18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:46:37
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6210 le: 09 Avril 2011 à 17:23:27 »

nanatux a ca me rassure je croyai ke g t la seule, le pire c ke moi je ne ve pas allaiter Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ca ne change rien ! le colostrum, c'est pas la montée de lait.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6211 le: 09 Avril 2011 à 17:24:23 »

Ca y est, j'ai eu les resultats sanguins: tout est completement normal !!!! Donc a priori ce ne serait pas la cholestase ( dixit moi). En attendant, mes crises de démangeaisons sont atroces. Si ça se trouve, c'est juste lié à la chaleur... et arrivent aussi la journée.
J'attends gygy lundi avec impatience pour avoir d'autres pistes...
ben dis donc, c'est une bonne nouvelle ca ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6212 le: 09 Avril 2011 à 17:36:56 »

IMPA c kil ma fallu deux traitemen a 3 semaine d'intervalle pour arreter la monté de lai pour ma derniere. alors si ca commence com ca c la merd***
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6213 le: 09 Avril 2011 à 18:23:57 »

IMPA c kil ma fallu deux traitemen a 3 semaine d'intervalle pour arreter la monté de lai pour ma derniere. alors si ca commence com ca c la merd***
non, ya vraiment pas de rapport entre le colostrum et la montée de lait. Donc là, ça ne veut rien dire.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6214 le: 09 Avril 2011 à 18:39:11 »

je prends les devants...

spagetthis carbo!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6215 le: 09 Avril 2011 à 18:41:04 »

Citation
je prends les devants...

spagetthis carbo!

j'étais justement en train de me poser la question

ici puff jen sais rien....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6216 le: 09 Avril 2011 à 19:01:21 »


[/quote]

ah bon ca explose l'oeuf dans le frigo tu fais fort toi aussi
[/quote]

nn loll HH dans le congelateur ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6217 le: 09 Avril 2011 à 19:20:18 »

te moque pas de mon SNU Tire la langue  c'est cke je voulais dire   j'essayerai chez quelqu'un que j'aime pas genre la BM Roulement des yeux

ce soir burger maison Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6218 le: 09 Avril 2011 à 19:32:05 »

rho les filles vous me donnez trop envie avc vos spaghetti carbo vos burger maison vos barbec et vos salades de fruits :-( moi ici c est plutot genre weight wetbeurk loll

c est pas très copieux et l'assaisonnement beh y en a pas :-(

aujourd hui bonne nouvelle, j ai plus de perf je prends de l utrogestant et de l'adalat je peux me lever pour aller au pti coin et prendre une douche youhhhhhhhhhouuuuuu allez suis à 28sa aujourd hui d'après eux  car je suis pas sur j ai un perdu le fil des semaines c est prévu pour le 3 juillet et ca compte meme que un our de plus pour les stades de prematurité
faudrait que je recalcule ca par rapport au suivit de mon gyne :p
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6219 le: 09 Avril 2011 à 19:50:37 »

te moque pas de mon SNU Tire la langue  c'est cke je voulais dire   j'essayerai chez quelqu'un que j'aime pas genre la BM Roulement des yeux

ce soir burger maison Tire la langue



HH CHiche!!!!!!!mdr
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6220 le: 09 Avril 2011 à 19:53:06 »

Salut les filles

je suis tranquille un petit quart d'heure alors j'en profite....
Zhom a pris le petit et est allé faire un tour et ma mere qui est la depuis mardi est sortie faire une course...
Comme ma mere est la depuis mardi j'a
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6221 le: 09 Avril 2011 à 20:11:31 »

et mercredi!!! je continue

Donc comme elle est la depuis mardi j'ai pas trop posté...

Bon question santée:
 j'ai tres mal au jambes le matin ca me reveil de bonne  heure et m'empeche de dormir mais grave!!
Je suis allee voir le dr ce matin qui m'a donné du magné B6 comme une idiote j'ai totalement oubliee d'aller à la pharmacie!!
 j'ai aussi le dos en compote le soir c'est fou
Mais nausee ce sont calmés (il était temps!!!) j'en ai seulement le matin pendant 1h ou 2h et pontuellement dans la journee.
Question poid je suis presque à +10kg je me sents grosse c'est pas agreable j'ai le sentiment d'abimer mon corps...
Sinon je vois le gygy de l'hopital pour la premiere fois le 13/04 je vous raconterai...
J'ai pas trop de news des bebes sauf qu'ils gigotent bien donc j'imagine que ca va...

Voila sinon beau temps toute la semaine on en a profiter pour se balader trainailler ect...mais je suis obligée de raller un peu car ma mere se rend pas trop compte que je fatigue vite
J'ai vraiment le sentiment que seule les personnes qui vivent la meme chose que moi (comme vous les filles) peuvent me comprendre ...
Desfois meme mon mari me renvoi des trucs du styles comment font les autres femmes enceintes...
Ben la c'est different y'en a 2!!!

C'est vrai que ca a rien à voir avec ma grossesse simple!

Je vais pas me plaindre du beau temps mais je vous avoue que ca m'inquiete un peu!!si c comme ca maintenant comment ca va etre cet été???
J'apprehende de rester enfermé avec les bébé tout l'été si grosse chaleur!!!car ici pas de jardin!!!
Y'en a d'autres qui sont en appart sans jardin?? comment pensez vous vous organiser une fois que les petits seront la?Huh?
je suis entrain de me dire que j'ai acheté plein de pyj velour qui vont servir à rien!!!rrrrrrrrrrrrr!!!!!!

bon je vais arreter mon roman ici..
ce soir je sais meme pas ce qu'on va manger rien n'est lancé!!!
Zhom et le petit vont pas tarder je vais me retrouver en speed...
Je pense que maman va partir demain j'aurai plus de temps pour venir papoter...

>Je vous fait à toutes de gros bisous et j'espere ,pour celles qui ont des soucis des tracas des chagrins ...que cela va vite s'arranger,partir...
Prenez soin de vous

Journalisée
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #6222 le: 09 Avril 2011 à 20:26:16 »

Ca y est, j'ai eu les resultats sanguins: tout est completement normal !!!! Donc a priori ce ne serait pas la cholestase ( dixit moi). En attendant, mes crises de démangeaisons sont atroces. Si ça se trouve, c'est juste lié à la chaleur... et arrivent aussi la journée.
J'attends gygy lundi avec impatience pour avoir d'autres pistes...
ben dis donc, c'est une bonne nouvelle ca ! Souriant


Oui, a priori, mais en faisant des recherches, je suis tombée sur un message pour les giboulées de mars 2011 qui dit:
bonjour à toutes!!
je suis une octobrette 2010!!!
je venais poster un message à Myriam,mais je vois qu'il sagit d'eczema.....
quand meme,si ça vous gratte partout,un endroit,puis à coté ensuite,puis sous un pied,puis sous l'autre,et tout le corps y passe,surtout la nuit....n'hesitez pas à harceler les medecins....
moi,je pleurais chez la pharmacienne,qui en a profité pour me vendre la boutique en cremes hydratantes et pour la douche...mais ma peau n'etait pas sèche !!!!!
les examens du foie etaient bons,on me l'a fait plusieurs fois....
resultat,j'ai fait une préeclampsie severe avec HELPP(les plaquettes degringolent),et sur mon compte rendu,j'ai vu:cholestase gravidique....le chirurgien m'a dit que les resultats peuvent etre bons,en dehors des "pics"...donc,quand ça démange(démange,à pleurer,pas gratouille ),et qu'il n'y a pas d'explication,je n'avais pas de boutons,plaques,je me grattais juste au sang,ne restez pas avec ça sans avis serieux..
je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes,continuez à vous reposer,et bonne rencontre avec vos jolis bebes bien joufflus !!!!!!!!
[/color]

Alors on verra ce que me dit gygy. En tout cas, je suis à mon 2eme jour e traitement et cet après midi, c'est quand même beaucoup mieux. Ca me gratte toujours mais ce n'est plus insupportable et j'arrive à peu près à me contrôler. je verrai cette nuit ce que ça donne...
Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6223 le: 09 Avril 2011 à 20:35:40 »

iima ouai chiche Clin d'oeil

moi jai un jardin donc jpeux pas trop te dire...  par contre pour ce qui est de se sentir grosse, oui jte comprend, mais quand ils seront là on y pensera plus!
allez courage ma jolie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6224 le: 09 Avril 2011 à 21:02:38 »

coucou les filles,
 moi suis allee a la foir avec mes deux hommes plus de heures et suis restee peu assise resultat je suis HS ! j'AI pris une douche et suis montee au lit, cheri a gérer Leandro, le repas, la vaisselle ... Il m'épate !
Iima moi aussi certaines personnes(bm, bs) proches comprenne pas ma fatigue qui arrive d'un coup... MAINTENANT je laisse pissé ou si je suis mal lunéé ban j'envoi valser !
bonne nouvelle le lave vaisselle est commandé il arriveraa jeudi normalement.
aller je vais voir si je me commande pas des soutifs et des robes...
BYE BONNE NUIT
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: