18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:52:05
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8550 le: 03 Mai 2011 à 21:53:20 »

je sui la pour linstan
 j'ai pas voulu vou en parlez car je ne voulai pas avoir de reflexion car je sui pas prete a les entendre

mon gygy m'a appeler cet apr'm car il se fai du soucis, il a appeler tours ( mat de nivo 3) et il veule que je retourne a lospi ( nivo 2 à 45 km de chez moi) en prévention au cas ou j'accoucherai.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8551 le: 03 Mai 2011 à 21:53:45 »

non, la reconnaissance, n'est pas obligatoire!
mais même si vous la faites, ça ne vous évitera pas d'aller à la mairie faire la déclaration, sauf si c'est l'hopital qui s'en charge! nous y a un service d'état civil. donc, il nous dépose le dossier à remplir, on remplit, et on fournit le livret de famille si on en a un, si vous n'avez pas de livret de famille, ils vous feront, mais dans tous les cas il faudra aller le chercher à la mairie.
pour nous c'était comme ça.

et pour répondre, oui, nous on va faire une reconnaissance anticipé!!
moi, je dis, on ne sait jamais pour les non mariés, si par malheur il arrive quelque chose à la maman, le papa restera le papa, et ne sera pas évincé de l'enfant.....


quant à ce soir..............FOOOOOOOOOTTTT GRRRRRRRRRRR
ca s'est passé comme pour toi

mon homme l'avait faite, mais pas moi, j'etais a l'hosto. ceci dit, tant que tu accouches de tes enfants, tu es d'office la mere, donc c'est moins important pour une femme que pour un homme cette reconnaissance anticipée.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8552 le: 03 Mai 2011 à 21:55:16 »

[mon homme l'avait faite, mais pas moi, j'etais a l'hosto. ceci dit, tant que tu accouches de tes enfants, tu es d'office la mere, donc c'est moins important pour une femme que pour un homme cette reconnaissance anticipée.

et ouiiiiiiiiiiiii on dit maman sûre... papa peut être!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8553 le: 03 Mai 2011 à 21:56:33 »

je sui la pour linstan
 j'ai pas voulu vou en parlez car je ne voulai pas avoir de reflexion car je sui pas prete a les entendre

mon gygy m'a appeler cet apr'm car il se fai du soucis, il a appeler tours ( mat de nivo 3) et il veule que je retourne a lospi ( nivo 2 à 45 km de chez moi) en prévention au cas ou j'accoucherai.

et tu y retournes quand  ?

je ne te ferais pas de reflexion pour l'instant alors Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8554 le: 03 Mai 2011 à 21:57:01 »

du cou je me sui effondrer en larme et j'ai refusé
a bourges ( nivo 2) il m'avai di quelle ne craignai plu grand chose que c t juste une question de poid
et ce connar de gygy de petite ville, me di si c leur survi
j'y compren plu rien Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #8555 le: 03 Mai 2011 à 22:00:31 »

deka  c un coussin d'allaitement

jai pas signe le bail seul le proprio la signé et m'a donné les 2 exemplaire car je dois me renseignre aupres de la caf car il a marqué sur le contrat de loc que le logement est loué meublé alors qu'en realité il est vide.
Jlui ai demandé pourquoi  il ma dit que ct pour raisons adminitratives pour lui???
Ca doit lui faire gagner qq chose.
Huh??
Mais je veux pas que ca me penalise donc je dois me renseigner
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8556 le: 03 Mai 2011 à 22:01:13 »

sorbi on te fera pas de reflexion! on respecte ta décision Bisou Bisou

tu pourrais pas y aller pour un bilan complet et si tout va bien tu rentre chez toi avec une SF a domicile plusieurs fois par semaine, et si prob le samu et zou???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #8557 le: 03 Mai 2011 à 22:02:44 »

COUCOU JE SUIS LA JE VOUS AI SUIVI TOUTE LA JOURNE J AI MEME VOULU ECRIRE MAIS MON MESSAGE C EST EFFACE PAR INADVERTANCE.

LES MEUBLES SONT ACHETES MONSIEUR A COMMENCE A LES MONTER MAIS NA PAS FINI PR CE SOIR TANT PIS.

JE ME SENS DE PLUS EN PLUS LOURDE QQN SAIT QD EST CE QUE LE OU LES BEBE DESCENDE PLUS BAS DS LE BIDOU VRAIMENT A LA TOUTE FIN ?

SORBI TIENT LE COUP. TU SAIS PRKOI DU COUP IL VEUT TE FAIRE HOSPI DE NOUVEAU ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8558 le: 03 Mai 2011 à 22:03:45 »

du cou je me sui effondrer en larme et j'ai refusé
a bourges ( nivo 2) il m'avai di quelle ne craignai plu grand chose que c t juste une question de poid
et ce connar de gygy de petite ville, me di si c leur survi
j'y compren plu rien Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai pas compris... ce qu'a dit ton gygy de petite ville...

et sinon non, ce n'est pas qu'une question de poids, le poids importe plutot peu. Ce qui compte, c'est le terme, car c'est ce qui determine la maturation des poumons, du cerveau etc. 32 SA, c'est trop juste encore. Evidemment, on n'est plus dans la tres grande prematurité, mais ca reste de la prematurité quand meme. Et si une grossesse dure en principe 41 SA, ce n'est pas pour rien.

Une maternité du département voisin du mien avait un médecin qui tenait un discours aux mamans du genre: vous etes a 28 SA, si vos bébés naissent maintenant, il n'y aura pas de probleme. Completement faux ! La chef de service de neonat etait atterrée par ce qu'il racontait, car les risques de la prématurité ne sont pas à négliger. Donc oui, la médecine a fait des miracles avec les prema, mais la prematurité, ca reste grave quand meme.

Continue à bien te reposer Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8559 le: 03 Mai 2011 à 22:07:10 »

il veule rien savoir, c juste a cause de mon col, et ke je sui a 40km de la mater de nivo 2

mé je ne pe plu y retourner c pas possible, je ne verrai mes enfan ke 3h par semaine c inimaginable
je doi paraitre egoiste, je c
 mé plusieur maman mon di qu'a 33 semaine, elle ne craignai plu grand chose et en plus elles on u les 2 injection de celestene
et la mater de nivo 1 et a 5 min de la maison

je coule sous les larmes, je ne c pas si c le bon choi, ki dy vrai dan tou c medecin, ils on tous une version differente

impa merci c ce ke je fai Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8560 le: 03 Mai 2011 à 22:10:01 »

d'accord avec marraine!!

sorbi demain tu l'appelle ton gygy tu lui dis (si tu veux hein c'est pas une obligation )  que tu veux bien aller faire un controle a l'hopital EN AMBULANCE mais que de deprimer la bas tu prefere rester chez toi que ton super mari est la et que tu reste allongé toute la journée!  la sf peut meme passer tous les jours et voila!!
et surtout que si tu sens que quoi que ce soit ne vas pas tu fonceras a l'hopital a coté de chez toi et eux te transfereront très rapidos ailleurs si ya besoin!
mais je te comprends...
jte propose ma jolie, je suis pas a ta place mais je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de courage
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8561 le: 03 Mai 2011 à 22:15:57 »

il veule rien savoir, c juste a cause de mon col, et ke je sui a 40km de la mater de nivo 2

mé je ne pe plu y retourner c pas possible, je ne verrai mes enfan ke 3h par semaine c inimaginable
je doi paraitre egoiste, je c
 mé plusieur maman mon di qu'a 33 semaine, elle ne craignai plu grand chose et en plus elles on u les 2 injection de celestene
et la mater de nivo 1 et a 5 min de la maison

je coule sous les larmes, je ne c pas si c le bon choi, ki dy vrai dan tou c medecin, ils on tous une version differente

impa merci c ce ke je fai Bisou
une mater de niveau 1 ne te ferait pas accoucher a ce terme là, il faudrait te transferer.
essaie de rester confiante, continue a bien rester allongée, et dès que tu as meme quelques malheureuses contractions, tu files a la mat.

ce que je peux te dire, c'est que souvent dans les mater de niveau 1 et 2, ils banalisent la prematurité, mais c'est peut etre parce que justement, ils ne s'occupent pas de prematurés...

La mater de niveau 3 ne veut prendre aucun risque, donc bien sur qu'ils disent que tu dois etre hospitalisée...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8562 le: 03 Mai 2011 à 22:19:33 »

juste une "petite" chose sorbi.

Si tu es hospitalisée maitenant, tu seras séparée de tes enfants et de ton mari.
Mais si tu accouchais dans les qq jours qui viennent, c'est de tes bébés que tu serais séparée, car ils resteraient en neonat pendant que toi tu rentrerais a la maison. S'ensuit ensuite les aller retour a la neonat, la difficulté de creer un lien avec les bébés, voir ses bébés avec des capteurs, des sondes, eventuellement une petite aide respiratoire...

Pese le pour et le contre. Et ne néglige pas non plus cet aspect là. Car vivre la néonat, ce n'est pas non plus une chose facile.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8563 le: 03 Mai 2011 à 22:26:05 »

merci impa c bien pour ca ke je suis dan le doute, mé c vrai ke cet grossesse a été trop pesante depui le début et j'arrive réellement a saturation

HH malheureusement je lui ai di tout ca mé pour lui c pas suffisan.....

je v essayer d'aller me coucher si j'arrive a dormir et surtout arreter de pleurer si je pe

merci a toute pour vos conseille c gentil et merci de ne pas m'avoir fai de reflexion désagréable
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8564 le: 03 Mai 2011 à 22:29:17 »

sorbi on est toute sur le meme bateau Clin d'oeil

essaye de dormir et parle en avec aurelien demain a tete reposée!
gros bisous miss kitty Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou


jvais dodo aussi

 Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: