21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:18:33
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #6180 le: 09 Avril 2011 à 01:51:15 »

au fait wildcat ca va???
J'aime bien le "au fait"  miâââ

Ben ici ca va bien oui. Encore 2-3 semaines avant qu'elle soit arrêtée. Il sera temps je crois car elle fatigue de plus en plus, a des contractions, mal au dos, ... la grossesse en fait.

Les pépettes nous demandent toujours "Ca y est il fait chaud ?" "Ca y est c'est l'été ?". Impatientes qu'elles sont !

Les trucs à mettre dans la valise de maternité sont achetés, reste à mettre tout ca dans un sac. Mieux vaut la préparer à l'avance, comme ça c'est prêt et ça évitera de faire de multiples aller-retour cette fois-ci ...
La chambre est bientôt prête mais on va peut-être refaire la peinture en plus. Elle est neuve mais bleue, très bleue !

Dimanche il y a un vide grenier spécial enfants au village. On va y aller, histoire d'essayer de vendre quelques trucs et de débarrasser un peu la maison.


Pour le collustrum qui arrive déjà, ici c'est pareil. Ca doit même faire 2 voire 3 mois (comme pour la première grossesse)
NanaTux > pour les bouts de seins abimés, profite justement du collostrum pour les soigner, c'est efficace.
Sorbinette > pas grave, ils te donneront des "coupe-lait" après l'accouchement.

Bonne nuit
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6181 le: 09 Avril 2011 à 07:20:54 »



qui d'autre à fait quoi?Huh?

c'est génial les femmes enceintes!!!!!!!!!!!! 


Rho beh moi avant d'être hospitalisée j'en ai faits plus qu une de gaffe la plus récurente c'est de saller les pommes de terre deux fois, sinon j'ai faits tomber le liquide vaiselle qui a eu le temps de biens echapper de la bouteille avant que je le ramasse,le sirop de cassis je confirmes c est hyper gluant et super colant plus t en ramasse plus il en reste au sol loll,

une fois zhom voulait des âtes aux choux de bruxelles, beh je vous raconte meme pas comment j'ai cuisiné celà j'en ai pleuré tellement ca ressemblait à rien alors que d'hab je les cuisine super bien mias là je sais pas j ai tout fis à l'envers pfff
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6182 le: 09 Avril 2011 à 07:29:38 »

Moi, j'ai mis le sucre en poudre dans le frigo  !!!!


loll moi faut croire que je ne vois que le frigo quand je suis en mode ailleurs dans mes pensées car j' y range toout, j'ai meme reussi à mettre les oeufs dans le congelateur eh bien vous saviezque ca exploe un oeuf dans le congel loll après un certains moment

le frigo a eu droit à tout l huile le rouleaux de sac poubelle le sel les cles etc....
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6183 le: 09 Avril 2011 à 08:48:15 »

hello!!

comme dab reveillée par..............................le chat

iima ca va?? ta des soucis??

wildcat  ben t'es le seul papa et hier ca a flashé jme suis dit que ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Huh?
ta chérie a pas ses 15 jours patho pour s'arreter avant??
 c'est sympa le vide grenier, dans le coin aussi ca va commencer donc on va essayer d'aller faire quelques affaires Clin d'oeil  et pour la chambre bleue (suis pas fan du bleu)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6184 le: 09 Avril 2011 à 09:34:56 »

hello

ce matin....g pas rigolé......pas de lever pipi cette nuit......alors je meleve a 8 h precipitamement pour faire pipi.....et la je ressors plié en 2
mal au rein....direct envie de vomir (douleur) et en pleurs
mon mari....reagi direct.....suppo dans le cu....
1/2 h apres nikel.....
g eu vraiment peur......je pleurais et disais a mon mari ke je voulais pas retourné a l'hopital

allez, hop c oublié
je pense que mon gros pipi du matin....a du faire bouger mes niveau dans le rein......mais c kil doit i avoir encore un calcul.....grrrrrrrrrrrr

pas d'enfant ce WE.......il est parti chez son pote, ma copine m'a trouvé une petite mine mercredi (normal, 2 nuit blanches et l'ohspitalisation  de lundi soir)....et m'a pris Val pour que je me repose !!!  Cool

aujourd'hui, journée trankillou

a plus


Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6185 le: 09 Avril 2011 à 09:36:21 »

ah si, dernier truc depuis vendredi, je pense souvent a Papa.....son anni ca aurait du etre jeudi prochain....et en plus c jour d'echo...le 14 avril !!!!!  et je pleure
voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6186 le: 09 Avril 2011 à 09:52:25 »

Citation
ah si, dernier truc depuis vendredi, je pense souvent a Papa.....son anni ca aurait du etre jeudi prochain....et en plus c jour d'echo...le 14 avril !!!!!  et je pleure
voila

ben c'est normal deka et puis tu pleurera encore, mais tu aura une echo donc ca te fera du bien Clin d'oeil c'est peut etre un signe pour que cette journée soit moins douloureuse Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou


Citation
loll moi faut croire que je ne vois que le frigo quand je suis en mode ailleurs dans mes pensées car j' y range toout, j'ai meme reussi à mettre les oeufs dans le congelateur eh bien vous saviezque ca exploe un oeuf dans le congel loll après un certains moment


ah bon ca explose l'oeuf dans le frigo tu fais fort toi aussi
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6187 le: 09 Avril 2011 à 10:05:11 »

Coucou,
Bonne grasse mat pour moi, levée à 09h00, zhom, toujours malade a toussé toute la nuit!
Hier grosse après midi, j'étais extremement fatiguée hier soir et on a eu de la visite  , j'ai lutté... puis une fois au lit, impossible de m'endormir, mon dos me faisait souffrir... y'en a marre!

Nanatux, ton chat est tout simplement en rut ou en chaleurs lui aussi, c'est l'époque, il maroute!

Wildcat, vousavez déjà préparé les valises? Waouh!
Va vraiment falloir que je me mette à acheter des vet pour les bébés, mais la prime serait la bienvenue Cool

Allez à la douche... bizzzzouille
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6188 le: 09 Avril 2011 à 10:06:20 »

ben moi aussi jai commencé la valise, comme ca zhom fera pas nimporte quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6189 le: 09 Avril 2011 à 10:18:57 »

bonjour,  hier soir suis rentrée le ventre plein du resto tellement plein que la seule position que je supportais c'etait allongé... a vrai dire j'ai pas tres bien dormi mais bon la glace était trop bonne. sinon j'ai presque fini de laver toutes les fringues que ma soeur m'a donné mais j'ai lavé que jusqu'au 12 mois ça sera deja ça de fait.
vous avez prevu des tenues sympa pr la sortie de la mater ou ça sera pyjama ?
les petites bougent beaucoup, limite elles me font mal des fois. je suppose qu'elle ont du atteindre le kilo maintenant mais verdict vendredi prochain le 15.
aujourd'hui je sais pas si zhom sera motivé pour la premier couhce de la peinture de leur chambre mais pr le moment c'est encore bien vide leur chambre... j'envie sorbi qui a deja tout fini, ça fait un truc de moins à s'occuper et s'inquieter.
moi pour la prime naissance la caf s'est gourré dans ma date de conception, elle a mis decembre au lieu d'octobre alors je me bataille pr savoir s ils ont changé sinon je devrais attendre juillet pr la prime...pas cool surtout que ce mois-ci c'est un peu chaud.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6190 le: 09 Avril 2011 à 11:38:50 »

VOUS ETES OU?Huh?Huh?Huh?Huh??   ah oui c'est le week end Roulement des yeux

orane, pareil desfois ca fait limite mal...

je sais pas vous mais moi je commence a flipper, qu'ils arrivent trop tot, de perdre les eaux, qu'il y ai un problème.... jai hate de voir gygy
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6191 le: 09 Avril 2011 à 11:49:57 »

C'est la week end, mais moi je suis là!
Je reviens des courses, demian on fête mon anniv' en famille, alors j'ai acheté ce qu'il fallait (bien que j'ai oublié des trucs  ) et je voulais achter de la créme solaire, ils en avaient pas au supermarché, du coup je suis allée à la pharma, et j'ai pris une créme de trés bonne qualité!

Allé je vais faire la popotte pour midi.

Poisson au four, tomates et rz et en dessert, surement du sorbet coco (je l'ai fait il y a 4jours, le bac est presque vide  Tire la langue)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6192 le: 09 Avril 2011 à 12:05:07 »

coucou du jour,

ce matin, coursettes pour la salade de fruits de demain!!hummm j'en ai l'eau à la bouche!!!

deka... c'est normal... courage ma belle!!!! la vie n'est vraiment pas simple....
repose toi bien sans ton valentin d'amour.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6193 le: 09 Avril 2011 à 12:16:58 »

coucou du jour,

Pas trop le temps ce we mais j'essaie de vous lire le plus possible
Mon papa est la pour le we et je ne le vois pas souvent

J'essaie de poster plus tard

Bisous à toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6194 le: 09 Avril 2011 à 12:22:13 »

2loulous profite bien!!

rose ca ma donné envie, et comme on est invité aussi demain je fais également une salade de fruits...  jolie jolie jolie
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: