18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:26:45
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467568 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9495 le: 10 Mai 2011 à 09:17:37 »

Salut les filles !

Une nouvelle journée qui commence. Pffff c'est long. Je crois que je vais encore passer la quasi totalité de la journée allongée.
Lucas vient de partir chez la nounou.
A  14H00 SF pour monito et prise de TA, et entre 14H00 et 16H00, l'ADMR vient pour ménage. Cool !! de la visite aujourd'hui... !!!
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9496 le: 10 Mai 2011 à 09:40:14 »

iima, super le poids des bb!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
orane, ton homme il a au moins tenté de te porter,le mien il me fait rouler comme une boule pour  sortir du lit!!!

ici grosse ndm, pipi dans le bocal beurk, la couleur, les odeurs ben bonjour les nausées!!!!
 
ce matin lever, 7h pour pds après une nuit à bouger, j'ai dû mal à respirer les loulous compressent ma cage thoracik!!

le labo ouvre à 7h30, mon homme me dépose à 7h15, et il y avait pleins de vieux déjà en train de se bousculer!!!!

après un peu de ménage je me pose, car sf va arriver

perrine et sorbi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9497 le: 10 Mai 2011 à 09:46:15 »

Cc les filles
bon je vais pas me plaindre de ma nuit j ai connu pire..
En même temps aveces cartons d' hier j étai bien naze

vous avez raison pour mmzelle bulle et cerise aussi n a pas poste depuis qq jours il me semble

je file me préparer rdv a 10h30 et mon fils et moi sommes tjr en pyj!!

Bise a toutes
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9498 le: 10 Mai 2011 à 09:47:33 »

lydi courage, je c ke c long

message de perrine :
coucou...petit message du matin Sourire
julie, je savais pas que tu étai dans le coin..t'es d'ou exactement? moi je suis dans le var net j'espere etre transferé à la mater de fréjus a 32 semaines.. encore deux semaines..
mais si tu passe dans le coin d'ici la, je serais ravi de te rencontrer Sourire
lydie, je suis a 30+5 ou 30+3 selon gygy ( ponstion ou transfert...), donc j'espere que dans 2 semaines ce sera bon, si la miss lea grossit un peu plus car elle est un peu petiote pour l'instant...;
orane, a priori, il vont me la laisser au moins jusqu'a 32 semaines...;
claire et margotte, pas cool vos insomnies...l'avantage de l'osto, c'est que j'ai le droit a un petit calmant tous les soirs, donc a part les reveils pipi, je dors plutot bien...;
sorbi... j'suis ok que tu sois la prems.. mais n'attend pas trop non plus.. je commence a saturer un peu, et je reve de pouvoir reposer le pieds par terre...moi non plus pas de visite ajd ( hier non plus!), et il m'envoie la psy cet apr'm Sourire on fai tout pareil Sourire
plein de bisous Sourire/i]
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9499 le: 10 Mai 2011 à 09:49:48 »

bon alors gros cracage  Pleurs   au tel avec ma mere, linfirmiere est passé a ce momen la et du cou elle m'a envoyé la psy, pfffff

j'ai vu le gyneco, donc il prevoit rien, on va voir o jour le jour et vou savez la reflexion kil ma di:
vous avez 4 enfants? plus 2 qui arrive!!! va falloir revoir les methodes de contraception, madame.....
quel connard

et apres il veule ke j'aille ke j'aille bien....

et cerise sur le gato il me fon le test de glycémie demain matin, il mankeré plu ke ca au tablo
quel connard !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9500 le: 10 Mai 2011 à 09:52:50 »

coucou les filles

bon je suis rentrée ya pas longtemps de mon rdv gygy je savais pas qu'elle me fesait l'echo du 3eme trimestre aujourd'hui...(elle non plus d'ailleurs donc elle a été super speed)

alors à 31SA+5
ils pesent tous les 2 1800g
la fille est toujours tete en bas prete à sortir par contre la gygy m'a dit qu'elle m'appuyait bien sur le col...
le mec est tete en haut...
Elle m'a dit qu'ils avaient de bons poids car un bebe seul à se therme fait entre 1800 et 2000g
j'ai 9/6 de tension?c'est bien pas bien?c'est pour ca que je suis fatiguee?Huh?
Mon col a encore raccourci par rapport à ya 15j je suis à 30mm c'est bcp? pas bcp?

j'ai du me mettre sur le coté pour faire l'echo car sur le dos j'ai tres rapidement eu les etoiles+tete qui tourne+nausée
du coup j'ai quasi pas vu les bébés vu que j'étais tournée fasse au mur.

voila pour le compte rendu

sinon comme je vous disait hier soir je suis pas super reactive ni presente car j'ai appris le deces d'un ami du college/lycée et meme si j'avoue que cela fait une petite 10aine d'annee que je ne l'ai pas vu cela m'a fait un choquee
ah oui, petite tension, repose toi bien.
30 mm à 30 SA, c'est correct
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9501 le: 10 Mai 2011 à 09:53:47 »

tu l 'as di impa

rose ce ke g bu c du glucorange, mé trop trop sucré Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9502 le: 10 Mai 2011 à 09:54:04 »

message de perrine :
coucou tou le monde ; Sourire
rose, perrine est un tré bon choi Sourire Sourire jules j'adore...;
wani, super pour ton écho, tes loulous von bien c'est cool Sourire;
julie, oui je suis a nicenet donc a l'archet2.. thabite dan le coin?;
flicka, tkt tu t'en sortira tres bien, j'en sui sur..en plus, t'a deja un pe le mode d'emploi...;
sorbi, c'est vraiment un con ce medecin... en plus, je suis sur que t une super maman Sourire Sourire;
deka, pas cool pour ta serveuse...ménage toi kan mm...;

pour moi, ce qui devait arriver arriva, suite a l'arret de la perf, contrax+++++ tout l'apr'm,
2h de monito en fin d'aprm avec contrax toutes les 5 min...
on m'a donc remis la perf...obligé de piqué 3 fois car l'etudiant ne s'en sortai pas..
moral pas top ce soir.. je suis qq part rassuré d'avoir la perf qui me diminue les contrax mais je commence vraiment à trouver le tps long...enfin bon demain sera un autre jour...
plein de bisous et a demain...


courage perrine Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9503 le: 10 Mai 2011 à 09:55:53 »

Impa, je suis une petite joueuse par rapport à ton parcours  Clin d'oeil
Je suis curieuse mais pour d triplées c 3 placentas ? 3 bb différents ou on peut avoir de "vrais jumeaux" ?
j'avais 2 placentas, donc 2 jumelles monozygotes ("vraies jumelles") sur les 3
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9504 le: 10 Mai 2011 à 09:58:24 »

coucou du matin,
nuit nikel, jusqu'au reveil de monsieur 6h, et là, ça m'a achevé, j'ai l'impression d'avoir super mal dormie et en plus mal au crane!!grrrr

monsieur va bosser dans la chambre, y a son grand qui vient pour l'aider et en prime, j'ai l'droit à belle maman!! non pas qu'elle est chiante (loin de là) mais bon, elle ne bouge pas du canap et ça pas facile... elle y voit moyen, et forcément faut s'en "occuper"!!! tan pis.....

sorbi.... ils t'ont pas mis de pulco?Huh??

deka, pas cool du tout la serveuse... tu penses que c'est volontaire, ou vraiment parcqu'elle a besoin?

les noctambules.... la journée va être lonnnnnnnnngue!!! courage!!!!

margotte, moi non plus, je ne savais pas qu'il y avait des amendes pour le délai du choix du prénom!!! hihihi
c'est pas moi qui ai donné l'info!

oui, deka pas d'nouvelles.... qui c'est son trinome?Huh? marraine t'as son n°?
elle n'a jamais repondu pour les trinomes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9505 le: 10 Mai 2011 à 10:00:27 »

coucou les filles

de gros bisous à toutes, surtout celles qui ont un petit moral  Bisou

et surtout, n'oubliez pas de vous reposer Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #9506 le: 10 Mai 2011 à 10:06:34 »

Salut les pipelettes...

Nuit bof bof, j'aurai dû descendre à l'ordi pour discuter vu qu'à 03h10 j'étais réveillée et impossible de me rendormir, aucune position ne me convient! Puis message du boulot hier soir en me demandant ma position administrative... ça m'a contrarié puisuqe je leur avais dit que j'étais en congé mater après l'arret de la dernière fois... z'ont rien compris! Roulement des yeux
Du coup je me suis levée enervée ce matin et tension à 14/9... va falloir qu'on voit ça de près avec ma gygy toutes ces variations de tension assez importantes.

Sorbi, laisse parler les abrutis et t'as bien fait de lui dire que t'as voulu tous tes enfants, j'aurais fait pareil, qu'est ce que ça peut lui foutre, et je sais que quand on est à fleur de peau on prend les choses bien plus mal, c'est cool d'ailleurs que tu vois la psy cet am, laches toi, c'est fait pour ça et ça fait un bien fou de dire tout ce qu'on a sur le coeur à qq un qu'on connait pas!

Iima, bon poids tes bébés et col à 30mm à 32SA, c'est pas mal! T'es comme moi, grosse fatigue dûe sans doute à des grosses baisses de tension.

Hier soir j'arrivais plus à plier les chevilles on aurait dit des gros boudins sans forme!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #9507 le: 10 Mai 2011 à 10:53:46 »

Impa, je suis une petite joueuse par rapport à ton parcours  Clin d'oeil
Je suis curieuse mais pour d triplées c 3 placentas ? 3 bb différents ou on peut avoir de "vrais jumeaux" ?
j'avais 2 placentas, donc 2 jumelles monozygotes ("vraies jumelles") sur les 3

Donc si j'ai bien suivi tu as été suivi en PMA, et la nature a fait que sur 2 oeufs il y en a un qui a fait 2 ptites puces?Huh? C'est bien ça?Huh?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9508 le: 10 Mai 2011 à 10:57:31 »

mon menage est en train de se faire tout seul.....cool

je fais le haut pendant que le bas se fait......

comme ça, tout sera propre !!!!

cool

bises et courage a toutes !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9509 le: 10 Mai 2011 à 10:59:50 »

bonjour les filles, reveil 10h30 ici bon avec qques reveil ds la nuit mais rien d'anormal.
par contre le matin je me reveil les mains engourdies surtout la droite, j'en ai parler à la sage femme elle 'ma dit que c'etait le canal carpien qui se bouchait avec le fait que les mains gonflent que c'etait pas grave et qu'apres la naissance ça se remettrait normalement. je sais pas si ça vous le fait aussi.

bon allez ya desperate qui commence
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: