21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:33:50
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469113 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6765 le: 16 Avril 2011 à 20:06:04 »

Coucou les mamans!!
Pas connecté depuis hier donc j'ai mis 15mn pour lire tous vos papotages!!!
Aujourd'hui super journée, zhom et moi sommes allé en centre ville, mangé en terrasse, acheté 2 paires de chaussures pour cet été, un ensemble de lingerie( car je sais pas vous masi moi qui était deja bien lotie à ce niveau la bin maintenant c'est encore pire!!! Tire la langue)
Puis on a bu un verre sur le toit des galeries lafayette (superbe vue sur toulouse)!
Et voila! Gros soleil!!!
J'espère que le moral de toutes est remontée et que vous allez passer une bonne fin de weekend!! 
gros bisous a toutes et une pensée a toutes les mamans bloquées au lit Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6766 le: 16 Avril 2011 à 20:08:57 »

Citation
Citation de: Flicka08 le Aujourd'hui à 12:59:11Oui le pb de l'hospi ce sont les enfants qu'on a déjà à la maison, c'est pas drôle pour eux même s'ils comprennent, que doivent ils penser dans leur petite tête?
Sinon, sans autres enfants, ben l'hospi c'est bien, tu fais rien, on te sert, on te surveille... bon tu t'ennuies mais bon.... pas pire que sur ton canap toute seule!
c'est clair que j'ai pas trouvé l'hosto pire que la maison toute seule alitée. Quand t'es toute seule, et que tu peux pas trop te lever, ben a la maison, tu dois quand meme te faire a manger. A l'hosto, pas besoin de te preoccuper de tout ca
 
+1 sauf qu'a l'hopi c'est archi degueu (mode régime) mais maman serait pas loin pour m'ammener des bon ptits plats Clin d'oeil

je préfère my preparer et au final de ne pas y aller que l'inverse
moi c'etait pas degueu du tout, c'etait meme plutot bon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6767 le: 16 Avril 2011 à 21:21:56 »

pas tres raisonnable en cette fin de journée, je n'ai pas fait grand chose
....mais bon je suis seulement restée assise au lieu d'etre allongée, donc je file me coucher !!!!!

bonne nuite a toutes et a demain

bisous

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6768 le: 16 Avril 2011 à 22:03:20 »

deka moi je suis pas allongée tout le temps  Roulement des yeux  je suis surtout demi assise!  vous croyez que je devrais etre allongée??
 
bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6769 le: 17 Avril 2011 à 08:08:43 »

ben moi, pour repondre a ta question HH.....la SF m'a dit assise c comme debout....
le mieux c allongée ou semi allongée !!!!!

NDM.....forcement a etre allongée la moitié de la journée et a rien faire....ben la nuit on dort mal......
pas grave....c comme ça......mais c chiant

a plus tard

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6770 le: 17 Avril 2011 à 08:35:35 »

recc

je vien d'aller voir le fofo des avrilettes.....ben yen a kon accouché a 29 SA....30 SA et 32 SA.....pour les autres, elles passent le cap des 35 SA......
ça fait bizarre !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6771 le: 17 Avril 2011 à 08:37:07 »

Coucou les filles. ..
Je vois que vs etes tjs aussi bavarde et je ne peux maheureusment pas tout lire avec mon tel...
Côté hopital:  aucune connexion internet dispo.. degoutee... ici, bouf pas trop mal meme si tres industriel.. equipe medicale tres sympa... le soucis, c'est que c'est a plus d'une heure de chez moi dc ca complique une peu la chose...
 j'ai la chance d'etre ds une chambre seule et zhom peut dormir de tps en tps, c'est deja ca...
Aujourd.hui je suis a 27sa+1... il me continue la perf choc jusqu'a 28 sa car j'ai encore des contractions et ils ne veulent prendre aucun risque... j'ai pu avoir les injections pour la maturation des poumons... je n'ai evidemment pas le droit de poser le pied par terre, voir même d'être assise jusqu'à nouvel ordre, au moins les 30sa.. s'y j'y arrive.. et oui rose, je l'ai eu ma bassine... pour l'instant , on compte les jours et chaque jour de passé est une victoire.. le moral oscille entre haut et bas.. forcément...
En tout cas, merci pour tous vos messages de soutien...
J'espere que tout le monde se porte bien et prennez soin de vous...
Bisous et suite au prochain épisode
 
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #6772 le: 17 Avril 2011 à 09:36:20 »

pourquoi mon fils se leve à 6h30 du mat' le dimanche? pourquoi?
j'ai pas su m'endormir avant 2h00, alors vlà ma tête ce matin!!!

bon courage toujours à celles qui ont allitées... pleins de pensées positives.
bon dimanche.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6773 le: 17 Avril 2011 à 09:39:56 »

hello

semi allongée c'est pas comme semi assise??? Roulement des yeux

NDM ici aussi comme toi ma deka, avec en + les rèves a la co* qui m'ont bien miné le moral


perrine, plein de courage a toi! on pense fort a toi gros Bisou Bisou Bisou Bisou

deka oui ca fait bizarre l'eccart entre les filles, tant que tout le monde va bien Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6774 le: 17 Avril 2011 à 10:07:03 »

coucou les filles,
ici ça va pas trop mal hier journée en BF, j'ai profité quand meme de faire la sieste avec mon bebe et ça m'a fait du bien;
aujourd'hui on va aller chez mes parents c'est moins loin;
et oui assise on est pas terrible moi quand je me releve et marche, on dirait un pinguin et on dirait que devant mon bassin va casser !
Mamankoala, moi aussi suis pour fin juillet alors les sa ça fait bizarre ...
Et la bouff hospitaliere ben j'en ai mangé mon sou car avec mon accident de voiture en 2007 j'ai eu droit à cela plus de 8 mois...Mais à force on s'y fait et puis de bonnes ames nous apporte un peu de bonne nourriture de chez elle...
Perrine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pleins de penseeS +++
a +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6775 le: 17 Avril 2011 à 10:42:48 »

Salut tout le monde!

Nuit moyenne ici... mais levé à 9h30, c'est le seul aavntage à ne aps avoir les enfants... les grasses mat!
Perrine, contente d'avoir de tes nouvelles, allez tiens bon Bisou Bisou

Margotte 8 mois d'hopital, la vache tu devais être bien arrangée?!

Mamankoala, nous sommes les dernières du mois de juillet, donc logiquement, on devrait accoucher les dernières Tire la langue
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6776 le: 17 Avril 2011 à 10:45:05 »

Coucou à toutes !!!

J'ai été voir le post des futures mamans d'aout et effectivement ca doit être super dur.... Perdre les eaux à 22SA...

Accouchement à 29SA !!!   C'est à cette période là que je me marie.... les boules....
Déjà que je viens de voir qu'ils annoncent le retour des pluies pour la fin du mois alors si en plus je dois quitter la salle pour accoucher ca me fairait ch...

Bon sinon repos aujourd'hui dimanche, mon homme a sa journée, ca fait 10 jours qu'on a pas passer un moment en famille. Alors je vais vous laisser et en profiter.

 Bisou Bisou et bon courage à toutes les alitées, semi alitées et toutes les autres porteuses de juju. On se serre les coudes... (et accessoirements on serre aussi les cuisses   )
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6777 le: 17 Avril 2011 à 10:47:30 »

Perrine....courage et tendres pensées
Lydi....profite de ton homme

g un peu repassé (10 min ) et geré 2 machines depuis ce matin (quel dynamisme) et la je retourne a mon canapé
berk !!!!

comme ça dans 1h30....je pourrais me relever pour le repas !!!!

faut tout calculer au nivo timing......et surtout gerer l'urgent et uniquement l'urgent !!!!

bon dimanche et a toute a l'heure !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6778 le: 17 Avril 2011 à 11:08:06 »

contente d'avoir eu de t news perrine et courage, tu vas y arriver

moi je commence vraiment a saturer ca fera 2 mois que je ne fai plus rien le 25 février.......raz le cul sérieux
en plus je me sens mieux, un peu moin lourde, et bocou moins fatigués.... dcu coup je me retiens mais pour combien de tps?Huh?Huh? je lutte contre moi là!!!
sinon fai encore super bo donc c cool je suis sur ma terrasse avec mon mari et les monstres
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6779 le: 17 Avril 2011 à 11:28:02 »

un ti coucou les copinautes :-)
bon beh moi je suis tjrs à l'host.   pour le moment plus de contractions et le col n a plus bougé :-) il est toujours fermé ca ce sont les bonnes nouvelles :-)
pour celles qui se sentirait mieux  même si je dois rester allonger sans bouger sur le canapé
c est clair que les médecin tout près ca rassure, mais pour moi ce n est qu un petit avantage.
Je vous fait le programme d une journée ici
6H30 la dame de ménage passe la cireuse tous les matins dans le couloirs c'est mon réveil :s
8H00 prise de glycémie suivit du déjeuner et des médocs
8H30 la toilette
9H00 on refait mon lit
9H05 monito
10H00 reprise de glycemie
12H diner
14H médoc
16H glycémie
17H souper
20h glycemie
21H30 on m'apporte les medocs de 22h et puis voilà je peux enfin dormir
pas très reposant hein le séjour à lhosto donc oui moi je serais mieux chez moi où je pourrais dormir autant dhuere que je veux et surtout ou je ne me ferait pas reveiller à 6h30
voilà bonne journée à vous bisoussss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: