21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:44:51
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7455 le: 24 Avril 2011 à 12:15:53 »

bon....alors le gygy de garde.....m'a annocé
"il ya a 2 types de crises de colliques nephretiques......la violente et courte .....(les 4 ke je me suis taper)....et la longue ki est a peu pres supportable mais ki pe durer 10 jours......et ben g celle la.....
c parti pour 7 jours puiske ça fait déja 3 jours......je suis ravie
mon mari est triste pour moi....mais ne peut rien faire !!!!

je vais me motiver et prendre mon mal en patience......
par contre il m'a dit d'anticiper la prise de medoc avant ke la douleur revienne pour eviter de trop souffrir .....et de faire une pause toutes les 48h.........au cas ou ça s'arreterai !!!!

g kan meme pas de chance !!!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7456 le: 24 Avril 2011 à 12:17:20 »

bon....alors le gygy de garde.....m'a annocé
"il ya a 2 types de crises de colliques nephretiques......la violente et courte .....(les 4 ke je me suis taper)....et la longue ki est a peu pres supportable mais ki pe durer 10 jours......et ben g celle la.....
c parti pour 7 jours puiske ça fait déja 3 jours......je suis ravie
mon mari est triste pour moi....mais ne peut rien faire !!!!

je vais me motiver et prendre mon mal en patience......
par contre il m'a dit d'anticiper la prise de medoc avant ke la douleur revienne pour eviter de trop souffrir .....et de faire une pause toutes les 48h.........au cas ou ça s'arreterai !!!!

g kan meme pas de chance !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou t'as vraiment pas de chance!!!

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7457 le: 24 Avril 2011 à 13:04:23 »

ben merdouille deka , ya pas de positions qui te soulage?? le bain??

super dimanche de paques, je suis seule, et jme sens extremement seule Pleurs jme dit que je serai mieux a l'hopital  que jen ai marre que zhom face une tronche qui dit "jen ai marre de tout faire", alors que la maison est degueu.....  bref j'arrete de ma plaindre ca me soule, il verra bien quand jen aurais vraiment raz le bol....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #7458 le: 24 Avril 2011 à 13:14:45 »

Oh beh les filles, qu'est ce qui se passe? Gros coup de déprime général?

Moi pour une fois ça va! Pourtant je suis seule à la maison avec les loulous et zhom est parti à son club de poker pour  tout l'am!
Ce soir on va manger chez mes parents, les ptiots ont été gatés, ils ont été gavés de choco et ont eu un survet spiderman chacun, sont tous contents!!!
Pendant que je dormais ce matin, mon chéri a nettoyé un peu la cuisine, je lui ai dit que s'il voulait que ce soit plus propre fallait qu'il s'y mette sinon ça resterait comme ça parce que entre s'occuper des enfants, trier le linge, les lessives, le rangement de la chmbre des bébés et les poneys qui me demandent de l'energie (bon parlons même pas des put*** de lapins, qui en fait sont des lapines et zhom m'a annoncé que ce matin il les avait vu en bonne compagnie avec les lapins de garenne!), ben j'ai plus envie de rien faire après je suis morte.
Hier il s'est occupé de remplir l'eau des cuves des poneys, sinon c'est moi qui me le tape et c'est du boulot, bon il y met du sien, puis je sais pas, je le sens amoureux en ce moment!!! Du coup ça me suffit pour me sentir bien! Souriant
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7459 le: 24 Avril 2011 à 13:22:16 »

aujourd'hui on est 3 a pas avoir le moral HH, lili et moi !!!

mon mari fait le barbecue et ai gentil...alors je vais positiver
et ma mere vien cet aprem m'aider

par contre je viens de me defouler sur mon fils....il a eu le malheur de piker mon ordi alors kil a le sien !!!!.....parce kil ne sait pas ou c ranger !!!!
avec le bordel kil me met dans la piece principale...ben ça a volé
g tout regrouper de colere au milieu de la piece.....mis un carton (poubelle) et lui ai dit ke tand ke tout serait pas rangé.....yaurait rien d'autre au programme ....
il me fait de la peine...je l'aiderais mais apres manger !!!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7460 le: 24 Avril 2011 à 14:24:28 »

zhom dehors qui me dit "tu vas faire la tronche toute la journée??"  moi mais je vois pas pk je ferai la tronche Tire la langue

bref jme prend pas la tète, heureusement qu'il y a le chien
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7461 le: 24 Avril 2011 à 14:24:48 »

rose tu sous marine?? Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7462 le: 24 Avril 2011 à 14:32:42 »

rose, elle arrive!!! Clin d'oeil

bon ehhhhhh les filles, ohhhhhhh les coeurs!!!!!!!! fait beau fait beau...
le temps avance petit à petit et vos ptits chéris seront bientôt là
et....

C'est VOTRE DERNIERE fête de paques sans enfants (pour celles qui n'en ont pas!!!)

deka..... ba courage, parcque mal pendant 10 jours... ouille ouille ouille!!!!
et bon barbec.... ce soir, tu fais la même hein!!!! 

j'ai tout lu de mon portable, donc pas tout retenue!!!

pour la penderie, moi, j'ai!
deux étagères en haut, où je met tout ce qui est bodys et pyj,
la penderie, robe, salopette, manteau
en dessous, ouiiii parcqu'il y a de la place (enfin, y avait!!! hihi) je mettais les draps
et j'ai un tiroir en dessous où là je met tour de lit
sinon, j'ai une commode, un tiroir fille, un tiroir garçon, un tiroir quasi vide!
3 ptits tiroirs de la table à langer... le 1er, medoc maintenant, toutes les couches avant, le 2ème alaises,le 3ème slip-chaussettes!

HH....... fait comme moi... grève!!!hihi, et si il te dit quelque chose, ba tu lui dis que tu peux plus, t'es à bout! donc, tu preferes rester tranquillou à la maison, ou alors, tu fais tout ce qu'il y a à faire à la maison mais tu vas finir à l'hosto....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7463 le: 24 Avril 2011 à 15:06:21 »

Salut les filles

bon le moral est pas au rdv a ce que je vois
nous ici on fête pas les Pâques donc pas de chocolat ect
sinon deka  pour les colliques pas drôle crois moi je sais ce que c d être mal t as l impression que ça finiera jamais mais je te confirme tout passe...
Pour les autres qui sont pas bien...on est a fond dans les joies de la grossesse!
Pour moi aussi nausées sont de retour après chaque repas j ai l impression que je vai tout revomir,crise d' hemoroides dont je vous passe les détails mal aux jambes et ko
comme vous je compte les jours maintenant je c que dans 2mois maxi j aurai accouche mais ça me parait long
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7464 le: 24 Avril 2011 à 15:42:50 »

iima pk tu fais pas paques?? Huh?

Citation
HH....... fait comme moi... grève!!!hihi, et si il te dit quelque chose, ba tu lui dis que tu peux plus, t'es à bout! donc, tu preferes rester tranquillou à la maison, ou alors, tu fais tout ce qu'il y a à faire à la maison mais tu vas finir à l'hosto....

c'est ce que je viens de lui dire, en lui expliquant que le repos c'était etre debout le moins possible, reponse : c'est de ma faute peut etre Roulement des yeux, euhh non pas de la mienne non plus et là il me sort "excuse moi de t'avoir mis enceinte"
j'hallucine là, du coup je lui ai dit qu'il ne s'inquiète pas la semaine prochaine je demande a gygy de me faire hospit comme ca il sera tranquille Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7465 le: 24 Avril 2011 à 15:46:26 »

HH : je te comprends quand tu dis te sentir seule... mais je pense aussi que nos hommes ont besoin d un exutoire pour être zen... le mien l'est et je dois dire que ça aide a rester zen pour moi aussi....
et c est vrai que c'est chiant quand ils te disent qu il faut se ménager et qu a coté de ça ils font rien... moi l autre jour je lui faisais cette remarque et il a compris!! du coup il fait beaucoup de choses sans que je lui demande.... y a des hauts et des bas dans cette grossesse... mais ça fait mûrir le couple je trouve!!

Deka: je comprends pas qu il  te dise que ça peut durer 10 jours!!! c est vraiment pas cool, si t es pas soulagée rappelle!

et pour tous les autres maux de grossesses ben courage!!

j ai rangé un peu la maison ( y a du monde qui  dort la ce soir) et j ai plus qu a faire tout a l heure une tarte a la rhubarbe ( du jardin  Clin d'oeil) miam miam
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7466 le: 24 Avril 2011 à 15:49:54 »

iima pk tu fais pas paques?? Huh?

Citation
HH....... fait comme moi... grève!!!hihi, et si il te dit quelque chose, ba tu lui dis que tu peux plus, t'es à bout! donc, tu preferes rester tranquillou à la maison, ou alors, tu fais tout ce qu'il y a à faire à la maison mais tu vas finir à l'hosto....

c'est ce que je viens de lui dire, en lui expliquant que le repos c'était etre debout le moins possible, reponse : c'est de ma faute peut etre Roulement des yeux, euhh non pas de la mienne non plus et là il me sort "excuse moi de t'avoir mis enceinte"
j'hallucine là, du coup je lui ai dit qu'il ne s'inquiète pas la semaine prochaine je demande a gygy de me faire hospit comme ca il sera tranquille Pleurs Pleurs Pleurs

bon alors la c est vrai il est pas cool ton hom....
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #7467 le: 24 Avril 2011 à 16:09:50 »

Qu'est ce qu'ils sont co*s des fois les bonhommes!!!! Eux aussi en font des sacrés des RALC!

Tu sais avant de faire la toute 1ere écho zhom m'a dit si on en a encore deux, c'est un cas de divorce... t'imagine ma tronche alors qu'on avait fait transferer 2 embryons et que les risques étaient quand même élevés... bon maintenant il est fin heureux!
Allez HH, ça va passer, comme l'orage, t'inquiète c'est chez tout le monde pareil... faut aussi se dire que c'est difficile pour eux d'avoir 2 bébés d'un coup, l'avantage d'en avoir déjà eu des jujus c'est que le mien il sait à quoi s'attendre et que là il voit que la grossesse se passe relativement bien par rapport aux 2 autres et il me l'a même fait remarquer hier soir, il m'a dit, je suis content parce que je vois que cette fois tu es bien, pas d'hospi, pas d'allitement, pas d'examens par milliers... pourvu que ça dure.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7468 le: 24 Avril 2011 à 16:15:14 »

moi dans mes soucis de grossesse.....brulures gastriques, fatigue et douleurs (colliques nephretiques)....g de la chance, mon mari est adorable et me soutient !!!! c déja ça....
je ne me sens pas seule....seulement mal dans mon corps !!!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7469 le: 24 Avril 2011 à 16:48:49 »

ce que je comprend pas c'est qu'il me dit des trucs comme ca et 2mina près me dit "tu vas faire la gueule longtemps" ben non tu es tellement gentil
il se remet pas en question, c'est moi qui comprend rien.... 

je dis rien je ne m'enerve pas mais quand ca va sortir....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: