22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:08:16
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469554 fois)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6165 le: 08 Avril 2011 à 20:52:53 »

je ne sais plus qui à son fils qui lui a demandé un sandwich pour ce soir.. Du coup, je vous ai lu juste avant de manger et ça m'a donné envie donc c'est ce que j'ai fait  Clin d'oeil

Dites, j'ai une petite question.. qui a un chat??? J'ai un chaton âgé de 6mois et ça fait qqls jours qu'il miaule sans arrêt comme si il était en chaleur (c'est un mâle).. Qqn peut m'éclaicir?? car la nuit c'est pas top d'être réveillée tte les 2h à cause du chat... Rien à voir avec nos grossesse hein mais c'est juste pour mon bien être pendant la nuit  


allez on part pour la minute glam'
je sui dégooutée, j'ai du colostrum qui sort tout seul de mes seins..... fai chier!!!!

Moi aussi depuis qqls jours et comme si ça suffisait pas, mes bouts de seins sont tout âbimés...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6166 le: 08 Avril 2011 à 20:56:36 »

nanatux a ca me rassure je croyai ke g t la seule, le pire c ke moi je ne ve pas allaiter Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pour ton chat, ca doi pas etre lui ki a c chaleurs mes plus les chattes autour de chez toi, c pour c que ca le titille.moi je c que j'ai une de mes chattes qui a 1 an qui est en plein dedan c lorreur la nuit du cou je la fou dehors Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6167 le: 08 Avril 2011 à 21:00:08 »

pas cool pour superpapy............mais c'est vrai.... 1 siecle!!!!!!!!!!! c'est super!!!!!!!!!!
bon courage pour la suite,
et oui allez au mariage...malheureusement ça ne changera rien, si ce n'est vous changer les idées!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

ptite cocote...super ça!!!

wani, euhh oui, lance pas la mode en ville!!!
bien que les chinois le font deja!!!

sorbi... pas cool que ce soit du colostrum...mais petite anecdote... ma mère, prémonopause.... elle a eu du lait....

nanatux, le sandwich, c'est valentin...enfin deka!!
bon repas du soir, ça tiens!!! hihi
ici, pas d'chat!!! il a ptêtre faim?
pour les bouts d'seins abimés, tu peux mettre de la crème que l'on met quand on allaite...direction pharmacie!!

euhhh qui c'est qui avait mal au ventre comme un point de coté?Huh?
t'as fait quoi pour soulager?? l'autre soir, tout le ventre, et ce soir rebelotte, mais juste à droite!
je suis bien que assise!!!! grrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6168 le: 08 Avril 2011 à 21:30:55 »

nanatux pour le chat je pense comme sorbi, c'est les chaleur en ce moment donc il sent  les féromones et il miaule! il est castré??

sorbi moi aussi pour les nichons mais ca sort pas tout seul Clin d'oeil et pour les bouts de seins ils sont comme craquelé Huh? moi je met de l'huile anti vergeture mais bon ils changent donc c'est normal!

rose t'as pas un gros balon?? la SF nous a montré ca , zhom assis sur le ballon toi en tailleur devant et tes bras autour de son cou, ca détend bien! moi je fais ca quand yen a un qui se coince dans mes cotes...
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6169 le: 08 Avril 2011 à 21:32:43 »

alors, non, j'ai pas de gros ballon!!!
et ça fait comme un point de coté.... il est pas coincé dans mes cotes!!!
et je vois mal zhom assis sur le ballon!!!hihihi

je t'ai pas oublié hh pour le mp... mais pas pris l'temps!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6170 le: 08 Avril 2011 à 21:35:52 »

tkt pour le mp Clin d'oeil

moi seb me soule avec le ballon maintenant qu'elle nous a montré ca Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6171 le: 08 Avril 2011 à 21:37:33 »

moi seb me soule avec le ballon maintenant qu'elle nous a montré ca Roulement des yeux

il aime ça??? ça doit lui faire quelque chose!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6172 le: 08 Avril 2011 à 21:40:26 »

il adore meme   il prend son plaisir comme il peut en cette periode de disette (heureusement qu'il lit pas Roulement des yeux )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6173 le: 08 Avril 2011 à 21:40:57 »

il adore meme   il prend son plaisir comme il peut en cette periode de disette (heureusement qu'il lit pas Roulement des yeux )


 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6174 le: 08 Avril 2011 à 21:43:17 »

dis rose, jai trié et lavé les fringues en 6 mois et jai plein de body manches courtes!  ca craint??? jme dit qu'avec un polo et un pull ca devrait aller non??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6175 le: 08 Avril 2011 à 22:02:12 »

au fait wildcat ca va???

bonne nuit Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6176 le: 08 Avril 2011 à 22:06:16 »

dis rose, jai trié et lavé les fringues en 6 mois et jai plein de body manches courtes!  ca craint??? jme dit qu'avec un polo et un pull ca devrait aller non??

baaa si on compte... 6 mois, ça fait décembre quand même!!!
moi, je mettrais pas des manches courtes!!! mais bon après dépend aussi quelle temperature fait chez toi, et où tu vas....
ou alors, tu vas nous pondre des gros bebes, et les 6 mois, tu leur mettras en octobre!!hihih
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6177 le: 08 Avril 2011 à 22:38:48 »

nanatux pour le chat je pense comme sorbi, c'est les chaleur en ce moment donc il sent  les féromones et il miaule! il est castré??

Non il est pasz castré.. je dois l'emmener, j'attendais qu'il se fasse au nouvel appartment, pas tout faire d'un coup... peut être ça le calmera...

nanatux a ca me rassure je croyai ke g t la seule, le pire c ke moi je ne ve pas allaiter Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pour ton chat, ca doi pas etre lui ki a c chaleurs mes plus les chattes autour de chez toi, c pour c que ca le titille.moi je c que j'ai une de mes chattes qui a 1 an qui est en plein dedan c lorreur la nuit du cou je la fou dehors Clin d'oeil

Moi non plus je veux pas allaiter..
Et en effet, gygy m'a prescrit une crème, j'avais zappé l'ordonnance, du coup, vais aller fair eun tour à la pharma demain..

Bonne nuit à toutes!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6178 le: 08 Avril 2011 à 22:57:20 »

les filles juste pour vous dire que je poste pas trop ces jours ci mais je vous lis
bisous
bonne nuit
Journalisée
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #6179 le: 09 Avril 2011 à 00:13:48 »

Ca y est, j'ai eu les resultats sanguins: tout est completement normal !!!! Donc a priori ce ne serait pas la cholestase ( dixit moi). En attendant, mes crises de démangeaisons sont atroces. Si ça se trouve, c'est juste lié à la chaleur... et arrivent aussi la journée.
J'attends gygy lundi avec impatience pour avoir d'autres pistes...
Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: