18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:46:11
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10515 le: 16 Mai 2011 à 19:11:32 »

ah oui jai retrouvé, ca me gratouille le bid depuis ce matin et quand je gratte je sens rien, ca fait comme si il était endormi, mais juste au milieu au niveau du nombril Roulement des yeux Huh?

ca la deja fait a quelqu'un???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #10516 le: 16 Mai 2011 à 19:14:52 »

Deka et double H : super pour vos RDV!!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #10517 le: 16 Mai 2011 à 19:16:33 »

Flicka elle a dû se tromper ta SF.Il n'y a aucun interet à laisser des jumeaux aller à terme.A Grenobel c'est  maxi 39SA.Les placentas ne jouent plus aussi bien leur rôle nutritif, les BB manquent d'oxygène...
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #10518 le: 16 Mai 2011 à 19:23:25 »

ah oui jai retrouvé, ca me gratouille le bid depuis ce matin et quand je gratte je sens rien, ca fait comme si il était endormi, mais juste au milieu au niveau du nombril Roulement des yeux Huh?

ca la deja fait a quelqu'un???

MALHEUREUSEMENT OUI ET DEPUIS QUE CA GRATOUILLE LES VERGETURES SONT LA.

AVANT CA GRATOUILLER PAS ET J AVAIS PAS DE VERGETURE
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10519 le: 16 Mai 2011 à 19:30:44 »

orane, moi les vergetures sont sur les coté, et là c'est comme si le nombril était endolori Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10520 le: 16 Mai 2011 à 19:36:31 »

Moi aussi ça gratouille le bidou et je sens quasi aps quand je gratte, pourtant le ventre est sensible, surtout au niveau du nombril! Et susi blindée de vergetures (les anciennes!)

41SA, y'a pas de danger que j'y aille Roulement des yeux, déjà ma gygy me fait decercler à 36SA et elle m'a dit on laisse maxi 2 semaines au col pour s'ouvrir, donc ça fait 38SA!

Sinon mode Margotte ce soir:
Coucou les filles, vous me manquez! Bon alors après avoir attendu comme une dingue, ben que dalle, gygy ne passera que demain midi! les boules... Le moral fait en haut en bas... je patiente. BISOUS A TOUTES
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10521 le: 16 Mai 2011 à 19:41:16 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh






















j'ai meme des vergetures sous le nombril Pleurs  jles avait pas vu Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10522 le: 16 Mai 2011 à 20:07:30 »

perrine et margotte plein de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10523 le: 16 Mai 2011 à 20:19:59 »

HH, mes + belles vergetures sont sur le haut des fesses/ bas du dos, là où la peua a bien été tirée pour venir sur l'avant!!! huuuuuuuuuummmmmmm

Bon ben zhom a pas perdu de temps, voiture reservée, donc 807, on verra bien, apparement ce modèle n'a pas de soucis particulier après recherches... y' a plus qu'à faire débloquer les sousous à la banque rapidos... d'ailleurs ça met combien de temps à se débloquer un prêt (c'est pas un  gros!) Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10524 le: 16 Mai 2011 à 20:31:46 »

orane, moi les vergetures sont sur les coté, et là c'est comme si le nombril était endolori Huh?


cool Hélène, me voila rassurée !!!! que des  bonnes nouvelles !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon, moi ça me fait pareil autour du nombril , je ne sens pas gd chose comme endolori !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10525 le: 16 Mai 2011 à 20:34:32 »

moi les vergetures ca pète au dessus du nombril, et a l'intérieur des cuisses !!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais éclater !
bon, je lis que des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ca. ca me remonte le moral car la, il est redescendu bien bas ...

compte rendu du rdv gynéco d'aujourd'hui :
- retournement de situation : les 2 jumeaux se sont retournés, donc émilie en N°1 est tête en bas, et charlie tête en haut, donc pas de césar, accouchement par VB !!!
- col long, fermé, postérieur ...
- pas de déclenchement, il attendra que le travail se fasse naturellement
c'est cette dernière phrase qui m'a achevé, et qui fait que j'ai replongé au fond de mon trou de déprime !
j'en peux plus, déja que je me vois mal aller jusqu'a mi juin (38 SA révolues) alors si en plus monsieur ne veut pas me déclencher, ... je sais pas quoi dire, mise a part que j'ai chialé pendant plus d'1h, et que j'ai du mal a remonté la pente

ca faisait 3 semaines que je m'étais préparer a une césar programmé (donc une date fixée, au moins un but a atteindre, ce qui me permettais de tenir) et la il faut que je me prépare a un accouchement par VB (avec tous les risques que ca comporte, surtout charlie qui est en siège, et mes souvenirs de mon premier accouchement !) et en plus pas de déclenchement.

bref, va falloir que je trouve de quoi me remonté le moral, et m'occuper surtout.
de toute facon, je reste sage jusqu'a la fin du mois voir 1ère semaine de juin, mais aprés le 4 juin (37 SA révolues), rien a foutre, je vais TOUS faire pour qu'ils arrivent !!!
et encore, je dis je reste sage, mais tu parles, ca fait 4 mois que j'ai des contractions, et 2 mois que j'en ai plus d'une vingtaine par jour, et un col qui bouge pas d'un pouce, donc comment voulez vous que ca travaille ?!?!?!?!

bon, c'est un trés bon compte rendu gynéco, ca, je le sais bien, mais le seul truc c'est que j'en peux tellement plus que ca m'a tué.
c'est pas comme si je pouvais faire ce que je veux avec mon corps, il ne suit pas ............. donc du coup je fais canapé ou lit, télé ou pc, et dés que je fais du ménage ou du rangement mes contractions me font mal, j'ai mal au pubis, j'ai mal au dos, j'ai mal au jambes, etc ...
tenir encore 1 mois Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? comment je vais faire Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? heureusement que le forum est la, sinon je crois que ca ferai longtemps que je serai hospitalisé pour dépression ! lol !
gros bisous a toutes

ce soir ca sera semoule au chocolat pour me remonter le moral !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10526 le: 16 Mai 2011 à 20:45:52 »

rooohhh ben claire alors!!

tu sais moi aussi je m'étais fixé la cesar, et quand gygy ma dit VB sur le coup j'ai été super décue MAIS quand il m'a expliqué tout les avantages de la VB et les inconvénients de la cesar, et ben je suis + contente d'avoir un VB

+VB:  tu es debout quasi de suite / pas d'utérus cicatriciel (avec les risques pour les prochaines grossesses) /tu peux t'occuper de tes loulous de suite / aucune contrainte lié a une chir......


-CESAR: alitement prolongé /eventuelles complications d'une chir/ tu peux pas t'occuper de suite de tes loulous /......

sinon pour les vergetures, ben je crois que c'est en train de peter de partout
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10527 le: 16 Mai 2011 à 20:53:54 »

Et moi je prie pour accoucher par VB!! Mon accouchement pour les jujus a été magique, sans douleur, joyeux et 2h après j'étais debout et je galopais partout! Pour l'instant moi VB aussi car le petit gars qui devrait être le N°1 est tête en bas depuis le début et petite puce fait des pirouettes!!! Mais peu importe le 2nd, quand le passage est fait, il sort tout seul et vite si tout se passe bien et y'a pas de raison!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10528 le: 16 Mai 2011 à 21:05:36 »

c'est pas tant la voie basse qui me fait chier, au contraire, ca me rassure plus car c'est sur qu'il y a moins de risque, et pour elioth ca c'est pas trop mal passé (le travail et l'expulsion me font pas peur, j'ai déja connu) et ya moins de risque pour moi et je m'en remettrai plus vite.
c'est surtout le fait de pas avoir de date, et qu'il ne veut pas déclencher, il attend que ca vienne tout seul, sauf que je me vois pas du tout aller plus loin que mi juin, je m'en sens pas la force.

mais bon, le moral remonte légèrement, et de toute facon, aprés le 4 juin(37 SA révolues) je vais tout faire pour qu'ils arrivent, TOUS ce qui existe !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #10529 le: 16 Mai 2011 à 21:11:48 »

kikou les filles

ben alors claire, courage tu y es presque et moi accouchement par vb et en plus d'un siege pour la deuxieme et tout va bien en plus sans péridurale.....
allez vous y etes presque les filles et claire plus tu iras loin moin tu auras de chance d'avoir de la néonat, vise cet objectif. car c pas drole de pas avoir t bb tout de suite.

bon j'avoue g lu ke la derniere page, vous parlez trop et je suit plus du tout. je vien pas assez souvent hihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: