21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:23:05
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9105 le: 07 Mai 2011 à 09:18:43 »

coucou!

nuit courte mais bien dormi!  pour zhom j'espère vraiment qu'il va réagir, sinon....

et jai zappé de demander a la sf pour mes seins, mais je crois que jai des montées de lait   c'est possible ca???

wani j'irai bien au marché aussi Roulement des yeux

SNU
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9106 le: 07 Mai 2011 à 09:23:01 »

coucou!

nuit courte mais bien dormi!  pour zhom j'espère vraiment qu'il va réagir, sinon....

et jai zappé de demander a la sf pour mes seins, mais je crois que jai des montées de lait   c'est possible ca???

wani j'irai bien au marché aussi Roulement des yeux

SNU

Les montées de lait si je ne me trompe pas c'est après la phase colostrum ; cad entre 2 jours et 5 jours après la naissance et après stimulation active du bébé sur le sein...

Mais ca peut être la préparation de tes seins à la lactation qui se fait.  Pour mon premier j'ai eu ma montée de lait 3 jours après accouchement. Je suis passé d'un 95D à un 110F.
Et aujourd'hui j'en suis à un 105DD et je sens aussi que ca travaille dur...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9107 le: 07 Mai 2011 à 09:23:35 »

Oh la vilaine, j'ai oubliée :

Bonjour tout le monde !!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9108 le: 07 Mai 2011 à 09:29:06 »

merci lydie , en fait mes seins sont touts durs et douloureux (comme engorgés) et jai pleins de belles auréoles sur les teeshirt Roulement des yeux!
ils coulent tout seuls les bougres Roulement des yeux

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9109 le: 07 Mai 2011 à 09:30:20 »

  Mais tu vas être obligé de faire appel au lactarium !!! 
Et ce matin comment ca va HH tes malaises sont partis ? et tu as téléphoné à la maternité ?
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9110 le: 07 Mai 2011 à 09:31:34 »

cc les filles !!!!

Je vais bien.......g bien dormi...mais ce matin, je le reconnais un peu fatiguée !!!
Mais ça va....le fait d'avoir travaillé hier midi et hier soir........ma un peu fatiguée......
Je n'ai plus le rythme.....et ne compte pas le reprendre......ct du depannage
Et les clients d'hier étaient adorables, bocou d'habitués....du coup ils venaient au bar et repartaient avec les commandes pour ne pas ke je marche et ma serveuse a bien bossé. lol !!!! vla le resto

je vois de bonnes nouvelles dans l'ensenble et c tand mieux !!!!!

HH, il va etre temps que ton Homme realise......ce serait bien !!!! plein de courage ma belle !!!!

Aujourd'hui, c repos trankillou !!!!
Demain, avec mon mari, on reamanage la terrasse (on y avait pas encore toucher, elle est en bois et avait mal supporter l'hivers......cette semaine mon mari la reparée)
Cool, comme ça je vais en profiter.....et on va installer la piscine d'ici 15 jours pour le loulou.....

G une garnde piscine (8m x4m)....mais mon mari veut tout refaire cete été....donc on la condanne pour cet été.....je rachete une petite autoportée pour barboter et se rafraichir !!!

Voila.....BISES
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9111 le: 07 Mai 2011 à 09:32:01 »

Mais tu vas être obligé de faire appel au lactarium !!!  
Et ce matin comment ca va HH tes malaises sont partis ? et tu as téléphoné à la maternité ?

mais jvais nourrir tout un departement
oui ca va jai été consulté hier soir, tout est normal, surement le stress Roulement des yeux mais jai quand meme des oedèmes (a controler avec gygy )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9112 le: 07 Mai 2011 à 09:37:26 »

Mais tu vas être obligé de faire appel au lactarium !!!  
Et ce matin comment ca va HH tes malaises sont partis ? et tu as téléphoné à la maternité ?

mais jvais nourrir tout un departement
oui ca va jai été consulté hier soir, tout est normal, surement le stress Roulement des yeux mais jai quand meme des oedèmes (a controler avec gygy )

Tu vas avoir une surveillance plus importante de tes tensions artérielles ? non ?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9113 le: 07 Mai 2011 à 09:44:11 »

ben non elles sont + que normales, je dépasse pas le 12/6!  par contre je dois faire une proteinurie des 24h...
mais comme je disais a la sf, je bois enormément mais je pisse pas beaucoup, donc je dois voir ca avec gygy Clin d'oeil


Citation
HH, il va etre temps que ton Homme realise......ce serait bien !!!! plein de courage ma belle !!!!


merci Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9114 le: 07 Mai 2011 à 10:03:47 »

HH je pense que c'est la préparation a l'allaitement. a mon avis, tu auras beaucoup de lait !!! mets des coussinets d'allaitement pour pas tacher tes vêtements et des soutifs, et essaye de les masser un peu sous l'eau chaude, comme pour la montée de lait.
et sinon tu appelle juste la sage femme de garde de l'hopital pour avoir son avis par téléphone, sans forcément te déplacer.

toujours pas de livreur de toupargel. ils abusent sérieux ! du coup je peux pas prendre le bain a elioth, ni prendre ma douche, bref, on peut rien faire. heureusement il joue ! quand ils seront passés on ira au bain tous les deux, je resterai assise dedans par contre, le temps de prendre "ma douche", parce que je pourrais pas me relever ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9115 le: 07 Mai 2011 à 10:14:22 »

coucou les filles!
et bien j'ai eu 10 pages à lire! Ca papote beaucoup ici! Clin d'oeil
J'ai fait mon echo aujourd'hui! les loulous font 1,431kg et 1,331kg. Et la bonne nouvelle: longueur du col 4,8 cm! ouf!   Sourire Par contre, ils sont tous les 2 en siège! 
Demain, c'est 30SA!!!
super  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9116 le: 07 Mai 2011 à 10:15:57 »

HH je pense que c'est la préparation a l'allaitement. a mon avis, tu auras beaucoup de lait !!! mets des coussinets d'allaitement pour pas tacher tes vêtements et des soutifs, et essaye de les masser un peu sous l'eau chaude, comme pour la montée de lait.
et sinon tu appelle juste la sage femme de garde de l'hopital pour avoir son avis par téléphone, sans forcément te déplacer.

toujours pas de livreur de toupargel. ils abusent sérieux ! du coup je peux pas prendre le bain a elioth, ni prendre ma douche, bref, on peut rien faire. heureusement il joue ! quand ils seront passés on ira au bain tous les deux, je resterai assise dedans par contre, le temps de prendre "ma douche", parce que je pourrais pas me relever ! lol !

ca promet lol, jvais voir après la douche! mais si je rapelle la sf, elle va se dire qu'elle stresse pour rien l'infirmière que je suis...  deja hier elle ma demandé si c'étai pas pck j'étais dans le metier que je somatisais un peu Roulement des yeux

pas cool ton livreur, t'as pas un numéro pour l'appeler??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9117 le: 07 Mai 2011 à 10:16:43 »

HH c'est des supers nouvelles tout ca. donc repose toi alors !

impa il a toujours dormi dans le noir, et en plus, vu que c'est des vieux volets a la maison, ca laisse passer un peu le jour, donc c'est pas le noir complet dans sa chambre. mais c'est juste qu'il voudrait rester avec moi je pense, qu'il voudrait jouer, mais a 21h c'est dodo. je suis allé le voir 2 fois, il avait les yeux tout petit. et même la deuxième fois, presque fermé. il était naze.

cette nuit il s'est pas réveillé, ca c'est chouette. et moi juste 3 pauses pipi, où je me suis super bien rendormi aprés. par contre, obligé de me lever a 7h quand je me suis réveillé car j'ai la livraison de toupargel entre 7h et 8h30, et je veux pas que ca réveille elioth, donc je suis au také dans la salle, je les attend !
cet aprèm on va chez des amis qui ont des jumelles de 2 ans, et ils vont nous passer la poussette (avec cosy et nacelle). et avec ca, on aura TOUT pour les loulous, manquera plus qu'eux !
je te dis ca car mes filles ont toujours dormi dans le noir complet aussi, mais depuis qq jours, charlie se reveillait vers 23H en pleurant, et ne se calmait que si je laissais la lumiere du couloir allumée et la porte legerement entrouverte. Comme si d'un coup, elle s'etait mise à avoir peur du noir... Porte fermé : 30 mn au moins pour se rendormir. Porte ouverte avec la lumiere du couloir : 5mn pour se rendormir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9118 le: 07 Mai 2011 à 10:17:50 »

coucou!

nuit courte mais bien dormi!  pour zhom j'espère vraiment qu'il va réagir, sinon....

et jai zappé de demander a la sf pour mes seins, mais je crois que jai des montées de lait   c'est possible ca???

wani j'irai bien au marché aussi Roulement des yeux

SNU
oui, c'est possible, le colostrum peut commencer à couler
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9119 le: 07 Mai 2011 à 10:24:47 »

comme g toujours du mal a calculer les SA....je commence aujourd'hui la 32 SA....je suis donc à 31 SA +0........
31 SA.....finis
plus que 5 au minimum........et je serai au debut de la  36 SA

finalement, ça avance !!!!!
g fait 1/4 du chemin complet (31 sur 41).....mais en fait on a fait 4/5 du chemin (gemellaire = 38SA).....c cool, je trouve !!!

KAREN = CONTENTE
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: