18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:23:09
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11415 le: 24 Mai 2011 à 18:44:45 »

salut les filles je suis rentree dema journee marathon voila 1 H maintenant!

je suis fatiguee et pas ttrop le moral...
mais demain ca ira mieux

pour moi c'etait la journée "internes" :
1 pour l'echo
1 pour le rdv gygy

ca m'a soulé!!surtout que pour le gygy c'était un homme supervisé par ma gygy...
j'ai pas osé dire que je voulais pas qu'il m'osculte mais ca m'a fait chi---
j'ai choisi d'etre suivi par une femme c'est pas pour rien...

pour l'echo c'etait un peu long et comme d'hab j'ai rien vu car obligé de me mettre sur le coté.
alors au niveaux des mesures jme suis un peu inquiété car pour le mec l'estimation de poid est la meme que ya 15 j
alors que pour la fille +200g environ
gygy a dit que ct surement du aux mesures ESTIMATIVES

et sinon mon col reste "long" 27mm mais est "un peu" ouvert?Huh???je sais pas ce que ca veut dire
elle m'a dit levez le pied ces 15 prochains jours au moins (36SA)

Ici zhom toujours aussi  attentif et présent!!! j'ai meme pas eu droit a 1 "tout va bien?"
RIEN!!!!! NADA!!!!!!
meme pas un comment vont les petits?.......
pouhhhhhh jsuis fatiguee j'ai envie de pleurer
jlui dis rien mais defois jme dis que cette grossesse en son comportement qu il aura eu pendant celle ci auront cassé quelque chose entre nous...
j'ai de la rancoeur c'est pas bon...

bref un petit pavé de lecture pour celles qui s'ennui à l'hosto Clin d'oeil Clin d'oeil

perrine j'espere que les prochains jours vont mieux se passer garde le moral
Journalisée
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11416 le: 24 Mai 2011 à 18:47:06 »

Bon je vous laisse pour ce soir, j'ai promis à mon fils qu'on allait faire un picnic à la plage ce soir
Au menu pour nous : tomates cerises, sandwich jambon-beurre, chips, melons tout ça les pieds dans la mer.
Je penserais à vous toutes pendant cette p'tite excursion, je vais essayer de vous envoyer de bonnes ondes marines pour calmer vos douleurs et contractions

Bonne soirée.
En plus mon chéri veut l'ordi pour aller faire son p'tit tour sur les news du web .
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11417 le: 24 Mai 2011 à 18:52:12 »

iima je suis désolé pour toi que ta journée ce soit mal passé.
mon homme aussi est beaucoup moins investi dans la grossesse que pour ma première. plusieurs fois je lui ai demandé de me parler plus des bébés, de me toucher le ventre, de me demander comment ils vont, de les sentir bouger, etc ... mais ca a duré qu'un temps.
maintenant il met sa main sur mon ventre desfois pour les sentir bouger, mais c'est rare. sinon on a un ptit rituel, il me met de la crème sur le ventre le soir quand on est couché, ca me fait du bien, ca me détend le ventre et au moins il communique un peu avec les bébés.
mais il y a beaucoup d'hommes comme ca je crois. le mien a du mal a montrer ses sentiments !
bon courage a toi, et j'espère que le moral ira mieux demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11418 le: 24 Mai 2011 à 18:52:47 »

Bon je vous laisse pour ce soir, j'ai promis à mon fils qu'on allait faire un picnic à la plage ce soir
Au menu pour nous : tomates cerises, sandwich jambon-beurre, chips, melons tout ça les pieds dans la mer.
Je penserais à vous toutes pendant cette p'tite excursion, je vais essayer de vous envoyer de bonnes ondes marines pour calmer vos douleurs et contractions

Bonne soirée.
En plus mon chéri veut l'ordi pour aller faire son p'tit tour sur les news du web .

Bonne soirée et profites bien de la mer !!!!
Moi, j'étais sur l'ile de ré dimanche et je suis allée m'affaler sur la plage des grenettes !!! c'était trop bien !!! une baleine échouée, quoi  !!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11419 le: 24 Mai 2011 à 18:54:29 »

Iima;Ton mari ne réagis pas peut etre parce que pour lui ça ne lui parle pas plus que ça, ça doit lui paraitre abstrait.
Mon zhom au début était pareil, il ne s'y mêlait pas, j'avais même cette impression qu'il ne voulait pas de ces bébés, du coup je me culpabilisait en me disant que j'aurais du attendre avant d'arrêter la contraception.Et puis moi il me scouissait complétement.....bref gros malaise.

Je sais qu'il y a quelques temps certaines disaient que un bon gros coup de peur les font réagir....jsuis d'accord, il est plus attentif depuis qu'il m'a vu totalement desespéré et pétée de trouille sur mon lit d'hopital.

Le tien réalisera peut être plus au moment de l'accouchement.
Les hommes mettent plus de temps que nous à réaliser.

Mais j'avoue que c'est dur à vivre, de as se sentir soutenu par son compagnon.Mais garde le moral et dis toi que bientot tu les aura dans les bras et tout cette période sera vite oubliée.

Celui qui a dit que la grossesse c'était épanouissant, jsuis prête à lui en coller une!!!lol
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11420 le: 24 Mai 2011 à 18:55:00 »

iima : bon courage ma belle...tu dis que tu ne dis rien à zhom sur son comportement envers toi mais moi, je ne laisserai pas passer ça car cela te bouffe la vie et ta grossesse et du coup, tu déprimes et c'est pas bon du tout !!!! même si tu dois exploser, dis ce que tu penses une bonne fois pour toutes et j'espere que ca fera réagir ton homme et toi cela te soulagera !!!

bisous ma belle et courage
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #11421 le: 24 Mai 2011 à 18:56:46 »

claire : ça va mieux toi Huh?? ton moral est de retour?Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11422 le: 24 Mai 2011 à 19:21:03 »

oui, depuis 2-3 jours ca va mieux. je prend mon mal en patience ...
c'est surtout que je me suis bein rendu compte que de toute facon je peux plus rien faire, mon corps suit pas, donc a part m'occuper de mon linge et un peu de la vaisselle et d'elioth, je fais plus rien, mais en même temps je devrais accoucher d'ici 15 jours 3 semaines donc voila, j'me repose.
donc reste plus qu'a attendre maintenant !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11423 le: 24 Mai 2011 à 19:39:09 »

je sais bien que les hommes vivent pas la grossesse comme nous mais ya des limites!!
meme pas prendre de nvl de ma santé et de celle de ces enfants!!!

bon sinon vous mangez quoi?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11424 le: 24 Mai 2011 à 19:47:25 »

suis là Clin d'oeil  me suis endormie taleur et ap ma BS et passée donc voila!

SNU

iima, il est pas cool ton zhom quand meme , mon grincheux est chiant mais il demande pour les bb... tu revois quand TA gygy?? demande lui des expliquations! allez courage ma bichette ca devient bon et bientot tous ce que ton zhom ne t'apporte pas tes bb te le donneront Bisou Bisou Bisou Bisou

celle qui sont en bord de mer, et ben jvous cause plus Tire la langue   (je lol ) mais je vous envie Roulement des yeux

ici ce soir salade et nuggets et fraises (pour changer)

jirai minscrire sur la carte ap le miam, et flicka suis pas loin de toi Clin d'oeil

rose ca va???

bon app les poulettes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11425 le: 24 Mai 2011 à 19:49:20 »

quand la poche des eaux est rompue c'est DIRECTION MATERNITE et accouchement dans les heures qui suivent. desfois si c'est juste une fissure ca peut tenir quelques jours, mais souvent tu accouche pas longtemps aprés.
par contre, tu peux prendre une douche mais surtout pas de bain ... et une ptite toilette intime dés que tu vas aux toilettes

Alors, pas de bain si rupture de la poche, et si on peut tenir qq jours si la 1ere poche est rompue, on m'a maintenu 3 jours et demi, ce qui m'a permis d'arriver à 34SA la 1ere fois et elle était rompue comme il faut, les chutes du niagara! J'ai tout innondé pendant 3 jours!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11426 le: 24 Mai 2011 à 19:56:06 »

Ici salade de riz (tomate, avocat, concombre, thon et salade)
tro chaud j'ai envie de frais
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #11427 le: 24 Mai 2011 à 19:58:58 »

Ici salade de riz (tomate, avocat, concombre, thon et salade)
tro chaud j'ai envie de frais


mmmh ça donne envie
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11428 le: 24 Mai 2011 à 20:08:46 »

Marraine, peut on mettre ce lien en 1ere page??? sinon  on va galérer pour le retrouver à chaque fois!
http://www.mappemonde.net/carte/les-juilllettes-et-les-petits-locataires/france.html
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11429 le: 24 Mai 2011 à 20:13:58 »

T'es de où HH, je te trouve pas sur la carte???

Au fait vous remarquerez quand m^me que  dans le nord ("grand nord hein!") on est majoritaire... normal quand on voit que l'hiver est rude, on se réchauffe!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: