21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:55:58
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469114 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7830 le: 27 Avril 2011 à 20:51:08 »

Sorbi.....fais ce que bon te semble !!!!!
reste prudente et pese le pour et le contre....
c facile pour moi de te dire ça.....ma situation est confortable
dans tous les k....je pense a fort a toi !!!!

Iima....cette carte il faut la demander a la vendeuse en rayon !!!! j'en sais pas plus.....la conseillére m'a dit sur place on vous expliquera tout......
apparement a chaque achat tu cumules des €....ke tu recuperes au passage en caisse apres !!!

je vais devant la télé.....avec mes hommes......bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7831 le: 27 Avril 2011 à 20:54:13 »

c'est la carte bebe je sais plus quoi!!
moi aussi à auchan y a!!!!
et t'as 10% sur toute la puer, y compris sur les promos!!!
par contre, nous c'est pas avant la naissance, et faut payer avec la carte accord!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7832 le: 27 Avril 2011 à 20:54:53 »

rose
t'as pas du lire?
tu m'a pas repondu pour ton accouchement
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #7833 le: 27 Avril 2011 à 20:57:34 »

Oula, pas eu le tps de passer avant ce soir aujourd'hui, du moins pa spris le tps d'écrire...

Sorbi, situation difficile en effet et même sans enfant j'arriverais pas à rester en hôpital alors je comprends ton choix.. pis en mm tps si le gyneco l'envisage.. pourquoi pas... il faudra juste etre raisonnable et ne rien faire du tout chez toi!!! c'est pas facile de rien faire quand on est chez soi mais tu seras entourée de ta tribu et c'est important pour toi je pense!!! Courage en attendant!!

Aujourd'hui, j'ai été acheter des couches en promo, j'ai eu 288 couches pr 38euros, ça en valait la peine! Si seulement j'avais eu un peu plus de sous pour en stocker plus.. vivement la prime naissance!

orane,  je t'envoie un mp dès maintenant  Clin d'oeil

je ne traine pas je suis bien fatiguée aujourdh'ui, de plus en plus de mal à aller, à faire les choses...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7834 le: 27 Avril 2011 à 21:07:09 »

rose
t'as pas du lire?
tu m'a pas repondu pour ton accouchement

rhooo ba si j'ai lu... snu quand tu nous tiens!!!!!!
en plus j'y ai pensé!!!grrrrrrrrr

alors, oui episio, mais même avant que margot sorte!!!! d'ailleurs j'ai fait une de ces frayeurs à l'anesthesiste!!! la sage femme coupe, et là, je dis... vous avez fait une episio!!
l'anestesiste tout blanc : vous l'avez senti??? moi, non non, j'ai juste senti quelque chose couler, donc, j'en conclus que c'est du sang, donc vous avez coupé!!!!!!!!!!!!! il était rassuré le ptit gars!!! 
donc miss est sortie sans problème.
monsieur en siege, poussez poussez... et finalement ont pris la ventouse.....
et tout est bien qui finit bien!!
j'ai adoré accoucher même si dans la piece on était....euhhh 2 anesthesistes, 2 sages femme, l'interne, 2 puer, 1 stagiaire, cheri et moi!!!
la seule chose que j'ai regretter c'est qu'ils n'aient pas fait le test d'apgar et les habiller dans la piece...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7835 le: 27 Avril 2011 à 21:11:34 »

SORBI Bisou Bisou Bisou tu es à 32sa, tu as besoin de ta famille!! et puis psychologiquement c sûr que tu seras mieux chez toi plutôt que de pleurer toute seule dans ta chambre d'hôpital!

si tu vas, les bb iront!!! allez quelque soit ton choix, on te soutient
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7836 le: 27 Avril 2011 à 21:12:37 »

coucou les filles

Sorbi c est bien que tu puisses retourner sur le fofo.... tes puces grandissent bien c est le + important et y a que toi qui peut juger ta situation... le moral c est important alors si le gygy est ok pour te faire sortir lundi y a pas de raison que tu les gardes pas au chaud ensuite...

Iima et Deka : j vous enverrais mon tel portable des que j en ai un ca devrait pas tarder....

sinon news des bébés: 1er monito fait, la SF tres sympa m a bien montré comment sont placées les filles meme si elles bougent après ca m a fait plaisir car je les avais bien situées... elles sont bien toniques et 0 contractions...
ensuite écho: 1400 g chacune le gygy est épaté des poids!! voila tout va bien....
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7837 le: 27 Avril 2011 à 21:17:48 »

ok wani pour le tel
cool pour tes belles poupees!!!
C'est un bon poid!!
elles étaient dans quelle position à l'echo?
Gygy t'as parlé de l'accouchement ca se precise ou non?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7838 le: 27 Avril 2011 à 21:20:24 »

et bé, on a des bonnes nouvelles aujourd'hui....

bon chéri est rentré avec son fils, bosse 20min-1/2h et on mange.
vous croyez que son fils serait parti à la douche pour pas la prendre à pas d'heure ou aurait mis la table??!!! pfffff pensez vous!!!!!!!!!!!!!!!!
bon baaaaaaaaa je vais mettre la table!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7839 le: 27 Avril 2011 à 21:22:09 »

super wani pour les bb!!!

moi j'galère avec ces con*****  d'échographiste, personne veut me prendre, ils en ont rien à foutre de la route que je dois faire!!! j'ai essayé d'avancer mon rdv avec celui qui me suit impossible!!!

ben oui faire une écho géméllaire ça a l'air de les faire chier car ils gagnent pas assez de pognon, ce qui rapporte c la radiographie grrrrrrr tant pis j'irais vendredi prochain!!! quel honte et ça se dit professionnel de la santé?Huh?Huh??

lydie profites bien de ton mariage,ça passe vite!!!

moi, pour le terme ce sera en fonction de ma tension et mes oedèmes!!! j'essaie de rester zen, j'fais la sophro dès que j'me sens angoissée!!! pour l'instant on me parle toujours de 36sa voir 37sa!!! et j'veux atteindre ce cap!!! allez on y croit
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #7840 le: 27 Avril 2011 à 21:25:52 »

super wani pour les bb!!!

moi j'galère avec ces con*****  d'échographiste, personne veut me prendre, ils en ont rien à foutre de la route que je dois faire!!! j'ai essayé d'avancer mon rdv avec celui qui me suit impossible!!!

ben oui faire une écho géméllaire ça a l'air de les faire chier car ils gagnent pas assez de pognon, ce qui rapporte c la radiographie grrrrrrr tant pis j'irais vendredi prochain!!! quel honte et ça se dit professionnel de la santé?Huh?Huh??

lydie profites bien de ton mariage,ça passe vite!!!

moi, pour le terme ce sera en fonction de ma tension et mes oedèmes!!! j'essaie de rester zen, j'fais la sophro dès que j'me sens angoissée!!! pour l'instant on me parle toujours de 36sa voir 37sa!!! et j'veux atteindre ce cap!!! allez on y croit

les echographes touchent qd mem 140€ à chaque echo de grossesse gemellaire contre 50€ je crois pr une grossesse simple.

moi j'ai jamais eu de probleme je peux meme prendr e un rdv qques jour avant meme la date de l'echo ou avancer un rdv.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7841 le: 27 Avril 2011 à 21:28:09 »

echo singleton je paie 70€ !!
et j'ai jamais rien payé pour la gemellaire... j'étais suivi à l'hopital
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7842 le: 27 Avril 2011 à 21:31:59 »

ok wani pour le tel
cool pour tes belles poupees!!!
C'est un bon poid!!
elles étaient dans quelle position à l'echo?
Gygy t'as parlé de l'accouchement ca se precise ou non?

merci!
a gauche tête en bas  et je sens surtout son dos sur le coté et à droite elle est inversée... il y a 2 semaines elles étaient superposées l une sur l autre!!! ( sont dans la meme poche)
pour la césa il veut pas programmer tout de suite mais la date butoir serait a priori le 10 juin c est le jour de mes 36 SA ( juste avant le week end de la pentecote)...pas mal pour les visites Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7843 le: 27 Avril 2011 à 21:32:46 »

Ma derniere echo j'ai du payer moins de 80e moi

Et AU fait depuis tout à l'heure je papote je papote et j'ai oublié de vous raconter la meilleur!!!!

Alerte generale mettez vous à l'abri!!!!!
DEMAIN IL VA NEIGER!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Quand je suis rentree de ma journee hopital zhom avait rangé toute la maison et fait tout le menage!!!!!!!!!


Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7844 le: 27 Avril 2011 à 21:34:32 »

ben moi j'en ai un super mais à chaque fois même discours, "une écho c long, j'perd de l'argent à chaque fois, en plus quand il y en a deux c deux fois plus long" il est super pro, prend son temps.... mais là j'voulais vraiment pas faire 45 km pour l'écho de croissance!! et puis comme mes loulous sont turbulents Souriant Souriant Souriant ben c super long à les mesurer!!! moi la deuxième écho j'ai payé 178 euros remboursé à 80%!!!

bon de toute façon il reste l'écho de la semaine prochaine (32sa) et puis j'en referais une en 35SA normalement!

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriantiima Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: