21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:59:58
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469114 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9330 le: 08 Mai 2011 à 20:56:10 »

Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9331 le: 08 Mai 2011 à 21:13:13 »

bon j'abandonne la lecture bande de pipelettes

mes loulous vont bien bien : à gauche, nous avons ping qui pèse 1600 gr..ect, tête en bas dos à gauche et pong pèse 1700 gr... pieds en bas tête en haut dos à droite!!! ( je suis à 32sa+5)

col 35 cm long et fermé

bébés actifs avec bon rythme! même si on a détecté un souci au niveau du doppler de ping! lequel??? ben j'sais pas on m'a rien dit! apparemment on en saura plus la semaine prochaine car vu sa position on a dû mal à voir à l'écho (il se cache le coquin) mais le staff hospitalier n'a pas l'air de trop s'en inquiéter!

marraine c bien une pré-éclampsie que surveille le staff!!! mais bon sur place tensions bonnes mais irrégulières, je dois faire pipi dans mon pot pendant 24h beurk pour les protéines!!!

je vais en hôpital de jour 1 fois par semaine à partir de lundi! et ma sage femme continue à venir 3x par semaine, je pense que le suivi est plus que correct!

la seule chose c mes plaquettes qui dégringolent de semaine en semaine ( j'étais à 135 000 la semaine dernière et la 110 000) si la semaine prochaine j'suis en dessous des 100 000 j'aurais un traitement!


bon courage à sorbi et perrine:: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'essaie de relativiser j'ai pas le choix de toute façon!!!allez on tient jusquà la 36ème sa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9332 le: 08 Mai 2011 à 21:13:57 »



WAOUHHHHHHHHH  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9333 le: 08 Mai 2011 à 21:16:29 »

lili cool que tu soi bien rentré Clin d'oeil

perrine oui g le droi de me lever mé c limitié, pour ma douche et aller au toilette mé je marche un peu dan ma chambre

ce soir gros cou de cafard pour moi aussi, morgane a encore pleurer au tél pffffff du cou moi qui essaye de faire la forte et ben g craquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vai vou parler de qq chose qui m'inkiete bocou
je c plu qui me parler de sacrifice, ben pour moi c plus que ca la.... mon coeur est brisé, j'ai tellement souffert pour cet grossesse que j'ai peur de finir en dépression, je joue mé derniere cartouche de force, je sui a bout
j'espere que demain j'aurai retrouver mon moral

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9334 le: 08 Mai 2011 à 21:16:46 »

Lili la prééclampsie ca a quoi comme symptomes ? oedeme, tensions et les plaquettes qui chuttent alors ??

Sinon je trouve ton col super long pour 33 sa bientôt !!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9335 le: 08 Mai 2011 à 21:20:14 »


ce soir gros cou de cafard pour moi aussi, morgane a encore pleurer au tél pffffff du cou moi qui essaye de faire la forte et ben g craquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vai vou parler de qq chose qui m'inkiete bocou
je c plu qui me parler de sacrifice, ben pour moi c plus que ca la.... mon coeur est brisé, j'ai tellement souffert pour cet grossesse que j'ai peur de finir en dépression, je joue mé derniere cartouche de force, je sui a bout
j'espere que demain j'aurai retrouver mon moral



Mais oui il va revenir le moral. Mais je pense que toute la durée de l'hospitalisation ca va être dur psychologiquement. Et en plus tu as la fatigue physique de la grossesse.

Je suis persuadée que le jour de la naissance de tes 2 filles, avec la visite de toute la famille en prime, et en sachant que c'est fini et que tout le monde se porte bien, alors ca ira déjà beaucoup mieux !!!

Et puis si jamais en rentrant tu nous fais un baby blues, là encore les copines du forum seront là !! Clin d'oeil
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #9336 le: 08 Mai 2011 à 21:21:05 »

LES FILLES CELLES QUI SONT PLUS OU MOINS A LA CAMPAGNE et qui n'ont ^pas le degroupage vous avez quoi comme abonnement internet/tel ect...Huh?Huh?Huh?Huh??
"Freebox Only NDI" (internet + téléphone vers fixes et mobiles en illimité). Le dégroupage devrait être pour bientôt.

les filles, voulez-vous qu'on mette les prenoms des bébés attendus dans la recap ?
Oui et comme ca ca me donne l'occasion de vous dire qu'on a choisi Manon Clin d'oeil

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9337 le: 08 Mai 2011 à 21:25:45 »

sorbi j'ai ressenti exactement ca ya 1 semaine tout pile ! je pleurais tout les jours, j'en pouvais plus, j'avais des mauvaises pensées envers les jumeaux et cette grossesse (alors que encore une fois, moi j'ai pas trop a me plaindre, c'était une grossesse pas trop mal). j'étais au bout du rouleau, et j'ai été a 2 doigts de me faire hospitalisé pour épuisement (alors que mon corps ca va a peu prés !)
et je commence tout juste a me remettre, et encore, c'est un bien grand mot. j'ai toujours pas trop le moral, je suis tout le temps fatigué malgrés que je me repose plus qu'avant, etc ...
mais on est des femmes fortes, je crois en nous, on va tenir jusqu'a la fin du mois.
GROS BISOUS tous pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais aller au lit car j'ai trop trop trop mal au pubis et j'ai pleins de contractions
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9338 le: 08 Mai 2011 à 21:33:49 »

iima je suis pas dégroupé. et c'est 33 euros pour avoir internet illimité, tél vers fixe illimité et vers mobiles depuis peu !

tu viens de t'abonner chez eux recemment ou tu étais deja cliente???
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9339 le: 08 Mai 2011 à 21:34:12 »

Bon moi aussi je vais au lit.

A demain tout le monde.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9340 le: 08 Mai 2011 à 21:36:27 »

je vous ai lu, mais la flemme de repliquer....
suis ko!!

alors des gros bisous, une bonne nuit
et surtout

pour sorbi et perrine......ce soir..... Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9341 le: 08 Mai 2011 à 21:37:33 »

j'étais déja cliente !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9342 le: 08 Mai 2011 à 21:43:47 »

merci rose 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nui a toute a demain
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9343 le: 08 Mai 2011 à 21:51:30 »

Claire donc t'as gardé ton ancienne free box et t'as le telephone illimité vers les portable en plus depuis peu c'est ca???
excuse de te poser toutes ces questions mais je suis chez free aussi.

sobi pleins de bisous........

je risque pas d'etre efficace pour le remontage de moral ce soir je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle qui m'a choqué!!!
bref....

bisous les filles
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9344 le: 08 Mai 2011 à 21:55:17 »

oui iima c'est ca. J'ai pas changer de box et comme j'peux pas avoir la télé ils nous ont dit qu'on aurait illimité vers les mobiles. Mais tu n'as qu'a appelé free demain et tu en sauras beaucoup plus. Avec ton numéro de fixe il te diront ce a quoi tu as le droit.

Bonne nuit a toutes, j'vais dodoter
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: