22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:30:51
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469506 fois)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #8415 le: 02 Mai 2011 à 22:06:15 »

OUI DEMAIN EST UN AUTRE JOUR MON CHERI VA ACHETER LES LITS ET LA COMMODE CHEZ IKEA, J AI HATE.....JESPERE QU IL AURA LE TPS DE LES MONTER IL Y VA ENTRE MIDI ET DEUX.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8416 le: 02 Mai 2011 à 22:23:00 »

cc

Passiflore....trop mimi !!!

Félicitation aux jeunes mariés

Rose...super pour BB....moins bien pour glicemie !!!

Orane, cool pour les meubles

Moi, g eu mes resultat pour colliques nephretiques...apparement tout est passé !!! c fini !!!! j'espere

Je suis claquée donc vais au dodo
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #8417 le: 02 Mai 2011 à 22:33:12 »

OUI DEMAIN EST UN AUTRE JOUR MON CHERI VA ACHETER LES LITS ET LA COMMODE CHEZ IKEA, J AI HATE.....JESPERE QU IL AURA LE TPS DE LES MONTER IL Y VA ENTRE MIDI ET DEUX.

On sent le côté tout excité de voir la chambre montée!!


Félicitation Mme Lydie!!! Prend soin de toi mnt et surtout n'oublie pas de nous poster qqls photos ;-)

Bonne nuit à tout le monde
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8418 le: 03 Mai 2011 à 07:42:44 »

Hello les filles !!!
rythme de l'ecole repris ......grrrr ....de nouvo reveillée a 7h30 chaque matin

un peu fatiguée, g bien dormi de 22h30(tomber comme une masse) juska 5h.....pause pipi et repause pipi a 6h.....pas trop dormi de 5h a 7h.....somnolé
le temps que je me reveille et ça ira !!!!

J-2.....pour les primes !!!!

Vous imaginez, je dois attendre le 16 mai, soit 13 jours pour RDV gygy et echo....c trop long !!!! C comme ça, g pas le choix !!!!

si non RAS.....

Programme de la journée : RDV GMF, courses et si courage mon grand casserolier de la cuisine a ranger (J'aurai ranger et lesiver toute la cuisine).


Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #8419 le: 03 Mai 2011 à 08:17:51 »

Passiflore, elle sont toutes belles tes petites! Maintenant, elles vont pouvoir tranquillement grossir e t toi tu vas pouvoir te reposer pour leur retour!  Clin d'oeil

Félicitation Lydie pour cette nouvelle étape. Heureusement que tu n'as pas accouché dans la foulée!!! 

Rose, c'est saoulant cette glycémie! On m'a fait la même réflexion à l'hôpital et je dois repasser le même test que toi. Mais je me vois pas attendre 3h en salle d'attente alors que je dois être alitée!

Je ne sais plus qui m'avait donné le nom d'euphytose, mais MERCI ! Pour l'instant c'est magique, ça fonctionne trop bien!!!!!!!!!     
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8420 le: 03 Mai 2011 à 08:21:17 »

hello!!

nuuit bonne ici Souriant

deka mon prochain rdv est le 16 aussi mais j'ai un bonus aujourd'hui (zhom va etre jaloux de gygy a force )
vas y doucement sur le ménage (ya le mien si tu veux Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8421 le: 03 Mai 2011 à 08:24:05 »

kikou

j'ai eu super mal o jambe cette nuit, grrrrr

axel part toute la journée en forêt et com part hasard, il fait un sale tps et c tout trempé....pffffff
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8422 le: 03 Mai 2011 à 08:33:17 »

coucou du matin,

nuit nikel!!!!!!! rhooooooooo trop du bien!!!!
les ptits ont déja voulu revoir nemo.... je vais pouvoir faire du menage tranquillou!!!! après... je les fou dehors..... zoup zoup zoup trampo!!!
ici fait beau...

ça va ptêtre se lever sorbi!!!!
releve tes jambes!!!!!

deka........ mollooooooooooooooo
moi aussi faut que je fasse ma cuisine, ça commence à être le boxon dans les placards (surtout ceux qui sont en angle!!!grrr)

smiley, dis leur au labo que tu dois rester coucher, voit si ils peuvent pas te fournir un fauteuil.qui s'allonge.. (faut pas qu'ils sortent que tous ceux qu'ils ont sont utilisés!!!)

bon, allez, je vais passer TOUS mes coups d'fil d'ordo!!! piou piou.... y en a la tonne!!!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8423 le: 03 Mai 2011 à 08:44:12 »

bonjour les filles
ici grosse nuit de merde pourtant j'étais séchée (et le suis encore) ma puce qui est si bien dans mes cotes me fait mal, j'ai eu trop mal au dos je vais finir par croire que ça vien du matelas car le pire c'est le matin au reveil, reveils pipi, pas forcement redormie et contractions que j'ai enfin senti ben aie quand meme !
lidye c'est cool si tout va bien et tout s'est bien passé on languis les photos !
rose MOI LE SUCRE GENERALEMENT m'en manque  Tire la langue je fais de l'hypo et chutes de tensions derriere... Sinon ton baby va bien c'est genial... JE SAIS pas pourquoi je suis persuadée que tu aura un ti gars...
Smiley normalement pour la glycemie il peuvent te mettre allitée entre chaque prise moi j'y ai eu droit et j'ai meme fais une sieste !
Orane oui t'a l'air pressee que ton homme installe tout ça !
dekA on te sent pleine d'energie alors oui fais ça cool...MOI RDV GYGY le 10 je languis
Sorbi moi aussi fourmies dans les bras et les mains et debut de crampes dans les jambes courage ! ici le temps ben on sais pas trop pour l'instant soleil  !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8424 le: 03 Mai 2011 à 08:57:13 »

margotte.. nous aussi quasi persuadé que ce sera un gar!!! j'te dis pas la surprise si c'est une fille!!hihi
limite j'aimerai bien, comme ça... surprise!! hihi on verra bien!!
je viens d'appeler mon labo..... alors, pour l'hyperglycemie, faut 3h, donc, faut que j'arrive imperativement à 8h30, car ils ferment à 11h30 ; sauf qu'à la crèche ne me les prenne pas avant 8h30..... vachement facile!!!
et ne veulent pas me laisser sortir entre la 1ere pds, le glucose et la 2ème pds pour que je les dépose (euhhh à 5min en voiture!!) du coup, je vais à l'hopital..... au moins eux... sont ouvert de 8h à 18h!!!!!
affaire réglée!!!grrrrrrrr

HH c'est aujourd'hui ton injection de celestene?Huh?

margotte...... et si tu la gigotes un peu, elle bouge pas d'place?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8425 le: 03 Mai 2011 à 09:05:36 »

Coucou,

Pas trop mal dormi cette nuit même si je suis tjs aussi crevée et je fais des malaises à répétition.
Hier soir injection de rhophylac, ça c'est fait!
Je vais aller à la pharma pour acheter de l'euphytose et des vitamines, et là je prends du magnésium.

Lydie, félicitations pour ton mariage, on attend les photos avec impatience!!!

Passiflore, comme elles sont jolies tes puces, ça me replonge presque 6 ans en arrière et les larmes me montent...........

Ce soir on a du monde à la maison, j'en ai un peu marre on a eu du monde ce WE et là en semaine ça fait bcp car je suis épuisée à rien faire! Bon il fait un temps magnifique si ce n'est qu'il y a pas mal de vent!

Sinon les câlins avec zhom sont de + en + rares et quand y'a ben c'est plus du tout pareil... je sens quasi rien et lui non plus (donc je vois plus trop l'interet!), ça vous fait ça aussi??? Je me souviens plus trop, ceci dit la 1ere grossesse vu que j'avais plus de col à 26SA on était interdit de calins!!! Cette fois on a eu le feu vert de ma gynéco mais franchement ça devient une corvée puis je suis tellement lourde!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8426 le: 03 Mai 2011 à 09:09:00 »

flicka pe pas t'aider pour les calins, ca fait plu de 2 moi kon a pu le droit Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #8427 le: 03 Mai 2011 à 09:11:03 »

Coucou!je vous ecris de mon tel je fais joujou avec Sourire je repasse + tard ...
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8428 le: 03 Mai 2011 à 09:12:31 »

coucou les filles,
Lydibri : Trop contente d'avoir de tes nouvelles MADAME !!!! Alors heureuse ??!!!!! ça a du être un moment magique et maintenant tu dois nous montrer les photos !!! En tout cas mnt c'est REPOS REPOS et REPOS !!!

!Rose ; C'est cool pour ton écho...et moi aussi, j'ai l'impression que ce sera un petit gars !!!!!!! surprise........ je t'envie de pouvoir tenir pour la surprise car j'aurais bien aimé le faire mais je suis trop curieuse et impatiente !!!!! Sinon, beurkkkk le test sur 3 heures, là, je dois dire que je ne t'envie pas mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!Bon courage ma rose !!!

Passiflore : elles sont trop belles tes puces !!!!!! oh j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!

Dekaval ; c'est cool si tes analyses sont bonnes pour les coliques...mais attention à ne pas trop en faire quand même....

Bon , je ne sais plus qui disait ça mais moi aussi, je dois attendre le 16 mai pour écho et gygy......pffffffffff ca va être long !!!!!!!!!

Bon, là, petite consolation du jour, j'attends la sage femme qui va surement me faire un doppler donc je vais entendre les petits coeurs.......
et puis, la mission du mois : trouver une voiture, ça devient presque urgent !!!!!!!!

Autre mission du mois : se mettre d'accord sur les prénoms


et dernière chose : fêter dignement mes 33 ans (5 mai) et les 32 ans de chéri '19 mai) et nos 8 ans de mariage aussi(17 mai) !!
Bonne journée






Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8429 le: 03 Mai 2011 à 09:24:54 »

Bon nous aussi la voiture ça devient la priorité sauf que voilà on aurait pas la prime ce mois ci, car les droits sont étudiés courant 7eme mois donc quand tu tombes en début de mois, ben t'attends encore un mois de plus, ça fait chi**!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: