18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:19:47
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #7500 le: 25 Avril 2011 à 08:53:05 »

Bonjour!! J'ai vu au dernier moment hier soir que y avait un doc sur les jumeaux du coup mon frère me l'a enregistré car trop tard pour moi j'avais besoin de dormir! Il est passé au final ou pas???

   Bon sinon le soleil est déjà là ce matin,je pense on va avoir une chaude journée encore! Ce matin je vais laver ma commode table à langer que mon frère m'a gentillement montee samedi!et auj si il a pas changé le programme il vient me monter l'armoire,vais bientôt pouvoir vous mettre des photos de la chambre!!!

Deka j'espère que ca va aller!!!

Comment vous sentez vous ce matin??
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #7501 le: 25 Avril 2011 à 09:01:11 »

Bonjour les filles,

Bon alors, aujourdhui ça va un peu mieux...je me lève et il a plu donc adieu le pollen pour quelques heures....ouf...........je vais avoir un peu de répit !!!! j'ai mieux dormi.....merci et désolé pour hier !!!!!!

Deka , j'espere que ça va aller tes douleurs mais surtout si déclenchement de contractions, tu dois filer à la maternité

Lili, HH, j'espere que cela va mieux ce matin !

Au programme aujourdhui : montage de la commode table à langer, peinture dans les placards (zhom) puis je prépare un sac pour mes loustics qui vont chez mamie pendant 2 jours

un peu de repos pour moi donc !!!!!!!

Bonne journée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7502 le: 25 Avril 2011 à 09:19:51 »

coucou du jour,

nuit sans un réveil (sauf à 1h30 où le fils de monsieur s'est levé pour....manger et a fait du bruit...grrrrrr)

aujourd'hui, journée belle famille!!!
mais avant tout ça.... chasse aux oeufs pour mes ptits chéris (j'ai pris des petits oeufs;.... ils mangent assez de choco!!hihi...la mère..... indigne!!! )
après coursettes pour ce midi, et voilà l'programme....

bonne journée, je passerai surement!

j'espere qu'aujourd'hui les morals vont mieux!!
et que deka..... tout va bien!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7503 le: 25 Avril 2011 à 09:28:10 »

hello

deka, pleins de  Bisou Bisou Bisou tiens nous au jus

nuit pas trop mal ici, ce matin ca va mieux mais jme méfie Roulement des yeux   et ya maman qui vient a midi donc ca va etre cool!

a toute
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #7504 le: 25 Avril 2011 à 09:59:50 »

bonjour, les filles,
ici nuit pas mauvaise malgre que des fois j'ai vraiment l'impression de ne faire que sommoler, mes jambes sont plus lourdes donc bas pour la journee !
le temps ben y'a du vent et je pense qu'on aura droit à la pluie.
On va chez mes parents aujourd'hui je pense pouvoir me reposer...
DEKA ben c'est clair file si tu fais des contractions...  Bisou
ETpuis sinon passez un bon lundi de Paques...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7505 le: 25 Avril 2011 à 10:00:58 »

o faite, ca fai un momen kon a pa eu de news de perrine
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7506 le: 25 Avril 2011 à 10:01:47 »

Coucou à toutes,

J'ai pas tout lu car je suis pas venue depuis jeudi dernier, j'ai juste fais 2 pages.

Je vois que pour toi Deka c'est pas la forme mais j'éspère que ca va aller mieux. Aujourd'hui, reposes toi un max, et demande à chéri de s'occuper du quotidien pour toi... Du repos pour ce lundi de paques...

A vrai dire moi non plus c'est pas top. J'ai du appeller le 15 ce matin car ca fait 2 jours que j'ai un peu peur. J'ai une diahrrée aigüe (et mon petit Lucas aussi). Du coup ca me fatigue énormément, samedi j'avais des vomissements en plus et tout ca me donnait de grosses douleurs abdominales, sous les conseils du samu, je vais suivre un régime sans résidus pendant 3 jours. et mon fils aussi.
Et dire que dans 5 jours c'est le grand jour, j'éspère que ca sera bien passé !!!

Et puis ce w-e nous avons reçu notre nouvelle voiture, c'est un espace IV 2.2dci. C'est super grand et l'on pourra mettre les 3 sièges autos sans soucis à l'arrière côte à côte, pour garder un grand coffre, on a carrément enlever les 2 sièges supplémentaires. Du coup, même avec poussette double et 3 sacs à langer, il me reste les 2/3 du coffre libre, c'est trop fort !!!

Bon allez Bisous à tous le monde en éspérant avoir de bonnes nouvelles de DEKAVAL !!!!

Et SORBI ton col il bouge plus  avec le repos ??
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7507 le: 25 Avril 2011 à 10:06:29 »

lydi si mon col continue a s'ouvrir, mé tjs oune contraction ca me soule...
je revoi gygy demain, on verra ce ke ca donne apres 2 moi de repos

soigne toi bien, et bientot le gran jour Souriant Souriant tu n'angoisse pas trop?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7508 le: 25 Avril 2011 à 10:13:03 »

Il est à combien au dernières nouvelles ton col ?
Et 2 mois de repos déjà tu te rends compte...
Mais ta DPA étant début juillet tu sera bientôt à 32 SA non ? ca doit te rassurer....

Pour le mariage, je suis très pressée, ca fait 2 ans 1/2 qu'on bosse dessus, les 300invités sont eux aussi au taquet  Clin d'oeil. C'est pas le  grand luxe du mariage de kate et William mais c'est celui qui nous correspond...
Et pour la première fois depuis vendredi j'ai un peu peur car je commence à fatiguer sérieusement, j'en serais à 29+1 le jour J, il fallait pas plus je crois !!!!
Et en plus je suis pas certaine de rentrer dans la robe car le dernier essayage date d'il y a 10jours, et je devait pas prendre de ventre... Mais les p'tit gars en ont décidés autrement je crois.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7509 le: 25 Avril 2011 à 10:17:11 »

o faite, ca fai un momen kon a pa eu de news de perrine

j'y pensais ce matin!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7510 le: 25 Avril 2011 à 10:19:03 »

tu c le principal, c ke votre mariage soi com vou l'avez imaginé
et ta robe ta une autre solution o cas ou? tu l'a reessaye avan samedi?

pour mon col, y'a 1 moi il été quasi a 2 cm d'ouverture mai que sur l'exterieur
et oui 32 semaine, lundi prochain. c t mon premier objectif, maitenant c 36 semaines et après déclenchement
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7511 le: 25 Avril 2011 à 10:33:23 »

Dernier essayage vendredi matin ? c'est une couturière indépendante, alors si ca va pas, je lui demande de me trouver un système avant le lendemain  Huh? Tire la langue Tire la langue Mais jusqu'à présent elle gère !!! en plus elle a eu 5 enfants en 3 grossesse alors les bidous de grossesses gemellaires, elle connait.

Donc sorbi, objectif, encore 5 semaines à tenir si je comprends bien !!! Ca peut le faire non ? Pour un peu il ne voudront même plus sortir ces 2 bébés !!! 
Journalisée
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #7512 le: 25 Avril 2011 à 10:56:42 »

salut les filles, bon, je suis d'une humeur massacrante, mon hom me gonfle, j'ai l'impression qu'il comprend pas que je suis crevée et qu'un rien me fatigue. il me fait des reflexions du style " c le mordel ici", pour le nettoyage il dit rien mais pour le rangement je vois bien que ça le saoule, mais il ne range pas pour autant. j'ai une maison sur 3 étages et souvent je m'arrete en cours de route donc y a des  tas sur chaque palier... mais si je lui demande pas, il ne monte rien....

enfin restons zen, en plus journée dans ma belle famille... je crois que je vais faire la sieste...

deka, j'espere que ça va passer.

lydiebri: l'avantage de ta "gastro", c'est que tu risques pas de grossir d'ici samedi. je pense qu'avec ton regime ça va passer mais repose toi, faut que tu sois en forme quand même. Allez en une semaine, t'as le temps de t'en remettre!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7513 le: 25 Avril 2011 à 11:07:34 »

toujours a la maison....mais vla la galere
la douleur c calmée.....mais je suis HS (pas dormie de la nuit)...et mon homme ki ma veillé toute la nuit idem.....
c Valentin ki va trinké......on est claqué et lui, ptit pepere est demandeur !!!!!

je vais essayé de le donner a garder cet aprem.....et moi me reposer
je pense k'apres une bonne sieste, ça ira mieux !!!!
et croise les doigts pour que les douleurs ne reviennent pas

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7514 le: 25 Avril 2011 à 11:13:37 »

salut les filles, bon, je suis d'une humeur massacrante, mon hom me gonfle, j'ai l'impression qu'il comprend pas que je suis crevée et qu'un rien me fatigue. il me fait des reflexions du style " c le mordel ici", pour le nettoyage il dit rien mais pour le rangement je vois bien que ça le saoule, mais il ne range pas pour autant. j'ai une maison sur 3 étages et souvent je m'arrete en cours de route donc y a des  tas sur chaque palier... mais si je lui demande pas, il ne monte rien....

enfin restons zen, en plus journée dans ma belle famille... je crois que je vais faire la sieste...

deka, j'espere que ça va passer.

lydiebri: l'avantage de ta "gastro", c'est que tu risques pas de grossir d'ici samedi. je pense qu'avec ton regime ça va passer mais repose toi, faut que tu sois en forme quand même. Allez en une semaine, t'as le temps de t'en remettre!!

  Je dis la même chose de mon chéri, je crois qu'il se rends pas toujours compte qu'ily en a 2 là dedans et que ca travaille dur !!! Il me reproche aussi que la maison soit pas entretenue correctement par contre devans sa famille il dit "c'est de sa faute si elle est fatiguée, elle veut pas se reposer " Huh? Huh? Ils exagèrent !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: