21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:55:55
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469473 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11475 le: 25 Mai 2011 à 10:15:27 »

moi, faut que je fasse la valoche cette semaine!!!!

euhhh les filles, oubliez pas des tenues de rechanges pour vous!!!

parcque si vous restez 1 semaine à alterner avec 2 serviettes de toilettes autour de vous comme hélène!!!

tu peux pas l'appeler ta femme de ménage hélène?

oui deka... pas faux pour les ptits bib et l'eau...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11476 le: 25 Mai 2011 à 10:27:00 »

moi, faut que je fasse la valoche cette semaine!!!!

euhhh les filles, oubliez pas des tenues de rechanges pour vous!!!

parcque si vous restez 1 semaine à alterner avec 2 serviettes de toilettes autour de vous comme hélène!!!

tu peux pas l'appeler ta femme de ménage hélène?

oui deka... pas faux pour les ptits bib et l'eau...

ah pck  faut s'habiller en + Huh?    jai mes tenues mais je les met donc dès qu'elles sont propres je les met dans la valise et je les fait tourner en fait! ah si jai prévu des culottes

ben oui jvais appeler mais ca soule
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11477 le: 25 Mai 2011 à 10:30:19 »

moi aussi, j'avais prévu des culottes, et finalement j'avais mis leur super culotte glamour filet...
j'avoue on la sent pas!!! déja qu'on a un gros machin entre les jambes... c'est bien apréciable de ne rien sentir autour de la taille!!!! 

mais qu'est ce que c'est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11478 le: 25 Mai 2011 à 10:34:59 »

Citation
déja qu'on a un gros machin entre les jambes... c'est bien apréciable de ne rien sentir autour de la taille!!!! 


sorti du contexte ca a plus du tout le meme sens

(ouai elle est nulle  Cool ) mais ca ma détendu
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11479 le: 25 Mai 2011 à 10:40:57 »

Citation
déja qu'on a un gros machin entre les jambes... c'est bien apréciable de ne rien sentir autour de la taille!!!! 


sorti du contexte ca a plus du tout le meme sens

(ouai elle est nulle  Cool ) mais ca ma détendu

en même temps... pourquoi tu veux le sortir du contexte!!!!!!!!!!!
rhooo c'est zhom qui doit être heureux quand t'es pas enceinte..... petite cochonne!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11480 le: 25 Mai 2011 à 10:45:21 »

Citation
déja qu'on a un gros machin entre les jambes... c'est bien apréciable de ne rien sentir autour de la taille!!!! 


sorti du contexte ca a plus du tout le meme sens

(ouai elle est nulle  Cool ) mais ca ma détendu

en même temps... pourquoi tu veux le sortir du contexte!!!!!!!!!!!
rhooo c'est zhom qui doit être heureux quand t'es pas enceinte..... petite cochonne!!

Coucou !

Ben alors vous êtes en forme toutes les deux le matin !!! 
Bon RAS ce matin pour moi. Donc je pointe tranquillou....
Journalisée
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11481 le: 25 Mai 2011 à 10:47:11 »

Salut les filles,

Nuit ok réveillée par mon p'tit homme déjà en maillot de bain pour aller à la plage mais bon on va déjà prendre un petit déj.

Flicka et iima: Mon chéri aussi était comme ça pour la 1ère grossesse, je crois qu'ils ne réalisent pas vraiment parce qu'ils ne le vivent pas dans leur chair. Comme je le disait l'autre jour moi c'est la trouille qui l'a fait changé: pendant ma césa en urgence quand il s'est retrouvé tout seul comme un c** dans le couloir pendant 1 heure, ça lui a laissé le temps de cogiter.
Vers les 6 mois de Léo, nouvelle crise parce qu'il ne s'en occupait pas vraiment enfin surtout pas les trucs chiants; donc là je me suis carrément cassée en vacances chez ma meilleure pote pendant 8 jours à plus de 800 km et 0 nouvelles: je peux te dire que quand je suis rentrée il avait arrêté de faire son cake.

Je sais que c'est dommage d'être obligée d'en arriver là mais j'avais tout essayé : gentille, méchante ... rien n'y faisait alors j'ai employé les grands moyens. Mais attention pour nous ça à marcher mais ce n'est surement pas une recette miracle.

Aujourd'hui, c'est un ANGE très attentif et attentionné autant avec moi qu'avec Léo.




J'ai une petite question prise de tête pour moi, je me demandais quoi mettre dans la valise des bébés pour le séjour à la mater??  ???combien de body, de pyjama....Vous allez me prendre pour une folle mais ça fait au moins 3 fois que je refais la valise!!!!lol Souriant

Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #11482 le: 25 Mai 2011 à 10:52:03 »

kikou,

pointage du jour ah non c vrai j'y ai plus le droit

t en forme ce matin hh

bon pour moi pas la grande forme envie de pleurer mais je  me retiens car y'a les petits Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mm si les filles vont bien ca commence a etre tres long, la maison me parait vide ( pourtant c pas le cas Clin d'oeil)
je m'occupe com je peux mé ca ne change pas grand chose, enfin si ma maison est super propre du coup....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11483 le: 25 Mai 2011 à 10:55:16 »

Salut Sorbi !!

Le plus dur est passé maintenant  Sourire ca va aller, il n'y en a plus pour longtemps...
Journalisée
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11484 le: 25 Mai 2011 à 10:57:16 »

J'ai une petite question prise de tête pour moi, je me demandais quoi mettre dans la valise des bébés pour le séjour à la mater??  ???combien de body, de pyjama....Vous allez me prendre pour une folle mais ça fait au moins 3 fois que je refais la valise!!!!lol Souriant


Je pense qu'il faut prévoir large, dans ma mat pour une césa tu restes mini 7 jours: donc j'ai prévu 7 bodies, 7 pyjamas, 7 paires de chaussettes, 2 bonnets, 3 bavoirs, 1 turbulette, 1 tenue de sortie chaude, 1 tenue de sortie plus lègére, 1 combinaison pilote. J'ai laissé tomber les gilets et brassières parce que à l'hosto il fait toujours une chaleur de malade, idem pour les chaussons et les gants: ça tombe tout le temps en plus. (tout ça en double bien sur)
Pour la toillette, je leur ai pris une cape de bain, des langes en coton et tout le reste est fournie par la mat.

Ne t'inquiète pas de toute façon dans les maternités ils ont toujours du matériel en pagaille si tu as oublié un truc ils te le prêterons.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #11485 le: 25 Mai 2011 à 10:57:56 »

oui j'espere y'a des jours sans et ca en est un....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11486 le: 25 Mai 2011 à 10:59:26 »

kikou,

pointage du jour ah non c vrai j'y ai plus le droit

t en forme ce matin hh

bon pour moi pas la grande forme envie de pleurer mais je  me retiens car y'a les petits Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mm si les filles vont bien ca commence a etre tres long, la maison me parait vide ( pourtant c pas le cas Clin d'oeil)
je m'occupe com je peux mé ca ne change pas grand chose, enfin si ma maison est super propre du coup....

T'inquiètes c'est aussi tes hormones qui te jouent des tours, elles sont en chute libre: tes poupettes vont bientôt rentrées et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #11487 le: 25 Mai 2011 à 11:03:03 »

oui tu dois avoir raison et j'ai tellement souffert toute cette grossesse...
ca a vraiment été un calvaire et je pensais que kan elle serai née tout s'arreterait, et bien non fo encore que je déguste Triste Triste Triste Triste Triste
j'ai l'impression de ne pas en avoir le bout.
et moi qui est pourtan si forte, je ne le suis plus du tout, je fai croire a tout le monde que je v bien alor que interieurement je sui brisée....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11488 le: 25 Mai 2011 à 11:03:34 »

si si sorbi tu peux pointer
allez courage elles vont bientot rentré tes poupettes!!

bon jvous raconte mon mode blondasse gourdasse SNU de ce jour:

donc ce matin debout 8h15 pênsant que la femme de ménage venait a 9h la sf a 11h et consult anesth a 15h! jme  douche, machine en route.... j'attend et


j'apelle la femme de ménache elle me dit ben non c'est cet aprèm (non sur la feuille c'est ce matin) bref je lui dit que je serais pas là.... je raccroche, regarde mon agenda (oui jen ai un Roulement des yeux ) et verifie le jour des rdv et c'est







































demain Roulement des yeux  donc j'appelle zhom "quel jour on est,?? ben mercredi jusqu'a ce soir Roulement des yeux  t'as posé ton aprèm pour m'emmener hein chéri "ben oui", ben c'est demain
la je sens le foutage de gueule, mais demain il peut pas donc je sais pas comment jvais faire demain Huh?


vous moquez pas hein (j'essaye d'avoir les consult d'anesth pour etre sur que c'est demain Cool mais ca repond pas
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11489 le: 25 Mai 2011 à 11:05:01 »

du coup la femme de ménache vient tantot Sourire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: