18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:36:46
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #10755 le: 19 Mai 2011 à 08:03:28 »

cc

nuit correcte
g pointé...tout va bien

Bises et bonne journée a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #10756 le: 19 Mai 2011 à 08:18:46 »

Nuit difficile ... Insomnie sur insomnie ... Les BB donnent des coups de pieds dès que je m'allonge de leur côté pour me faire changer de position. Mais j'ai pas 50 solutions!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10757 le: 19 Mai 2011 à 08:28:58 »

Coucou,
Nuit bof bof, beaucoup de mal à m'endormir et réveillée à 04h! après comme d'hab, je lutte quand le réveil sonne à 07h

HH, tu peux nous mettre une photo de ton polly truc, je connais pas du tout une chaise haute qui fait transat Huh?
NOus on a des transats, des chaises hautes et même des sièges qu'on clipse à la table (bien pratique quand on a qq part avec les bébés!)

Bn allez, je vais essayer de bosser un peu, de regrouper mes papiers pour le banquieret desherber autour des bacs à eau des poneys!

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #10758 le: 19 Mai 2011 à 08:57:49 »

Bonjour tout le monde,

nuit plutot correcte...
Aujourd'hui, au programme, je pense repos... En plus le soleil veut pas se montrer grrr

à plus tard!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10759 le: 19 Mai 2011 à 09:05:32 »

pointage du jour

http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/00061691800000/Default.aspx

flicka c'est celle là, franchement elles sont top!  vas y tranquille sur le desherbage Clin d'oeil

bon le fofo est desert quand meme vous etes ou?Huh??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10760 le: 19 Mai 2011 à 09:29:51 »

Coucou !!

Pointé !!

Tu dors 2loulous ? Moi réveillé à 6H45 pour préparer Lucas...
Pour moi le quotidien devient de plus en plus difficile. Il n'y aurait pas mon petit garçon, je demanderais à rentrer à l'hopital.

J'étais à la limite de pleurer cette nuit pour aller faire pipi tellement j'ai mal au bassin et au dos pour me lever. Et l'ostéo ne peux pas faire grand chose. Il me dit que le seul remède efficace serait l'accouchement.
Sauf que l'accouchement est dans 1 mois 1/2... Pleurs
Rose va me gronder mais là je te jure que j'en ai assez... Si encore on me disait un accouchement à 36sa dans 3 semaines, je dis pas, mais là dans 6semaines ca va être dur. Ils ont même pas pris en compte le poids des bébés et mon volume utérin (Hu à 45cm et PA 148cm)  pour mettre la date!   La secrétaire de l'obstétricien a dit en rigolant que c'était un acharnement médical pour question d'éthique et mon gentil mari à répondu que c'était pas grave car désormais, il allait me rouler, ca ira plus vite et ca sera moins difficile  .

Et mes glycémies qui continuent de grimper, mais l'endocrino dit qu'il est trop tard pour un traitement sous insuline. Là aussi le remède est l'accouchement et en attendant, les bébés sont innondés pde sucre... Triste

Bon je vais aller me reposer, en éspérant revenir plus positive pour cette nouvelle journée
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10761 le: 19 Mai 2011 à 09:33:22 »

lydie, les choses vont surement se declencher toute seules avant!! ton utérus est au tacquet tes bb ont des bons poids donc on va prier dame nature Clin d'oeil

sinon méthode italienne
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10762 le: 19 Mai 2011 à 09:34:13 »

Nuit tranquille, ça me change de l'hosto et des bruits incessants, zhom ne voulait pas dormir avec moi de peur de me donner des coups   mais finallement ça ne l'a pas dérangé il a fait l'étoile de mer!!!!

Smiley: j'ai le meme soucis que toi, les bébés qui bougent au moment où je me met sur le côté , ce que je fais maintenant et qui marche relativement ,c'est que sur le dos je bascule les jambes de droite à gauche, ce qui fait bouger mon bassin et berce les bébés. Bon parfois il faut au moins dix minutes mais aprés suis tranquille pour la nuit Sourire

Lydie: je t'envoie pleins d'ondes ++++++ pour que ta journée soit meilleure que ta nuit.

Autre question, est ce que certaines ont acheté une écharpe de portgae? je ne sais pas quel modéle choisir.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10763 le: 19 Mai 2011 à 09:35:53 »

Citation
Autre question, est ce que certaines ont acheté une écharpe de portgae? je ne sais pas quel modéle choisir.

ben moi  j'hésite, je sais pas si j'en aurai grande utilité Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #10764 le: 19 Mai 2011 à 09:47:00 »

J'ai pu voir tester sur ma soeur et quand j'étais en stage en PMI pendant mes études et je dois dire que c'est bien utile, ca calme les bébés quand il pleure beaucoup  au début. Icic ce sera aussi une question pratique car on a fait le choix avec zhom pour les premiers mois d'avoir une poussette simple (récup') et une écharpe de portage.là où j'habite l'utilisation de la poussette double est inenvisageable et en plus en longueur elle est aussi grande que moi allongée un truc de fou!!!!!  une mouche qui pousse une boite d'allumette  lol
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #10765 le: 19 Mai 2011 à 10:03:21 »

bonjour les filles,
Z'êtes bavardes!!!!j'arrive pas à suivre...
Broody, pourquoi ils font une césarienne puisqu'un des 2 BB est tête en bas? Ca suffit d'habitude.
Lydie, , je ne sais pas pourquoi ils ne te font pas une rachianesthésie plutôt qu'une anesthésie totale mais je compatis.J'espère que vous pourrez vite voir les BB.
Après une journée chargée hier, aujourd'hui SF et écho ce soir.sans doute la dernière.Il va prendre une dernière fois toutes les mesures et demain on décide avec la gygy si amniocentèse ou pas (clarté nucale à 2.7 pour l'un des BB).j'ai hâte de voir également où en est mon col.
Bizarrement les contractions se calment depuis que j'ai arrêté le spasfon (qui n'avait aucun effet).les nuits sont meilleures aussi depuis que je fais chambre à part!!!
A plus
Anne
Journalisée
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #10766 le: 19 Mai 2011 à 10:05:35 »

Bonjour les filles!!!

Pour moi la nuit ça a été, normal loulou c'est réveillé pour faire pipi et après direct lit papa/maman...moi pas d'insomnie le réveil pour l'école était dailleurs assez dur!

PETITCHAT10: Pour ta coque, je connais une solution c'est le câle tête 2 en 1 de chez Red Castle voici un lienhttp://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/cale-tete-2-en-1/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=190&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=a7426e7dd4.
Sinon pour l'écharpe de portage, je ne connais pas pour jumeaux...par contre moi j'ai eu la BBSLING pour mon grand c'est un système avec 2 anneaux. A l'époque je ne travaillais pas à BB9 et je pense que si j'y avait travaillée plus tôt j'aurais essayée (avec une formation dans une assos) l'écharpe classic avec noeuds.
Sinon pour info un porte BB super c'est le  MANDUCA que je trouve GéNIAL!!!

NOE: Pour une chaise/transat tu as à ma connaissance 4 solutions:
La chaise BLOOM "Fresca" (très design mais la stabiliter me ferait peut-être peur) mais je ne l'ai jamais vu en vrai, ensuite tu as la PEG PEREGO "Tatamia" je la vendait elle est énorme! Tu as donc la CHICCO "Polly Magic" qui est très bien, l'inclinaison est super. Je trouve que c'est le bon compromis. Et dernière solution, si tu as la chaise STOKKE "Tripp Trapp" il existe un adaptateur (c'est un transat) qui s'adapte directement sur la chaise ça s'appelle le "Newborn Set".

NANATUX: Non chaque base correspond à la marque de la coque. Tu ne peux pas adapter si ça n'ai pas la même marque. Après pour info, tu as 2 sortes de base: Isofix et non isofix. Isofix c'est lorsque tu clipses directement la base dans 2 crochets métallique qui se trouve au niveau de l'assise de ta voiture (attention tous les véhicules ne sont pas équipés sauf les nouveaux bien sur!!)

LYDIE: COOOOUUUUUUURRRRRAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEE

J'éspère vous avoir aidé un petit peu!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10767 le: 19 Mai 2011 à 10:05:56 »

lydie, les choses vont surement se declencher toute seules avant!! ton utérus est au tacquet tes bb ont des bons poids donc on va prier dame nature Clin d'oeil

sinon méthode italienne

Ouai c'est sûr !!  mais ca commence à être limite malgré notre imagination débordante... Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #10768 le: 19 Mai 2011 à 10:09:31 »

Chouckr: Effectivement dans les livres que j'ai lu, je pensais également qu'a partir du moment ou il y en avait un qui avait la tête en bas c'était bon pour l'accochement par VB§ Mais bon il m'a dit que pour le moment il y avait le temps et que l'on verra ça plus tard voir fin juin. Pleins d'onde pour tes rdv d'aujourd'hui!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10769 le: 19 Mai 2011 à 10:12:41 »

bonjour les filles,
Z'êtes bavardes!!!!j'arrive pas à suivre...
Broody, pourquoi ils font une césarienne puisqu'un des 2 BB est tête en bas? Ca suffit d'habitude.
Lydie, , je ne sais pas pourquoi ils ne te font pas une rachianesthésie plutôt qu'une anesthésie totale mais je compatis.J'espère que vous pourrez vite voir les BB.
Après une journée chargée hier, aujourd'hui SF et écho ce soir.sans doute la dernière.Il va prendre une dernière fois toutes les mesures et demain on décide avec la gygy si amniocentèse ou pas (clarté nucale à 2.7 pour l'un des BB).j'ai hâte de voir également où en est mon col.
Bizarrement les contractions se calment depuis que j'ai arrêté le spasfon (qui n'avait aucun effet).les nuits sont meilleures aussi depuis que je fais chambre à part!!!
A plus
Anne

C'est que j'ai un lipome juste à l'endroit où les rachi/péri se font. Donc pas possible pour moi

Il est pas tard pour faire une amnio ? Est ce que les risque sont plus élevés ou pas ?
Journalisée
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: