18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:00:24
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467571 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7725 le: 27 Avril 2011 à 09:30:02 »

ils la transfère pas ou ya une néonat??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7726 le: 27 Avril 2011 à 09:34:51 »

il ne m'en a rien dit, donc, j'en conclus que....non!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7727 le: 27 Avril 2011 à 09:42:42 »

ben quand meme, j'espere qu'ils vont la transferer !!!

rose, si tu peux lui passer le message : "marraine te dit de demander un transfert !"
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7728 le: 27 Avril 2011 à 09:45:13 »

ben quand meme, j'espere qu'ils vont la transferer !!!

rose, si tu peux lui passer le message : "marraine te dit de demander un transfert !"

  et moi aussi!!! Clin d'oeil


rose ta mis que son col est dilatable Huh?  donc pas encore dilaté??  c'est quoi la différence?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7729 le: 27 Avril 2011 à 09:48:57 »

Bonjour les filles !

Alors ca veut dire quoi pour Sorbi, qu'il est ouvert à 4 cm ??
Elle était pressée d'accoucher mais là ca fait un peu tôt, elle est a 32sa seulement lundi je crois...

Bon allez @ +
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7730 le: 27 Avril 2011 à 09:53:22 »

Dilatable, donc pas dilaté!!! ce qeu j'en conclus, j'ai pas chercher....
je passe les consignes!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7731 le: 27 Avril 2011 à 09:54:23 »

17 divisé par 3, ca tombe pas juste, grrrrr

c'est dommage, il y avait aussi ptitcocotte, mais elle ne passe plus tres souvent... Et sinon, ya aussi wildcat...

vous etes ou Huh?



Pour sorbi, dilatable, j'avais jamais entendu ce terme Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #7732 le: 27 Avril 2011 à 09:55:40 »

Sorbi, j'ai lu le message sur facebook, comme HH je sais pas ce que c'est un col dilatable, espérons que ce soit remediable...

J'ai pas posté tous ces jours, pas le moral, ou plutôt, je suis enervée... je sais il faut pas  Roulement des yeux (les bp qui arrivent a m'emm*rd*r aussi loin qu'ils sont!!!!)...
Du coup, depuis plusieurs nuits, je pense que j'ai des contractions  Huh? pas sure, mais 1 à 2 fois par nuit, je suis réveillée par des douleurs au ventre... et cette nuit, j'ai bien cru que j'allais réveiller mon homme tellement j'avais mal au bide, j'ai pris 2 spasfons, et j'ai réussi a me rendormir... ouf
J'ai mon rdv gygy le 2mai, j'espére que tout ira bien....  Roulement des yeux

Sinon, les travaux de l'étage n'avance pas (z'hom est tout seul pour les faire  Roulement des yeux, du coup, la chambre des bébés est toujours en mode "bureau"... ça commence a me saouler!!!!

Vous en etes où au niveau des chambres vous?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #7733 le: 27 Avril 2011 à 10:24:00 »

bonjour tout le monde, nuit plutot pas mal ici j'ai connu pire.

sorbi on est avec toi courage, ça doit pas etre facile mais repos repos et au moins tu es bien surveillée à l'hopital et entre de bonne mains mais essaie qd meme de te faire transferer.

aujourd'hui j'ai rdv à l'hopital avec la sage femme, je vais entendre leurs petits coeurs mais pas les voir. je crois que j'en suis à +20kg... heureusement que c'est bientot la fin !

sinon nous pour la chambre voilà où nous en sommes :

[imghttp://][/img]

on attend le 5 mai la prime pr aller chez ikéa.

Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #7734 le: 27 Avril 2011 à 10:26:03 »

bonjour les filles,
alors pu redormir quasi 2 heures monp tit gar  a fais "grasse mat' (9h) et mon mari est parti au taf sans me reveiller...Les nerfs il vient de me tel ses lunettes se sont pétes en 2 quand il les a nettoyés les bouls heureusement il était à coté de l'opticien ils lui change la monture mais pour aujourd'hui il va devoir faire avec les solaires, super le look, j'aime pas ça il fait beaucoup de route et il y voit vraiement nada sans ! mais bon...
Sinon du coup j'ai lu le fil des maman de mai et y'a des recits d'accouchements, j'ai chouiné biensur...
DEKA et SORBI non pour moi ce n'est pas indiscret j'en parle ouvertement, à la suite de mon accident, et d'operation j'ai eu plusieurs séquelles ce qui fait mon handicap, donc mes 2 jambes fragilisées dont une dont le genou est style patate, il faut que j'alterne debout assis, j'ai eu une paralysie facial et à gauche au niveau levre et oeil c'est pas tout revenu, j'ai aussi le bras gauche fragilisé et la main gauche atrofiée, et ce qui me fait monter le taux de handicap autour d'autres ptites choses c'est une surdité totale à gauche accompagné d'un acouphène mais 4 ans avec et finalement ben on s'y habitu comme les regards et les reflexions des gens...
DEKA / bons achats mais attention on voit pas mais ça file vite les sousous...
flicka idem, je n'ai pas l'impression de recuperer...
2 LOULOU[color=pink][/color]AVEC ADMR DIS leur bien ce qu'il te faut pour ne pas avoir de soucis comme IIMA
IMPA non pas de course à l'accouchement, je veux tenir au max ! et alors c'est galere les trinomes...
HH[color=pink][/color] Mdr ton histoire de valise enfin mon mari ferai comme le tien alors je vais prendre les devant...
Rose merci pour les news de sorbi et perrine
Mamankoala je t'envoi pleins d'ondes +++ ET ici la chambre ben les meubles sont montés c'est déjà ça mais ça reste pas fini...
ORANE : moi passé les 14kg hier à l'entree du 7 mois... ET cool pour l'evolution de la chambre... VIVEMENT LES PRIMES
POUR FINIR j'envois de gros bisous à nos miss hospit' SORBI , perrine, on pense à vous...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7735 le: 27 Avril 2011 à 10:27:46 »

impa....

ta ka faire des trinomes et  groupe de 4.....

ce matin je me sens bien....je suis ravie.....ça fait du bien
Merci mon doc.......je suis vraiment contente !!!!!
franchement, je revis...et positive......
mais la douleur + fatigue + mal etre = deprime

bises
a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7736 le: 27 Avril 2011 à 10:31:16 »

c'est vrai que yen a qu'on voit plus.....  ZETES OU?Huh??

mamankoala, les BP  te prend pas la tète avec ca et viens vider ton sac ici!!

pour la chambre un peu de rangement et ca va etre bon (ah si preparer les lits aussi)

moi jen chie ce matin je sais pas pk!!! ils doivent m'ecraser les poumons, mais alors c'est dur Roulement des yeux


Citation
DEKA et SORBI non pour moi ce n'est pas indiscret j'en parle ouvertement, à la suite de mon accident, et d'operation j'ai eu plusieurs séquelles ce qui fait mon handicap, donc mes 2 jambes fragilisées dont une dont le genou est style patate, il faut que j'alterne debout assis, j'ai eu une paralysie facial et à gauche au niveau levre et oeil c'est pas tout revenu, j'ai aussi le bras gauche fragilisé et la main gauche atrofiée, et ce qui me fait monter le taux de handicap autour d'autres ptites choses c'est une surdité totale à gauche accompagné d'un acouphène mais 4 ans avec et finalement ben on s'y habitu comme les regards et les reflexions des gens...
j'osais pas te demander, mais dis donc t'a pas fait semblant  le principal c'est de continuer a vivre "normalement" ou presque (jaime pas ce mot) et le regard des autres ben faut essayer de l'ignorer meme si c'est pas toujours evident
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7737 le: 27 Avril 2011 à 10:32:00 »

deka cool si tu te sens mieux Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7738 le: 27 Avril 2011 à 10:47:23 »

Bisou :-*perrine et sorbi!!!!
 Clin d'oeil deka, : pour la déprime y a rien de mieux que faire chauffer la cb Clin d'oeil

margotte il y aura toujours des regards de travers... Clin d'oeil j'te tire mon chapeau!!! Clin d'oeil

orane, très belle chambre!!!

mamankoala, pour la chambre on commence doucement à vider et pour meubler on attend la prime!!!!!

ici 13/8 de tenson, j'ai 2 loulous coquins et turbulents  qui ont fait la misère à la sf!!!! et c vrai k ça bouge beaucoup dans mon bidou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #7739 le: 27 Avril 2011 à 10:56:09 »

Ah oui, Margotte, c'est ton gros accident de la route où tu es restée hospitalisée 8 mois c'est ça?
Tu t'en sors bien quand même parce que ça à l'air d'avoir été d'une violence... Ca doit pas être facile pour toi de remonter en voiture! (enfin je sais plus si c'éatit en voiture ou moto?)

Bon j'attends tjs le coup de fil de la SF de la PMI! Elle a appelé hier à 16h49 et a laissé un message sur mon portable, j'ai rappelé 5 min après c'était déjà fermé Je garde mon portable avec moi cette fois!!!

Nous la chambre est prête (enfin c'est encore en bordel, faut vraiment que je me mette à ranger les armoires!), bon en même temps on avait gardé le plus gros en double, lits, transats, parures de lits, donc rien à dépenser de ce côté, puis les parures sont mixtes, donc z'auront les mêmes, on féminisera pour la puce plus tard! (oui parce que spiderman après ça va pas le faire !!!)

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: