21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:09:17
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469493 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6075 le: 07 Avril 2011 à 21:04:10 »

Oui je voualis rajouter, mes 1ers jujus sont nés donc à 34SA, ont mis du préma à la néonat durant 3 semaines + du naissance
A leur sortie (3 semaines après) naissance  et on a commencé tout doux le 1 mois qu'ils ont porté quasi jusque leur 3 mois, donc.... perso je prévois pas de 3 mois pour le moment, je vais attendre.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6076 le: 07 Avril 2011 à 21:07:38 »

HH courage............... (mp demain)
Toute façon sont relous!!! ils sont jamais content!

nanatux... oui, tout dépend où tu habites!!
ici nés fin juillet, et à 1 mois je mettais du 1 mois, et à 3 du 3, en fait, ils ont bien grandis, et mettaient à chaque fois la taille du mois!!!
ceci dit, tu peux toujours prendre.... et mettre un sous pull sous un pull, etc.. etc...etc...
et puis, peut être qu'on aura une super arrière saison!!!

j'ai pas tout lu désolée...

deka... logique que ça devienne dur.... t'as vachement donné jusqu'à maintenant fallait bien que ça retombe!!

flicka... à mon avis demain soir... tu vas t'échouer dans ton lit!!! 

bon, donc, demain pour moi... casting, et samedi....esthéticienne à la maison!!youpiiiiiiii on a réussit à trouver un creneau... (un peu marre là, de mettre des pantalons long... )
et dimanche, barbec chez des amis, et je dois faire une salade de fruits... donc, va falloir que j'achete des bons fruits!!!hummmm
euhhpour les fraises, elles sont bonnes déja??? vous devez sacrément les payer cher, non???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6077 le: 07 Avril 2011 à 21:12:15 »

donc si j'ai bien compris si on veut leur mettre des petites tenues sympa cet été faut prévoir en 1 mois c'est ça ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6078 le: 07 Avril 2011 à 21:16:26 »

donc si j'ai bien compris si on veut leur mettre des petites tenues sympa cet été faut prévoir en 1 mois c'est ça ?

pour dès la naissance?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6079 le: 07 Avril 2011 à 21:20:17 »

les filles...

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bonnes-affaires/bonnes-affaires-bebe/toutes-les-bonnes-affaires-bebe.html?xtor=eml0249705029002
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6080 le: 07 Avril 2011 à 21:22:20 »

moi aussi orane je suis perdu dan les habits
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6081 le: 07 Avril 2011 à 21:23:08 »

qu'est ce qui fait que vous êtes perdue les filles?Huh?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6082 le: 07 Avril 2011 à 21:43:35 »

ben pour moi, je c pas ce ke je doi acheté ( cho froid?) les quantité et les tailles en sachan ke moi déclenchemen début juin
tu me conseille koi?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6083 le: 07 Avril 2011 à 21:55:10 »

en effet je me suis posee beaucoup de questions pour les achats vetements mais du coup pour cet été je n'ai prevu que du naissance et du 1 mois et encore pas de tenue juste bodies et pyj' et j'ai mixé plus ou moins chaud...Mon ptit gars est ne debut juin et je ne lui ai mis du 3 MOIS que fin septembre donc... ET vu que gygy m'a dit que je ne ferai certainement pas plus gros bebe que lui ben je me suis basee à cela....
Orane au fait bas de contention toute la journéé et mes jambes sont ni gonflee ni mes veines ressortes alors je vais voir en fonction de la chaleur mais c'est efficace je pense...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6084 le: 07 Avril 2011 à 22:35:17 »

moi, je ferais naissance, 1 mois et 3 mois.
body manches longues et courtes. pyj velours et coton!
en bref de tout, jusqu'à 3 mois!
je viens de regarder une photo, en octobre, charles était en salopette courte avec un tee shirt manche courte. c'était du 3 mois!!!
tout dépend de comment va se goupiller la saison! (on est en avril..; cette aprèm, faisait 27°!!! )

pour les vetements, vous pouvez prendre, robe-jupe, si il fait froid, on rajoute un collant, et un pull!!!!
pour les ptits gars, idem... un pantalon, un tee shirt... fait froid, un pull, et des bonnes chaussettes!
et le tour est joué!!!

NO PANICK!!!

puis vous blindez pas à acheter!!! oubliez pas, va y avoir tous les cadeaux, et les soldes en juillet!!!

et puis moi, selon ce que ça va être, je vais avoir soit du fille, soit du garçon à vendre!!!!!!

NO STRESS LES FILLES!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #6085 le: 07 Avril 2011 à 22:43:37 »

bonsoir les filles,

j'ai plus ou moins lu le forum histoire de voir où vous en êtes ....


alors en gros c est NDM pour certaines :s beh je dois dire que les miennes sont pas mieux surtout qu un de mes ptis loups a vraiment sa tête sur le côté gauche juste en dessous de mes côtes grrr pas facile de dormir sur ce côté pas facile sur le dos et sur le côté droit pas évident avec la perfusion que j'ai au bras

Moi cours de respi, relaxation et prépa à l'accouchement beh je saurais même pas c'est quoi :-( vu que je peux pas me lever et que je suis en repos totale

aujourd'hui on a refait une echo les petits sont en super formes et se développent vraiment bien
Enzo faits 950gr et Noah 1100gr, alors que la semaine dernière ils Enzo était à 1002gr c est au niveau des mesures l'autre gyne s est un peu gourré enfin bref c est bon!

Samedi je serais à 28 sem on aura passé un bon cap

Merciiiiiiii à toutes pour vos messages came fait super plaisir j'essaierais de passer une fois par jour pour vous donner des news mais désolée si je sais pas vous suivre comme je le souhaitzerais avec les calmant que j'ai je suis dans les vaps les trois quart de la journée

bisous et courage à toutes!!!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6086 le: 07 Avril 2011 à 23:01:14 »

courage pour les alitées et les hospitalisées....

je vous souhaite a toutes une Bonne Nuit.......moi j'espere dormir cette nuit.....mais je pense que les babies.......vont faire la java !!!!

bises

a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6087 le: 07 Avril 2011 à 23:15:11 »

rose merci pour le lien mais ça beug ya trop de monde sur le site....je verrais demain
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #6088 le: 08 Avril 2011 à 04:11:22 »

Kikou tout le monde
Après un (encore) long moment de silence, je viens (encore) me plaindre...
Avec les essoufflements très importants, les insomnies de plus en plus fréquentes, des contractions assez souvent qui serrent +++, les crampes et les impatiences dans les jambes,  je souffre maintenant de démangeaisons nocturnes de+ en + fortes depuis une semaine (qui me reveillent comme si je ne ne manquais pas déjà assez de sommeil!!!)) géneralement au niveau des mains et des pieds et si je commencent à gratter( ce qui arrive inévitalement), alors ça gagne les bras les jambes les seins et parfois le ventre. ATROCE!!!!! .
J'ai rendez-vous lundi avec gygy pour ma visite du 7ème mois mais je vais l'appeler demain matin pour savoir s'il veut me faire une prise de sang car j'ai lu des trucs pas très rassurants. Je ne suis qu'à 28 sa aujourd'hui. Et je commence à angoisser pas mal. Pourtant, ce n'est pas du tout dans mon tempérament.
J'ai lu que je pouvais être hospitalisée ( mais je suis seule avec 4 enfants de 11 ans à 21 mois) Je me suis dejà organisée si le cas se présentait mais j ai pas envie de l 'être ; surtout si ça doit durer...
Je suis fatiguée, physiquement à cause des insomnies et malgré les siestes (pendant lesquelles pas de gratouilles, d ailleurs...) et pas mal démoralisée.
Je prends du lexom*l, precrit par gygy, 1/2,  de plus en plus regulièrement car avec ça j arrive à m endormir et à passer une nuit courte mais a peu pres correcte... J'en ai marre, ç était ma grossesse la plus facile mais là ça devient plutot chaud.
Voilà, c'était mon moment de grand ras le bol que je vous fait partager.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6089 le: 08 Avril 2011 à 07:54:42 »

ma pauvre Marielene74.....c chaud ton histoire.......
c clair que vivre une grossesse gemellaire seule et en plus avec 4 enfants déja.......PAS SIMPLE
je te l'accorde !!!!
Bocou de courage et d'onde positive a toi !!!!

G passé une bonne nuit......de 11h a 7h......avec 2 levé pipi ou je me rendors aussi sec......!!!! c cool, ça fait du bien !!!

Ce soir je travaille et demain soir.....aussi.......alors les 2 jours ki arrivent rime avec Repos !!!!!

a plus tard les louloutes !!!


Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: