21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:41:55
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469463 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12210 le: 30 Mai 2011 à 17:15:40 »

cc

apparement Rose ça va, elle est sur FB....!!!!
Cerise, Perine....plein de bisous
Repos pour celles ki en ont besoin !!!!

Moi je suis dégoutée......mais super contente !!!!
Tout va bien, grossesse exemplaire pour 34 SA +3
Col long et fermé.....meme si Justine est dessus et bien basse
Alexandre a enfin la tete en bas
Aucune contraction
Toutes les analyses correctes
9kg au compteur
les BB : elle = 2 kg et lui 2 kg2 (Petit BB par rapport a un singleton mais bo jumeau)
Monito nikel
Enfin tout va bien !!!!!

Pas de date...mon gygy m'a dit on laisse faire .....si tout continue comme ça......on verra a l'aube de la 39 SA.....soit le 27 juin

Vla la claque......

Je ne vais pas me plaindre.....ke tout aille bien, loin de la......mais depuis le début, je pensais 15 juin au plus tard !!!!!

Voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #12211 le: 30 Mai 2011 à 17:23:26 »

deka c super ne languis pas plus ils tiennent au chaud mieux c est pour eux meme si c est difficile pr la maman. en plus ils ont de super poids et puis tu sais pas ce que la nature reserve.... qui sait nouvelle lune mercredi ça declenchera peut etre des choses chez certaines d'entre nous meme si j y crois pas trop à ça moi.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12212 le: 30 Mai 2011 à 17:25:16 »

jsuis là les filles!!!
je pointe toujours....
je vous lis

juste nase!! je ne me remet pas de m'être couchée à minuit et demi samedi soir...
pourtant dormi 2h hier aprèm, mais non! rose elle s'en remet pas....

faut que je fasse nos valoches pour ce week end..... et j'ai trop la flemme!!!

au fait, qui a fait sa reconnaissance anticipée??? nous on y va ce soir normalement!!!!!

et ici, pas de liste de naissance non plus......
les gens vont être embeté...... hihihihi
on a tout des futurs grands!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12213 le: 30 Mai 2011 à 17:30:24 »

Coucou Rose!!

Je voulai sfaire la reconnaissance anticipée mais j'ai plus le droit de faire de voiture, je vais au labo vendredi matin, je vais voir si on peut pas en profiter pour passer à la mairie.

Ouah deka, presque pas de poids pris, et deux beaux bébés...la fin de grossesse est difficile pour nous toutes mais plus ils restent au chaud et plus ils seront en forme à la sortie.Allez courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #12214 le: 30 Mai 2011 à 17:37:01 »

pas de reconnaissance ici, on est marié donc pas la peine.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12215 le: 30 Mai 2011 à 17:39:45 »

Bonne news pour news pour toi rose  Clin d'oeil
Il faut juste de la patience!!!

Pour nous pas encore de déclaration j'ai déjà dit à mon homme dit allez mais je crois qu'il va falloir que je me répète!!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12216 le: 30 Mai 2011 à 17:41:13 »


Pour nous pas encore de déclaration j'ai déjà dit à mon homme dit allez mais je crois qu'il va falloir que je me répète!!!!!

faut y aller tous les deux!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #12217 le: 30 Mai 2011 à 17:51:03 »

coucou les  filles,
Encore là malgré beaucoup de contractions la nuit.Ca  vous fait quelque chose vous le spasfon lyon Huh?
Moi rien du tout.
J'attends avec impatience le scanner du bassin lundi prochain pour voir si ils passent... et après ils peuvent sortir ça fera 36SA +3 j donc ça va.

ça fait longtemps que tu contractes??? SI ça passe pas, tu vas à la maternité hein?


en fait je contracte tous les soirs et la nuit .Les sages femmes sont au courant et quand je fais des monito (2 fois/sem)il n'y a pas de contraction.


pour nous aussi pas de liste de naissance.Nos familles ne sont pas habituées.Ma belle mère ne se lasse pas d'acheter de bodys( 0.3.6 mois) même si je lui dit stop.Alors...
Je pense peut -être que nos amis nous demanderont ce qu'il nous manque.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12218 le: 30 Mai 2011 à 18:27:23 »

le retour (jai evité l'hospit )

donc tout va bien, MAIS le col bouge serieusement et je dois tenir 12jours soit jusqu'au11juin pour qu'ils puissent sortir tranquillou Cool
sinon terme 38sa mais je n'irai surement pas jusqu'a là Roulement des yeux  donc je sers encore un peu la marguerite (t'as vu rose j'ai compris que c'est pas les fesses )
et je dois arreter le sucre Tire la langue (23kg au compteur la mère HH ) gygy a fait ses recommandations a grincheux (il doit confisquer tout ce qui est sucré et verrouiller les placards ) sauf que c'est lui qui a mis un paquet de guimauve dans le caddies juste après Tire la langue
gygy m'a bien fait rire comme d'hab, donc c'est cool Souriant
repos et repas light Clin d'oeil

ici oui on a fait une liste  chez auber*, comme on a un petit budget autant avoir des kdo utiles Clin d'oeil

la declaration anticipé on devait y aller mais grincheux n'avait pas ses papiers (le relou Roulement des yeux )


Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12219 le: 30 Mai 2011 à 18:29:58 »

Allez double H, il faut tenir!!!!!
Ah les hommes toujours pret à nous aider quand il ne faut plus manger de sucre!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12220 le: 30 Mai 2011 à 18:31:13 »

Dekaval : des supers nouvelles ma belle !! Je suis contente pour toi !!!! bon allez encore un tout petit mois et tu auras tes bb !!! tu vas voir , ça va passer super vite !!!!! J'en reviens pas...là .....ca y est la machine est lancée..... les accouchements vont défiler et les naissances et les récits de naissance ......

Rose : ça y est , tu postes enfin Huh?? c'est ça de faire la fête le samedi soir, après on s'en remets pas.
Ici, pas de reconnaissance anticipée car nous sommes mariés !

BOn, je vais doucher les grands et puis après préparer le diner !!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12221 le: 30 Mai 2011 à 18:31:25 »


Pour nous pas encore de déclaration j'ai déjà dit à mon homme dit allez mais je crois qu'il va falloir que je me répète!!!!!

faut y aller tous les deux!!

Pour mon fils je n'y avait pas été...bizarre
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #12222 le: 30 Mai 2011 à 18:31:41 »

Pas besoin de reconnaissance pour nous non plus.

On a pas fait de liste parce que ça ne se fait pas dans nos familles... Mais on a déjà tout acheté pour la naissance ... Alors que comptez vous demander si on vous pose la question?Huh? Il me faut vraiment des idées !!!!     Merci!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12223 le: 30 Mai 2011 à 18:35:56 »

le retour (jai evité l'hospit )

donc tout va bien, MAIS le col bouge serieusement et je dois tenir 12jours soit jusqu'au11juin pour qu'ils puissent sortir tranquillou Cool
sinon terme 38sa mais je n'irai surement pas jusqu'a là Roulement des yeux  donc je sers encore un peu la marguerite (t'as vu rose j'ai compris que c'est pas les fesses )
et je dois arreter le sucre Tire la langue (23kg au compteur la mère HH ) gygy a fait ses recommandations a grincheux (il doit confisquer tout ce qui est sucré et verrouiller les placards ) sauf que c'est lui qui a mis un paquet de guimauve dans le caddies juste après Tire la langue
gygy m'a bien fait rire comme d'hab, donc c'est cool Souriant
repos et repas light Clin d'oeil

ici oui on a fait une liste  chez auber*, comme on a un petit budget autant avoir des kdo utiles Clin d'oeil

la declaration anticipé on devait y aller mais grincheux n'avait pas ses papiers (le relou Roulement des yeux )





ALLEZ HELENE!!!! ALLEZ HELENE !!!!!ALLEZ !!!!!!!!! Il faut tenir au moins ces 12 prochains jours, alors je vais te soutenir et te coacher avec lydie, hein lydie !!!!!?? Tu ne dois plus bouger et STOP STOP STOP aux sucreries !!!!!!! BON ça me fait tout bizarre car peut etre au bout de ces 12 jours , tu auras tes BB !!!!! bien , ton trinome compte sur toi, tu dois serrer la marguerite  et je te rappelle que l'on a un concours de SA à gagner !!!!!         
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12224 le: 30 Mai 2011 à 18:37:11 »

Pour la declaration anticipée, un des deux peux y aller, j'ai vu ça sur un site.

Sinon moi j'ai demandé à mes parents, des gigoteuses à partir de 6 mois, une de mes soeurs m'offre les protége carnet de santé, et je vais surement demnader à ma belle mére une boite à musique de chez tomy*
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: