18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:18:42
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8475 le: 03 Mai 2011 à 15:10:09 »

lol, je v essayer oui hihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8476 le: 03 Mai 2011 à 15:13:59 »

est ce que quelqu'un sait à quel heure était le rdv de doubleH Huh???
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8477 le: 03 Mai 2011 à 15:15:56 »

sorbi, c'est quoi le crasier?Huh??

j'ai envoyé un texto à HH, mais aucune réponse!

2loulous... ba oui, on est là pour ça....
dis donc, t'es pas prête aujourd'hui, mais pour le mois prochain tu dis que c'est bon!!! c'est totalement psychologique ton truc...en fait... t'es prête!!! 

sorbiiiii la tete en bas les pied en l'air..... pas question d'accoucher... t'attends encore...
ehhhhhhhhhhh les pepettes... pas tout de suite...maman veut encore au moins 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8478 le: 03 Mai 2011 à 15:17:42 »

cc les filles !!!
 de retour a la maison......je susi allez a mon RDV GMF.....ok
apres resto.....g manger avec mon mari et suis resté un peu avec lui
je suis allez faire quelques courses (bouffe).....150 €.....g pas mal acheté kan meme.....
la courses rangées....tout est ok

je vais allez faire canap pendant 1 heure avant d'aller chercher Val a l'ecole

je vois ke tout les monde va bien dans l'ensemble ....
sauf Flicka....alors courage..........

pour celle de debut juillet.....1 mois et c gagné
pour les autres comme pour moi....Il fo tenir 6 semaines minimum !!!!!

depuis la fin des colliques nephrétiques, des nausées et des mauvaises nuits...je vis la grossesse differement, je me sens mieux ......mais malgré tout on est handicapée...c sur

les calins....avec mon mari......c meme pas la peine de parler d'abstinence.....il rentre en deprime !!! lol
on est toujours actifs....c limités et un peu plus espacé....mais le rythme est raisonnable pour le satisfaire....Mdr

HH....Pourkoi tu me demande si g une aide menagere !!!!

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8479 le: 03 Mai 2011 à 15:34:17 »

sorbi, c'est quoi le crasier?Huh??

j'ai envoyé un texto à HH, mais aucune réponse!

2loulous... ba oui, on est là pour ça....
dis donc, t'es pas prête aujourd'hui, mais pour le mois prochain tu dis que c'est bon!!! c'est totalement psychologique ton truc...en fait... t'es prête!!! 

bah oui, c'est très psychologique chez moi ce genre de truc !!!!!!!!!!!!! hihihihihihi

sorbiiiii la tete en bas les pied en l'air..... pas question d'accoucher... t'attends encore...
ehhhhhhhhhhh les pepettes... pas tout de suite...maman veut encore au moins 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8480 le: 03 Mai 2011 à 15:41:19 »

deka repos!!!
et c'est sur que lorsque tout va bien... une grossesse c'est top... même si on est 2 d'tension...

je pense que HH te demandais ça parcque tu voulais faire ton placard!!!!

reponse de HH à mon texto..... elle rentre!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8481 le: 03 Mai 2011 à 15:47:18 »

oki merci rose pour HH ! !!!!!!

Je me demandais comme elle est dans mon trinome si je devais lui envoyer un texto !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8482 le: 03 Mai 2011 à 15:48:11 »

Je me demandais comme elle est dans mon trinome si je devais lui envoyer un texto !!!


 Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8483 le: 03 Mai 2011 à 16:06:26 »

vous etes mignonnes de vous inquieter Bisou Bisou

suis rentrée!! jai eu un monito , pas simples avec les 2 asticots, ca a fait rire la SF, et jai eu la 1ère piqure, ben ca fait pas du bien Roulement des yeux! et elle m'a donné celle de demain donc c'est cool!!  pas vu super gygy mais la SF m'a dit qu'il avait parlé de moi vu qu'elle m'attendait Clin d'oeil

du coup j'étais mangé chez maman et petite course et maintenant repos, enfin pas tout de suite j'attend la dame de l'ADMR!

deka c'est pas moi qui ai demandé pour l'aide ménagère! ou alors mon SNU est + grave que ce que je pensais

nadège tinkiet jai ton num au cas ou Clin d'oeil

la sf ma rassuré pck elle m'a dit qu'il y avait des bb de 1.9kg qui restaient avec les mamans Cool  donc je dois attendre 34sa et je devrais echapper a la néonat   ca c'est cool!!! en fait ca depend de la maturité des bb, et que avec le célestène il devrait pas y avoir de soucis Sourire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8484 le: 03 Mai 2011 à 16:07:31 »

Les filles, vous vous en sortirez avec 2 bébés mais faut pas se voiler la face c'est pas un seul, faut une bonne organisation et si c'est possible un peu d'aide... j'en ai pas eu la 1ere fois et je suis tjs vivante!!! Là je compte sur ma maman qui est pas trop loin (enfin j'espère, surtout en aout elle est en vacances!).
Je suis contente d'en avoir à nouveau 2 parce que c'est génial de les voir évoluer ensemble, jouer ensemble, avoir cette complicité que je n'ai pas eu avec mon petit frère (4 ans d'écart) mais j'ai peur pour les 1ers mois aussi, je sais que ça va être dur et je sais que ça passera au fur et à mesure qu'ils grandiront et qu'à chaque fois que je regarderai en arrière je serai finalement nostalgique de leur toute petite enfance puisque ça a été mon ressenti depuis la naissance des loulous.
Mais pas de panique, on est pas les 1eres et surtout pas les dernières à passer par là!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8485 le: 03 Mai 2011 à 16:10:59 »

Je suis contente d'en avoir à nouveau 2 parce que c'est génial de les voir évoluer ensemble, jouer ensemble, avoir cette complicité que je n'ai pas eu avec mon petit frère (4 ans d'écart) mais j'ai peur pour les 1ers mois aussi, je sais que ça va être dur et je sais que ça passera au fur et à mesure qu'ils grandiront et qu'à chaque fois que je regarderai en arrière je serai finalement nostalgique de leur toute petite enfance puisque ça a été mon ressenti depuis la naissance des loulous.

+1... c'est vraiment génial!!!!

limite, j'ai été déçue de n'en avoir qu'un!!!!! Pleurs Pleurs
j'en aurais bien voulu encore 2 d'un coup.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8486 le: 03 Mai 2011 à 16:11:31 »

c'est bien HH.... tout va buenooooooo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8487 le: 03 Mai 2011 à 16:17:02 »

c'est bien HH.... tout va buenooooooo

yes sauf que jai un peu mal au Q   et demain jme fais l'autre coté Roulement des yeux
qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptits chéris Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8488 le: 03 Mai 2011 à 16:19:27 »

desolée HH.....c Wani ki me parlait de l'aide menagere !!!!

HH, cool pour toi !!!!

moi aussi je suis soulagée que mes loulous aient eu la piqure pour les poumons !!!! ça rassure kan meme
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8489 le: 03 Mai 2011 à 16:41:09 »

coucou d'aprem ben mon ti gar a été dans son lit mais n'a pas dormi ! grr et en + IL m'en a fait une : mr à fait caca et a vu qu'apres j'utilise le gel wc ben il a voulu faire comme moi et ben m'en a mi de partout meme sur ces fringues ! bref puis apres quand je suis allee le cherche sachant qu'il ne dormirait pas ben il voulait faire sa tete dur et ne voulait pas s'habiller... AH il me chauffe en ce moment... MOI j'ai fais de la paperasse secu  et autre... Ben ça me gave !
2 loulous oui c'est psy : t'es prete ! moi j'avais beaucoup de stress en debut de grossesse et la ça s'est envolé !
hh cool qu'il t'ai donné ce qu'il faut demain tu reste tranquille chez toi...
sorbi ils te le declenche te font une cesa ou te laisse quand meme  accoucher normalement?? DSL LE SNU m'envahit !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: