18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:56:26
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11895 le: 28 Mai 2011 à 09:35:14 »

bon, avec tout ca je me suis endormi 10 min avant que monsieur rentre de sa répète hier soir (a 1h15 du mat du coup !) et j'ai fait comme si je dormais.
elioth c'est réveillé 2 fois cette nuit pour des cauchemars surement, j'ai pas bougé dans le lit, donc il s'est levé.
et ce matin, a 9h j'étais réveillé donc je me suis levé, comme ca je m'occupe d'elioth (comme il va a la nounou cet aprèm, j'veux profiter de lui un peu)

sinon, ma GROSSE envie d'accoucher c'est estompé ! lol ! je veux tenir encore 1 semaine (36 SA révolues aujourd'hui ...  ).
mais ce qu'il y a c'est que mon gygy est contre le déclenchement (enfin, c'est ce qu'il me disait la dernière fois) il veut attendre que ca vienne naturellement.
mais hier soir, en me palpant le ventre, j'avais l'impression de sentir émilie en siège, donc elle a peut être REchanger de position, je sais pas trop.
enfin, on verra lundi matin ce que Mr gygy a décidé (ca devrait être a moi de décider mais bon ...)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #11896 le: 28 Mai 2011 à 09:45:43 »

BON, alors finalement j'ai redormi de sept à 8 ... PUIS j'ai dejeuné et la ça remonte grr ! mon fils est devant la tele zhom vien de passer un coup d'aspi et range un peu à la cuisine, moi vais aller me laver et retour en mode allongee apres.
PETITCHAT / Ta dpa est pour quand? ET depuis quand est tu dans le meme cas que moi (allongee) ? Moi je compte les jours car j'ai envie de bouger mais aussi je voudrais les tenir un max ! ahlala !
Claire moi aussi ici sont pas pour les declenchement surtout en grossesse gemellaire , et la ma puce de gauche la premiere a venir est en siege tous les jours je lui parle pour qu'elle se tourne  ! la cesa programee ou d'urgence j'ai pas bien envi !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11897 le: 28 Mai 2011 à 09:49:23 »

POINTAGE DU JOUR

Je me sens bizzarre ajd !!!!!! mais bon je vais aller m'allonger$
Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11898 le: 28 Mai 2011 à 09:52:03 »

Margotte, ma dpa est pour le 25/07, je suis en arret sur le canap depuis janvier....du coup là plus je vois la date arriver et moins je deviens patiente.Et c'est comme je disais un peu plus haut, avec zhom on est tout seul sur les Yvelines du coup c'est total solitude et lui fait des horaires de malades au taff (7h30-20h30 voir 21H) certains soir....alors parfois je craque.

Un peu comme claire parfois j'ai hate d'accoucher pour reprendre ma maison en mains et me sentir utile
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #11899 le: 28 Mai 2011 à 09:58:56 »

j'ai connu les filles l'alitement pendant 3 mois, l'horreur c vrai, et quel bonheur de reprendre tout en main après, mé reposé vous car va vous falloir des forces après.
depuis que j'ai accouché ( donc il y a 17 jours), j'ai pas fai une sieste ni regarder un film en entier et les filles son pas encore rentré....
je c que kan vou me le lisez vou vou dites "oui c ca cause toujours tu comprend pas....
et oui, je disai pareil des copines qui me disait ca ( euh ben oui je vous l'avoue, je vous ai maudites desfois )
mais allez courage et mot d'ordre pour toutes REPOS ( vous avez toute super bien tenue alors on continue....)
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11900 le: 28 Mai 2011 à 09:59:43 »

AJD.......fin de la 34 SA
j'attak la 35 SA

Cool.......une de plus !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11901 le: 28 Mai 2011 à 10:06:31 »

Présente !

Bon repos 2loulous...

Un bonjour à tout le monde. Moi ok ce matin, mon homme est en train de faire la peinture dans la chambre des p'tits mecs... On est pas trop en avance....
Pendant ce temps je vais dormir car je dors pas la nuit mais le jour maintenant. J'ai bien envie de me faire une cure de dodo avant les nuits blanches à venir... Clin d'oeil

Claire je trouve ca pas cool de pas être soutenue pendant sa grossesse, valable pour Iima aussi...
Vous avez essayé de vous parler, vraiment parler, je veux dire une discussion sérieuse entre adultes une fois les petits couchés... où on met cartes sur tables le plus franchement, calmement et directement possible.
Moi un jour je l'attendais dans une chaise dans la véranda. J'avais les larmes aux yeux. Il m'a dit "ca va pas ?" je lui ai demandé de s'assoir et je lui ai dit "c'est pas la vie de couple et de famille que je veux, si tu ne fais pas d'efforts, c'est sûr que je ne resterai pas toute une vie avec toi"  Il n'a jamais eu aussi peur de sa vie. Il a cru que j'allais partir avec Lucas. Depuis (c'était il y a 1an) il se mouille beaucoup plus dans l'éducation de Lucas et dans les tâches de la maison...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11902 le: 28 Mai 2011 à 10:10:45 »

AJD.......fin de la 34 SA
j'attak la 35 SA

Cool.......une de plus !!!!

Joyeux 35SA Deka !!
Bonne nouvelle ça !
Ça veut dire qu'ils ont désormais acquis leur réflexe de succion et qu'ils peuvent respirer seuls... Quel cap !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11903 le: 28 Mai 2011 à 10:21:59 »

coucou les filles !

35 SA, ca peut encore etre juste pour la succion. Les miennes sont nées à ce terme et elles sont sorties 4 semaines plus tard de la neonat... Quand elles ont su teter comme il faut (au sein)...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11904 le: 28 Mai 2011 à 10:24:05 »

Impa......
cc
elle pesaient combien tes louloutes a la naissance ?
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11905 le: 28 Mai 2011 à 10:25:01 »

AJD.......fin de la 34 SA
j'attak la 35 SA

Cool.......une de plus !!!!

Joyeux 35SA Deka !!
Bonne nouvelle ça !
Ça veut dire qu'ils ont désormais acquis leur réflexe de succion et qu'ils peuvent respirer seuls... Quel cap !

Non non, à 34SA les bébés n'ont pas le reflexe de succion, c'est à partir de 36SA d'où l'importance d'aller à ce terme!
Les miens nés à 34SA n'ont pas su teter correctement avant leur 37 SA révolus en néonat!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11906 le: 28 Mai 2011 à 10:26:16 »

Impa......
cc
elle pesaient combien tes louloutes a la naissance ?

1kg670, 1kg840 et 1kg850
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11907 le: 28 Mai 2011 à 10:27:16 »

AJD.......fin de la 34 SA
j'attak la 35 SA

Cool.......une de plus !!!!

Joyeux 35SA Deka !!
Bonne nouvelle ça !
Ça veut dire qu'ils ont désormais acquis leur réflexe de succion et qu'ils peuvent respirer seuls... Quel cap !

Non non, à 34SA les bébés n'ont pas le reflexe de succion, c'est à partir de 36SA d'où l'importance d'aller à ce terme!
Les miens nés à 34SA n'ont pas su teter correctement avant leur 37 SA révolus en néonat!!!
oui voila, pour nous, ca a été vers 37 SA pour Charlie (la plus petite) et vers 38 SA pour les 2 autres
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #11908 le: 28 Mai 2011 à 10:40:10 »

coucou les filles,  Roulement des yeux


desoler de n etre pas passer avant merci a claire pour ton message d hier.

alors pas jeudi dernier mais encore avant j ai eu ma visite du tout les 15 jrs monito et tout quoi, la ils se sont appercue que j avais quand meme eu pas mal de contraction en 1h helas pfff du coup j ai eu le droit a de suite piqure pour acceleree les poumons des puces et petite engueulade de mon gygy pour que je me repose le plus possible lol. On a eu le droit de mettre notre puce Maud a l ecole depuis debut Mai ouff cela me permet du coup de restee allonger dans le fauteuil la matinee et du coup defois ben je me rendort lol .
monsieur conduit quand il peut les 3 loustics a l ecole le matin. bon le midi biensur je les recuperes car trop chere la cantine et ma ptite chipie j aurais mal au coeur de la mettre la pauvre. en plus je la garde avec moi l apres midi elle fait la sieste a la maison et moi je reste allonger a cote d elle l apres midi quand biensur j ai pas de demarche a faire  .
bon biensur la piqure du jeudi et vendredi apres midi j ai du retournee pour la piqure la en plus j avais ma puce avec moi car ils m avaient dit non non vous inquietes pas on ferra pas de monito . bon dans la nuit pas mal de contraction normal avec le produit donc suppo tout les 4h . vendredi apres midi j arrive la on me dit on fait la piqure ok pas de soucie ma puce me suis et apres on me dit le gygy de garde ( le 2eme ) veut quand meme vous faire un monito de 20min grrrr comment allege tenir ma puce de 2 ans 1/2 sur place alors que je peux pas bouger . du coup j ai envoyer un message a une amie qui est venue chercher ma puce ouff et 15 min apres je suis sortie pas 1 seule contraction oufff.
donc je suis desoler les filles de peut passer meme sur internet j ivais pas beaucoup pas d ordi portable en plus et j ai changer mon portable mais le forfais ce mettera pas avant le 17 juin grr.

j espere que vous allez toute tres bien aussi non je vois que certaine leurs hommes n aide pas beaucoup moi le miens m aide beaucoup et mes enfants aussi surtout quand ils voyent quand je suis pas bien .oufff
aller je vous laisse je vais essaier de lire un peut mon retard
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11909 le: 28 Mai 2011 à 10:41:00 »

hello!

nuit bofbof, reveillée de 5h a 7h puis rendormie jusqu'a 9h30  et le ptit mec toujours sous mes cotes, mais la ce devient vraiment douloureux

claire, comme je te comprend pour ton zhom, grincheux est pareil. d'un autre coté ya plein de chose que je prefere faire moi meme car au moins je suis sure que c'est bien fait!  et c'est surment notre tord de faire ca!!!!  comme je lui ai dit si tu veux vivre comme un manouche, va dans une caravvane, mais pas ici!  pour la maison je ne compte pas trop sur lui Roulement des yeux et c'est vrai que desfois c'est + qu'enervant, et le pire c'est qu'il fait la gueule si je lui demande de faire quelque chose mais pas grave j'insiste et il le fait! il a pas le choix!!! je ne suis ni sa mère ni sa bonne donc voila

33sa ajd pour moi! donc joyeux 33saHH et 35sa deka


2loulous c'est quoi bizarre, il t'arrive quoi?? t'accouche pas hein!! Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: