21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:10:43
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469427 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9465 le: 09 Mai 2011 à 19:28:59 »

sorbi mais quel  ce gyneco! de quoi il se mèle Huh?  moi je l'aurai envoyer peter mais quelque chose de bien
et lili a bien raison pour ton coté super maman pleine d'amour! donc te prend pas la tète c'est un jaloux frustré ce gynéco...

vous me fauites envie avec votre mcdo...

on est invité chez un pote a zhom donc je file

a toute Bisou Bisou

deka, pas cool la serveuse, mais n'en fait pas trop hein Clin d'oeil Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9466 le: 09 Mai 2011 à 19:32:23 »

je le redis parce que là j'suis sur le c...mon ti' mari et moi on a vu à la foir fouil*** de la toie cirée hier, mais le dimanche le personnel ne fait pas de découpe! et bien, là, il est à la foir fouil* en train d'acheter la toile cirée!

il m'appelle pour me dire qu'il sera en retard pour le macdo ( il lui reste quand même 45 km à faire pour rentrer + le macdo DONC je mange pas avant 20h30) comment lui en vouloir c un chou!!!

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'crève la dalle quand même!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire mais j'lui dis pas le pauvre
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #9467 le: 09 Mai 2011 à 19:33:51 »


au drive il y en a pour 10 mn et puis quand on a envie on y peut rien

Ben oui mais ça fait faire un gros détour à mon homme et on se déplace à pied par ici. 
De toute façon, le soir c'est pas top avec tous les reflux la nuit...
Une amie vient déjeuner à la maison demain, mais elle est au régime, alors ... Pffffffff, quelle idée!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9468 le: 09 Mai 2011 à 19:45:14 »

moi pour rentrer à la maison il passe devant donc j'ai un peu de chance! les gens au régime, c pas évident, j'en ai autour de moi, moi j'veux manger pleins de trucs et tu as en face de toi kelkun qui fait attention c chaud! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #9469 le: 09 Mai 2011 à 20:05:31 »

moi pour rentrer à la maison il passe devant donc j'ai un peu de chance! les gens au régime, c pas évident, j'en ai autour de moi, moi j'veux manger pleins de trucs et tu as en face de toi kelkun qui fait attention c chaud! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bah oui ! Je me vois mal lui proposer un MacDo alors qu'elle est au régime ! Pas très délicat !
Mais je compte bien me le faire avant la fin de la semaine, ce McDo! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9470 le: 09 Mai 2011 à 20:12:01 »

moi pour rentrer à la maison il passe devant donc j'ai un peu de chance! les gens au régime, c pas évident, j'en ai autour de moi, moi j'veux manger pleins de trucs et tu as en face de toi kelkun qui fait attention c chaud! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bah oui ! Je me vois mal lui proposer un MacDo alors qu'elle est au régime ! Pas très délicat !
Mais je compte bien me le faire avant la fin de la semaine, ce McDo! 

si il y a un truc que je veux manger après la grossesse c est mes sushis,mes shashimis!!!!!!!!!! un super japonais koi!!!!!!!!!!!!! j'en bave rien que d'en parler
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9471 le: 09 Mai 2011 à 20:42:12 »

ba moi le mc do... sans plus!!!
par contre, un bon jap... hummmmmmmm hein lili..... HIHI

sorbi mais quel  ce gyneco! de quoi il se mèle Huh?  moi je l'aurai envoyer peter mais quelque chose de bien
et lili a bien raison pour ton coté super maman pleine d'amour! donc te prend pas la tète c'est un jaloux frustré ce gynéco...


quel gros con tu veux dire!!!! non mais alors lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste

bon ici, le pied... les ptits sont couchés depuis 1/4d'heure,et on a mangé avec eux... du coup............ soirée tranquillou!!! mon dieu ça fait du bien de se dire qu'à 20h30 couchés/mangés... plus rien à faire...enfin presque...;mes 3 lessives à plier, mais ça c'est sur le canap!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9472 le: 09 Mai 2011 à 20:47:44 »

coucou les filles

bon je suis rentrée ya pas longtemps de mon rdv gygy je savais pas qu'elle me fesait l'echo du 3eme trimestre aujourd'hui...(elle non plus d'ailleurs donc elle a été super speed)

alors à 31SA+5
ils pesent tous les 2 1800g
la fille est toujours tete en bas prete à sortir par contre la gygy m'a dit qu'elle m'appuyait bien sur le col...
le mec est tete en haut...
Elle m'a dit qu'ils avaient de bons poids car un bebe seul à se therme fait entre 1800 et 2000g
j'ai 9/6 de tension?c'est bien pas bien?c'est pour ca que je suis fatiguee?Huh?
Mon col a encore raccourci par rapport à ya 15j je suis à 30mm c'est bcp? pas bcp?

j'ai du me mettre sur le coté pour faire l'echo car sur le dos j'ai tres rapidement eu les etoiles+tete qui tourne+nausée
du coup j'ai quasi pas vu les bébés vu que j'étais tournée fasse au mur.

voila pour le compte rendu

sinon comme je vous disait hier soir je suis pas super reactive ni presente car j'ai appris le deces d'un ami du college/lycée et meme si j'avoue que cela fait une petite 10aine d'annee que je ne l'ai pas vu cela m'a fait un choquee
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9473 le: 09 Mai 2011 à 21:09:08 »

sorbi c'est vrai que c'est un gros con ce gynéco. il est pas chié sérieux ! laisse courir, et dit lui merde !

lili, moi j'avais pas eu une seule vergeture sur les seins pour ma première grossesse, et a la montée de lait ca a pété de partout (le dessous des seins, pas sur le dessus) j'étais trop dégouté sérieux. j'avais pas pensé du tout a les hydrater pendant l'allaitement, et je pense que pour les jumeaux je vais y pensé cette fois ci, mais bon, le mal est fait malheureusement.

iima ils ont un bon poids tes ptits dit donc. c'est chouette ca. ils feront les 2 kilos a la prochaine écho. la tension c'est vrai qu'elle est pas bien haute, et oui, c'est pour ca que t'es crevé. et pour ton col c'est pas trop mal encore pour ce terme, mais faut que tu fasses a toi.
et désolé pour le décés de ton ami.

moi ce soir c'était barbecue (brochette d'agneau et aileron de poulet mexicain) miam !
la on va au lit, enfin avec mon chéri, devant un bon DVD.
et demain, sage femme et écho .................. YOUPI !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9474 le: 09 Mai 2011 à 21:09:08 »

message de perrine :
coucou tou le monde ; Sourire
rose, perrine est un tré bon choi Sourire Sourire jules j'adore...;
wani, super pour ton écho, tes loulous von bien c'est cool Sourire;
julie, oui je suis a nicenet donc a l'archet2.. thabite dan le coin?;
flicka, tkt tu t'en sortira tres bien, j'en sui sur..en plus, t'a deja un pe le mode d'emploi...;
sorbi, c'est vraiment un con ce medecin... en plus, je suis sur que t une super maman Sourire Sourire;
deka, pas cool pour ta serveuse...ménage toi kan mm...;

pour moi, ce qui devait arriver arriva, suite a l'arret de la perf, contrax+++++ tout l'apr'm,
2h de monito en fin d'aprm avec contrax toutes les 5 min...
on m'a donc remis la perf...obligé de piqué 3 fois car l'etudiant ne s'en sortai pas..
moral pas top ce soir.. je suis qq part rassuré d'avoir la perf qui me diminue les contrax mais je commence vraiment à trouver le tps long...enfin bon demain sera un autre jour...
plein de bisous et a demain...

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9475 le: 09 Mai 2011 à 21:46:28 »

Flika, pourquoi as-tu eu un cerclage ? col court je suppose ?

Suite à mes précédents accouchements, et comme par hasard, cette fois on me pose un cerclage en préventif et le col ne bouge pas, il est long et fermé depuis le début, va comprendre!   Vaut mieux ça que l'inverse ceci dit!!!

C clair ça vaut mieux ! pour ma part mon col est court (semble-t-il) 2,8mm Huh? mais mon gy ne m'a pas proposé de cerclage : je crois qu'il y a des docs qui aiment pas trop ça  Huh? Huh?

Perrine : oui moi j'accouche sur nice hopital Lenval mater niv1 sauf si complications ils me montent à l'archet.  niv 3. Si t'as besoin de qqchose j'habite pas très loin, un bon Mc do par ex !  Tire la langue Tire la langue n' hésites surtout pas !

Deka moi aussi depuis peu mes jambes se transformées en petits boudins 
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9476 le: 09 Mai 2011 à 21:50:17 »

Perrine ils vont te la laisser jusqu'à la fin la perfusion alors ? C'est quoi ton prochain objectif ? Tu es quand à 32sa ?

J'éspère que ca va pour toutes dans l'ensemble, les coups de blues etc...

Moi je me traine vraiment, je tiens très peu de temps debout. Ils commencent a être vraiment lourds ces 2 crapouilles !!!
j'approche les 150cm de tour de ventre, j'ai l'impression que maintenant que le mariage est passé, j'ai un peu explosé...  
Mes glycémies sont toujours aussi haute, du coup on va surveiller ma tension de très près. Et l'endocrinologue surveille aussi la macrosomie des bébés.
On va peut-être mettre en place un traitement avec insuline mais c'est vraiment domage à bientôt 31SA.
Vivement l'écho mardi prochain !!!
Journalisée
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9477 le: 09 Mai 2011 à 21:51:52 »

Impa, je suis une petite joueuse par rapport à ton parcours  Clin d'oeil
Je suis curieuse mais pour d triplées c 3 placentas ? 3 bb différents ou on peut avoir de "vrais jumeaux" ?
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9478 le: 09 Mai 2011 à 21:56:11 »

Iima super pour ton écho ! les bb ont d beaux poids !

Sorbi quel abruti ton gy ! tu lui as dit que s'il aime pas les enfants il s'est trompé de métier 
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9479 le: 09 Mai 2011 à 22:02:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*SORBI ET PERRINE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
BONNE NUIT Tire la langue
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: