21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:47:45
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469114 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10575 le: 17 Mai 2011 à 13:29:26 »

pas de new de véro, elle ne poste plus sur le forum car ya du monde dans son entourage mal intensionné qui viennent lire ce qu'elle écrit ! et aprés il transforme les infos, d'aprés ce que j'ai compris.
donc elle nous donnera de ses nouvelles par mp, et quand j'en ai je te les donnerai.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10576 le: 17 Mai 2011 à 13:33:43 »

pas de new de véro, elle ne poste plus sur le forum car ya du monde dans son entourage mal intensionné qui viennent lire ce qu'elle écrit ! et aprés il transforme les infos, d'aprés ce que j'ai compris.
donc elle nous donnera de ses nouvelles par mp, et quand j'en ai je te les donnerai.

oui jai lu ca.... ya vraiment des con****  on voit bien que ceux qui font ca n'ont pas vécu ce qu'elle vit.....   ah la connerie humaine n'a vraiment aucune limite
véro si tu lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  t'occupes pas des autres


allez je file a la sieste a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10577 le: 17 Mai 2011 à 14:34:59 »

moi aussi claire, je veux bien des news de véro quand tu en auras !!!

Y'a vraiment des cons sur terre !!

Bises

Pour moi, sieste !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10578 le: 17 Mai 2011 à 14:53:33 »

Salut à toutes !!!!

Coucou le trinome... HH et 2loulous, bon dodo....

J'arrive de mes rendez-vous pour la presque 32èmeSA et bilan :

Tout est ok.
Césarienne programmée le 30 juin à 8H30 sous anésthésie générale. donc la veille de 38SA.
ca va être long........ Encore 1 mois et demi a attendre. PFFFF ca va pas le faire..

Echo: tout est ok. Mais les biométries des bébés dépassent largement la 2ème DS.
1er bébé à droite en siège. 2470g et un bidon tout rond
2ème bébé à gauche en transverse, la tête collée à celle de son frère. 2300g
L'échographe nous a parlé de bébés King Size !!! Il a pris plein de fois les mesures tellement il en revenait pas. Estimés, s'ils naissaient à terme à 4kg500. Si l'accouchement se fait à 38SA, on sera quand même au dessus des 3kg500 chacun.
Et mon col ne bouge pas, mesuré à 49mm.

Je lui ait dis que vu que les bébés étaient gros, ils allaient maintenant arrêter de profitter par manque de place et il m'a répondu "vous avec un ventre accueillant et ils ont encore plein de place et de liquide"
Autrement dit je suis pas prête d'accoucher.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10579 le: 17 Mai 2011 à 14:59:06 »

wahou tu vas nous faire de beaux bebes lydie!! ca va t es pas trop fatiguée apres cette matinée marathon?
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10580 le: 17 Mai 2011 à 15:06:57 »

lydiebri impressionant le poids de tes bébés !!! si c'est pas indiscret, pourquoi une césar sous AG ?
ca doit te peser des bébés de ce poids !!! ma pauvre ...  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10581 le: 17 Mai 2011 à 15:09:47 »

tous le monde est a la sieste  ...
ya personne sur le fofo dit donc !

pour moi pas de sieste, je me suis levé a 10h30 donc faut pas exagéré quand même !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10582 le: 17 Mai 2011 à 15:21:51 »

wahou tu vas nous faire de beaux bebes lydie!! ca va t es pas trop fatiguée apres cette matinée marathon?

Non ca va. Mais j'ai les crocs... 

l'anésthésie Générale c'est parce que j'ai un lipome au niveau du dos, et donc très difficile pour eux de piquer dans cette zone. Pour mon 1er accouchement, c'était une rachi, locale mais il a du piquer plus haut, et du coup j'étais vraiment mal. Alors là on prends les devants...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10583 le: 17 Mai 2011 à 15:29:53 »

Bon allez je vais m'allonger un peu et je reviens après l'heure de la sieste du forum...
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10584 le: 17 Mai 2011 à 15:35:07 »

Salut à toutes !!!!

Coucou le trinome... HH et 2loulous, bon dodo....

J'arrive de mes rendez-vous pour la presque 32èmeSA et bilan :

Tout est ok.
Césarienne programmée le 30 juin à 8H30 sous anésthésie générale. donc la veille de 38SA.
ca va être long........ Encore 1 mois et demi a attendre. PFFFF ca va pas le faire..

Echo: tout est ok. Mais les biométries des bébés dépassent largement la 2ème DS.
1er bébé à droite en siège. 2470g et un bidon tout rond
2ème bébé à gauche en transverse, la tête collée à celle de son frère. 2300g
L'échographe nous a parlé de bébés King Size !!! Il a pris plein de fois les mesures tellement il en revenait pas. Estimés, s'ils naissaient à terme à 4kg500. Si l'accouchement se fait à 38SA, on sera quand même au dessus des 3kg500 chacun.
Et mon col ne bouge pas, mesuré à 49mm.

Je lui ait dis que vu que les bébés étaient gros, ils allaient maintenant arrêter de profitter par manque de place et il m'a répondu "vous avec un ventre accueillant et ils ont encore plein de place et de liquide"
Autrement dit je suis pas prête d'accoucher.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cool Lydie, ce sont des bonnes nouvelles ça !!!! Ca te fait pas bizarre d'avoir une date de rencontre avec tes loulous...ça devient encore plus réel je trouve...c'est un peu flippant ....en tout cas, ils ont des supers poids tes loustics et tu as également un col de compet !!!! Je crois que mes loulous doivent avoir le même poids que les tiens puisque déjà la derniere fois, elle m'avait dit à l'écho que ce serait des bb de plus de 4 kgs à terme !!!!

Bon repos à toi lydie et bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10585 le: 17 Mai 2011 à 15:39:02 »

Au fait marraine , nous avons enfin trouvé les prénoms de nos loustics si tu veux mettre la récap à jour !!!!

Bon , nico (zhom) peut encore changer d'avis mais je crois que moi, je me suis habituée à ses prénoms et donc que pour en changer , il faudra me passer sur le corps !!!!

Donc, Le petit loustic s'appelera Lucas  Sourire et la petite nénette se prénommera Emma  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Voila, et je fais une spéciale dédicace à margotte qui m'avait soufflé l'association de ces prénoms !!!
Merci margotte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage pour ton hospi !!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10586 le: 17 Mai 2011 à 15:39:24 »

ok dac, je comprend

Bon, ma journée me parait longue donc je vais siester. De toute facon je suis fatigué et j'ai que ca a faire
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #10587 le: 17 Mai 2011 à 15:48:22 »

Hello Claire... Ravie de savoir que tu as le moral!!!

Ça doit être l'heure de la sieste... et bientôt l'heure du gouter!!!   

Faut vraiment que j'arrete de penser à manger tout le temps!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10588 le: 17 Mai 2011 à 15:53:00 »

coucou les filles,

bon, j'ai reussit à tout lire....

et ce que j'ai retenu le plus....

suis désolée les filles, mais moi, j'ai du mal à vous comprendre!!!
vous voulez absolument que vos bébés sortent le plus vite possible....
vous êtes bien!! ni vous, ni les bébés sont en danger.... vous êtes JUSTE fatiguée, "handicapée", oui, on ne peut rien faire, le moindre mouvement peut être un calvaire, mais c'est combien de mois dans votre vie? et pour quel bien? quel bonheur?
alors arrêter de vouloir qu'ils sortent le plus vite... pensez à eux! et pas à vos états d'ame!!

les filles qui sont allitées obligatoires, savent combien c'est dur, mais veulent quand même rester le maximum de temps pour les ptits chéris... alors prenez sur vous!!!
si vous mourrez à 80 ans... vous aurez vécu 3-4 mois difficile à rien faire.... c'est pas la mort!!!!!!!!!

et coté cesa ou voie basse.... quand y a pas de raison d'avoir une cesa, c'est quand même mieux la VB!!!!!
faut pas oublier que la cesa, c'est un acte chirurgical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était mon coup d'gueule du jour...après 2 jours d'absencs!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #10589 le: 17 Mai 2011 à 15:55:03 »

Bon , nico (zhom) peut encore changer d'avis mais je crois que moi, je me suis habituée à ses prénoms et donc que pour en changer , il faudra me passer sur le corps !!!!

Donc, Le petit loustic s'appelera Lucas  Sourire et la petite nénette se prénommera Emma  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Hoooooo 2loulous!!!
Ces 2 noms vont super bien ensemble!!! Bravo pour ce choix ! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: