22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:48:06
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469554 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9045 le: 06 Mai 2011 à 17:50:41 »

pour cet exemple là, c'est juste que quasi toutes les notices de medocs, c'est ecrit que c'est deconseillé aux femmes enceintes. Mais en realité, on peut tout de meme en prendre un certain nombre et nos medecins le savent bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9046 le: 06 Mai 2011 à 17:54:44 »

re

lydie cool de te revoir parmi nous Clin d'oeil Bisou

cerise ne le prend pas mal, si on lit tout on ne doit rien faire, rien manger et rien prendre pendant la grossesse donc no stress Clin d'oeil mais je poserais la question a mon doc quand meme

perrine Bisou Bisou Bisou

pas de sieste ici, grincheux m'a appelé pour discuter (c'est vrai que c'est mieux autel Roulement des yeux ) et je ne cèderais pas, je lui ai dit qu'il devait enfin prendre ses responsabilités et grandir un peu, que j'allais avoir 2 enfants a ssumer et que pour lui je n'étais pas sa mère!! et toc

jai ma cop qui m'a ammené 3 gros sacs de fringues trop belle, surtout pour mon loustic, mais yen a pas mal de mixe, donc la machine tourne Clin d'oeil

et jme sens toute bouffie alors que jy suis pas Roulement des yeux  bizarre jvais surveillé ca
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9047 le: 06 Mai 2011 à 18:05:47 »

deka fais attention avec le boulot, fais en le moins possible vraiment ça serait pas le moment de te faire du mal. surtout que c'est w-end ce soir alors mollo et fais la bosser la ptite jeune.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9048 le: 06 Mai 2011 à 18:07:08 »

Hello les filles !
Wani eh oui ajd c'est nos 31sa !  
Lydi c clair c'est d bo bb, ça promet !  Clin d'oeil
De mon cotés pour la prime mutuelle ce sera 580e/bb ce qui fera du bien car nous n'avons pas le droit à la prime de la CAF  Pleurs Pleurs - et rien de la mutuelle de mon homme par contre les 3 premières années sont gratuites ! ça c cooooool
Je viens de finir 8 litres de planteur et attend Mr pour kil le goute avant de le réajuster moi peux plus
On fete l'anniv de chéri demain soir : 25 personnes attendues ! je vais attaquer les brownies !
Sinon g une question pour celles qui ne vont pas allaiter : on peut changer de lait "comme ça" si le lait de la mater nous convient pas ? (sous reserve de contre indications si bb a pb diigestion/régurgitation....)
Pour les photos moi g trouvé une photographe qui prend 75e la seance (environ 2h) pour 20 fotos et 5 e la supp : vous pouvez peut etre négocier ?
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9049 le: 06 Mai 2011 à 18:11:00 »

julie, pourquoi à TOI le lait de la mater ne te conviendrait pas???
si ils convient aux ptits chéris, c'est le principal non??!!!

euhhhh t'as picoller du planteur.......  Roulement des yeux rhoooooooooooo ba doivent bien dormir les ptits chéris...
c'est pô bien!!! et mollo demain!! prends toi du temps pour te reposer!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9050 le: 06 Mai 2011 à 18:17:18 »

concernant EUPHYTOSE, c mon doc ki me la prescrit...et a la pharmacie il te le donne sans ordonnace.....et meme si t enceinte.....

oui ce soir trankillou...promis Orane

Le poids des BB.....je pense en effet kon est dans les bons poids.....

Bises et a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9051 le: 06 Mai 2011 à 18:22:16 »

Pour le lait je voulais me lancer dans le bio bon ok je fais ma prout prout mais ajd y a peu d'ecart de prix et je me dis que c mieux tout simplement... apres on sait comment ça fonctionne en mater c le dernier labo passé qui les a chargé qui passe ! Ma sf et d'autres me disaient que les laits étaient tous les mêmes (composition) !
c pour ça je demande... Tire la langue
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9052 le: 06 Mai 2011 à 18:26:58 »

c clair rose avec les emanations de rhum vont bien dormir mes tibouts moi ossi j'espere pck en ce moment c pas ça ! pour l'euphytose mon MG m'a déconseillé les plantes pdt la grossesse donc c plutot homéo avec sedatif PC...
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9053 le: 06 Mai 2011 à 18:27:27 »

julie avec l'experience de ma tribu     , joré tendance a te dire que tou les lai classique son les mm
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9054 le: 06 Mai 2011 à 18:27:47 »

il t avait dit  d ammener plusieurs tenues?


oui oui il m'avait fait tte une liste genre.. chemise du papa, leggins, jeans, du blanc, du noir, un pantalon d'avant grossesse qui ferme plus, des sous vêtements blanc et des noirs et puis aussi des accessoires genre les doudous, les chaussons, les tétines...

Pour le lait je voulais me lancer dans le bio bon ok je fais ma prout prout mais ajd y a peu d'ecart de prix et je me dis que c mieux tout simplement... apres on sait comment ça fonctionne en mater c le dernier labo passé qui les a chargé qui passe ! Ma sf et d'autres me disaient que les laits étaient tous les mêmes (composition) !
c pour ça je demande... Tire la langue

Moi aussi, en prépa naissance, elle m'a dit qu'ils étaient tous les même sf qu'on pouvait en trouver à base de lait de chèvre, de lait de soja ou de vache... Mais que de tte façon tous les laits correspondaient!!!! Sauf cas exceptionnel comme les laits sur prescription comme le lait préma...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9055 le: 06 Mai 2011 à 18:40:17 »

Pour le lait je voulais me lancer dans le bio bon ok je fais ma prout prout mais ajd y a peu d'ecart de prix et je me dis que c mieux tout simplement... apres on sait comment ça fonctionne en mater c le dernier labo passé qui les a chargé qui passe ! Ma sf et d'autres me disaient que les laits étaient tous les mêmes (composition) !
c pour ça je demande... Tire la langue
moi la sage femme liberale qui me fait les cours de prepa m a dit que si je voulais je pouvais acheter du lait bio premier age et l ammener a la mater et l'imposer aux sages femmes des le debut si bien evidemment les bébés manquaient de rien au début
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9056 le: 06 Mai 2011 à 18:58:18 »

Voilà des nouvelles de Lili

1er sms
Coucou je viens de finir les examens je reste à l'hôpital jusqu'à au moins dimanche après on voit

2e sms
Dopplers pas très bonne tension oedèmes ils vont me piquer pour la maturation des poumons des bébés!



Pour finir, je lui ai demandé comment elle se sentait
3e sms
Je sais pas j'ai eu peur car j'ai du passer deux echos et je suis très fatiguée
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9057 le: 06 Mai 2011 à 19:00:34 »

MERCI NANATUX POUR LES NEWS DE LILI

merdouille merdouille merdouille fait chier , embrasse la pour nous
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #9058 le: 06 Mai 2011 à 19:01:27 »

Merci nanatux et embrasse la de notre part en lui envoyant pleins de ++++++++++++++++++++++++ !!

Bisous lili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9059 le: 06 Mai 2011 à 19:23:06 »

J'ai transmis vos petits mots, son mari doit lui emmener internet demain...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: