21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:09:57
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469463 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11205 le: 22 Mai 2011 à 19:49:06 »

C'est bien ce qui me semblait.J'ai bien envoyé tout mes papiers, mais de toute façon deuis le début de ma grossesse, il sont casse pieds.Entre ça et mon employeur qui ne me payé pas depuis mon arret, j'ai pas de chance avec les administration.Je vais passer un petit coup de fil demain à ma sécu préféré!!!

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11206 le: 22 Mai 2011 à 19:51:38 »

HH t'es ou?Huh? en cuisine?Huh?
ici toujours rien en preparation!!

suis là et j'ai toujours faim   jai envoyé zhom cherché une pizza FRAICHE (jaime pas les surgelés Tire la langue )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11207 le: 22 Mai 2011 à 19:59:07 »

Ah j'avais une question, lors du congé mater qui nous verse notre salaire???  Parce que je suis en congé mater depuis le 2 mai mais je n'ai rien touché, c'est normal?

sauf si ton employeur a fait une prorogation, là, la secu paie ton employeur, ton employeur te paie....
mais pour le conge mater, c'est rare!!!

appelle la secu , c'est clair!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11208 le: 22 Mai 2011 à 20:04:42 »

bon jviens de ré expliquer a grincheux que: c'est pas pck le col bouge pas que je peux faire ce que je veux (il m'a proposé la pétanque avec un pote, cueillir les cerises, aller je sais plus ou.... Roulement des yeux )  et que si j'accouchais maintenant les petits resteraient a l'hopital, et que si c'était prévu 9 mois donc jusqu'au 23juillet c'était pas pour accouché fin mai!!!!!!!
j'espère que j'ai été claire Roulement des yeux  ah et que si j'étais a l'hopital j'aurai pas eu une autorisation de sortie pour aller jouer a la pétanque

bouhhh ces mecs Tire la langue




et là j'attend ma pizz
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #11209 le: 22 Mai 2011 à 20:15:08 »

HH
nos zhoms on pas mal de points communs je trouve!!!
moi aussi il se rend vraiment pas compte*...
l'autre jour il ma sorti un truc du genre "t'es presque a la fin c'est bon tu peux accoucher ca craint pas"
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11210 le: 22 Mai 2011 à 20:19:02 »

iima on voit qu'ils ont pas d'utérus
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11211 le: 22 Mai 2011 à 20:20:02 »

c'est pas moi qui est cuisiner, c'est mon homme !
et la j'attend qu'il finisse son bricolage sur la voiture pour qu'on mange, mais en même temps j'ai pas trop faim.

ca fait 2 jours que je fais des ptits malaises d'hypotension je pense, car c'est pas trop a distance des repas (donc surement pas hypoglycémie), et anémie je pense pas non plus, je suis sous fer !!!
j'ai les jambes toute flagada, la tête qui chauffe, et j'me sens "malaise" quoi !
c'est chiant franchement, comment je vais finir cette grossesse, je sais franchement pas.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11212 le: 22 Mai 2011 à 20:23:21 »

moi c'est le bas du dos qui me fait super mal depuis tout a l'heure

claire c'est surement des chutes de tension!! c'est quand tu te lèves un peu vite?? ou quand tu fais un mouvement brusque??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11213 le: 22 Mai 2011 à 20:24:15 »

Noe et Iima: pour les prénoms, j'ai peut- être une solution pour vous , nous on a fait des listes chacun la nôtre avec nos prénoms préférés et ensuite on les a mise en compétition: résultat Lou était sur les 2 listes et Lowen était sur la mienne et mon chéri l'a trouvé super sympa, il n'y aurait jamais pensé tout seul.

Nad 137: Gracias pour le lien comme tu as pu le voir l'origine de ce prénom est vraiment multiple et variée.

HH: Je compatis moi aussi mon chéri était un peu comme le tien pour ma 1ère grossesse, j'ai accouché le 21 Nov et le 31 Octobre (Halloween) il m'a traîné en boîte avec ses potes, je te dis pas entre la fumée des clopes, la station debout, la musique à fond et les verres qui descendent; j'avais vraiment l'impression d'être seule au monde à me rendre compte. Je me voyais déjà accouché avec un mec à moitié bourré à côté de moi et les services sociaux derrière la porte de la mat.
Pour cette grossesse,tout est différent, il est beaucoup plus attentionné, il a beaucoup mûri depuis mais c'est vrai qu'il faut du temps, il a quand même fallu une césa en urgence, une souffrance foetale, une semaine de mat, et l'hypertension après l'accouchement pour qu'il se rende compte ... j'espère que ton zhom va percuter avant tout ça. Je te souhaite bon courage et je crois vraiment qu'il faut le faire flippé c'est déguellasse mais ça marche
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #11214 le: 22 Mai 2011 à 20:27:31 »

Citation
Je te souhaite bon courage et je crois vraiment qu'il faut le faire flippé c'est déguellasse mais ça marche

ben c'est ce que je me dis je verrais avec gygy la prochaine fois Clin d'oeil comme ca il se rendra peut etre compte Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #11215 le: 22 Mai 2011 à 20:30:14 »

ca fait 2 jours que je fais des ptits malaises d'hypotension je pense, car c'est pas trop a distance des repas (donc surement pas hypoglycémie), et anémie je pense pas non plus, je suis sous fer !!!
j'ai les jambes toute flagada, la tête qui chauffe, et j'me sens "malaise" quoi !
c'est chiant franchement, comment je vais finir cette grossesse, je sais franchement pas.

Moi non plus j'ai pas faim en plus on a mangé le gâteau d'anniv tard avec la mamy, moi par contre anémie depuis le début de la grossesse. Sous tardyferon et gestarelle depuis le début mais mon hémoglobine descend toujours, ça me fait flippé un peu pour la césa, je crois que ça accentue les risques d'hémorragies
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #11216 le: 22 Mai 2011 à 21:03:01 »

Je vous  abandonne pour ce soir.Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #11217 le: 22 Mai 2011 à 21:19:14 »

ca arrive souvent quand je prend un truc par terre et que je me relève, ou quand j'en fais trop, que ca fait un moment que je suis debout ou en mouvement. donc c'est la tension je pense.
en plus je suis tachycarde a 120-130 ... donc super ! bon, a l'origine je suis entre 80-90 de pouls donc ya pire ! mais quand je vais chez le gygy j'ai toujours la tension a 12/7 ou 11/7.
mais bon, je m'allonge, les giboles en l'air, et ca va mieux.

on va enfin manger d'ici 5-10 min ... c'est pas trop tot, j'en peux plus, j'suis crevé. en plus j'ai pleins de reflux ce soir, donc ca promet.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #11218 le: 22 Mai 2011 à 21:21:14 »

bon je vous ai lu mais de mon téléphone et avec le snu bah je sais plus quoi vous dire..

Aujourd'hui, mes douleurs dans le bas du ventre sont revenues mais c'est ma faute...
Après un bon barbecue (le beau tps est revenu) on a décidé d'aller manger une glace en ville sauf qu'on a pris une averse orageuse avec grêle donc on a couru se mettre à l'abris... Je crois c'qtait pas raisonnable. Du coup, suis allongée dans le canap et j'en bouge plus...

Iima, le train des animaux j'adore, je l'ai recup de mes neveux!!  
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #11219 le: 22 Mai 2011 à 22:02:36 »

Pour nous ce midi : melon, radis, concombres et framboises.
Gouter : gâteau avec des amis
Diner : bouillon de légumes ... Parce que j'en ai marre d'accumuler les kilos au compteur!!!! 

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: