18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:34:18
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6300 le: 11 Avril 2011 à 12:18:51 »

cool mamankoala pour la nounou!!! moi j en rencontre 4 ce soir!! ( la prems a 18h30 et puis 3 a 20h30 car elles se sont regroupées dans un même lieu.....) je croise les doigts pour que ça marche, c est pas gagné avec mon taf ( horaires a la con!!)

Perrine mon nombril ben y en a plus.... y a plus de trou depuis 1 semaine.... sniff

moi les bébés bougent dans la même poche... par contre ce sont de vrais petits dauphins car des que je met ma main ils viennent se coller a moi... c est impressionnant car ça fait des bosses!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6301 le: 11 Avril 2011 à 12:22:51 »

super news maman koala!!!

moi nombril sorti depuis bien longtemps aussi et c'est pas tres joli a travers les teee shirt
pour la position aux dernieres news ct tete en bas pour tout le monde

Sinon pour aujourd hui RAS sauf mon petit a amener à la halte à 13h15
je sais pas si je vous ai dit mais ici ca y est!!+10kg
ca commence à m'"obseder" car je sais qu'on grossi encore plus vite pour le 3 emeT...
C'est  decidé je vais faire encore plus attention

margotte t'avais eu des vergetures a ton premier?
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6302 le: 11 Avril 2011 à 12:25:31 »

cc

concernant le nombril, il est sorti....

concernant les positions.....Justine ki sortira la premiere.....est toujours tete en bas et dos coté exteriur droit de mon ventre....et Alex.....il bouge tout le temps d'une echo a l'autre......donc je sais pas, mais lui est a ma gauche
la semaine derniere il faisait miroir a sa soeur et la fois d'avant il avait la tete en bas !!!!

coté lave vaiselle....j'en ai un.....Whirlpool.....mais il a deja 5 ans.....mais fonctionne tres bien !!!!

ce matin, g fait les bidouilles de mon mari et ai peind ma commode !!!!
je vous saoule avec ma commode.....mais je suis trop contente.....c celle de mon arriere arrire grand mere....valeur sentimentale !!!

lol
bon ap
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6303 le: 11 Avril 2011 à 12:27:36 »

je vois que ça parle vergetures.....moi nada dans l'immediat, je croise les doigts !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6304 le: 11 Avril 2011 à 12:33:18 »

Rose, le medecin a dit à zhom (2 consult déjà quand même) grippe )à la 1ere et grippe + bronchite à la 2nde, sauf que ça passe pas!!! Ca commence à faire long!

Bon ce matin j'ai fait des affaires à la bourse, je dois avoir quasi tout en naissance et 1 mois sauf des bodies MC! Et le bouquet, on acheté une poussette (bon pas celle que je voulais mais ça valait le coup, donc on s'est laissé tenté, surtout zhom!!!) une jané 4 roues, toute équipée, deux cosys, trucs de pluie, les dessus de cosys... c'est con je venais d'acheter 2 cosys!!! y'a plus qu'à les revendre!

cool pour la poussette! j hesite encore mais mon coeur balance pour celle ci... tu l as eu a combien si ce n est pas indiscret?

La dame l'a faisait à 350e, et j'ai dit trop cher (j'abuse mais bon...) elle est descendue direct à 250e, y'a tout avec, elle est neuve, état plus qu'impeccable, c'est uen des rares que je vois dans cet état pour ce prix là!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6305 le: 11 Avril 2011 à 12:34:55 »

Moi non plus mon nombril n'est pas encore sorti! et je pense âs qu'il sortira! je pense que ca dépend de la forme du nombril qu'on avait avant la grossesse! moi c'était un trou tres profond donc il n'y a rien qui puisse en sortir! par contre celles qui avaient deja un petit bourgeaon je pense que c pour ca que ca ressort!
Et pour les vergetures rien pour l'instant! mais je met de la creme tout les jours! alors j'espère que ca va porter ces fruits!
Juste pour info y a t il des mamans qui étaient au chomage avant leur grossesse? Car c'est mon cas et je me pose pleins de questions!!!!
Bon appetit a toutes Tire la langue
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6306 le: 11 Avril 2011 à 12:36:42 »

Ici, nombril sorti aussi et vergetures ++++, celles de ma 1ere grossesse se sont agrandis et continuent à grossir, tout le tour du nombril est éclaté!! Bah tant pis, je comptais plus me mettre en bikini de toutes façons

Pour les positions, je pense qu'ils ont changé tous les deux, mais je sens tjs plus le p'tit gars que la puce, elle c'est que allongée, debout, je ne la sens pas du tout. Echo jeudi on verra bien!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #6307 le: 11 Avril 2011 à 12:57:04 »

Coucou j'vous lis mais poste pas ces derniers jours!

alors moi pas de nombril sorti! mes bb ont beaucoup bougé j'en ai un en bas avec la tête à gauche et l'autre qui a migré tête en bas à droite, qui est remonté EN FORME DE C!  côté vergetures j'ai ce qu'il faut !!!!

J'ai la respiration coupé et des aigreurs mais bon sinon ça va! j'ai lu le fil des junettes et j'en ai les larmes aux yeux!

j'ai été très touchée par la famille de mon mari pour qui ces bb sont une joie immense après d'immenses douleurs et c vrai que c'est un vrai bonheur de les attendre!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6308 le: 11 Avril 2011 à 13:03:19 »

MAMANKOALA SUPER PR LA NOUNOU moi j'ai fais la pre inscription à la creche, je devrais renvoyer un papier quand elles seront nées pr confirmer que je veux tjs la creche et apres réponse en octobre ou novembre pour decembre ça fait juste mais je preferais la creche qd meme donc on verra.

ici nombril sorti ça me fait une sensation bizard qd monsieur passe sa main sur mon ventre. et puis pour les vergetures pas encore apparues mais si elles doivent venir elles viendront ça je sais.

pour la position des pepettes je ne sais pas j'ai l'impression qu elles ont encore bougé depuis la derniere fois donc pas évident. je ne sais pas comment font les sages femmes à savoir la position juste en touchant le ventre et dire ici c'est la tete ici un petit pied, moi j'y arrive pas.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6309 le: 11 Avril 2011 à 13:33:54 »

Rose, le medecin a dit à zhom (2 consult déjà quand même) grippe )à la 1ere et grippe + bronchite à la 2nde, sauf que ça passe pas!!! Ca commence à faire long!

Bon ce matin j'ai fait des affaires à la bourse, je dois avoir quasi tout en naissance et 1 mois sauf des bodies MC! Et le bouquet, on acheté une poussette (bon pas celle que je voulais mais ça valait le coup, donc on s'est laissé tenté, surtout zhom!!!) une jané 4 roues, toute équipée, deux cosys, trucs de pluie, les dessus de cosys... c'est con je venais d'acheter 2 cosys!!! y'a plus qu'à les revendre!

cool pour la poussette! j hesite encore mais mon coeur balance pour celle ci... tu l as eu a combien si ce n est pas indiscret?

La dame l'a faisait à 350e, et j'ai dit trop cher (j'abuse mais bon...) elle est descendue direct à 250e, y'a tout avec, elle est neuve, état plus qu'impeccable, c'est uen des rares que je vois dans cet état pour ce prix là!

whaou super belle affaire!! moi et mon hom on est nul en marchandage... mais bon je repere les annonces du bon coin
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #6310 le: 11 Avril 2011 à 13:38:24 »

salut les filles, moi NDM, reveillée à 3h00 avec l'impression d'etouffer? c flippant quand même!

ici, les 2 petits ont la tête en bas et les pieds en l'air mais à chaque echo, ils tournent, ils ont un coup le dos contre mon ventre ou le dos contre mon dos, ça depend.

ici lave vaisselle bosch active water acheté sur le sit de boulang* en promo il y a 3 mois. il parait qu'il y a des lave vaisselles qui ont une option nettoyage/ sterilisation pour les biberons, je savais pas avant d'acheter le mien mais si la difference de prix n'est pas enorme, ça peut valoir le coup. ce que j'aime bien dans le mien c qu'il y a un cycle rapide, 30 min, quand t'as pas grd chose c pas mal.

et nombril sorti depuis un moment aussi, j'aime pas trop. côté vergetures, j'ai celles de ma premiere grossesse qui ressortent mais g pa l'impression d'en avoir plus.

bon aprem'
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6311 le: 11 Avril 2011 à 14:26:34 »

Wani, tu marchandes pas vraiment, moi la dame me dit: "je l'ai annoncé 350e sur le bon coin mais elle n'est pas partie", moi je lui dis, 350e, je ne les mettrais pas dans une telle poussette étant donné que sur internet on en trouve des neuves super canons à 350e avec les frais de port... du coup elle m'a descendu le prix sans discuter! Si je la garde dans cet état j'espère la revendre quasi le même prix.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6312 le: 11 Avril 2011 à 16:06:24 »

mon nombril a commencé à ressortir vers 23 SA mais c'etait assez leger à ce terme là. Par contre à la fin 

il faudrait que je vous montre un peu mon gros bidon, c'était tout de meme impressionnant la veille de l'accouchement ! je viens de revoir ca, pfiou, j'm'y ferais jamais  Souriant

mais bon, c'est beau quand meme un bidon tout rond !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6313 le: 11 Avril 2011 à 16:07:03 »

au secours je m'embete alors j'ai faim, mais faut pas que je mange... alors je pense à fumer mais j'ai plus de cigarette alors je tourne en rond....j'irais bien faire les mags mais pas de sous pr acheter en ce moment
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6314 le: 11 Avril 2011 à 16:10:11 »

tu peux manger un fruit et boire un verre d'eau quand meme orane non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: