21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:45:30
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469113 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12315 le: 31 Mai 2011 à 11:08:54 »

Alors ça c'est le cadeau de l'année!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12316 le: 31 Mai 2011 à 11:09:44 »

ah oui, et aussi, elle m'a fait un coup .................

je vous avais dit que je lui ai dit de rien dire chez le gygy, etc ... et bien madame, a la fin du rendez vous, lui a dit qu'elle était dépressive a cause de mon état, qu'elle vit la grossesse comme moi, qu'elle est déprimé de me voir souffrir autant (alors le gygy me regarde et me dit "c'est vrai, tu souffre ? " moi "bin non, faut pas exagérer, c'est sur, c'est dur, mais c'est normal, c'est la fin et yen a 2") et elle lui dit qu'elle vit cette grossesse a distance vu qu'elle habite a 900km de moi, et que du coup elle est sous antidépresseur!
le gygy me regard avec un grand sourire, il voulait rire ! lol ! et il dit a ma mère "mais madame vous avez oublié comment ce sont passé vos grossesses ? faut pas vous mettre dans cet état juste pour ca"
donc voila, encore THE big honte sérieux !!!
et elle demandait au gynéco de me déclencher la semaine prochaine, et lui qui n'arrêtait pas de lui expliquer que 37 SA c'est pas le terme, et elle, elle lui disait mais pour nous ca serait plus pratique, vu qu'on vient de loin, etc ...

bref, tout du long du rendez vous je savais plus ou me mettre sérieux !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12317 le: 31 Mai 2011 à 11:11:53 »

Oh Claire j'allucine!!!!!
LES BOULES!!!
Enfin il faut se remonter le moral en ce disant qu'il y a des choses pire que ça!!!
ma pauvre on me fait un truc comme ça, mon homme pète un plomb...
Mais au fond elle est gentille et veut faire les choses bien pour t'aider...
j'te jure, les mamans!!
Moi je suis bien contente ça va faire 3 ans que je ne vois plus la mienne.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez je vais faire un tour vire fait aussi à la halle pour pyg pour moi et tee-shirt allaitement, voir ce que je vais trouver et quand je vais revenir vous allez toute siester!!!
donc bises et à plus tard!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12318 le: 31 Mai 2011 à 11:15:17 »

Jte rassure claire ma mére est comme la tienne dans le discours, je vit ta grossesse comme si c'était la mienne....ça me gonfle, mais comme elle habite loin de moi....j'extrapole!!!!
Dis toi qu'elle est repartie et qu'elles est loin....fini les coup de honte.
Par contre lanque tout les truc compromettant pour ta voisine curieuse...on sait jamais qu'elle raconte tout au village aprés Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12319 le: 31 Mai 2011 à 11:55:13 »

oui, c'est clair, la maison sera bien ranger quand elle viendra. mais on la fera venir une fois quand je serai la et sinon quand je serai a la maternité pour qu'elle nettoie bien la maison avant notre retour a la maison !

broody tu va voir, ya plein de truc pour l'allaitement a la halle, c'est la que j'ai pris mes soutiens gorges et mes pyjamas d'allaitement !

sinon, je viens de finir les impots, c'est pas trop tot !!! c'est bien compliqué ! lol ! mais bon, c'est fini, enfin ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12320 le: 31 Mai 2011 à 11:59:19 »

Citation
Par contre lanque tout les truc compromettant pour ta voisine curieuse...on sait jamais qu'elle raconte tout au village aprés

genre sextoys et autres

ah les mamans, claire je pense qu'elle veut bien faire mais ca doit etre bien soulant Roulement des yeux

la mienne est adorable meme si elle est paniquée et ne s'en remet toujours pas que ce soit des jujus
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12321 le: 31 Mai 2011 à 12:25:55 »

HH, tu as traduit mes ensées!!!lol
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12322 le: 31 Mai 2011 à 12:27:51 »

ma mère m'a fait un des cadeaux les pire au monde .......................

elle a été ma voisine d'en face pour lui demander de me faire 2h de ménage par semaine pendant 3 semaine (en la payant bien sur !) et elle est pas femme de ménage, elle a 60 ans, est retraité et c'est LA commère du village. avec son mari il passe leur journée accoudé a leur portail et a parler a tous le monde, etc ... je sais pas si vous voyiez le tableau !
et ma mère en a parler a la boulanger et a l'épicier !!!
LA HONTE DE MA VIE sérieux !!!
mais pas le choix, va falloir lui trouver des trucs a faire et la faire venir a la maison (surtout que la maison est en travaux ya juste l'aspi et salle de bain et toilette a faire.
donc je vais lui faire faire mes carreaux, ou des trucs comme ca.
mais déja, je voulais pas prendre de femme de ménage, alors avoir comme femme de ménage sa voisine, super !!!!!!!!

J'hallucine !
C'est tout ce que je ne voulais pas.
Mais j'ai été cash avec ma mère et ma belle-mère dès le début (elles avaient posés des semaines de congé pour venir s'installer à la maison). J'ai dis que non je ne voulais surtout pas de ca, que ca n'était pas leur rôle et que j'avais le droit à des aides si je le voulais par la MSA /CAF.

Pourquoi tu ne lui dis pas que tu n'es pas à l'aise avec ça ?
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #12323 le: 31 Mai 2011 à 12:50:25 »

Rah les mamans, elles veulent bien faire!!!

Claire; moi c'est pareil, à part mon zhom je supporte pas qu'on touche à mon ventre.Comme si quand on est pas enceinte les gens passaient leur temps à nous  tripoter!!!! jte jure lol

Ouf ça me rassure de lire ça.. moi non plus je supporte pas ça et ma mère comprend pas...

Flicka Moi quand je suis constipée (c'est par épisode) mon gyneco m'a prescrit du Forlax... En dehors de ça, je prends un jus de fruits frais le matin à jeun, je vois un litre d'hepar et j'essaye de manger au maximum des légumes! En ce moment j'ai trouvé un remède c'est les cerises!!!

Bon bah moi j'ai plus d'électricité à l'appartement et dans tout l'immeuble, c'est top! Pas d'ascenseur, pas de lumière dans les communs et le must, ma voiture est au garage, elle est bloquée et c'est le seul jour où j'en avais vraiment besoin!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12324 le: 31 Mai 2011 à 13:13:36 »

Eh les filles, c'est pas moi qui ai parlé de constipation!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  C'est Margotte!  Clin d'oeil
D'ailleurs moi pas de soucis de ce coté là (alors que pas enceinte si!) je bois un litre d'hepar par jour + eau normale et mange pas mal de fruits a effet laxatifs (cerises, melons) + laitages + le magnésium qui aide bien.
Y'a meme des jours où je bois pas d'hepar parce que sinon c'est l'effet inverse qui me pose problème!!!!!!!!!!
Essaye Margotte... habituellement l'hepar ne me fait pas grand chose mais là ça marche (bon en meme temps une bouteille par jour c'est pas mal !) et prends en plus du magnésium!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12325 le: 31 Mai 2011 à 13:31:22 »

lydiebri ma mère est en "vrai" dépression depuis 1 mois environ, elle est sous antidépresseur et commence une thérapie avec un psy, elle pleure au moins 2 fois par jour, fait sa caliméro comme quoi personne l'aime, elle embète tout le monde, etc ...
bref, j'peux rien lui dire, elle fait la gueule pour un rien, elle est en conflit avec mon père, a 2 doigts de divorcer, etc ... donc j'en rajoute pas !
mais c'est juste 6h en même temps, ca va passer vite, et elle va pouvoir me faire les carreaux, les poussières a fond, la toile a l'étage et la salle de bain a fond, etc ... bref, je vais lui faire nettoyer ma maison a fond avant notre retour a la maison avec les jumeaux.
mais c'est vrai que ca va être génant quand même !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12326 le: 31 Mai 2011 à 14:18:11 »

claire : elle est "enorme" ta maman tres culotee vis a vis de ta voisine... Pour le reste, ben ecoute tu la voie pas tous les jours alors laisse pisser...
Ma pauvre Flicka! et OUI les filles c'est moi la constipee ! je vais tester vos 2 3 METHODESque j'ai pas encore faite car lansoyn meme si cite par SF la notice dit que cela peut gener à l'absorbtion de certaines vitamines pour les bebeS...
voilou mon aide menagere est la les hommes sont à la sieste... MOI DANS canap' et feux de l'amour
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12327 le: 31 Mai 2011 à 15:04:42 »

moi j'ai voulu tester lansoyl et j'ai tout dégueulé !!! lol !!! c'est pas bon, mais peut être que tu aimeras

j'ai jamais eu aussi mal au pubis, j'ai l'impression d'avoir eu un coup de poing dans "la foufoune" ! c'est atroce, j'peux presque pas marcher
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #12328 le: 31 Mai 2011 à 15:27:31 »

Coucou les filles !
Sorbi super nouvelles, profites bien... Du coup tu pourras bien nous conseiller sur le retour à la maison, les nuits... Tire la langue
Perrine  Bisou Bisou Bisou
HH et Wani on tient le coup, même DPA, on attend la lune du 15 !!
Claire pas facile de "gérer" ses parents... Mais dis-toi que ajd la priorité c toi et les bb...
Margotte moi c tout le contraire, g du bouffer une cochonerie car g passé ma nuit et la journée o toilettes si ça va pas mieux demain je tel mon gy. Vous savez si pe prendre imodium ou arrestal ? Sinon tu peux prendre des sachets de psylia, ça ne passe pas dans le sang, aucun risque et fonctionne bien.
Broody, nous liste à autour de bb, pratique finalement même si on aurait pu faire d économies en achetant ailleurs : mais les gens ne veulent pas donner des sous et plutot que de se retrouver avec 25000 doudous ou jouet inutiles... Je voulais te demander : on veut prendre une poubelle à couches. sais-tu si les sacs recharges de supermarché s'adaptent sur toutes ou pas ? tu recommanderais laquelle ?
nanatux en pleine recherche de mode de garde ; on a fait les calculs et une garde a dom est vraiment trop chère... Du coup ce sera ass mat agréée et même si on va déménager, comme petitchat : vu que c un CDI tu as un mois de préavis et tu changes...
 Bisou Bisou
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #12329 le: 31 Mai 2011 à 15:30:14 »

Wow Claire, elle est hallucinante ta mère !!!!!      

La mienne vit loin donc elle demande plein de nouvelles à par téléphone, finalement ça m'o cule donc j'ai pas à me plaindre ...
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: