18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:20:49
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #9015 le: 06 Mai 2011 à 14:59:13 »

cool lydiebri!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #9016 le: 06 Mai 2011 à 14:59:29 »

au fait lydiebri, le poids des tes loulous, c'est a peu pres celui des miennes a la naissance (à 35SA)
mdr oui mais pour toi marraine ils étaient 3 à partager le gîte et le couvert...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9017 le: 06 Mai 2011 à 15:00:29 »

au fait lydiebri, le poids des tes loulous, c'est a peu pres celui des miennes a la naissance (à 35SA)
mdr oui mais pour toi marraine ils étaient 3 à partager le gîte et le couvert...
voui, c'est sur 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #9018 le: 06 Mai 2011 à 15:06:10 »

OK vous m'avez convaincue, je vais jouer la carte de la sécurité et renoncer à ce week end qui pourtant m'aurait fait du bien, retour dans ma ville natale, retrouvaille avec la famille et les copines...  Pleurs Mais bon tous ces sacrifices c'est pour le bien de nos loulous et c'est vrai que si il m'arrivait quoi que ce soit, je m'en voudrais toute ma vie et ce pour quelques moments de bonheur. Rapport bénéfice/risque, le bénéfice ne vaut pas le coup de prendre de risque. C'est vrai que je m'ennuie, il fait trop beau  Cool et zhom dort puisqu'il travaille de nuit et comme là où j'habite ça fait pas très longtemps que j'y habite, jconnais personne. D'habitude, pour voir des amis, je prends la voiture ou les transports mais là c'est chaud aussi grrrrrr!!!

Lydiebri, super pour toi, bonnes nouvelles, reposes toi bien et dis donc le poids de tes loulous c'est génial   à ce stade et ton col, un vrai col de compèt  

HH, c'est vrai que les scènes avec zhom dans notre état, on en a pas besoin c'est sûr. Vaut mieux crever l'abcès le plus tôt possible car après ça prend de l'ampleur pour rien. En plus des fois, c'est pour des futulités
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9019 le: 06 Mai 2011 à 15:07:05 »

ah super lydie content que tout aille bien maintenant on attend des news de lili...nanatux elle ta repondu ou pas? je lui envoie pas de sms vuq ue tu l'as deja fait.

bon ici j'ai pris rdv pr lundi soir 21h POUR ALLER FAIRE DES FOTO dans un studio avec monsieur.
c'est lui qui m'a dit qu'il aimerait bien mais m'a demandé de prendre rdv j'ai trop hate d'avoir de belle foto de nous pendant la grossesse, ça fera un  beau souvenir.
le fotographe nous a demandé d'ammener 3 tenues différentes mais je rentre plus dans rien de beau et élégant alors ça ça m'angoissse un peu. je vais prendre rdv pr le coiffeur lundi pr etre toute belle le soir.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #9020 le: 06 Mai 2011 à 15:11:42 »

c cool orane, moi, j'ai une de mes soeurs qui est enceinte aussi et j'aimerai bien faire des photos avec elle, mais pas facil de sauter le pas!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9021 le: 06 Mai 2011 à 15:17:25 »

lydie...nikel!!!!!!

doudou... bonne décision

deka......et ouiiiiiiii la jeunesse n'est plus ce qu'elle était!!

noe... pourquoi t'arrives pas à sauter l'pas?? demande à ta soeur, si ça s'trouve elle sera ravie
et ouiiiiiiii courrier reçu ici aussi... c'est bizarre que tu ne l'ai pas eu!!!

orane... super!!!!

hh.... te laisse pas faire! Clin d'oeil

bon les enfants à la crèche, le soleil au rdv (euhhh 27°quand même, et pas un pete de vent!) et j'ai envie de rien faire...donc... je ne vais rien faire!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9022 le: 06 Mai 2011 à 15:21:59 »

lol ta raison rose profite du calme du bo tps Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #9023 le: 06 Mai 2011 à 15:31:53 »

rose: le pire c ke ma soeur ça la tente bien, c moi qui bloque!!!

je vais appeller la secu pour mon attestation, je trouve pas sur le site ameli... enfin, ils savent que je suis enceinte, ils m'ont demandé un certificat de grossesse gemellaire mais avec eux tout est possible!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #9024 le: 06 Mai 2011 à 15:36:13 »

au fait lydiebri, le poids des tes loulous, c'est a peu pres celui des miennes a la naissance (à 35SA)

LOL   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9025 le: 06 Mai 2011 à 15:47:49 »

dis donc, ça n'a pas parlé sac à langer hier ou avant hier???
je viens d'y penser....

ici je n'avais qu'un sac simple, (le cadeau de la redouute, sophie!!) et m'a toujours suffit!
j'emmenais lingettes, couches, bib, dosette de lait, des changes au cas où, carnet de santé, et bouteille d'eau.
et il me sert encore quand on sort le soir... maintenant, c'est couches, pyj, carnet de santé lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9026 le: 06 Mai 2011 à 15:52:28 »

ah super lydie content que tout aille bien maintenant on attend des news de lili...nanatux elle ta repondu ou pas? je lui envoie pas de sms vuq ue tu l'as deja fait.

Oui oui, sms envoyé depuis 13h30 environ mais toujours pas de réponse.. je vous tiens au courant...

bon ici j'ai pris rdv pr lundi soir 21h POUR ALLER FAIRE DES FOTO dans un studio avec monsieur.
c'est lui qui m'a dit qu'il aimerait bien mais m'a demandé de prendre rdv j'ai trop hate d'avoir de belle foto de nous pendant la grossesse, ça fera un  beau souvenir.
le fotographe nous a demandé d'ammener 3 tenues différentes mais je rentre plus dans rien de beau et élégant alors ça ça m'angoissse un peu. je vais prendre rdv pr le coiffeur lundi pr etre toute belle le soir.

Je les ai faites aussi (sns zhom, il était pas dans la région), il y a 3 semaine mnt, il m'a envoyé les planches photos, ça fait une semaine que je les ai, j'arrive pas à me décider sur lesquels prendre car mine de rien, 9 euros la photo...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #9027 le: 06 Mai 2011 à 16:05:11 »

COUCOU les filles ben j'ai fais des poses durant le repassage...
 COOL LYDIE tu dois etre + sereine...
DOUDOU tu haabite ou ? EN CENTRE OU NON ? en maison ou appart , tu peux profiter de l'exterieur, sinon ben net, lecture, tele, telephone... OCCUPATIONS zen de toutes façons dans notre état...  ALLER mon ti gar est reveillé on va aller gouter...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9028 le: 06 Mai 2011 à 16:11:03 »

ah super lydie content que tout aille bien maintenant on attend des news de lili...nanatux elle ta repondu ou pas? je lui envoie pas de sms vuq ue tu l'as deja fait.

Oui oui, sms envoyé depuis 13h30 environ mais toujours pas de réponse.. je vous tiens au courant...

bon ici j'ai pris rdv pr lundi soir 21h POUR ALLER FAIRE DES FOTO dans un studio avec monsieur.
c'est lui qui m'a dit qu'il aimerait bien mais m'a demandé de prendre rdv j'ai trop hate d'avoir de belle foto de nous pendant la grossesse, ça fera un  beau souvenir.
le fotographe nous a demandé d'ammener 3 tenues différentes mais je rentre plus dans rien de beau et élégant alors ça ça m'angoissse un peu. je vais prendre rdv pr le coiffeur lundi pr etre toute belle le soir.

Je les ai faites aussi (sns zhom, il était pas dans la région), il y a 3 semaine mnt, il m'a envoyé les planches photos, ça fait une semaine que je les ai, j'arrive pas à me décider sur lesquels prendre car mine de rien, 9 euros la photo...
nanatux ici la seance c'est 90€ pr une heure de prise photo apres il met toutes les photos sur cd, je garde le cd et j en choisit 10 qu'il tire en 10x15 et au pire j ai le cd avec les photos qu il reste
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9029 le: 06 Mai 2011 à 16:25:58 »

oh vache en effet!!! moi c'était 75euros la séance et après je paye 9euros par photo que je veux.. Au final, j'ai pas le CD... bon je regrette pas, j'ai vraiment de belles photos
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: