18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:41:08
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6930 le: 19 Avril 2011 à 10:12:11 »

Mamankoala, les rideaux ils sont sympas en vert et rose, toutes facons on aura du mal à toruver des trucs très mixtes c'est mission impossible, à moins de rster dans le classique et dans des tons neutres!
Nous on a refait les murs et le sol, y'a rien qui fait fille! Les rideaux et déco des lits sontr ceux des 1ers loulous donc grenouilles, et pour le temps qu'ils y passent (les 1ers à 16 mois passaient dans les lits 1personne), on va pas racheter.
Je lui acheterai qq stickers très fille pour son coté ou pour mettre sur les armoires, on verra, pour le moment ça devrait pas les déranger!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6931 le: 19 Avril 2011 à 10:13:37 »

Bon j'ai vu un des lapins courrir dans le jardin, un survivant déjà... on se demande comment, on a un bois derrière et sommes entourés de pâtures, le paradis des renards! Y'a plus qu'à cherhcer le 2eme.
Allez je file m'habiller!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6932 le: 19 Avril 2011 à 10:14:27 »

Coucou les mamans!
Je rentre de mon echo, alors mes princesses pèsent respectivement 878 et 923 grammes, à 26SA+1.
Aparemment tout semble aller nikel, bonne croissance, bon rythme cardiaque, on a aussi écouté le sang dans le cordon et tout va bien.
J'ai l'impression que c'est minuscule 900grammes et me dit qu'elles ont vraiment pas interet a sortir trop tot car ce seraient des crevettes!
Bon sinon une des deux s'st retournée! j'y comprend plus rien mais je crois que le mec de l'echo s'embrouille les pinceaux lui aussi entre les 2 bébés! car celle qui est maintenant en siège était censé sortir la 1ère vue la configuration des placenats! et aujourd'hui il me dit mais non c'est l'autre celle qui a la tete en bas donc tout va bien!!
S'il se goure deja avec deux j'imagine pas si yen avait 3!  Roulement des yeux
Voila les news du matin, plus de rdv jusqu'au 10mai! ca va etre long!
Objectif du jour: 3 tonnes de repassage (enfin je peux m'en prendre qu'a moi meme je laisse s'accumuler depuis 3 semaines!)
Je vous fais de gros bisous a toutes! une grosse pensée pour les mamans qui sont obligés de rester allongées, pleins d'ondes positives!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6933 le: 19 Avril 2011 à 10:14:59 »

coucou les pipelettes

alors l'echo, mes loulous vont bien 1.100kg chacun,sont tète en bas,  mon col est + long que vendredi Huh? Huh? mais il dit qu'il est malléable donc repos++++ et il commence a s'entonnoiriser Roulement des yeux
ca a pas duré longtemps j'ai trouvé qu'il avait un peu baclé l'affaire (pas vu les bouilles...) mais bon ca va
je suis un peu rassurée quand meme, on a été cherché une penderie comme on était sur place et là je viens de me reposer et jy retourne pck les ptits chéris sont bas et pas envie qu'il fasse travailler le col en+
yen a un qui est deja débordé entre la vaisselle l'aspi et la serpillère donc jvais pas attendre la cata
 
cool pour tes loulous en forme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6934 le: 19 Avril 2011 à 10:36:17 »

bonjourbonjour, ici reveillé à 10h par monsieur au tel qui me demande de lui scanner des truc et de lui envoyer pour le boulot, puis 15min pour mettre les bas de contentions alors que j'étais à peine debout et enfin j'arrive dans la cuisine plus rien à petit déjeuner...

comme toi HH je sens que la journée va etre relou.

cool cerise pour ton echo
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6935 le: 19 Avril 2011 à 10:39:51 »

Pour le théme de la chambre, j'aimerai un théme "nature", mais assez coloré, car notre papier peint est beige! et les meubles des bébés blancs!

J'aime le théme bois joli chez *veil et j*eux

mais leurs rideaux sont blancs... et sinon j'aime cela :
http://www.vertbaudet.fr/rideau-fille-a-poches-theme-coccifleurs-vert-imprime.htm?ProductId=704083201&FiltreCouleur=6710&t=6&variant=b
mais je me demande si ils ne font pas trop "fille"?
c'est ecrit rideaux filles. Moi les rideaux de la chambre des filles sont unis. Pourquoi tu n'en achete pas des unis verts ? Et tu peux y coudre ou attacher des petits trucs que tu achetes pour que ce soit sur le theme de la nature ?
« Dernière édition: 19 Avril 2011 à 10:41:49 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6936 le: 19 Avril 2011 à 10:41:03 »

Coucou les mamans!
Je rentre de mon echo, alors mes princesses pèsent respectivement 878 et 923 grammes, à 26SA+1.
Aparemment tout semble aller nikel, bonne croissance, bon rythme cardiaque, on a aussi écouté le sang dans le cordon et tout va bien.
J'ai l'impression que c'est minuscule 900grammes et me dit qu'elles ont vraiment pas interet a sortir trop tot car ce seraient des crevettes!
Bon sinon une des deux s'st retournée! j'y comprend plus rien mais je crois que le mec de l'echo s'embrouille les pinceaux lui aussi entre les 2 bébés! car celle qui est maintenant en siège était censé sortir la 1ère vue la configuration des placenats! et aujourd'hui il me dit mais non c'est l'autre celle qui a la tete en bas donc tout va bien!!
S'il se goure deja avec deux j'imagine pas si yen avait 3!  Roulement des yeux
Voila les news du matin, plus de rdv jusqu'au 10mai! ca va etre long!


super  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6937 le: 19 Avril 2011 à 10:41:51 »

Coucou les mamans!
Je rentre de mon echo, alors mes princesses pèsent respectivement 878 et 923 grammes, à 26SA+1.
Aparemment tout semble aller nikel, bonne croissance, bon rythme cardiaque, on a aussi écouté le sang dans le cordon et tout va bien.
J'ai l'impression que c'est minuscule 900grammes et me dit qu'elles ont vraiment pas interet a sortir trop tot car ce seraient des crevettes!
Bon sinon une des deux s'st retournée! j'y comprend plus rien mais je crois que le mec de l'echo s'embrouille les pinceaux lui aussi entre les 2 bébés! car celle qui est maintenant en siège était censé sortir la 1ère vue la configuration des placenats! et aujourd'hui il me dit mais non c'est l'autre celle qui a la tete en bas donc tout va bien!!
S'il se goure deja avec deux j'imagine pas si yen avait 3!  Roulement des yeux
Voila les news du matin, plus de rdv jusqu'au 10mai! ca va etre long!
Objectif du jour: 3 tonnes de repassage (enfin je peux m'en prendre qu'a moi meme je laisse s'accumuler depuis 3 semaines!)
Je vous fais de gros bisous a toutes! une grosse pensée pour les mamans qui sont obligés de rester allongées, pleins d'ondes positives!



C'est vrai que jumeaua et jumeaub c'est pas clair!!! hihi moi aussi je pense qu'il s'est trompé entre le 3eme et 4eme mois!!!!
Les poids sont corrects, mais comme je l'ai déjà souligné, nous sommes les derniéres du forum, les lanternes rouges quoi  Tire la langue, du coup, nos bébés parraissent tous petits à côté de celles dont la dpa est début juillet!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6938 le: 19 Avril 2011 à 10:46:14 »

Coucou les filles

couchée vers 23h levée vers 9h40 malgres ça jme sents hs!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6939 le: 19 Avril 2011 à 10:52:19 »

Cerise cool pour ton écho!!!
Moi j attends la mienne vendredi car la dernière était le 22 mars
sinon mamankoala ton zhom et le mien on certains points en commun!!!
Il faut leur demander les truc 15 fois et encore ils le font pas
le mien je comprends pas il a du temps en ce moment mais s occupe pas du tt de la maison des achats ect...
Et frenchement les filles qui ont des zhom qui mettent la main a la pâtte vous avez bcp de chance!!!
Moi enceinte pas enceinte c NAda!!!

Bon faudrait que je me bouge g une flemme
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6940 le: 19 Avril 2011 à 11:00:22 »

le mien sature, il en peut plus et redevient com avant. il est tps que ca se finisse
mais je vous rassure moi aussi, je dois répéter 15 fois les mm trucs.... et maintenan je fai du chantage Clin d'oeil
je c c pas bo mais je profite de mon état. je lui dis kan ca traine depuis plusieurs jours que si demain c pas fait, je le ferais et vu kil c ke jen suis capable, il le fait..... bon ce qui est sur c que kan j'orai accouché ca sera niette j'aurai plu de koi négocier hihihihi

bravo pour l'écho, c cool
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6941 le: 19 Avril 2011 à 11:11:34 »

coucou les filles,
ici nuit courte mais bonne, il fait beau et pas de vent (pour l'instant), mon ptit gar joue dans la cour, moi j'ai choisi mon repas pour midi: gratin de courgette et filet de julienne ! je vais m'y mettre... PAPA vient de passé il m'a installé mon etend linge dehors, YES et il y a une cabane dans la cour qui tombe en ruine il a pris les mesures pour la refaire le toit pour mon ptit gars alors c'est cool !
 mon homme rentre manger il nous prend du pain c'est nickel pour le moment pas de sortie voiture aujourd'hui
CERISE plutot bien cette echo
FLICKA courage avec ces lapins mon neveu me disait ce week end que si ils se barrent c'est vraiement la cag pour les rattraper ( il en a chez mes BP)
DOUBLE H essai de faire une sieste cette aprem
ROSE ce test alors beurk !
mamankoala dis lui à ton homme que il te fera plus de reflexions sur les choses à ne pas faire si il les fait quand tu lui dit ! hihii c'est ce que je dis au mien !
nous pour les chambre pas de theme special pour mon gar on était sur du beige blanc  anis , enfin tons pastel la la chambre est blanche j'accessoiriserai fille à fond, juste ça.... ALLEZ à la popotte
PERRINE bisou
2 loulou bonne 27 sa !
Orane no stress, pense à midi...
IIMA COURAGE AVEC ton cro magnon !
sorbi j'ai la meme technique que toi...
à+

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6942 le: 19 Avril 2011 à 11:26:47 »

Cerise cool pour ton écho!!!
Moi j attends la mienne vendredi car la dernière était le 22 mars
sinon mamankoala ton zhom et le mien on certains points en commun!!!
Il faut leur demander les truc 15 fois et encore ils le font pas
le mien je comprends pas il a du temps en ce moment mais s occupe pas du tt de la maison des achats ect...
Et frenchement les filles qui ont des zhom qui mettent la main a la pâtte vous avez bcp de chance!!!
Moi enceinte pas enceinte c NAda!!!

Bon faudrait que je me bouge g une flemme

Le mien, il fait des trucs, mais genre, lui qui cuisine bien, ne cuisine pas et me demande ce que je vais faire a manger  (ben oui, je cuisine bien aussi qu'il va me dire!), puis de toute façon, il est à fond dans le jardin là, je sais qu'il faut tondre (3000m2) et qu'il y a les plantations, fleurs, potager... mais franchement, j'm'en tape que l'herbe soit haute moi!!!! ptdr!!!!
Là je viens de faire toute la faiance de la SDB + douche à l'italienne en entier et je vais allé faire la popotte
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6943 le: 19 Avril 2011 à 11:31:06 »

Là je viens de faire toute la faiance de la SDB + douche à l'italienne en entier et je vais allé faire la popotte


tu te reposes quand Huh??
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6944 le: 19 Avril 2011 à 11:35:10 »

le mien sature, il en peut plus et redevient com avant. il est tps que ca se finisse
mais je vous rassure moi aussi, je dois répéter 15 fois les mm trucs.... et maintenan je fai du chantage Clin d'oeil
je c c pas bo mais je profite de mon état. je lui dis kan ca traine depuis plusieurs jours que si demain c pas fait, je le ferais et vu kil c ke jen suis capable, il le fait..... bon ce qui est sur c que kan j'orai accouché ca sera niette j'aurai plu de koi négocier hihihihi

bravo pour l'écho, c cool
IDEM, j'suis une tite morpionne moi!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: