22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:10:23
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469505 fois)
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #8820 le: 05 Mai 2011 à 17:17:51 »

Salut les filles,

Une nouvelle recrue, ça fait 2 avec Nad lol, je me présente, Quoique mon statut résume tout, j'ai 27 ans et au mois d'octobre j'apprends que je suis enceinte      , grosse surprise et quelque jours après chez la gygy, elle m'annonce en me disant  
la gygy: "j'espère que vous aimez les familles nombreuses???"
Moi: "euh........ pourquoi Huh?  Huh?  Huh?
La gygy: "car vous en attendez 2"
Moi toute étourdie ne sachant pas quoi dire: " ha bon      "

M'enfin, j'étais très bouversée ni contente ni triste, bizarre  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Voila, Aujourd'hui j'en suis à ma 31ème semaine    

En fait, jsuis pas toute nouvelle, euh....., j'étais sur le mauvais fil, celui des juinettes mdr  
En ce moment, chez elles, il y a beaucoup de naissance, évidemment puisque leur DPA est prévue au mois de juin, je me suis trompée, en croyant que c'était la date d'accouchement  Huh?  Huh?


Je pense qu'arrivé à mon tour d'accoucher, il n'y aura plus personne chez les juinettes  Huh?.

Donc c'est pour ça que je m'invite chez vous en espèrant que ça ne change rien au cours de votre fil  

Au fait, ce sont deux garçons que j'attends  
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8821 le: 05 Mai 2011 à 17:22:30 »

top départ les filles...
deka s'en va.. on peut papauter!!!   

jallais le dire

bienvenue doudou aguilera; félicitations!! on accepte tout le monde ici Clin d'oeil  mais jai pas compris pk tu dis que tu t'es trompé dans ta DPA?  c'est pour juin ou juillet??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8822 le: 05 Mai 2011 à 17:24:16 »

ohhh bienvenue toutes les filles...

4 en 2 jours..... non mais là, si on est toutes aussi bavardes.... 1 000 pages pour le 1er juillet!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8823 le: 05 Mai 2011 à 17:25:15 »

bon ben j'ai pas reussi à dormir et mon fils non plus, c'est ptetre le vent !
2loulou MOI aussi tu m'a emue... et oui ici on rit on pleure onse dit + OU moins tout moi je n'y aurai jamais pensé avant... J'ai revé d'une grossesse gemellaire mais je ne voyais pas tout ce que ça m'apportrai, je suis ravie, merci les filles...
HHbonne courses et tu nous dit quand tu teste ta machine hein ?
WANI pour parlé de sorbetiere c'est pas trop compliqué  et long?
IIMA ta maman ne se rend pas compte de ton mal etre du moment ?
lili SAUF SI TU ME TROUVE INDISCRETTE : pourquoi tu n'envisage pas d'autres grossesses?
Nad t'es d'ou , tu connais le sexe , tu fais quoi comme metier?
ORANE trop bien on sent ton excitation avec la reception de tout ces article de bebe !
deka ça va t'a l'air de l'avoir joué cool !
la suis dans canap' avec mon ti gar je lui ai pris le petit prince et la planete des eoliens hier en rentrant de la SF il à l'air de bien aimer...i
Ce soir envie de gratin dauphinois alors si je peux je ferai... CAR assise ou debout ça tire et ma puce pour l'instant on dirait qu'elle a une pelotte et tourne avec dans mes cotes ...
ROSE t'es  vilaine avec DEKA ! ça s'est bien passé chez ton oncle ?
BIENVENUE à toi doudou aguilera tu es d'ou ? COMMENT SE PASSE cette grossesse c'est la premiere?...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #8824 le: 05 Mai 2011 à 17:25:36 »

doudou, moi aussi je me suis incrusté ici car ma DPA c'est le 2 juillet, mais je vais accouché un juin aussi, mais je sais pas encore quand. ma date de césar est pas encore fixé, je suis pressé qu'elle le soit !

petitchat donne nous des nouvelles !

aprés une bonne sieste d'1h (réveillé par le voisin qui tond sa pelouse ... grrrrrrrr !!!!!!!!   )je me suis levé, préparer un ptit plateau gouter, et la je me regard la belle et le clochard dans le lit.
j'ai mal au bassin et au pubis. et les jumeaux bougent tellement, ils me font mal dans le bas du ventre et je sens des coups de poignard dans le vagin par moment !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8825 le: 05 Mai 2011 à 17:45:33 »

Bienvenue à doudou aguilera tu es à 31SA??? si c ça ta dpa est quelques jours après la mienne!!!

margotte, pour te répondre je veux pouvoir me consacrer à mes deux loulous pleinement et puis cette grossesse a été très dure plus que c k j'aurais pu penser physiquement mais surtout psychologiquement!!!

j'suis une loque aujourd'hui!!!!!!!pffeeeu!!!!

la valise des loulous n'est pas prete, la mienne est presque finie mais j'veux pas m'affoler!!! de tte façon avec ma sciatik peut pas trop bouger!!!!

 
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #8826 le: 05 Mai 2011 à 17:54:17 »

ca va être la scène des boulettes de viande !!! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #8827 le: 05 Mai 2011 à 17:57:31 »

Heu...Ben moi aussi jme lance, c la période des nouvelles  Tire la langue : donc bonjour à toutes, Vous l'aurez deviné je suis une future maman de jumeaux DPA 15/7 ! ça fait qques temps que je vous suis et c'est très rassurant de voir qu'on se pose toutes les mêmes questions. Jusqu'ici tout va bien, qques petits maux comme vous toutes (aigreurs, mal aux cotes, fatigue...) mais sinon ça va, mes bébés vont bien et c'est le plus important !
Voili Voilou : Plein de courage à Perrine, Passiflore tes bb sont craquantes et bon anniversaire à 2 loulous, si j'ai bien suivi pour ajd !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #8828 le: 05 Mai 2011 à 17:58:49 »

Salut les filles!
Bienvenue Nad et Doudou!!!!

J'ai besoin d'un conseil les filles!!!! Mon homme est parti y'a 3 jours en donnant comme instruction, tu touches à rien dans l'appart, repose toi, j'm'en occupe quand je reviens...
Il revient donc ce soir et me dis qu'il va trouver ça louche de trouver une cuisine nickel sans vaisselle dans l'évier...
Je me demande si je ne dois pas salir un peu de vaisselle et émietter du pain partout dans la cuisine pour pas me faire gronder ....  
Vous en pensez quoi?Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #8829 le: 05 Mai 2011 à 17:58:59 »

eh bein dis donc, ça papotte et ça papotte      , c'est pire que chez les juinettes, il faut être au taquet  

Merci pour votre accueil trop sympa  Clin d'oeil[/color][/color]

LILI, merci pour ton accueil, ma DPA est prévue pour le 14 juillet et toi?

CLAIRE, t'es là toi aussi mdr  , on se retrouve  Souriant, ça fait plaisir, c'est marrant j'ai exactement les mêmes maux que toi, tout pareil, c'est pas très marrant à vrai dire, j'en souffre, j'arrive pas à alligner un pas devvant l'autre sans gémir  Triste

Margotte, merci pour ton accueil, ma grossesse se passe plus ou moins bien, ça dépend, ces derniers temps, je fais un petit effort et c'est partie, douleurs au niveau du pubis, effet coup de poignard et sensation que les os se distendent. J'ai rendez vous chez ma gygy, le 9, je vous ferais un CR. Oui c'est ma première grossesse et toi?

Merci ROSE et DOUBLE H aussi pour votre message de bienvenue, il faut que je modifie mon statut en effet ma DPA c'est le 14 juillet et 21 juin c'est la date de déclenchement. Et vous comment se passe votre grossesse.

 Bisou  Bisou  Bisou tout le monde
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #8830 le: 05 Mai 2011 à 18:05:03 »

smiley, hier j'étais dans le même cas que toi car mon mari m'avait dit "tu touche a rien surtout, je sais ce qu'il y a a faire". mais j'ai mis la machine qui était fini au sèche linge et j'en ai mis une autre a tournée (donc c'est pas un gros effort !) et il s'en ai même pas rendu compte ... lol ! c'est quand il m'a dit le soir : "merde, j'ai oublié le linge", que je lui ai dit qu'il restait plus qu'a mettre la seconde au sèche linge. il m'a juste fait un peu les gros yeux ...

doudou moi c'est un peu pareil pour la marche, surtout les premiers pas !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8831 le: 05 Mai 2011 à 18:10:55 »

bienvenue au nouvelles
hh non non je dor pas j'avé du monde
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8832 le: 05 Mai 2011 à 18:12:07 »

Heu...Ben moi aussi jme lance, c la période des nouvelles  Tire la langue : donc bonjour à toutes, Vous l'aurez deviné je suis une future maman de jumeaux DPA 15/7 ! ça fait qques temps que je vous suis et c'est très rassurant de voir qu'on se pose toutes les mêmes questions. Jusqu'ici tout va bien, qques petits maux comme vous toutes (aigreurs, mal aux cotes, fatigue...) mais sinon ça va, mes bébés vont bien et c'est le plus important !
Voili Voilou : Plein de courage à Perrine, Passiflore tes bb sont craquantes et bon anniversaire à 2 loulous, si j'ai bien suivi pour ajd !

et zouuuup une de plus!!!!!!!!

à qui l'tour?Huh? allez, allez.. sortez toutes de votre canapé, et venez vous presenter, vous qui n'osez pas!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8833 le: 05 Mai 2011 à 18:16:22 »

Salut les filles,

Une nouvelle recrue, ça fait 2 avec Nad lol, je me présente, Quoique mon statut résume tout, j'ai 27 ans et au mois d'octobre j'apprends que je suis enceinte      , grosse surprise et quelque jours après chez la gygy, elle m'annonce en me disant 
la gygy: "j'espère que vous aimez les familles nombreuses???"
Moi: "euh........ pourquoi Huh?  Huh?  Huh?
La gygy: "car vous en attendez 2"
Moi toute étourdie ne sachant pas quoi dire: " ha bon       "

M'enfin, j'étais très bouversée ni contente ni triste, bizarre  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Voila, Aujourd'hui j'en suis à ma 31ème semaine     

En fait, jsuis pas toute nouvelle, euh....., j'étais sur le mauvais fil, celui des juinettes mdr  
En ce moment, chez elles, il y a beaucoup de naissance, évidemment puisque leur DPA est prévue au mois de juin, je me suis trompée, en croyant que c'était la date d'accouchement  Huh?  Huh?


Je pense qu'arrivé à mon tour d'accoucher, il n'y aura plus personne chez les juinettes  Huh?.

Donc c'est pour ça que je m'invite chez vous en espèrant que ça ne change rien au cours de votre fil 

Au fait, ce sont deux garçons que j'attends 
Heu...Ben moi aussi jme lance, c la période des nouvelles  Tire la langue : donc bonjour à toutes, Vous l'aurez deviné je suis une future maman de jumeaux DPA 15/7 ! ça fait qques temps que je vous suis et c'est très rassurant de voir qu'on se pose toutes les mêmes questions. Jusqu'ici tout va bien, qques petits maux comme vous toutes (aigreurs, mal aux cotes, fatigue...) mais sinon ça va, mes bébés vont bien et c'est le plus important !
Voili Voilou : Plein de courage à Perrine, Passiflore tes bb sont craquantes et bon anniversaire à 2 loulous, si j'ai bien suivi pour ajd !

COUCOU LES FILLES ET BIENVENUE CHEZ LES JUILLETTES

IMPA : Je pense que tu vas pouvoir refaire des trinomes !!!!!!! 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8834 le: 05 Mai 2011 à 18:17:05 »

IMPA : Je pense que tu vas pouvoir refaire des trinomes !!!!!!! 

Et la récap!!!!!!!!!!!!!
la pauvre............... Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: