18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:46:26
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467570 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11430 le: 24 Mai 2011 à 20:19:01 »

Comment ça va vos jambes vous??? Moi c'est l'horreur, y'a plus de formes et en plus j'ai mal, on dirait des gros poteaux et je garde des claquettes la journée, là je viens de les enlever... elles sont incrustées dans la peau... déjà que je me sens super bouffie, quand je vois mes pieds/chevilles,  je déprime!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11431 le: 24 Mai 2011 à 20:22:20 »

Mon homme se fout de mes orteils en les comparant à des saucisses coktails!!

Au  niveau des jambes et des chevilles pour le moment je ne me plaint pas
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11432 le: 24 Mai 2011 à 20:29:30 »

ce soir c'est salade et foie de volaille poelé à la feta.

moi j ai les pieds et jambes gonflés depuis un petit bout de tps je rentre plus dans aucune chaussure à part les tongs mais ça ne me fait pas mal.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Aurore59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #11433 le: 24 Mai 2011 à 20:37:10 »

Merci pour la carte Remiliscence  Clin d'oeil  ... me suis inscrite forcément.

Sorbi : ça serait impéc si tes puces pouvaient sortir la semaine prochaine.

Iima : ton zhom va sans doute réagir quand il verra vos trésors

Niveau oedème, je suis servie aussi, jusqu'aux genoux !! et aux mains aussi (plus moyen d'enlever ma bague arfff), et le matin parfois le visage bouffie aussi beurkkkk
Je mets des chaussettes de contention, mais j'ai de plus en plus de mal à les enfiler....

Sinon repas, steack haché et pâtes au beurre (j'ai arrêté la sauce tomate le soir sinon trop de remontées acides) et cerises que je vais aller nettoyer de suite 
Journalisée

Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans
2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi
Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011
Arrivés à 35 SA.
Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11434 le: 24 Mai 2011 à 20:49:04 »

bonne soirée à toute, ce soir c'est soirée House!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11435 le: 24 Mai 2011 à 20:49:32 »

coucou du soir,

jsuis en pause.. 5 min...
je vous lirai à la pub de .... house..........

pour résumer mon echo...
ce matin,donc écho des mesures du cerveau.... ça a duré 1h30!!! et tout va bien.....
re-echo le 7 juin.
on a parlé amnio, son predecesseur était pour... autant retiré le bebe des problèmes infectieux le plus rapidement possible.
lui n'est pas pour, car de toute façon... un préma avec un cmv, ça fait beaucoup!
donc, quitte à être touché par le cmv, autant qu'il finisse de grandir tranquillou sans autre problème.

et moi, je n'étais pas pour, car pas envie d'un préma... même si 2 mois, c'est pas grand chose......

allez, je file.... house m'appelle!! Clin d'oeil

bisous bisous....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11436 le: 24 Mai 2011 à 20:52:42 »

T'es de où HH, je te trouve pas sur la carte???

Au fait vous remarquerez quand m^me que  dans le nord ("grand nord hein!") on est majoritaire... normal quand on voit que l'hiver est rude, on se réchauffe!!!

dans le 10  Clin d'oeil  ben oui l'hiver faut qu'on trouve une occupation

ya house qui va commencer je reviens a la pub Clin d'oeil

les jambes ca va encore mais le matin c'est le visage qui est bouffi (ou alors jai vraiment grossi et jmen rend meme plus compte Roulement des yeux )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11437 le: 24 Mai 2011 à 21:45:38 »

Même pas le coeur à regarder House... encore une prise de tête avec zhom, purée qu'est ce qu'il me saoule là et en plus au teléphone puisqu'il est pas là la semaine, du coup je suis contrariée et je culpabilise de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur depuis un moment (je lui ai écrit un joli mail ce amtin, il l'a pas encore digéré je crois)... au tel il m'a répondu après 4 ou 5 appels et n'a pas décroché un mot, je parlais et il me répondait: "j'ai rien à te dire, je t'écoute!" ...j'adore... je préfèrerais encore qq un qui gueule un bon coup plutot que le néant!
Bref, me voilà bien enervée pour la nuit   Va falloir qu'il trace droit parce que ça va pas aller, je supporte pas son comportement!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11438 le: 24 Mai 2011 à 22:07:29 »

Même pas le coeur à regarder House... encore une prise de tête avec zhom, purée qu'est ce qu'il me saoule là et en plus au teléphone puisqu'il est pas là la semaine, du coup je suis contrariée et je culpabilise de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur depuis un moment (je lui ai écrit un joli mail ce amtin, il l'a pas encore digéré je crois)... au tel il m'a répondu après 4 ou 5 appels et n'a pas décroché un mot, je parlais et il me répondait: "j'ai rien à te dire, je t'écoute!" ...j'adore... je préfèrerais encore qq un qui gueule un bon coup plutot que le néant!
Bref, me voilà bien enervée pour la nuit   Va falloir qu'il trace droit parce que ça va pas aller, je supporte pas son comportement!

roohh ben on va faire un club Clin d'oeil  moi ca va en ce moment mais jle remet en place se suite grincheux et hop il arrete...
les hommes viennent de mars et les femmes de vénus..... mais c'est relou a vivre Roulement des yeux

allez courage flicka Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #11439 le: 24 Mai 2011 à 22:22:13 »

T'es de où HH, je te trouve pas sur la carte???

Au fait vous remarquerez quand m^me que  dans le nord ("grand nord hein!") on est majoritaire... normal quand on voit que l'hiver est rude, on se réchauffe!!!

je confirme mes juju ont été conçu dans le nord (vu que zhom travaille à lille j'y allais casiment tous les moi, ça me manque d'ailleurs, moment nostalgique)
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #11440 le: 24 Mai 2011 à 22:52:01 »

Coucou du soir...
sorbi, c cool pour tes puces...
Rose c des bonnes nouvelles...
les filles et leur echo, c plutot cool aussi...

Pour les filles qui ont des soucis avec leurs zhoms, plein de courage... moi j'ai de la chance, c le plus merveilleux ! Ils s'occupent de moi comme un roi et est hyper attentionné... il sait aussi que pour moi c pas facile, ms bon sur ce coup la, j'ai de la chance...

Pour la carte, je m'y suis mise ms me sens vraiment seule ds le sud.est..  julie, viens vite t'y inscrire...

Sinon, moi ca va un peu mieux.. je commence a prendre mes marques grace a mon homme qui est reste tte l'aprem avec moi...
Pour le tracto, je sais que normalement c'est 48h.. ms malgré le tracto et les perfs de spasfon, je contracte en moyenne ttes les 20min.. les sf sont folles a chaque monito.. car comme ca stimule, c ttes les 10min.... pour l'instant, ils me laissent les perfs jusque lundi prochain... il y a aussi un coup financier sur le tracto...

Voilà pour les quelques news...
Bisous et bonne nuit...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #11441 le: 24 Mai 2011 à 23:00:56 »

ayez inscrite!

Rose: super nouvelles!! et puis tu vas etre bien suivie...

Iima: quel muffle!! va falloir que ca sorte, garde pas tout pour toi sinon le jour ou ca explosera  ah les hommes!!
Flicka j vois que c est pas mieux...
allez comme on dit les copines chaque homme est different et chacun vit les choses a sa facon... bon c est sur qu on prefere qu ils soient presents et attentionés.... je pense qu ils reagiront autrement quand les minis seront la c est + concret pour eux!!

allez bonne nuit les poulettes
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11442 le: 24 Mai 2011 à 23:19:58 »

je suis super bien suivi par mon gynéco, c'est fou ...
Je viens de lire mon ordonnance pour la prise de sang que je vais faire demain, et dessus, ce gugusse a écrit le protocole de diabète, les prises de sang sur 3h !!!!!!!!! C'est une tache sérieux. A 15 jours d'accoucher ...
Il a pas du faire attention quand il a cliquer sur ses trucs car il les fait par informatique. Et en plus il avait pas mis la NFS ... Super ! Alors que la dernière fois j'étais a 10,4 !
Quelle tache franchement. Heureusement que j'ai fait attention.
Bon, aller, au dodo

Demaim matin prise de sang, puis piscine, puis Mc Do avec mes zhoms
Puis REPOS !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #11443 le: 24 Mai 2011 à 23:51:26 »

House est fini, ma lessive étendue.. Bonne nuit tout le monde
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #11444 le: 25 Mai 2011 à 00:19:21 »

bon  alors ici  je sue, j'ai chaud et cheri veut dormir fenetres fermees... BOUH ! mais j'ai été gatée j'ai eu un beau pendentif avec un coeur pour mon anni trop un chou.... ET il nous a pris un royal au chocolat pour le dessert on s'est regales ! ma niece qui est la cette semaine pour s'occuper  de mon ti gar et moi m'a offert des soins du corps mangue et karité hum ! des amours...
SINON ben des contractions en fin de journee et pdt repas mommen ou j'ai le droit de m'assoire ! du coup j'ai mangé mon dessert allongee ! ici les bas de contentions evitent pas mal les gonflements mais je le sent quand meme...
JE me suis inscrite aussi sur la carte... VOUS ETES LOIN!
allez vais dodo...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: