18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:25:36
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11835 le: 27 Mai 2011 à 15:52:44 »

jviens de finir ma sieste, jai la tete dans le bip et j'ai faim pour changer donc jvais avaler la tarte aux fraises que mon grincheux m'a ramené a midi Tire la langue  (et mon gygy se demande comment je fait pour prendre des kilos........ trop fastoche  Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #11836 le: 27 Mai 2011 à 16:00:05 »

bon eh bien coucou  les filles je vous ai lu mais j'avais la flemme aujourd'hui alors j'ai rien ecris...
WANI j 'espere que ça va aller Bisou
ici la pluie d'hier a rafraichi le temps : on est bien !
ma sf est passée tout va bien ma puce de Droite doit pas aimer les monitos car a chaque fois alors que d'hab' c'est elle la plus cool ben elle bouge comme tout ! ptite tension deux contractions et col pas bougé depuis une semaine cool !
Noe nous pour Leandro on lui a demandé vers Noel si il voulait changer de chambre ou garder la sienne ben il a choisi de garder la sienne mais de passer à un lit pour grand, il est ravi ! alors oui je pense que lui laisser le choix c'est mieux...
VOILOU rien de + CE SOIR ma niece rentre chez elle, et vu que personne ne prends le relais comme soit disant y'en a qui l'avait dit : zhom a pris rdv au doc et va devoir se remettre en arret ! je suis deçue par certain et ça me fais chier pour chéri... Mais bon pas trop le choix !il flippe pour moi et mon fils demande beaucoup d'energie donc vla !
HH SI elle te plait et qu'elle est hypoallergenique ben garde la cette lessive ... T'es une grosse gourmande !

aller à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11837 le: 27 Mai 2011 à 16:03:32 »

Salut! Merci pour vos messages les filles... Et merci deka pour le relai... Plus de contrax et col de compet mais veulent me garder le week end on continue adalate + repos... Je vous suis sur le phone gros bisous
 

Wani, Repose toi bien et profites pour te faire chouchouter et puis gros bisous !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11838 le: 27 Mai 2011 à 16:05:15 »

jviens de finir ma sieste, jai la tete dans le bip et j'ai faim pour changer donc jvais avaler la tarte aux fraises que mon grincheux m'a ramené a midi Tire la langue  (et mon gygy se demande comment je fait pour prendre des kilos........ trop fastoche  Tire la langue

Pareil, qd je me réveille de ma sieste, j'ai la dalle..je viens de m'enfiler un bol de céréales et puis un snickers glacé !!!!!! hummmmm pas bien pour les kilos mais bon, il faut bien leur faire découvrir les bonnes choses de la vie à ces petits !!!!!! hihihihi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11839 le: 27 Mai 2011 à 16:14:34 »

Vous me rassurez les filles !!! Chui pas la seule a avoir toujours un boyau de vide.... Huh?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11840 le: 27 Mai 2011 à 16:16:01 »

Citation
il faut bien leur faire découvrir les bonnes choses de la vie à ces petits !!!!!! hihihihi

j'vais pas vu ca comme ca, mais oui tu as bien raison
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11841 le: 27 Mai 2011 à 16:16:12 »

Je vous presente celui qui me fait tourner en bourrique !!!!!



Mais avec cette bouille....g du mal a sevir.......

 
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11842 le: 27 Mai 2011 à 16:17:13 »

Vous me rassurez les filles !!! Chui pas la seule a avoir toujours un boyau de vide.... Huh?

non tu n'es pas seule!!! faut le remplir Tire la langue

deka trop beau ton fils, futur tombeur Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11843 le: 27 Mai 2011 à 16:20:54 »

C'est quoi déjà son prénom Deka ?? Ah oui c'est vrai Valentin... Eh bien ca promet... Clin d'oeil
C'est un beau garcon ce Valentin
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11844 le: 27 Mai 2011 à 16:59:15 »

Wani je suis contente de lire de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes...

Margotte je comprend ce que tu veux dire...moi aussi j'ai été decu par certain pendant cette grossesse...on voit que finalement y'a pas grand monde sur qui vraiment compter....

deka  un  vrai beau gosse!!!!

moi j'aurai un peu faim mais l'estomac me brule (ca doit faire 4 jours...)

pour moi journee tres remplie!!!!!!!!!!!!
canapé +rdv kiné(dans le pavillon d'a coté)+canapé+visite de la sage femme+canapé!!!!!!
j'aurai pleins de trucs a faire dans la maison pourtant mais j'ai pas la force!!!!!
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11845 le: 27 Mai 2011 à 17:14:42 »

trop beau deka ton valentin !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11846 le: 27 Mai 2011 à 17:15:06 »

Citation
il faut bien leur faire découvrir les bonnes choses de la vie à ces petits !!!!!! hihihihi

j'vais pas vu ca comme ca, mais oui tu as bien raison
on se rassure comme on peut 

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #11847 le: 27 Mai 2011 à 17:16:30 »

Impa - t'inquiète pas, avec notre SNU, on est mal placers pour dire quoi que ce soit! Par contre, faut quand même limiter le fumage de moquette, pcque après faut en racheter!
Après tout, c'est effectivement peut être une prédiction, qui sait???  

HH - moi je me suis jetée sur une tarte aux fraises aussi mais sans la tarte!!! C'est plus diététique et puis les fraises c'est trop trop trop bon !

2loulous - haaaaaaaaaaa un snickers glacé. Mon homme a interdiction d'en acheter tellement c'est bon ! J'en salive rien que d'y penser !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11848 le: 27 Mai 2011 à 17:25:27 »

Citation
2loulous - haaaaaaaaaaa un snickers glacé. Mon homme a interdiction d'en acheter tellement c'est bon ! J'en salive rien que d'y penser !!! 

jen ai dans le congèlo Tire la langue

les fraises, euhhh comment dire, j'en mange tous les jours Clin d'oeil

Citation
il faut bien leur faire découvrir les bonnes choses de la vie à ces petits !!!!!! hihihihi

j'vais pas vu ca comme ca, mais oui tu as bien raison
on se rassure comme on peut 



exactement Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11849 le: 27 Mai 2011 à 17:59:40 »

coucou !!
Rémili : tu emmenes pleins de choses à la maternité pour les bb mais ils fournissent tout à la rochelle , non??


salut les filles, pointage tardif, je ne suis pas passé depuis mercredi matin.
Ici tout est OK mais mercredi et jeudi chargé: mercredi après midi: piscine avec mon p'tit lou, courses pour apéro dinatoire avec des amis= couchée à 2h du matin, insomnie, contractions et réveillée à 4h du matin big big douleur au niveau du placenta de la petite: j'ai même cru à un décollement ( gros coup de flip)
Du coup hier j'ai pas quitté mon canap de la journée.

2loulous: oui, ils fournissent tout à la mat mais leurs fringues sont pas terribles quand même alors j'ai pris les miens. En plus il n'y a pas de turbulette là bas, c'est drap, couverture etc... Tout ça pas top sur les photos!!!
comment tu peux dire que c'etait une douleur au placenta ?  Huh?
Je sais que le placenta de la petite est placé juste à cet endroit j'ai posé la question mardi à mon écho parce que j'avais des douleurs toujours à ce niveau, l'écho m'a dit que la petite avait la tête appuyé dessus !!!!
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: