18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:13:54
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6855 le: 18 Avril 2011 à 14:58:52 »

Je suis contente  , zhom a terminé de mettre le sol dans la chambre des bébés, il a remonté les lits à barreaux... waouh, ça fait bizarre cette sensation de retourner 6 ans auparavant... je revois mes titis de retour de néonat dans leur "grand" lit!

Du coup je vide les immenses placards qui me servaient de fourre tout... oh le bordel... vous aurez des photos quand j'aurai tout rangé, pas demain la veille je pense, y'en a trop... entre les vetments garcon du 6 mois au 4 ans, les lits pliants, les transats... les draps bébés, les chevaux à bascule, j'ai du lavage à faire aussi!

J'ai retrouvé des trésors: les 1ers cartables des loulous des "tchoupi", trop mimi! des petites baskets winnie l'ourson à Marwin en taille 18!!! J'en avais la larme à l'oeil...Ah nostalgie quand tu nous tiens!!! Ca passe tellement vite la période bébé (bon quand on est en plein dedans on dit pas ça )
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #6856 le: 18 Avril 2011 à 15:26:32 »

coucou les juillettes 2011 je suis une juillette 2010
je viens vite vous faire un petit coucou  et vous envoietoutes les ondes positve que j'ai à dispo.
J'ai fait partie l'année derniere des "cléopatres club" (c'est mieux que les baleines echouées), j'ai skatté mon canapé pendant 4 mois, je sais que certaines parmis vous sont hospitalisées ou bien sur le canap,
c'est super chiant et frustrant de ne rien pouvoir faire, de serrer les fesses en se demandant ce que vous reserve la semaine ou la journée qui arrive, mes garçons ont finalement pointés leur museau apres un DEUXIEME declanchement !!!!! je suis restée au lit car j'avais des contractions, le col raccourcis etc .... et lorsque l'heure et arrivée ils ne voulaient plus sortir!!!!!
j'ai pas mal flippé pendant cette grossesse qui n'etait pas ma premiere en plus mais celle là pardon !!!! aujourd'hui tout va bien , c'est un temps qui nous semble etiré lorsqu'on le vit c'est hallucinant, mais c'est un temps qui passe, et qui vous emmene doucement vers les bras de vos poussins et poussines!!!!
ils sont au chaud eux , ils sont bien, mais nous les mamans nous sommes trop impatientes
bon courage les filles!!!!!! calinez les, pour l'instant ils ne sont rien que pour vous!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6857 le: 18 Avril 2011 à 16:04:49 »

bon courage flicka!!!!
on attendra patiemment les photos...

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu y a d'l'échoooooooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6858 le: 18 Avril 2011 à 16:15:39 »

question maison-pratique

quelqu'un connait il SUPER moyen pour se débarasser des mouches?Huh???
parcque ça y est... elles arrivent!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

au fait, iima... ton dossier maison???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6859 le: 18 Avril 2011 à 16:41:27 »

coucou

ben je suis allee le presenter au mec ce matin...rose
mais je suis un peu septique...il m'aurait dit oui tout de suite si il avait été emballé...
Il m'a dit si je vous ai pas appelé appelez moi jeudi...
je veux bien que tu demandes pour les cartes vitales ca m'intrigue...
sinon je suis super naze la car j'étais sur ce fichu dossier jusqu a h du mat ensuite zhom a dormi avec moi et fesait que renfler et ce matin reveillée de bonheur...je sents les petits bcp en bas..
je sents qu'il faut que je leve le pied...mais ya mon grand...(pas tres grand 2 ans) qui me sollicite pas mal...bref
je suis un peu bof bof today en plus maison en bordel ca n'arrange rien..
mais ca va passer...
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6860 le: 18 Avril 2011 à 16:46:34 »

Rose...moi le seul truc ki marche pour les mouches c les ruban collant que tu attaches au plafond....ya ke ça ki fonctionne et g tout essayé !!!!
pour le coté psychologique g mis aussi les autocollant sur les fenetres
voila
Iima......rapelle le mercredi ou des demain et vas y au bleuf...tu lui dis ke ta eu une reponse positive pour une autre maison...mais ke tu prferes la sienne......il sera flatter et si il doit te dire oui...il pourra des demain !!!!
moi je ferais ma culottée !!!!
les resultats d'echo de certaines vont pas tarder.....

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6861 le: 18 Avril 2011 à 16:55:18 »

deka tu crois?Huh? j'aurai peur qu'il m'envoi balader lol
et pour le ruban pour les mouches je confirme son efficacité mais faut s'en tenir eloigné car une fois pris dans la chevelure je vous raconte pas la merd pour s'en debarrasser!!!
ciseaux obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6862 le: 18 Avril 2011 à 16:59:05 »

oui, bon ba vous m'aider pas les filles!!!
moi aussi y a que le ruban.... l'année dernière j'en avais trouvé des transparents, pas cette année!!grrrr
je vais mettre marron!!! hummmm

et iima... deka a raison, va au culot!!!!
et je demande dans la foulée à mon agence immo!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6863 le: 18 Avril 2011 à 17:01:17 »

coucou les pipelettes

alors l'echo, mes loulous vont bien 1.100kg chacun,sont tète en bas,  mon col est + long que vendredi Huh? Huh? mais il dit qu'il est malléable donc repos++++ et il commence a s'entonnoiriser Roulement des yeux
ca a pas duré longtemps j'ai trouvé qu'il avait un peu baclé l'affaire (pas vu les bouilles...) mais bon ca va
je suis un peu rassurée quand meme, on a été cherché une penderie comme on était sur place et là je viens de me reposer et jy retourne pck les ptits chéris sont bas et pas envie qu'il fasse travailler le col en+

merci kelowna pour tes encouragements, c'est vrai que ca parait long mais comme tu dis on les as rien que pour nous!

je vais envoyer un mail a la caf pour les aides ménagères pck yen a un qui est deja débordé entre la vaisselle l'aspi et la serpillère donc jvais pas attendre la cata

rose oui je crois que le ruban a mouche c'est ce qui marche le mieux...

iima essaye le bluff,tu le flattes sur sa maison il va adoré
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6864 le: 18 Avril 2011 à 17:06:38 »

coucou les filles,ici beau mais vent !
pff me sent moins de forceS depuis 2/3 jours c'est pour cela que je viens moins souvent... Je m'allonge et essai de trouver la meilleure pose car j'ai vraiment du mal avec ma puce de droite entre mes cotes et mes reins. Aussi certains coups deviennent douloureux je me demande ce que ce sera à la fin... Aussi suis deg j'ai commandé des robe à kiabi et 1 sur 3 va ce qui coince c'est pas le bid c'est les seins !
sinon, pour tout reprendre,
Flicka oui j'avais eu un sacré carton le chir qui m'a suivi m'a toujours dit miraculée, et pour les affaires des plus grands que l'on ressort, je te rassure moi aussi j'ai versé ma larme pourtant ce n'est pas si loin il aura 3 ans au mois de juin !
IIMA Pour le declenchement que nenni il m'a simplement dit que à 38 sa on serait pret toutes les 3... ET comme toi je ne suis pas allee lire pour l'aoutienne car je sais que ça va me chagriner...
DOUBLE H ALORS ALORS CET ECHO ?Tes peurs sont compréhensibles.
et hier j'ai vu que z'aviez pas le moral... Moi je l'ai mais si on me confiS des soucis  ben je m'en impregne un peu trop donc je fuis un peu certains personnages...
DEKA cool ton amie SF TON FILS à 9 ans moi le mien 3 et il commence deja !
impabien ta reac lors de ton hospit je suis un peu comme cela...
MERCI KELOWNA pour ton post...
Sorbi, mdr, plain toi si ça t'aide !

mamzelle bullec'est pas cool pour ta coloc mais si cela te permet de relativiser c'est + !
Rose elle a des actions chez AUCHAN !
cerisesuper ton rdv gygy, ca fais plaisir...
A +



Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6865 le: 18 Avril 2011 à 17:11:12 »

HH appelle les direct la caf, car c'est pas eux, en général qui gèrent, donc, vont te filer un autre numéro de téléphone... alors si tu peux l'avoir tout de suite, au lieu d'attendre 48h pour le numéro....

et non!!!!!!! j'ai pas d'action chez auchan!! ils font le drive...et on est 4 (voir 5 en ce moment) et j'ai pas envie de faire des courses pour le mois complet (j'ai jamais su faire!!!!  Clin d'oeil)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6866 le: 18 Avril 2011 à 17:12:18 »

yessssssssss j'ai pu avancer mon rdv echo au 16 mai au lieu du 26!!! suis bien contente!!!! parcque depuis mars...grrrrrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6867 le: 18 Avril 2011 à 17:27:01 »

ccol pour ton echo rose!!
j'apellerai demain la caf Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6868 le: 18 Avril 2011 à 17:59:20 »

on mange koi ca soir?Huh?   

jai deja des fraises pour le dessert, mais pour le reste Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6869 le: 18 Avril 2011 à 18:01:50 »

HH....moi g appele les asso departementales directement et si ils sont affiliés CAF...avec ton numero allocataire, l'asso te donnera direct le prix a l'heure...
des fois sur le site de ta caf....ya les asso partenaires
tu gagneras du temps....
Et cool pour ton RDV......

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: