18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:53:55
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11505 le: 25 Mai 2011 à 12:10:07 »

le SNU = syndrome du neurone unique et HH ( si ma mémoire est bonne) elle a en + le SNA :syndrome du neurone absent!!

oui ta memoire est bonne
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11506 le: 25 Mai 2011 à 12:10:52 »

ben hh au est ce t'as foutu?Huh??

sorbi allé tes puces vont tres vite etre aupres  de toi...ne te laisse pas avoir par le baby blues!!!

moi dans ma valise j'ai mis des coussinets pour mettre dans les soutiens gorges pour les fuites...et aussi mon seche cheuveux autant pour les cheuveux qu'en cas d'episio...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11507 le: 25 Mai 2011 à 12:12:10 »

Citation
ben hh au est ce t'as foutu??


si je le savais   SNU
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11508 le: 25 Mai 2011 à 12:27:00 »

HH, ça c'est du SNU de la mort qui tue mais tu m'as bien fait rire.

Sorbi, tu as le droit de craquer c'est humain, alors si tu as envie de pleurer, lache les vannes ça te permettra peut être de soulager les nerfs. Et puis pour tes puces tu as fait le plus dure, elles sont entre de bonnes mains, alors profite pour te détendre un peu.Surtout aprés toute les épreuves que tu as traversé.

Merci pour vos réponses sur la valise, je vais surement encore la refaire cette semaine et profiter pour préparer la mienne.
Dans ma mater je dois aussi ramener les couches pour bébés!!!!! sinon c'est un forfait que l'on paye en plus

Pour la conduite, moi plus rien depuis un bon mois et encore moins maintenant, trop de contractions aprés.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11509 le: 25 Mai 2011 à 12:35:41 »

Orane c est grosse grasse mat ajd!! ou NDM??

non non reveillé 9h par le livreur qui ammener le matelas manquant et le cosy manquant. mais monsieur boss pas aujourd'hui donc pas trop devant l ordi pr le moment et cet aprem j ai des copines qui viennent donc voilà

mais tout va bien, bien dormie on avait faim on a vu la pub pr une pizza a la tv alors on vient de commander des pizzas....

vous laisse vais profitez qu on cuisine pas pr nettoyer la gaziniere..
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11510 le: 25 Mai 2011 à 12:46:59 »

moi j'ai pas bougé du canap je suis KO!!!!
encore plus que quand je bidouille a droite a gauche c'est grave!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11511 le: 25 Mai 2011 à 12:56:17 »

jviens de preparer le miam et jai super mal au dos
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11512 le: 25 Mai 2011 à 13:04:04 »

hummmm les pizzas arrivent, bon ap'
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11513 le: 25 Mai 2011 à 13:21:11 »

hh tu miam quoi...?.

et les autres??
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11514 le: 25 Mai 2011 à 13:58:30 »

Moi j'ai mangé chez mes parents et les petits sont restés là bas avec leur tonton, le temps que la SF vienne faire le monito (vaut mieux etre tranquilles je pense!!!) en espérant qu'elle me lache pas celle ci!

Sorbi, c'est l'effet néonat... c'est dur, c'est un gros manque, un gros vide... tu as le droit de pleurer... le temps va passer, tes petites vont bientôt sortir et ça ira mieux... je garde un très mauvais souvenir de la néonat, j'avais le sentiment qu'on me "volait" mon rôle de mère, j'espère ne pas passer par cette case cette fois ci! Courage ma belle!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11515 le: 25 Mai 2011 à 14:09:16 »

HH lol pour ton SNU !!!

lydiebri, ma mère dés qu'elle me voit a la webcam elle me dit toujours "oh la la, ma pauvre, tu deviens énorme" et mon père qui arrive derrière souvent en disant "c'est la grosse a la webcam, lol !". toujours délicat nos parents !

wani moi je conduis toujours et sans problème pour le moment.

bon, après une bonne séance de piscine et un mac do, je vais aller siesté je pense car mes nuits sont pas du tout réparatrice. elioth est chez nounou, j'ai hésiter a le garder avec moi, mais j'ai eu pas mal de contraction cette nuit, plus la piscine, plus plein de coup de poignard dans le vagin quand je fais un effort (porter elioth, marcher, etc ...) donc je joue la prudence quand même, et il va a la nounou. a partir de la semaine prochaine je ferai moins attention mais j'attend au moins les 36 SA révolues.

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #11516 le: 25 Mai 2011 à 14:18:23 »

coucou du debut d'aprem,
on a bien mangés : merci ma niece ! entrecote pdt sautées pour eux moi je les voulais à l'eau avec du beurre et du sel et ben j'ai eu chouchoute que je suis puis salade concombre carottes rapees et glace tranquilou !
grand zhom est au taf et petit avec sa cousine à la sieste enfin la il l'a chahute mais bon... MOI allongee vais ptetre tenter une sieste...
AH au fait HH c'est quoi ninnins ? OU J'ai un bug mais ici connais pas ce terme?
CAROLE bon monito et la neo on en parlait a midi avec zhom il apprehhende un peu si cela devait etre le cas pour nos puces...
IIMA pourquoi le seche cheveux en cas d'episio?
CLAIRE oui repose toi un peu...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11517 le: 25 Mai 2011 à 14:51:54 »

margotte les ninnin c'est les doudous....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #11518 le: 25 Mai 2011 à 14:56:02 »

cc

je vais faire ma petasse....!!!!
mais je conduis, je travaille (encore ce midi et demain midi - serveuse dans mon restaurant....suis a mon compte....koi mon mari) fait mes courses, m'occupe du grand, prepare a manger...jardine.....traine....

la seule difference est que je mets plus de temps a tout faire.....que ma siste de l'aprem est indispensable et le soir a 20h30 je suis game over....si non...impec
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11519 le: 25 Mai 2011 à 14:57:33 »

HH lol pour ton SNU !!!

lydiebri, ma mère dés qu'elle me voit a la webcam elle me dit toujours "oh la la, ma pauvre, tu deviens énorme" et mon père qui arrive derrière souvent en disant "c'est la grosse a la webcam, lol !". toujours délicat nos parents !

wani moi je conduis toujours et sans problème pour le moment.

bon, après une bonne séance de piscine et un mac do, je vais aller siesté je pense car mes nuits sont pas du tout réparatrice. elioth est chez nounou, j'ai hésiter a le garder avec moi, mais j'ai eu pas mal de contraction cette nuit, plus la piscine, plus plein de coup de poignard dans le vagin quand je fais un effort (porter elioth, marcher, etc ...) donc je joue la prudence quand même, et il va a la nounou. a partir de la semaine prochaine je ferai moins attention mais j'attend au moins les 36 SA révolues.



  On m'a dit que pour la génération de ma maman ou de ma mamie, avoir pris beaucoup de ventre pour une grossesse c'est un signe de bonne santé... Et quand ma grand-mêre me dit "qu'est-ce que t'as pris dis donc !" d'après ma maman, c'est un compliment...
Elles étaient moitié maso à l'époque...  Tire la langue Nous qui cherchons à ne pas prendre trop de kilo pour vite renfiler les pantalons... On a tout faux !!! Il faut prendre 30kg les filles !!!! Ce sont les mémés du 44 qui vous le disent  
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: