18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:47:24
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9390 le: 09 Mai 2011 à 11:19:38 »

et toi lili pour les prenoms ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9391 le: 09 Mai 2011 à 11:22:40 »

impa pour  moi c'est bien ca ! Tout est bon !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9392 le: 09 Mai 2011 à 11:24:54 »

message de perrine :
coucou tout le monde Sourire
hh, pour que mon zhom vienne, il doit poser une demi journée,etan donné que ma mere vien mercredi, jeudi, vendredi, on c dit qu'on tiendrai jusqu'a samedi mm si ca va etre dur...;
lili, c cool que tu soi de retour Sourire;
lydie, trop mimi la photo Sourire;
wildcat,j'aime bocou le prénom, normal on a le mm pour une des 2 Sourire;
wani, bonne écho Sourire;
rose, t bien active Sourire;
julie, deka, flicka, j'ai aussi eu un parcours difficiles entre les stim, les piqures,ttes mes tentatives de fiv, et les fausses couches... cette grossesse étai vraimen attendu mm si je ne la vi vraimen pas bien...vivement que les puces arrive que l'on oubli tt ce parcours cahotique...;
sorbi, cool pour ton monito et cool ke t de la visite cet aprm...;

de mon coté, nuit avec pipi ttes les 3h, com d'hab, le monito de ce matin étai bien, on vien de m'enlever la perf, affaire a suivre...
merci a toutes pour vo messages de soutien Sourire
bisous et bonne journée Sourire Sourire

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9393 le: 09 Mai 2011 à 11:29:01 »

les filles, j'ai fait une petite recap pour les prenoms. Et puis pour celles qui n'etaient pas encore dans la recap, je suis allée à la peche aux infos pour le type de grossesse et les dpa.

N'hesitez pas, pour celles qui ne sont pas encore dans la recap de la 1ere page et qui ne sont pas non plus dans la recap suivante de me donner les infos si vous voulez y figurer :


claire james : grossesse bi bi ; dpa 2 juillet : Charlie et Emilie

sorbi : jade et maëlys

orane :

lili : grossesse bi-bi, dpa 5/07 : le 1er né sera OWEN  et le 2ème AARON

wildcat : manon

passiflore : lily et nell

nanatux

iima : auront des prénoms un jour quand les parents auront choisi 

wani : prénoms top secrets  Roulement des yeux

dekaval : alexandre et justine

2loulous : auront un prénom un jour  quand les parents auront choisi 

rose : aura un prénom un jour  quand les parents auront choisi 

lydiebri : prénoms top secrets  Roulement des yeux

doubleH : prénoms top secrets  Roulement des yeux

perrine : Léa et Manon

margotte : Lila et Eva

noe

flicka : auront un prénom un jour quand les parents auront choisi 

mamankoala

iuliaha : grossesse bi bi ; dpa : 15/7 : Anton et Maxine

smiley : grossesse bi bi ; dpa: 20 juillet. prénoms top secrets  Roulement des yeux
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9394 le: 09 Mai 2011 à 11:29:38 »

Bonjour à toutes!!

Pas la grde forme ces derniers jours pour moi... avec mes 3h de sommeil par nuit, les journées sont difficiles!!
Heureusement, j'ai bien dormi cette nuit, espérons que ça dur... Pis ça devient long, mon dernier rdv de grossesse c'était y a un mois, du coup je psychotte dès que je sens moins les bébés bouger donc ça n'arrange rien.. Bon ce soir, barbec avec des amis, ça va me changer les idées..
Ce matin, j'ai fait la fameuse pds et analyse d'urine de chaque mois et vendredi j'ai mon rdv du 8e mois, j'espère que tout ça va me rassurer!!!

Pour les prénoms, nous ils vont rester secret, je pourrais vous les confier en exclusivité   mais j'ai peur que qqn (famille ou amis) tombe dessus en fait!!



J'adore cette photo!!!!


Lili  Bon retour chez toi!!!

Sorbi et Perrine  plein plien de bisous!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9395 le: 09 Mai 2011 à 11:33:05 »

lili c ce ke me di oui, mé c la merde kan mm, je c ke c pour le bien des juju mé je sui partagé entre leur bien etre et celui des autres... si seulemen je pouvai me cloner ou me couper en 2

perrine je croise les doigts

margotte malheureusemen m'a petite morgane n'a pas trop le choi

wani bonne écho Clin d'oeil

rose si ta le courage tu pe aller aider aurélien a faire le ménage hihihihi Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9396 le: 09 Mai 2011 à 11:42:31 »

merci nanatux et lily

j'ai mis à jour les prenoms dans la recap, il ne me reste plus qu'a y ajouter les nouvelles maintenant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9397 le: 09 Mai 2011 à 11:52:26 »

voilà julie claire et smiley, vous etes dans la recap Sourire

au fait smiley, les sexes aussi sont top secrets ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9398 le: 09 Mai 2011 à 12:12:32 »

lili c ce ke me di oui, mé c la merde kan mm, je c ke c pour le bien des juju mé je sui partagé entre leur bien etre et celui des autres... si seulemen je pouvai me cloner ou me couper en 2

perrine je croise les doigts

margotte malheureusemen m'a petite morgane n'a pas trop le choi

wani bonne écho Clin d'oeil

rose si ta le courage tu pe aller aider aurélien a faire le ménage hihihihi Souriant Souriant Souriant Souriant
C sûr que c pas évident, mais il faut se marteler en tête que dans 3 semaines ou 4 on aura nos loulous en bonne santé dans les mains  que toute la famille sera réunie autour de ce merveilleux évènement!! la vie nous apporte des épreuves à surmonter!!! pour la 1ère fois je me projette dans l'avenir avec mes BB et je me dis que dans 1 an, nous, juillettes, on se rencontrera peut-être, avec nos loulous!!!! je peux pas dire qu'on en   chie pas !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais le jeu en vut franchement la chandelle
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9399 le: 09 Mai 2011 à 12:17:09 »

JE VAIS ME FAIRE 1 KG DE PATES ILS M ONT AFFAME A L HOSPITAL J AI PERDU 1 KGS!!!!!!!!!! miam Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


perrine sorbi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lydi, ben alors on veut te voir dans robe Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9400 le: 09 Mai 2011 à 12:36:43 »

lydie, tu verras ce soir quand ton ptit coeur va rentrer vous serez super heureux tous les 2, mais c'est sur que la séparation meme pour la journée et ben Pleurs Pleurs  (desfois jy pense quand je vais devoir laisser mes ptits chéris Pleurs

bon sinon l'echo la 3éme officielle est le 23 Clin d'oeil  rdv gygy la semaine prochaine, SF demain, voili voilou

je suis vraiment entrain de realiser que ca va venir très vite maintenant, dans un mois (c'est rien un mois Roulement des yeux ) jme revois encore entrain de pisser sur le test a 5h du mat avant d'aller au boulot....  et là j'ai du mal a bouger (mode baleine )  et   ca me fais tout drole, cet aprème je vais preparer la valise des bb..... je suis excitée, impatiente, heureuse, un peu angoissée quand meme Clin d'oeil pas si préssée que ca (j'adore etre enceinte malgré tout ).....

et vivement la rencontre l'année prochaine


jvais preparer ma salade Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9401 le: 09 Mai 2011 à 12:55:55 »

lydie, tu verras ce soir quand ton ptit coeur va rentrer vous serez super heureux tous les 2, mais c'est sur que la séparation meme pour la journée et ben Pleurs Pleurs  (desfois jy pense quand je vais devoir  mes ptits chéris Pleurs

bon sinon l'echo la 3éme officielle est le 23 Clin d'oeil  rdv gygy la semaine prochaine, SF demain, voili voilou

je suis vraiment entrain de realiser que ca va venir très vite maintenant, dans un mois (c'est rien un mois Roulement des yeux ) jme revois encore entrain de pisser sur le test a 5h du mat avant d'aller au boulot....  et là j'ai du mal a bouger (mode baleine )  et   ca me fais tout drole, cet aprème je vais preparer la valise des bb..... je suis excitée, impatiente, heureuse, un peu angoissée quand meme Clin d'oeil pas si préssée que ca (j'adore etre enceinte malgré tout ).....
 Souriant du coup j'suis en train de laver toutes les affaires des bb!!! on a acheté la valise hier Clin d'oeil Clin d'oeil

et vivement la rencontre l'année prochaine


jvais preparer ma salade Tire la langue
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9402 le: 09 Mai 2011 à 13:07:51 »

marraine... on n'a choisit (enfin j'crois... je laisse monsieur gérer!!  ) mais on connait pas l'sexe!!!

pour les insemin, fiv...etc etc... en fait, comme quoi on ne vit pas tous la même chose!!!
moi, ça m'a miné bien sur, surtout les échecs, mais je restais confiante. pas celle là, pas grave la prochaine!
et mes piquouses... pfff j'm'en fichait royalement!!! si on sortait le soir, ba j'avais ma ptite boite, je filais aux toilettes et piquouse....  une vraie droguée!!

hh, oui, c'est génial d'être enceinte, même avec tous ces maux!!!
bon euhhhhhhhh ça dépend lesquels... parcque y en a..... biiiiiiiiiiiiiiiip

sorbi.... il fait venir l'aide menagère quand même aurélien?Huh?? rassure moi!!!!!!!
quant à ton amour de ptite fille et l'école.. j'espere qu'ils ne vont pas la faire redoubler à cause de ça!!! ce n'est que temporaire....

perrine, je croise à fond les doigts pour que ça tienne sans la perf!!!!!

deka.. ça va??, au fait, la serveuse est reviendue?? Et pour valentin... l'année prochaine ce sera pire.......collège!!!!!!!!! ouille ouille ouille!

lili... tu t'es pas tapé le kg quand même?Huh?Huh?Huh?Huh? si?Huh?Huh???  Roulement des yeux

lydie... merci pour le mp... vivement jeudi!

sinon, ici, depuis ce matin, nikel, j'ai stoppé le menage, et regardé frère des ours (enfin le début) avec les ptits chéris.. après repas, et je les ai couché à midi... vont à la crèche cette aprèm! et moi un ptit rdv paperasse....

tiens, pour parler rencontre.... lundi prochain, une maman 2008 vient à la maison (on ne s'est jamais vu)
ils dorment à la maison le soir, et partent 2 jours chez mickey..... je sens que ça va être folklo avec 4 gosses de pas encore tout à fait 3 ans...
le lundi après midi on va aller au zoo..... ça nous promet une surexcitation de fatigue ça!!!hihihi
au fait, hh, ta machine à pain, t'as pris quoi???

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9403 le: 09 Mai 2011 à 13:21:24 »

la machine c'est une riviera-bar (connais pas la marque) mais le pain est super bon, d'ailleur faut que j'en refasse Tire la langue

rose vous avez choisi quoi comme prénom?? (mode curieuse )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9404 le: 09 Mai 2011 à 13:26:47 »

ba mr hesite entre jules et hugo....
moi, j'suis sur jules! mais lui... baaaaaa jules, sa mere appelait le martinet comme ça!!  Roulement des yeux

et pour la fille, normalement, si y avait eu une autre nana dans nos ptit chéris, ça aurait été rachel... donc ça part pour rachel......... mais............ j'avoue... j'aime beaucoup perrine!! 

donc, jules ou hugo / rachel ou perrine (mais rachel est en tête)
et comme on est persuadé que c'est un gars....

donc, à mon avis,rdv à la naissance pour le prénom définitif!!!

ah au fait..... champagne.........il a commencé la chambre!!youhouuuuuuuu
et moins drole, son fils, qui apparemment ne devait pas venir pour les vacances (il lui a encore dit hier soir) on a reçu la copie du billet de train d'arriver... la bonne blague!!!! 2 juillet.... pour le retour... rien!! hahahahah
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: