21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:46:06
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10950 le: 20 Mai 2011 à 18:50:29 »

super Perrine!! ils ont intérêts a te trouver une place pour lundi!! tu l as bien mérité !! t es une championne!  Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10951 le: 20 Mai 2011 à 18:55:58 »

bon y a pas grand monde, le week end a commencé ... vous etes deja a l apero les filles? Cool
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10952 le: 20 Mai 2011 à 19:05:28 »

viens de dormir pendant 1h00, faut bien se remettre de la nuit à l'hosto!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10953 le: 20 Mai 2011 à 19:11:59 »

Super nouvelle pour Perrine

Noe bon retour à la maison

Ici trop contente l'homme rentre tôt pour une fois......youpi.....le week end commence bien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #10954 le: 20 Mai 2011 à 19:31:43 »

Hoooooooooo Broody! Y'a plein de bonnes choses à manger chez toi !!!!  Comment tu fais pour laisser tout ça dans le placard?Huh? 

Bah j'ai déjà pris trop de kilos en essayant de manger raisonnablement, donc qu'est ce que ça va donner si je commence les glaces et nutella et kinder et McDo ( ça me fait saliver!!!)

Bon courage aux filles hospitalisées et celles qui ont Passé une NDM...
Presque 32sa ... Sérieux, on tient le bon bout!!!!!!!     

Dites, elle a accouchée à quel terme l'aoutienne? C'est hallucinant!

28SA si j'ai bien tout suivi et un des bébés est décédé.... sa poche était fissurée depuis 10 semaines, c'est un exploit qu'ils aient réussi à maintenir la maman sans accouchement jusque ce terme.

Et je vous rassure moi aussi toutes les nuits je rêve d'acocuchement, des fois je me réveille en transe en pensant qu'il faut que je parte à la mater... puis le fait que zhom soit pas là de la semaine commence à me travailler, je me dis, et si et si... et si ça arrivait et que je suis seule  avec mes grands et qu'il fallait que j'aille à la mater de niveau 3 à 80km... je fais comment? Huh?

Broody, waouh, t'as un zhom qui boit pas d'alcool, la chance!!! Je vois mal le mien boire du champomy!!!, dommage !!!  Dès qu'il y a du monde je le    , il a eu des périodes pacific mais ça  a pas duré, on a pas d'amis qui boivent pas du tout!!!pffffffffff
[/b]

Détrompe toi, à l'origine nous sommes des très très grands fêtards et nous n'ont plus n'avons pas d'amis qui ne boivent pas d'alcool. Mais au mois de février mon zhom c'est fait arracher les dents de sagesse et il a décidé de se mettre au régime en même temps (1m85 pour 103kg, mais attention il est beau il est gollé comme un rudbyman...une armoire à glace)
Alors je lui est dit (comme moi aussi j'ai arrêtée l'alcool et la clope pour la grossesse) qu'il fallait qu'il arrête surtout l'alcool et le fromage pour perdre du poids! Et dans la foulé il a aussi arrêté la clope!!!! C'est COOL. Et la il a perdu environ 9kg. Il est encore plus beau... du coup je me trouve moche par rapport à lui!!!  Pleurs


Pour info, je ne boit pas de champomy mais du "Festillant ou du d'Artigny" c'est du champagne sans alcool rien à voir avec le jus de pomme!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10955 le: 20 Mai 2011 à 20:00:26 »

noe bon retour a la maison!

wani joli bidon!!

perrine bonne nouvelle ton echo!! allez dernière ligne droite Bisou Bisou Bisou

margotte Huh?

les zhom, ca me gave surtout le mien
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10956 le: 20 Mai 2011 à 20:04:52 »

et jai foiré mon pain  re  

c'est pas ma journée (sauf que jme suis acheté des glaces type haggendaa* Tire la langue caramel noix pécan Tire la langue Tire la langue) ah oui jai reussi a "trainer" mr grincheux en courses
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #10957 le: 20 Mai 2011 à 20:24:47 »

et jai foiré mon pain  re  

c'est pas ma journée (sauf que jme suis acheté des glaces type haggendaa* Tire la langue caramel noix pécan Tire la langue Tire la langue) ah oui jai reussi a "trainer" mr grincheux en courses

Hoooooooo! C'est trop trop trop bon HD caramel noix de pecan !!!
Mon mari a eu pitié de moi, il m'a ramené 2 grosses madeleines à la noix de coco - j'ai oublié le nom. Il est trop chou !!!!! Je me suis jetée dessus !!!     

Bonnes nouvelles Perrine. J'espère que ton transfert va se confirmer.
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #10958 le: 20 Mai 2011 à 20:37:03 »

super perrine tu vas te rapprocher de la maison et de ton mari.

bon ici ce soir ça a été chinois.hummmmmm trop bon.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10959 le: 20 Mai 2011 à 20:54:34 »

super joli ton bidon wani. moi aussi c'est en train de faire la même chose au dessus du nombril ... mais vu que ca a commencé ya plus rien a faire, a part prier pour pas que ca se voit trop aprés !!!

on a été faire les courses avec zhom, ca m'a sorti un peu, ca m'a fait du bien au moral, mais purée, que je suis lourde ............. et je marche comme une grand mère, penché en arrière, limite les jambes écartées, et j'me traine !
mais au moins, ya le plein de chocolat, de glace, de gateaux, etc ... pour elioth bien sur ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10960 le: 20 Mai 2011 à 21:01:44 »

en mode margote: je viens d'avoir mon echo du col, rien a bougé en 10 jours. je contaracte pas plus que ça, je sors ou lundi soir ou mardi, je languis car mais 2 bonhommes me manquent. Ma puce est en premier, elle est en siege donc on commence à parler cesa... gros bisous à toutes.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #10961 le: 20 Mai 2011 à 21:41:02 »

cc les filles

bon bonnes nouvelles de nos hospi margotte et parrine!!chouette
sinon vous avez été sage aujourd hui!!!
moi je suis donc allée chez ma belle soeur qu'est ce que j'ai eu chaud!!elle habite un appart sous les toits jvous raconte pas!!!j'en pouvais plus!

wani beau bidon!!

rose j'ai pas eu de news de cerise a t'elle bien mon numero?

pour nous ce week end je sais pas trop...
zhom doit s'occuper de notre ancien appart...

moi j'ai encore pleins de trucs à faire dans la maison...

avec ce temps ca donne envie d'acheter une piscine pour se rafraichir...

et puis j'ai toujours les prenoms à chercher quelle histoire!!!c'est pas facile franchement!

sinon en ce moment ce qui me tracasse c'est d'accoucher du deuxieme en siege car il me semble avoir compris que cela fesait pas mal de degats (dechirures ou besoin d'instruments...)
ca me fait peur
a mon premier accouchement la sf m'avait dit que j'avais eu juste une petite dechirure 2/3 points ben pourtant j'ai eu mal pendant de nombreux mois...alors qu'est ce quue ca doit etre quand c'est pire?Huh?

bon bisous
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10962 le: 20 Mai 2011 à 21:47:51 »

iima moi c'est pareil, c'est ce qui me fait peur, juju 2 qui est en siège. Pour elioth j'ai eu ventouse, épisio et déchirure (le col bougeait plu, il restait a 9 et elioth faisait des bradycardies donc fallait le sortir)
Et j'ai peur qu'il reste coincé surtout ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10963 le: 20 Mai 2011 à 21:49:08 »

margotte bonne nouvelle!!! Bisou Bisou

ben moi les courses (meme avec grincheux) ca ma léssivé, et je commence serieusement a avoir mal en bas du dos
ce week ca va etre repos+++

iima si le 2ème est en siège il se peut qu'il se mette bien en céphalique dès que le 1er sera sorti Clin d'oeil

moi mon ptit loup est logé sous mes cotes et ca fait pas du bien Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #10964 le: 20 Mai 2011 à 23:27:53 »

bonne nuit[/color]
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: