18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:37:57
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6810 le: 17 Avril 2011 à 18:56:06 »

allez les filles haut le coeurs !

quand vous aurez vos tits bouts en pleine santé, vous serez fieres de vos sacrifices !

Allez les JUILLETTES, on est des combattantes, et nos TI'LOCATAIRES comptent sur nous!!!!![/color][/b]
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6811 le: 17 Avril 2011 à 19:11:15 »

ça ma fait du bien.....g preparé a manger a mes hommes et suis aller encouragé leur partie de petanque, sur le transat.....au soleil

bon ap...nous c crudités et fraises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6812 le: 17 Avril 2011 à 19:35:32 »

Coucou du soir !
Bon bin je vois que nombre d'entre vous n'ont pas trop le moral aujourd'hui Pleurs
Je sais que c'est dur, moi ca m'arrive tres souvent, mais il faut s'accrocher, bientot nos trésors seront la et nous rempliront de joie! Moi rien que de penser que demain c'est le debut d'une nouvelle semaine et que ca y est je vais me retouver toute seule me rend un peu maussade, mais bon, il faut voir le verre a moitié plein, la positive attitude c'est dur mais c'est important pour nos bébés!
Ils ressentent nos émotions alors il faut leur donner que de bonnes ondes!
Pour moi demain rdz gynéco pour le col et mardi matin rdz echographie! vivement! je vais pouvoir revoir leurs petites têtes! et surtout etre rassurer sur ma petite puce de gauche que je ne sens pas beaucoup bouger par rapport a l'autre!
Enfin voila une nouvelle semaine! qui nous rapproche du but!
Bonne soirée a toutes les mamans!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6813 le: 17 Avril 2011 à 19:40:17 »

et ouiiiiiiiiiii encore une semaine qui se termine, donc, une de gagnée!!!
allez... faut encore tenir!!!!
et puis.... DEMAIN IL FAIT BEAU!!!!!!!!!!!! et apparemment toute la semaine!!
ça va aider....
au lieu d'échouer sur vos canap, allez, vous échouer dans vos chaises longues!!!

ahlalalala mais pourquoi tout le monde dit que lorsqu'on est enceinte de jumeaux... nous sommes des baleines échouées?Huh?

moi, mon cousin, me disait (j'ai une allée de 60m en descente pour arriver à la maison) on te met en haut de l'allée, et on te laisse rouler comme une boule, en hiver t'arrive en bas, tu nous fais un bonhomme de neige!!!!
ahhhhhhh je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon HH et cerise, demain vous revenez avec une bonne nouvelle, hein!!!!!!!!!!!!!
pas l'droit à autre chose!
et HH quand on dit repos.... c'est quasi allongée.... assise, tu vas finir par avoir mal au derrière!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6814 le: 17 Avril 2011 à 19:50:50 »

c'est ce que je me dit chaque jour passé et un jour gagné Souriant

rose jai deja le Q tallé je vais me ressaisir mais c'est vrai que jai la trouille mais pour mes ptits loups jpeux bien faire ca Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6815 le: 17 Avril 2011 à 19:57:35 »

Bon les filles ca va pas du tout!!!!

Faut pas se laisser emporter par la vague de déprime!!!
On est dans la derniere ligne droite
je comprends que le repos forcé c'est pas drole ca c'est clair mais si y'a pas le choix...
je crois qu'il faut pas calculer les jours sinon ca parait long mais vivre au jour le jour
Car quand vous me faites penser que demain c'est une nouvelle semaine je me dit QUE CA VA ETRE long mais au final quand je pense à la semaine ecoulee ben jme dis que c'est passé bien vite!
Si certaine s'ennuie jpeux vous envoyer mon msn en mp je suis souvent connecté donc ca peut faire passer un peu le temps de papoter ect...

ce soir rien de prevu au menu...
Deka comment tu fais pour tenir avec des crudités et des fraises???

Moi je suis encore à fond dans la preparation de mon dossier pour la demande de loc de demain!!
Ca fait maintenant 4 mois qu'on cherche! et croyez moi demain c'est comme si j'allais passer un entretien d'embauche...car elle est vraiment pas mal!!!
Croisez vos 30 doigts pour moi ok?Huh?

bisous
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6816 le: 17 Avril 2011 à 20:16:53 »

le soir on essaye toujours de manger de light.....et avec les nausées c pas plus mal !!!!
et g la ligne......lol !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6817 le: 17 Avril 2011 à 20:18:23 »

iima on croise les doigts pour ta loc!!! Clin d'oeil

nous c'est pizza ce soir
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6818 le: 17 Avril 2011 à 20:33:53 »

ah ouhé j'ai des pizza au congel ca peut le faire!!!
mais j'ai pas de salade ca va me manquer Triste

OUhé la ligne deka....
moi +10kg800 (c'est precis hein!!!)

les deja maman de juju vous  pensez que sur les 2 mois de la fin je devrait prendre combien???
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6819 le: 17 Avril 2011 à 20:53:15 »

quand j'avais pas le moral du fait d'etre alitée ou hospalisée, je pensais aux gens qui etaient dans ce cas là parce qu'ils etaient malades. Alors je me disais qu'ils aimeraient sans doute bien etre a ma place  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6820 le: 17 Avril 2011 à 20:54:29 »

nanatux, tu y met quoi dans ton journal de grossesse??  moi j'avais commencé a ecrire dans un cahier mais ca fait longtemps que je l'ai pas ouvert Roulement des yeux
L'avantage du journal de grossesse, je suis guidée dans ce que je peux mettre... semaine par semaine, tu as qqls lignes pour dire ce que tu vis, le déroulement de la grosssesse! puis après moi je le personnalise avec des photos, genre chauqe mois, celle de mon ventre qui grossit, la chambre des bébés qui avancent... Après tu as plusieurs parties pour mettre des photos de papa et maman bébés, des photos de la famille, coller tes echographies...


coucou les filles

Sinon j'ai oublié de vous dire qu'a mon rdv de mercredi dernier la gyneco de l'hopital m'a dit que si jj'avais pas accouchée de moi meme avant il me declencheraient dans la derniere semaine de juin qu'ils font comme ca pour les jujus (ma dpa est le 13/07)
On vous a dit la meme chose?

je repasse tout à l'heure bisous


Ma DPa ets pour le 12 juillets et il m'a pas parlé de déclenchement, du moins pas encore mais je lui poserai la question! En même temps j'avais entendu dire qu'au bout de 8 mois et une semaine, les bébés profitaient plus à être à l'extérieur que dans notre bidon...


Bon sinon.. je vais répéter ce que les autres on pu dire mais, à toutes celles qui sont obligés d'en faire le minimum, plein de courage et pensez à vos petits bouts.. Quand ils seront là tout ça sera oublié et n'oubliez pas ce qu'on dit! Si maman va bien, les bébés vont bien!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6821 le: 17 Avril 2011 à 20:58:44 »

Citation
quand j'avais pas le moral du fait d'etre alitée ou hospalisée, je pensais aux gens qui etaient dans ce cas là parce qu'ils etaient malades. Alors je me disais qu'ils aimeraient sans doute bien etre a ma place  

oui c'est vrai tu as raison, en + ca va etre tellement de bonheur dans quelques semaines.... on devrait pas se plaindre mais ca fait du bien de vider son sac!  en fait mon prob c'est pas d'etre alitée ou hospit c'est de pas mener cette grossesse au bout (comme la 1ère fois). meme si chaque grossesse est différente et que celle ci j'ai pas trop a me plaindre, jai quand meme cette peur qui ne me quitte pas...

iima pas de salade non plus, et pour les kilo jen suis a +15 et jme stresse pas avec ca (les 3 dernières semaines je n'en ai pris qu'1 seul )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6822 le: 17 Avril 2011 à 21:15:22 »

on est toute là pour les bons tuyaux, les bons moments mais aussi pour "écouter" et aider celles qui vide leurs sacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6823 le: 17 Avril 2011 à 21:43:46 »

on est toute là pour les bons tuyaux, les bons moments mais aussi pour "écouter" et aider celles qui vide leurs sacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou ca fait du bien

allez au dodo bonne nuit a demain
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6824 le: 17 Avril 2011 à 22:30:13 »

moi idem
je vais au dodo

ce soir meilleur moral....la fin de journée et la soirée m'ont fait du bien

a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: