit être vide, non?!!!  

bon, ici, ça va.... encore nase, mais faut faire avec, hein... pas l'choix!!!
en plus j'ai mal sur le coté droit, surement les ligaments, et peu à peine marcher!!!grrrrr
j'ai emmené les ptits à la crèche..... ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pleuré comme ça dis donc.....

et là, mon aide ménagere est là!! ça va faire du bien à la cuisine et au sol parcque ça devenait une vraie cata!!!!!!! mais peut plus passer la serpillière... je met 2h!!

coté poubelle, moi aussi pour les ptits, j'y avais pensé, mais vu l'prix... et la contenance, je me suis dit, ba niete....
et finalement, ça ne m'a jamais manqué!!!!!!

ptitecocotte..... bon, de bonnes nouvelles en générale quand même...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12338 le: 31 Mai 2011 à 15:57:08 »

Iuliaha: pour la poubelle à couche, franchement on avait investi pour notre premier dans une "SANGENIC" qui sont très fonctionnelle et j'ai certains clients qui me disait qu'ils trouvaient les recharges en grande surface moins cher que dans les magasins style BB9.
Par contre pour les jumeaux je ne vais pas la remettre en service parce-que l'on trouvait qu'il y avait quand même beaucoup d'odeur. Donc on va mettre dans une petite poubelle classic que l'on changera tous les jours!
Sinon pour info, si mes souvenirs sont bon CHICCO en a sorti une ou tu peux mettre des sacs poubelles classic dedans...mais ça ne fesait pas très longtemps qu'elle était sortie quand je suis partie du magasin!!!

Moi, j'en ai une poubelle à couches, c'est Korbell et c'est très bien !
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12339 le: 31 Mai 2011 à 15:57:32 »

Broody, les faire parts c'est toi qui les fait ou tu les a commandé?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12340 le: 31 Mai 2011 à 15:58:16 »

Petitecocotte : ce sont des bonnes nouvelles dans l'ensemble !!!Reste à savoir, la date de ton accouchement par césa donc  !!C'est quand la fête de l'école de tes enfants???
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12341 le: 31 Mai 2011 à 15:59:02 »

Moi, je suis en MODE VALISE !!!!!!!!!! il est temps peut être !!!! enfin ce n'est vraiment que le début, le reste se fera au fur et à mesure !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12342 le: 31 Mai 2011 à 16:10:58 »

coucou

j'ai du lire 14 pages de retard...
apres ca que dire????euh......
ben deja jme suis endormie!!!

margotte moi le dr m'avait donné un truc fiorlax ou un nom comme ca et frenchement j'ai pas pu le prendre trop trop degueu!!!! un gout pas bon du tout et c'était huileux beurk!!!
J'ai essayé les legumes les pruneaux et jus de pruneaux rien!!!
le truc qui marche pas mal et que j'ai deja cité c'est les carrés fibre vendu en para ou pharmacie et meme en  supermarché.

Clair je te souhaite pleins de courage... j'envie ta dpa frenchement!!!!
Dis toi que tu risque d'etre la prochaine... c'est une question de jours!!!
Comme toi j'en ai vraiment marre et c'est vrai que sur la fin on dirait que le temps ralenti...

Ptitecocotte plutot cool les nouvelles...moi aussi je fais des malaises comme toi...ca fait peur sur le moment
l'autre jour c'etait sur la table du kiné!!je pêux pas rester allongée sur le dos en fait

Les filles je lance le debat (qui a était évoqué)

VOUS COMPTEZ UTILISER UN TROTTEUR??

pour mon fils je n'était pas trop fan à l'époque donc il a du en faire un dixaine de fois dans 1 qu'on m'avait prété mais la je me dis qu'avec 2 ca peut etre pratique

j'ai deja entendu l'argument des accidents ect mais cela est du a des chute du trotteur dans les escaliers donc si l'ont utilise pas les trotteur pres d'un escalier  cela reduit les risques.
Huh?Huh?

bise à toutes
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12343 le: 31 Mai 2011 à 16:15:51 »

J'oublie pas ma trinomette
wani repose toi le plus possible et j'espere que tu t"ennuie pas trop!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Broody tu compte les mettre dans quel style de gigoteuse à la mater.?.?
Journalisée
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12344 le: 31 Mai 2011 à 16:17:12 »

Broody, les faire parts c'est toi qui les fait ou tu les a commandé?

Non je vais les commander sur "clic postal" je trouve se site sympa j'ai fait des invit pour mon papa pour c'est 50 ans ça met revenu à moins d'1 euros la carte postal donc je ferrais pareil pour les faires-parts une photo un texte et zzzoooouuuu!!
En plus je pense qu'une photo reste plus longtemps en déco qu'un faire part mais bon c'est mon avis ça ne regarde que moi  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: