18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:39:00
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8175 le: 01 Mai 2011 à 09:25:03 »

    passiflore, t'as fini de me reveiller   toutes mes félicitations pour tes puces! (sans dec je pensais a toi hier soir jme demandais ou t'étais Roulement des yeux )
le principal c'est que tout aille bien, viens nous raconter et nous mettre des foto!!

LA 1ERE JUILLETTE a accouché Souriant Souriant Souriant

lydie, euhh bonjour MADAME

du coup suis toute retournée là, je sais plu cque jvoulais dire,, des potes sont passés hier soir c'était cool et nuit bof (beaucoup de remontées malgé le mopral )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8176 le: 01 Mai 2011 à 09:26:41 »

Coucou,

Passiflore, et bien, dis donc comme quoi çà peut aller très vite et c'est pas forcément celles qui sont allités avec un col court ou ouvert qui acocucheront les 1eres, on est pas à l'abri.
Félicitations tout de même, j'espère que tes pepettes se remettront vite et rentreront rapidement à la maison. Bisou Bisou Bisou Bienvenue à elles!!!

Aujourd'hui ça va mieux, merci à toutes pour messages d'hier, ça m'a fait chaud au coeur!
Bisous les filles, ce matin on va à une brocante, on va fouiner pour les bébés!!!
 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8177 le: 01 Mai 2011 à 09:34:04 »


FELICITATIONS PASSIFLORE ET BIENVENUE A TES BB[/size]
Viens nous raconter tout ça dès que tu auras plus de temps

BRAVO A LA PREMIERE JUILLETTE !!!

Je vais me promener en famille aujd alors j'ai pas trop le temps, je reviens ce soir

Bisous les filles et portez vous bien
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #8178 le: 01 Mai 2011 à 09:54:07 »

salut!

Passiflore: FELICITATION!! ce sont de beaux poids tes louloutes ... bienvenue aux premières juillettes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madame lydiebrie: alors heureuse? Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8179 le: 01 Mai 2011 à 10:44:39 »

petit roman du matin de....... Perrine!!!  Clin d'oeil

petit texto du matin... j'essaie de reprendre dans l'ordre...
Deka, très jolie chambre
coté fer, moi c'est tardyferon depuis le debut.
titine, bienvenue chez les pipelettes
flicka garde le moral même si les coups de blues sont normaux...enfin, c'est ce qu'on m'dit souvent...
pour les monitos,j'en ai un tous les 2 jours ici et je suis quasi obligé de les tenir systematiqeuemnt, trop chipies les filles

Mmle Lydie, toutes mes félicitations, j'espere que tout s'est bien passé, on attend les photos
passiflore, bravo c'est toi qui a ouvert le bal, toutes mes félicitations et bienvenue à tes puces... tu as accouchée à combien de semaine deu coup?? on attend des news

de mon coté, ça fera 3 semaines demain que je suis hospitalisée... je prends mon rythme, connait tout le monde, m'habitue à être reveillée sans arrêt quand je commence une petite sieste, m'habitue à la bouffe de l'hopital même si j'espere les tenir au chaud un max... l'attente est vraiment longue et les journée interminable parfois...
heureusement c'est le week end, et je vois un peu plus de monde...
ils m'ont programmé une écho jeudi pour tout vérifier... j'ai hate
mon homme a pu poser sa journée et dormir là mercredi soir, trop bien, ça me coupera la semaine...
voilà pour les quelques news....
encore merci à rose de transmettre mes message, même si parfois, c'est avec un peu de retard!


Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8180 le: 01 Mai 2011 à 10:46:27 »

coucou du matin,

Passiflore......... super!!! félicitations!! tout va bien, c'est impec....
par contre... tu pourrais nous mettre des photos quand même!! on a hate nous aussi!!hihi

perrine... de rien!!!!  Clin d'oeil
autant que tu veux!!!

alors Mme Lydie.. t'es toujours là, ça c'est bien passé, ou trop d'émotions et t'es partie à la mater?Huh?Huh?Huh?

bon avec tout le roman de perrine... j'ai un SNU qui c'est pointé!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8181 le: 01 Mai 2011 à 10:50:45 »

BIENVENUE A TES 2 TITES PUCES PASSIFLORE
2 petites warriors girls!!!! merci de nous avoir donné des nouvelles!!!!!!!!!!!

tu as donc eu ta césarienne à 30 sa?

A TRES VITE

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8182 le: 01 Mai 2011 à 10:52:27 »

allez... je lance la ronde des bidons du week end!!! hihihi

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8183 le: 01 Mai 2011 à 11:07:16 »

perrine gros Bisou Bisou Bisou Bisou

rose joli bidon je vais essayer d'en faire après!
 dis donc c'est pas la fin des vacances pour certain Clin d'oeil Huh??

le ptit a zhom est arrivé hier, avec devoirs nonfait (il reprend demain et il est deja en difficulté Roulement des yeux ), pas de bouchon pour ses oreilles (il vient de se faire poser des yoyo) et complètement perturbé avec des questions bizarres....  bref
il vient de se lever je reviens
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #8184 le: 01 Mai 2011 à 11:17:13 »

Alors tout d'abord merci à vous pour vos messages c'est gentil, je vois que vous allez toutes à peu près bien surtout prenez soin de vous car comme vous avez compris tout peu basculer d'un coup!
Bon je vous raconte:
Alors vendredi dernier tout va toujours aussi bien pas de contractions, col bien fermé et long, la forme et écho nickel deux jours avant.
Je vais faire une mini promenade au soleil, je rentre et là quelques courbatures aux bras et dans le dos je me dis que c'était la promenade du jour donc je m'allonge un peu...
La soirée passe un peu patraque je prends un dolipranne et deux spasfon, je vais me coucher.
Dans la nuit je me réveille et va devant la télé car pas trop bien et me rendort.
Le lendemain matin toujours les courbatures et mal vraiment en bas du dos (contractions mais novice comme je suis pour moi c'est dans le ventre!!!) je prends un bain mais rien n'y fait.
Je tel à la mat ils me disent de venir je suis à dix minutes ils préfèrent vérifier.
Mon mari m'emmène, mise en place d'un monitoring pendant une demi heure est pas grand chose mais moi j'ai mal quand même, la sage femme me dit oh c'est c'est faible mais on va quand même faire venir l'interne de garde pour un touché je suis sereine du coup!
L'inter  ne arrive écho vite fait tout va bien, là il fait son touché et tout part en vrille!!!
Col ouvert à 3cm, on me fait de suite une piqûre pour les poumons des petites et on me pose une perf là je commence à paniquer et mon mari aussi.
Ils m'installent dans une chambre avec des médicaments pour arrêter les contractions, ça se calme je dis à mon mari de repartir.
Deux heures après col à 5cm on me dit c'est fini vous allez accoucher les médicaments ne font pas effet!!!
Là je suis complétement terrorisé, je tél à mon mari et lui dit de venir que je vais avoir une césarienne en urgence car Lily est en première mais en siège!
Je n'ai pas vu mon mari avant d'aller au bloc tout c'est fait rapidement j'étais complétement perdue et terrifié.
Mes deux filles sortent et là quelle joie je les entend pleurer, le temps s'arrête pour moi je suis rassuré.
Je sors du bloc et je croise mes puces vite fait dans un couloir, salle de réveil toute la nuit avec visite de mon mari deux heures après il était avec les petites et me rassure.
Il part le lendemain matin on me met dans une chambre et on me dit vous verrez vos filles vers 13h.
A 13h la sage femme arrive et me dit c pas avt 1h du mat, là je pète un plomb et leur dit que je ne peux plus attendre.
Finalement elles me descendent à 20h, je peux les prendre dans mes bras mes je suis tellement faible...
Là je suis rentré c'est super dur de ne pas les avoir avec moi je suis perdue j'ai encore du ventre mais elles ne sont plus dedans et en même temps elles ne sont pas là c'est une sensation tellement étrange!
Voilà mon histoire j'espère que le temps va passer vite, je vous tiens au courant et vous met des photos dès que possible.
Prenez soin de vous
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8185 le: 01 Mai 2011 à 11:20:16 »

dis donc c'est pas la fin des vacances pour certain Clin d'oeil Huh??
yesssssssssssssssssssssssss parti depuis 10h!!!! la serenité est déja de retour dans la maison... même avec les petits..... LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les yoyos pas cool, mais faut l'temps qui s'y habituent!!!
c'est quoi les questions bizarre?Huh?
et pas cool non plus pour les leçons!!grrrrr

allez, je pars à la lecture de passiflore et ses bebes!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #8186 le: 01 Mai 2011 à 11:20:59 »

Oui j'ai oublié de vous dire en fait le déclenchement est dû à une bactérie que j'ai attrapé moi ça ne m'a rien fait mais ça a déclenché le travail chez les filles, on est sous antibiotiques et ça va passer.Impossible de voir cette bactérie et de savoir son origine les médecins m'ont dit ça arrive comme ça et on peu pas s'en rendre compte.
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8187 le: 01 Mai 2011 à 11:28:30 »

et b didonc passiflore, quel aventure
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8188 le: 01 Mai 2011 à 11:32:59 »

les filles g une question :

axel a attrapé une verrue au pied c une première chez nous!!!!
aurélien a été a la pharmacie, il lui on donner un traitemen mai ce matin ca le gratte enormemen Triste Triste
y'a quelque chose pour le soulager?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8189 le: 01 Mai 2011 à 11:35:04 »

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum
je me présenté moi 31 ans mon homme 33ans je suis déjà maman de 3 petit monstre de 8 ans 7ans et 4ans et j attend des jumelle bi bi pour le 8juillet  .on vient juste d emménager dans notre nouvelle maison je viens juste d avoir  internet comme c est  une construction donc plus de temps pour la mise on route .
j espère que je pourrais  faire partie de votre fil  Roulement des yeux.
bienvenue parmi nous !  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: