18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:19:31
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467568 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6780 le: 17 Avril 2011 à 11:34:52 »

Ce sont les joies de l'hosto ma pauvre!!! Clin d'oeil

J'ai trouvé un article interessant sur ce qu'on parlait il y a quelques jours:

Certaines Caisses d’allocations familiales – la gestion des CAF est privée et toutes n’offrent pas les mêmes prestations- offrent 200 heures d’aide à domicile aux jeunes mamans de jumeaux, mais pour la plupart, il faut se contenter des 80 heures allouées par la loi. Encore la mère, pour bénéficier de cette aide, doit-elle justifier qu’elle n’a pas de parents, voisins ou amis pour l’assister

Pfffffffffffffffffffffff
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6781 le: 17 Avril 2011 à 12:40:44 »

oh ben dis donc....c super calme !!!!!

c desesperant....rien a lire !!!!

bon ben nous on va manger.....barbecue en terrasse cool !!!!

bon ap a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6782 le: 17 Avril 2011 à 12:46:14 »

lydie profite en bien!!!

mamzelle bulle arff le planning de l'hosto

sorbi, allez on tiens le bon bout, moi aussi jai du mal et ca fait moins longtemps que toi....

deka bon app Clin d'oeil

ce maton jai mis une machine en route que zhom va etendre et jai pris ma douche, et la affalé sur le canap avant d'aller faire a manger
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6783 le: 17 Avril 2011 à 12:51:14 »

Bien dormie mais réveillée tôt, 6h30 et sans enfant 

Du coup, petit ménage, petit bricolage dans mon journal de grossesse et pis j'ai fait le fameux cheesecake avec la recette de rose (merci encore). Vais le goûter, je verrai bien ce que ça donne. En sortant du four il était tout gonflé et là, il est tout raplaplat 
Ma maman vient le goûter pour le goûter (comme les gosses), espérons que ce soit mangeable!

Bon bah mnt, vais m'activer autour du repas puis une sieste d'imposera...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6784 le: 17 Avril 2011 à 13:03:42 »

nanatux, tu y met quoi dans ton journal de grossesse??  moi j'avais commencé a ecrire dans un cahier mais ca fait longtemps que je l'ai pas ouvert Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6785 le: 17 Avril 2011 à 14:13:43 »

coucou les copines
Je crois de memoire que je vous ai pas lu hier...
Faut dire que la journee a été bien  rempli...
Donc je vais rattraper mon retard et je repasse...
J'espere lire pleins de bonnes news.
Bise à toutes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6786 le: 17 Avril 2011 à 14:37:03 »

ben moi, pour repondre a ta question HH.....la SF m'a dit assise c comme debout....
le mieux c allongée ou semi allongée !!!!!
exact  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6787 le: 17 Avril 2011 à 14:38:09 »

Coucou les filles. ..
Je vois que vs etes tjs aussi bavarde et je ne peux maheureusment pas tout lire avec mon tel...
Côté hopital:  aucune connexion internet dispo.. degoutee... ici, bouf pas trop mal meme si tres industriel.. equipe medicale tres sympa... le soucis, c'est que c'est a plus d'une heure de chez moi dc ca complique une peu la chose...
 j'ai la chance d'etre ds une chambre seule et zhom peut dormir de tps en tps, c'est deja ca...
Aujourd.hui je suis a 27sa+1... il me continue la perf choc jusqu'a 28 sa car j'ai encore des contractions et ils ne veulent prendre aucun risque... j'ai pu avoir les injections pour la maturation des poumons... je n'ai evidemment pas le droit de poser le pied par terre, voir même d'être assise jusqu'à nouvel ordre, au moins les 30sa.. s'y j'y arrive.. et oui rose, je l'ai eu ma bassine... pour l'instant , on compte les jours et chaque jour de passé est une victoire.. le moral oscille entre haut et bas.. forcément...
En tout cas, merci pour tous vos messages de soutien...
J'espere que tout le monde se porte bien et prennez soin de vous...
Bisous et suite au prochain épisode
 

Bisou
tiens le coup, on croit fort en toi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6788 le: 17 Avril 2011 à 14:40:21 »

Coucou à toutes !!!

J'ai été voir le post des futures mamans d'aout et effectivement ca doit être super dur.... Perdre les eaux à 22SA...

Accouchement à 29SA !!!   C'est à cette période là que je me marie.... les boules....
Déjà que je viens de voir qu'ils annoncent le retour des pluies pour la fin du mois alors si en plus je dois quitter la salle pour accoucher ca me fairait ch...

mais attends, il est hors de question que tu accouches à 29 SA, c'est meme pas la peine de l'envisager hein ! on est bien toutes d'accord la dessus ? Tire la langue Non, sans rire, c'est vraiment un truc auquel on ne doit pas penser. je veux que vous vous imaginiez aller le plus loin possible, et que vous fassiez tout pour !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6789 le: 17 Avril 2011 à 14:48:05 »

moi jai le moral qui baisse et je deteste etre comme ca, c'a me ressemble pas du tout et ca m'énerve....

jvais me reposer un peu o essayer si jai pas ces foutues remontées acides
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6790 le: 17 Avril 2011 à 14:51:04 »

HH....je suis comme toi, moral ki baisse.....
je ne pe m'occuper du grand.....ça me saoule
1h c vite passé.....et comme il fait bo......ben genre jeux de société.....il ve pas

c comme ça.....il s'occupe.....

moi aussi remontée acide...ras le bol !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6791 le: 17 Avril 2011 à 14:55:12 »

bonjour les filles, ici nuit pas trop mal couchée tard et donc reveil vers 11h, ça fait du bien. on profite tant qu'on a pas encore d'enfants...
perrine tout va bien se passer j'en suis sure, l'important c'est de faire tout ce que l'equipe te dit de faire et puis profites en pr te reposer avant que les loulous soient là... courage on est avec toi
nous ce midi on est allé à une braderie eh bien on a bien fait j'ai trouvé pleins de petites fringues en 0 et 1 mois ce qui me manquait pour cet été pour 16€ et la cerise sur le gateau on a acheté un cocoonababy de redcast** en trés bon état avec 3 housses pour seulement 50€ alors que ça coute 150€ neuf juste le cocoonababy. ya plus qu'à se faire offrir le deuxieme.
là on vient de finir de manger et monsieur s'apprete à finir la peinture dans la chambre des filles. j'ai trouvé de beaux stickers chez leroy merl** ce sont des fées, elles vont avoir une chambre toute belle par contre je vous mettrais les photos le mois prochain quand on aura acheté les lits et tout le tralala car pr le moment la chambre est vide et on a rien acheté encore.

au fait deka tu pourrais me redonner ton site internet pour ta deuxieme activité
bonne aprem à toutes et bonne sieste
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6792 le: 17 Avril 2011 à 16:50:29 »

c mortel comme c calme....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6793 le: 17 Avril 2011 à 16:57:00 »

coucou les filles

je vois qu'avec le week end et le beau temps c'est un peu desert..

Perrine courage courage...
Cerise MP
Et les filles qui sont en mode canap/repos pleins de pensees pour vous.
Et sinon j'espere continuer encore un petit bout de chemin avec vous toutes

Je suis en mode pas contente apres mon imprimente!!
je dois preparer tout un dossier pour deposer pour une maison en location et cette salo****** me lache aujourd hui!!
J'"ai acheté une cartouche d'encre hier pour rien 14 partis dans la poubelle!!
Hier je suis allee chez mes  bp et l'apres midi suis allee faire un tour en ville avec mon fils parc manege et 2/3 boutiques...
Je lui ai trouvé un debardeur...à la caisse on engage la conversation avec la vendeuse elle finit par m'apprendre que sa nièce attends des triplés pour le mois de juin Elle a seulement 18ans
Dans ma tete j'arretais ^pas de me dire "ne fait pas de RALC ne fais pas de RALC" mais je vous avoue que je cherchais un peu mes mots lol....
Le vendeuse (sa propre tante) elle n'arretais pas!!!"3 c'est trop!!!!" ect....

ensuite hier soir on a profité d'etre chez mes BP pour faire notre premier barbac de l'annee j'ai mangée des merguez!
Ensuite 1h de voiture pour rerentrer à la maison trop mal au dos!!!!!
Ben à 2h30 je dormais tjr pas trop de remontees acides je suis allee vomir tout mon repas!
ensuite j'arrivais pas à me rendormir!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc un peu fatiguee aujourd hui
j'ai malgré tout été à un vide grenier à coté de chez moi ce midi il devait etre trop tard les trucs intéressants etaient partis!
Sauf une table a langer en bois pour la salle de bain avec le matelas que le gars me laisse à 10e je dois le rappeler vers 18h pour qu'il me la ramnenne en bas de la maison.
Ici je n'ai pas la place de la mettre mais si on demenage ca serait utile je me dis qu'au pire je le revend je peux pas etre perdante à ce prix  la!

Bon j'ai vu que vous parliez d'une aoutienne je vais pas aller lire car je pense que ca m'apportera rien de positif...

Sinon j'ai oublié de vous dire qu'a mon rdv de mercredi dernier la gyneco de l'hopital m'a dit que si jj'avais pas accouchée de moi meme avant il me declencheraient dans la derniere semaine de juin qu'ils font comme ca pour les jujus (ma dpa est le 13/07)
On vous a dit la meme chose?

je repasse tout à l'heure bisous
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6794 le: 17 Avril 2011 à 16:59:24 »

QUESTION:
pourquoi le propriétaire de la maison qu'on aimeraient louer me demande la copie de la carte vitale de mon mari et moi??
A quoi ca peut lui servir??
Journalisée
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: