21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:26:38
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469470 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11340 le: 24 Mai 2011 à 09:49:06 »

Coucou les filles..
Voici quelques news.. j'ai ete transfere a frejus hier, dc bcp plus pres de chez moi.. voila la seule bonne news... ah, si a priori je peux ecrire sur le fofo...
Je devrais etre ravie ms ici c'est vraiment nul... a l'arrivée, aucun exam, rien, il m'ont mise ds une chambrr double et je n'ai vu personne.. sauf sf qui a mis 1h a me changer la perf, d'ou contrax+++... ma voisine a accouche cette nuit et il y a dc eu des allers retours tte la nuit.. je sais pas si j'ai dormi 2h... ajd c le passage au numerique chez nous et ils ne st pas équipés... pas d'internet non plus... je vois pas bien ce que je vais faire... la sf est passe en coup de vt me changer la perf qui me bipper ds les oreilles depuis 25 min... et n'a meme pas voulu m'ouvrir les volets "pas le tps... " rien n'est fait pour les personnes allitees totalement.. je n'ai rien a porté de main... je pleure depuis ce matin.. c'est la misère... vivement que je sois la prochaine.. je vous le dis moi... je sature la...voilà c'etait le coup de gueule du matin...
Sinon, ttes mes felicitations aux nouvelles maman et 4 loulous qui ont pointé le bout de leur nez... margotte, profite bien de ton retour chez toi...
Plein de bisous...

oh, je suis desolée de lire ca 
mais il faut que tu tiennes encore pour tes puces, c'est important.
J'espere que ca va s'arranger dans les jours qui viennent. N'hésite pas à pousser une gueulante s'il le faut
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11341 le: 24 Mai 2011 à 09:54:03 »

Je regardais les bib, je compte prendre Dodie, vu que mes titis ont voulu ces bib au début et d'ailleurs on me les avait conseillé en néonat... j'ai trouvé un site où les lots de trois sont à 12,95e au lieu de 20e en moyenne sur les autres sites? (et 8e et qq dans ma pharmacie pièce )
A votre avis, je prends??? j'hésite, mais je prendrais bien 2 lots de 3 et quelques accessoires, les Fde Port sont offerts à partir de 35e, donc je trouve que c'est interessant, non?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11342 le: 24 Mai 2011 à 09:56:07 »

Je regardais les bib, je compte prendre Dodie, vu que mes titis ont voulu ces bib au début et d'ailleurs on me les avait conseillé en néonat... j'ai trouvé un site où les lots de trois sont à 12,95e au lieu de 20e en moyenne sur les autres sites? (et 8e et qq dans ma pharmacie pièce )
A votre avis, je prends??? j'hésite, mais je prendrais bien 2 lots de 3 et quelques accessoires, les Fde Port sont offerts à partir de 35e, donc je trouve que c'est interessant, non?
Les dod*ie m*am ? Ca vaut le coup !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11343 le: 24 Mai 2011 à 09:57:46 »

Flicka; j'ai commandé mes lots de dody mam sur un site de parapharmacie et jsuis pas déçu, j'ai du payer le même prix que toi.

J'ai eu la secrétaire de mon gygy, j'ai rdv jeudi et j'embraille ensuite avec l'anest....normalement je vais avoir la date de ma césa!!!!!! ça se précise
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11344 le: 24 Mai 2011 à 09:59:30 »

pointage du matin!!

nuit bonne ici, ca fait du bien Clin d'oeil

perrine, si elles continuent comme capousse ta gueulante, n'hesite pas! ya des linmites, le coup des volets, faut pas exagerer quand meme
courage ma jolie yen a plus pour long et contente de te revoir sur le fofo Bisou Bisou Bisou

jaime bien votre jeu des sa, par contre si on peut le faire avec le poid des bb, on est sur de gagner avec mes trinomettes (merci lydie  Clin d'oeil )

nadège et rose bonne echo, on attend le CR

jvais apeller gygy
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11345 le: 24 Mai 2011 à 10:01:22 »

pour les bib, jai des bbconfor* et jai commandé des nuk
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #11346 le: 24 Mai 2011 à 10:10:37 »

HH hors compet' pour nous... Cool J'attends avec impatience le retour de Nadège de son écho pour en savoir plus... Clin d'oeil

Combien de biberon vous prévoyez les (futures) mamans qui souhaitent allaiter ??
La sage-femme m'a dit d'en prévoir une 10aine de petite capacité 90ml, pour tirer des bibs de lait pour la nuit/pour le papa... Et un peu plus en 240ml, une bonne 12aine.
Ensuite quand l'allaitement est terminé ? il en faut encore plus ?
Et les déjà mamans de jumeaux vous aviez combien de bavoirs et de bodies pour tourner Huh?
Est-ce que 10bavoirs et 12 bodies dans chaque taille ca suffit ? (sachant que je suis pas toujours à jour dans mon linge...  )
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11347 le: 24 Mai 2011 à 10:14:01 »

pour les bib, jai des bbconfor* et jai commandé des nuk
mes filles n'ont jamais reussi à boire avec les nuk Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11348 le: 24 Mai 2011 à 10:15:28 »

HH hors compet' pour nous... Cool J'attends avec impatience le retour de Nadège de son écho pour en savoir plus... Clin d'oeil

Combien de biberon vous prévoyez les (futures) mamans qui souhaitent allaiter ??
La sage-femme m'a dit d'en prévoir une 10aine de petite capacité 90ml, pour tirer des bibs de lait pour la nuit/pour le papa... Et un peu plus en 240ml, une bonne 12aine.
Ensuite quand l'allaitement est terminé ? il en faut encore plus ?
Et les déjà mamans de jumeaux vous aviez combien de bavoirs et de bodies pour tourner Huh?
Est-ce que 10bavoirs et 12 bodies dans chaque taille ca suffit ? (sachant que je suis pas toujours à jour dans mon linge...  )
pour les bib : les petits de 90 ne durent pas assez longtemps, c'est de l'argent jeté par les fenetres, autant prendre tout de suite des grands.
une douzaine, je pense que c'est bon

pour les bodys et bavoirs, oui, au moins 12
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #11349 le: 24 Mai 2011 à 10:27:32 »

Oui pareil que Impa, les petits bib, ça sert à rien! Autant prendre direct des grands.
Une douzaine c'est pas mal (6/bébé/24h), c'est ce que j'avais pour mes deux loustics! (et j'allaitais pas la 1ere fois), là je compte allaiter mais je pars sur la même quantité de bib pour que tout le monde puisse paticiper (ben oui, j'ai déjà beaucoup de demande de la part des doudous!!!)

Pour les bodies, je m'en rappelle plus trop, là j'en ai 8 en naissance / bébé et pareil en 1 mois, mais je pense qu'il en faut un peu plus si on est pas très rapide dans ses lessives... bon là je pense qu'avec 4 enfants, ça se lavera très très vite... par contre, le repliage et le rangement... pfffff
Bref on verra quand ils seront là, j'aviserai à ce moment, je pars sur 8 /bébé pour pyj, bodies et bavoirs.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #11350 le: 24 Mai 2011 à 10:35:43 »

P'tit chat, la perf c'est du tractoxil depuis maintenant 6 semaines, plus des perfs de spasfons... ils ont essayé des relais avec loxen ou adalat mais sans succes...
Youpi, ils m'ont ouvert les volets.. pour la tele, personne n'est capable de dire pour qd cela sera équipé.. moi qui etait contente de pouvoir profiter de roland garros cette année.. etant fan de tennis, ca tombait bien... tant pis...
sinon, je ne suis pas du genre a gueuler et ca me perdra.. peut etre que je vais apprendre ici...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #11351 le: 24 Mai 2011 à 10:45:56 »

salut!!

Margotte bon retour chez toi c est cool!!!

Perrine: contente de ton retour sur le fofo!! au moins tu as ca pour te defouler!! j espere que ca va mieux se passer par la suite... ton hom va pouvoir venir tous les jours?? allez courage ma belle t as fait le + dure!!

pour la compet pour l instant c est mon trinome qui gagne!! Tire la langue mais bon moi j depasse pas les 36 SA alors on sera ptete pas gagnantes au final!

pour les bibi j ai pris 2 b*b*confort et 2 n*k grande tailles.... j attends de voir a la mater comment ca se passe et comme j ai le forfait 8 jours tout compris je pense attendre de voir quel bib elles preferent et envoyer zhom a la pharmacie!

hier j ai cru que la SF allait s arracher les cheveux au monito!! ma nenette a gauche avait le hoquet ( d ailleurs maintenant elles l ont tous les jours) et n arretaient pas de jouer avec le capteur!! impossible d avoir un enregistrement complet... et alors ma nenette de droite imperturbable elle a pas bronchée!! c est drole de voir deja ces differences!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #11352 le: 24 Mai 2011 à 10:46:54 »

BONJOUR ici bien dormi, contente de voir perrine parmis nous meme si les conditions sont pas top.

bon encore une journée calme ici de toute facon c mieux comme ça.

j' ai pas grand chose à dire là je viens de me lever donc je repasserais plus tard.

bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Aurore59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #11353 le: 24 Mai 2011 à 11:44:39 »

Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis 3 jours  oupssss... je réponds en gros :

Félicitations à Cerise (gros gros coup de coeur pour Romane, si nous avions eu une fille, nous l'aurions appelée comme ça  Clin d'oeil)

Félicitations à Marielène : whaouu bon poids tes loulous, c'est nickel !!!! Ils ont eu le temps de te poser la péridurale ou non ?

Perrine : tu te rapproches de chez toi, c'est déjà une super étape !! tu verras ton zhom plus souvent du coup. Par contre, ils exagèrent quand même dans ta mater...pfff. En espérant que ça va s'arranger, c'est peut être juste un coup de bourre au moment où t'arrivais.

Margotte : bon retour chez toi !!!

De mon côté : 7 mois révolu aujourd'hui, youpii.
Et niveau chambre des loulous, mon Jules s'est décidé à monter les meubles ce week end, oufff ça c'est fait... donc dans la semaine c'est lessive et rangement de l'attiraille des loulous (il serait peut être temps ! lol)

Biz tout le monde

 
Journalisée

Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans
2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi
Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011
Arrivés à 35 SA.
Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11354 le: 24 Mai 2011 à 11:47:19 »

lydie je trouve que la SF ta conseillé beaucoup de bib, ca se lave hein Roulement des yeux moi je compte allaiter, et j'en ai peut etre 6 ou 8 en tout, après j'aviserai...
impa zut pour les nuk, j'en ai 2 je verrai bien, sinon ma louloutte les aura pour jouer a la poupée

mais jaime bien les bb confort, je sais plus quelle reference Roulement des yeux

pour les bodys, jen ai recupéré tellement que je risque pas de manquer Clin d'oeil  et les bavouilles pareil...

bon jai appellé gygy et il est en vacances toute la semaine  mais la secretaire ma dit que c'était pas normal en effet, du coup je verrai avec lui lundi!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: